Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 & Vénus || There's nothing you can teach me .

Aller en bas 
+4
Gabriella Manzoni
Lorenza Tomasi
Aidan Tomasi
Venus Galleoti
8 participants
AuteurMessage
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyDim 13 Juil - 18:05

& Vénus || There's nothing you can teach me . Haydenicon2ex3
PRIVATE PRESENTATION .
BY TISHA
DON'T TOUCH .





        I. Carte d’identité



    Nom(s) : GALLEOTI & GONZALEZ
    Se prononcant : Gallé-O-ti _ Gonza-les

    Prénom(s) : Vénus Zara
    Se prononcant : Vé-nous _ Dza-ra (en roulant le R)

    Surnom(s) : A ce nom vous trouverez des tonnes de surnoms. Ca, Vénus n'en manque pas. Mais elle préfère qu'on l'appelle par le prénom entier car les surnoms l'énervent. Pourquoi ? Eh bien tout d'abord Vévé lui fait penser à un nom d’imbécile & avouons qu’on n’adore pas tous être pris pour des imbéciles . Ensuite Veny sonne à ses oreilles trop English … & elle préfère garder l’authenticité des origines de son prénom, Romaines oui la déesse Vénus dite Aphrodite en Grêce . Ont suivi à ces deux là, Zaza, Zazette, enfin bref vous voyez le truc, de pures bêtises . Ne la traitons pas trop vite de chipoteuse, tout le monde tient à ses prénoms n’est ce pas ?

    Âge : La jeune femme & j'ai bien dis jeune, n'a que 18 ans qu'elle vient de fêter dans un pub à Naples avec ses amis . Evidemment ce n’est pas très chic, mais les anniversaires ça n’a jamais été sa « tazza da tè », les gros gâteaux & les bisous baveux … non merci . Donc 18 ans & toutes ses dents, la fleur de l’âge me direz vous . La plus belle époque de sa vie, qu’elle se contente de vivre comme si elle n’avait que 12 ans, c'est-à-dire, avec insouciance & allégresse .

    Date et lieu de naissance : Vénus est née dans une clinique à Rome, ville de son père en 199o . Plus exactement le 26 juin, en pleine période estivale .

    Nationalité : Etant donné qu’elle est née en Italie, cela fait d’elle une Italienne . Mais ses origines se croisent aussi avec l’Espagne .

    Occupation : Sans épiloguer, Vénus travaille à présent en tant qu’organisatrice de soirée au club « Il Infierno » . C'est-à-dire elle se charge des artistes, groupes/chanteur qui s’y produiront, elle trouve les thèmes, se charger des affiches, engage des personnes . Vous pourriez croire qu’elle ne fait ça seulement parce qu’elle a besoin d’argent, mais non, elle a arrêté ses études pour se consacrer à ce projet, car elle est fan de musique . Bon d’accord, j’avais promis de ne pas épiloguer . Son autre job, si on peut appeler ça un job, c’est qu’elle dessine pour le journal local, aussi fan de dessin, c’est plus un choix qu’une obligation .



        II. Biographie



    Contexte familial : Si l’on est assez bon en culture générale on verrait tout de suite que les deux noms de Vénus ne viennent pas du même pays . Galleoti, nom de son père, Alfonso Galleoti, vrai Italien, citoyen de Rome . Né assez pauvre, il dut faire des pieds & des mains pour arriver à être patron de son entreprise de batiment, où il exerce aussi la fonction d’architecte . L’autre nom, Gonzalez évoque directement les origines d’un pays assez : « Ola ! Puedo tener une boteilla de agua ? Si ? Que calor ! » Vous l’aurez deviné l’Espagne . Sa mère, Inès Gonzalez, est née en Andalousie en Espagne d’une famille de riches commerçants . Elle passa une partie de son enfance à Naples, en Italie & retourna dans son pays d’origine . Le couple se rencontra en période estivale, alors que Inès venait passer des vacances à Rome . Quatre années plus tard, une certaine Vénus Zara naquit dans une clinique romaine . Fonder une famille devenait sérieux, & ce fut l’exigence d’Inès d’emménager à Naples, ville de son enfance .
    C’est dans ce contexte là que Venus grandit . Pas très passionnée par les études, elle préféra se concentrer sur ses passions qu’était le dessin & la musique . Elle découvrit plus tard qu’elle avait un talent en art, que ses parents ne prenaient pas au sérieux . Selon eux, elle était destiné à une meilleur avenir que des « graffitis » sur un cahier . A 15 ans, on est bien forcés d’écouter ses parents, aussi elle s’investie dans les études & décrocha un diplôme . Vint le moment qu’elle redoutait le plus, son choix d’orientation, elle n’avait rien de très spécial, elle n’était pas doué pour écrire, la science n’était pas sa tasse de thé … Elle ne voyait aucun endroit où elle pouvait «faire carrière » . Mais ses parents résultèrent le problème assez rapidement, l’envoyant dans une école d’art plastiques où elle fut condamné à étudier les noms des couleurs et les grands artistes peintres . Un an plus tard, il fallait se rendre à l’évidence, ce n’est pas dans une école qu’elle allait épanouir son art . Elle décida de tout abandonner . Sur cette lancée de liberté, elle s’était investie dans son autre passion, la musique . La discothèque de Naples « Il Infierno » venait d’être refaite & on cherchait quelqu’un qui pourrait s’occuper du recrutement des emplois . Vénus s’y présenta & réussit à décrocher un job d’organisatrice, quelque chose de peu connu dans le coin, mais qui inspira confiance aux patrons . C’est ainsi, qu’elle créa ses propres soirées, faisant se produire sur scène, des grands stars jusqu’aux chanteur locaux . Aujourd’hui ce projet marche très bien & elle continue à dessiner pour le journal de la ville .

    Anecdote de la vie actuelle :

    « Qu’est ce t’es en train de faire là ? »
    Une voix cristalline s’éleva en un écho dans la vaste villa au parquet impeccable . Les pièces qui la composaient, du moins, celle qu’on voyait, pouvait être qualifiée de vide si on ne comptait pas le dressing-room plein à craquer . Les fenêtres s’ouvraient sur un jardin incroyablement bien entretenu de fleurs & de plantes grimpantes, quant au soleil, il s’infiltrait doucement, rayon par rayon dans la bâtisse. Contrairement à ce que pourrait suggérer ce contexte, l’ambiance était de loin chaleureuse & accueillante. L’après-midi commençait & un silence inquiétant s’était installé avant qu’une petite blondinette lance cette phrase. Elle était apparue dans la pièce en lâchant ceci d’un ton de reproche, de méfiance & de fougue, quiconque l’aurait entendu ce serait empressé de s’en aller sans épiloguer mais la personne visée ne faisait pas partie du groupe « quiconque ». Vénus s’approcha de son agréssé en le dévisageant avec stupeur, il s’était agenouillé sur la moquette blanche de son dressing room & avait l’air d’être à la recherche de quelque chose. En regardant mieux cet individu suspect & en étant n’importe qui sauf Vénus, on se serait dit « quel canon », il portait un blouson en cuir noir, un jean & des converses usées, qu’il qualifié de « pure mode », ses cheveux blonds se relevaient en une petite crête & sa paire de ray bans pendaient à son tee shirt tagé …
    « Je viens te rendre visite. Non c’était une blague, je cherche l’album des Kooks que tu m’avais volé . »
    Mais Vénus elle, voyait Diego Cuaron très différemment . Elle trouvait bête de mettre un blouson en cuir avec la chaleur qu’il faisait en Italie, surtout ce jour là, elle détestait le genre de jean qu’il mettait car ils lui allaient trois fois trop grand, ses converses étaient vieilles & bonnes pour la poubelle & elle était sure qu’il avait trop la flemme d’aller en acheter une autre paire. Elle trouvait complètement gamin de faire une crête surtout quand on est blond & évidement « con », quand à sa paire de raybans elle les imaginait déjà se briser en tomber sur le parquet. Il faut avouer, Vénus n’avait pas une très belle image de cet individu . Peut être parce qu’ils étaient sortis ensemble & s’étaient fais les pires crasseries possibles … Ce qui l’énervait le plus, c’était qu’il parvenait à faire comme si de rien était en la voyant & croyant toujours la faire « tomber sous son charme » comme avant . Cette réplique ne fit que plus augmenter la haine qu’elle avait envers lui, elle entra dans son dressing-room, alors qu’il avait les mains encore en pleins dans sa tiroir à sous vêtements & le poussa de façon à le faire basculer hors du placard .
    « Quoi ? Alors primo, je te l’ai pas volé tu me l’a offert à Noël, deusio ça m’étonnerait que le grand Diego se déplace pour un disque qu’il a en double & tersio : OUT . »
    Tant d’amour & d’amitié en quelques mots . C’était ce qu’on pouvait appeler l’amour vache . Depuis un moment c’était comme ça entre eux, à chaque fois que le malheur les faisait se croiser ;oui car c’était un malheur d’avoir à se supporter encore ; il était inévitable qu’ils se lancent des piques . & étant donné qu’ils avaient passé un bout de temps ensemble & qu’ils se connaissaient très bien, ils avaient toujours le souvenir, le dossier qui tue . La phrase que lança le jeune homme ne fit que le confirmer .
    « J’ai perdu le mien & le double c’est celui que je t’ai offert … Chérie . »
    Ca c’était bien digne de lui . Aujourd’hui plus rien ne pouvait l’étonner venant de lui, alors le fait de lui avoir offert un «cadeau» d’occasion ne la surpris pas plus que ça . Aussi, Vénus préféra ne rien dire & continuer à remplir le carton qu’elle avait placé dans son placard .
    DIEGO : TU SAIS … J’AIMAIS BIEN CE TOP .
    VENUS : ET TOI TU SAIS QUE JE TE PREFERE SALOP MAIS SINCERE … ?
    Un long silence s’installa .
    DIEGO : ALORS C’EST LE GRAND JOUR …
    VENUS : SI LE GRAND JOUR VEUT DIRE QUE JE DEMMENAGE LOIN DE TOI & DE TON KARMA, OUI C’EST LE GRAND JOUR .
    DIEGO : (LOL) JE T’AIDE SI TU VEUX .
    VENUS : JE VEUX PAS, MAIS JE MANQUE CRUELLEMENT DE BRAS, ALORS TIENS .
    DIEGO : T’ES DEVENUE FORTE EN REPLIQUE .
    VENUS : ON VA DIRE QUE J’AI UN BON EXEMPLE .
    DIEGO : NE RÊVE PAS TROP MA PETITE, RIEN N’EST EGAL A DIEGO CUARON .
    VENUS : QUAND TU PARLE A LA 3EME PERSONNE DE TOI-MEME, J’AI ENVIE DE T’ETRANGLER .
    DIEGO : ET JE T’EN VEUX PAS, UN TAS DE FILLES VEULENT ME SAUTER DESSUS … T’AS DEJA EU TON HEURE DE GLOIRE .
    VENUS : OUI & EN BONUS J’AI EU UNE CD DES KOOKS OCCASION . LE RÊVE .
    DIEGO : TU SAIS POURQUOI CA A PAS MARCHE AVEC TOI ? T’EN DEMANDAIS TROP .
    VENUS : (SOUPIRS) C’EST PAR LA .
    La blondinette l’entraina avec elle vers les escaliers, elle avait un carton dans les bras & lui deux . Le calme inquiétant s’était métamorphosé en méditation chacun préparait le prochain pique à lancer. Les parents de Vénus étaient en voyage, ils avaient préféré se la couler douce au soleil qu’aider leur fille à emménager dans son appartement . & quel hasard était-ce que ce soit sur lui qu’elle tombe . La pick-up était plein à craquer, elle était prête à quitter sa maison . Elle se retourna un moment vers le jardin & la fenêtre de sa chambre …
    DIEGO : ARRETE, TU VA ME FAIRE PLEURER .
    VENUS : LA FERME …
    DIEGO : JE CONDUIS .
    VENUS : JE COMPREND TOUJOURS PAS CE QUE TU FAIS ICI …
    DIEGO : BAH EN FAIT … C’EST MA MERE . ELLE A DIT QUE TU T’EN SORTIRAIS PAS TOUTE SEULE .
    VENUS : C’EST TROP GNON DE VOIR COMMENT TU TE SOUMETS A MAMA .
    Elle éclata de rire, Diego ne supportait pas les mots du genre de « gnon » surtout quand ça le concernait . Il rit à son tour puis se ressaisit en décoiffant Vénus . Un silence s’installa, comme si ils avaient fait tout les deux une terrible erreur en riant ensemble, ils avaient comme violé une loi .
    VENUS : TU SAIS DIEGO … T’AS LES CHEVEUX SALES .
    DIEGO : (CHOQUE) QUOI ? JE LES AI LAVES CE MATIN ! & TOI … TON MASCARA COULE, TU L’A ACHETE CHEZ L’EPICIER ?
    VENUS : & SI TU LA FERMAIS CUARON ?
    DIEGO : NE M’APPELLE PAS CUARON !

    ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~




Dernière édition par Venus Galleoti le Ven 18 Juil - 18:55, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyDim 13 Juil - 19:59

Oh la fondatrice de cursed castle Dieu
Bienvenue & Vénus || There's nothing you can teach me . 789627
Je te réserve le vava Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyDim 13 Juil - 21:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyDim 13 Juil - 23:04

Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyLun 14 Juil - 1:43

OMG .
PC merdique ... Tout a sauté & Vénus || There's nothing you can teach me . 930479 & Vénus || There's nothing you can teach me . 284154
J'vais essayer de retrouver le courage de la refaire ... Zen
Merci pour les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyLun 14 Juil - 14:20

Arf c'est pas cool ça silent
Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyLun 14 Juil - 18:39

Bienvenue & Vénus || There's nothing you can teach me . 789627
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyMar 15 Juil - 17:52

Bienvenue, et bon courage XD

(mon ordi vient de me faire une peur bleue en s'éteignant d'un coup sans prévenir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Astrid Winfried

Astrid Winfried


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyMar 15 Juil - 21:18

Bienvenue BOO de mon coeur
& Vénus || There's nothing you can teach me . 783831 & Vénus || There's nothing you can teach me . 970201 & Vénus || There's nothing you can teach me . 279451 Hug 2 & Vénus || There's nothing you can teach me . 92925 & Vénus || There's nothing you can teach me . 342899 & Vénus || There's nothing you can teach me . 357247 & Vénus || There's nothing you can teach me . 636625
Ok je sort >
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyJeu 17 Juil - 15:21

Apolline Castelli a écrit:
Bienvenue, et bon courage XD

(mon ordi vient de me faire une peur bleue en s'éteignant d'un coup sans prévenir Laughing )

Tiens, le mien me l'a fait l'autre soir & Vénus || There's nothing you can teach me . 701585
Revenir en haut Aller en bas
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyVen 18 Juil - 18:53

Ouais on va fonder le club des PC merdiques .
My boo, tu te calme & Vénus || There's nothing you can teach me . 28974 non merci <3
Merci j'crois que cette fois c'est fini & Vénus || There's nothing you can teach me . 701585

~~~~~~~~



        III. Détails supplémentaires



    Particularités :

    - « T’as pas chiche de dire au barman que t’es enceinte de lui devant tout le monde . »
    Le no-limites fait parti des devises de Vénus, à 18 ans alors que la jeunesse nous sourit, que l’alcool & que le fête nous appelle, il n’est pas question de « Je connais mes limites » . Adolescente précoce, elle a tout de suite gouté au délires des soirées & à toutes les conneries possibles . Combien de fois elle & ses amies se ridiculisèrent avec leur « pas cap » . Signorina Galleoti se montra toujours à la hauteur du défi, refuser c’était être une vieille fille … ou une lâche .C’est d’ailleurs ainsi que l’orgueil de Vénus est devenu de plus en plus important . Le sang méditéranéen c’est ça qu’est ce que vous voulez, un maximum d’orgueil dès le plus jeune age, une fierté béton & un état d’esprit très non-posé . Ce qui ne veut pas dire que Vénus est une « racaille » non, c’est juste qu’elle a du mal à garder son sang-froid lorsqu’on lui tape sur le système .

    - « Le mec la-bas, il a un truc pointu dans la veste, si si j’te jure c’est un tueur . »
    Vous avez dit paranoïaque ? Un rien l’effraie . Non pas une dispute qui éventuellement pourrait se terminer en « fight » avec une quelqu’un, non . Elle regarde trop de films la petite, elle croit que les chauffeurs de taxis sont des tueurs psychopathes, que les mecs qui draguent dans les café sont des sérial killer, que ceux qui veulent aider à prendre les courses sont des trafiqueurs d’organes … Une vraie superstition . C’est pour autant qu’elle fuit, au contraire, ç’aurait était beaucoup mieux de fuir, car quand elle se croit persecutée, elle commence à entrer dans une psychose étonnante, genre : « Ca y est j’ai appellé la police . » Non mais elle est pas tarée, si si j’vous jure .

    - « Attend ! J’ai un ongle mal verni ! Je remonte, attend moi ici . »
    She’s maniac, maniac, on the floor … (8* Perfectionniste, vous connaissez ? Mais pas perfectionniste genre : « le bleu, ça fait trop hiver & si je prenais la rouge ». Non perfectionniste dans le sens : « Mince, le vernis s’est écaillé au bout, je reviens . » Oui elle serait prête à descendre de la voiture, remonter chez elle pour ajuster sa manucure ; si le vernis n’est pas déjà dans son sac . Ca marche aussi pour les objets, quand une boîte n’est pas correctement fermée, elle peut se lever de son son lit & l’arranger sinon elle ne trouve pas le sommeil . Elle aime que tout soit parfait, qu’y-t-il de mal à ça ? Ce n’est pas donné à tout le monde de vivre dans la perfection .

    - « Si tu continue comme ça, j’vais devoir t’acheter des nouveaux doigts »
    En bonne stréssée de la vie, Vénus trouve toujours des cibles pour évacuer toutes ses ondes négatives . Cela peut concerner n’importe quoi, les réponses des artistes pour la discothèque, lorsqu’elle ne trouve pas d’inspiration, pour les cours ou même avec les mecs … La plupart du temps elle se ronge les cuticules, parce qu’elle tient trop à ses ongles, sinon elle se mord les lèvres, mange ses cheveux, met ses bijoux à la bouche, d’ailleurs elle a la manie de tout mettre à la bouche … Ce stresse la rend nerveuse & coléreuse, c’est pour cela qu’il faut prendre des gants lors de ces moments là . Vous êtes avertis …

    - « Si mon tatouage se voit pas, le maillot est trop grand, si oui, c’est parfait » .
    En admettant que c’est une jeune femme moderne , il va de soit qu’elle a marqué son corps d’un piercing ou tatouage . Vénus pencha elle, pour un tatouage placé sur le coté gauche du bas-ventre . Cela représente deux pattes de chiot allant de deux cotés opposés. Qui vous dis qu’il n’y a pas philosophie cachée derrière ;], ou bien simplement que ça insinuer « grimpe moi dessus », oh quelle vulgarité :0 .



    Ce que les autres ne savent pas forcément :

    - « Arrete de chanter, mon dieu tu déshonore la chanson »
    D’accord, d’accord . Elle est spécialiste en musique, elle s’y connait mieux que personne, elle a consacré sa vie à cette passion . Mais justement, il faut de tout pour faire un monde, des bons chanteurs, & des mauvais chanteurs qui découvrent ces talents & qui les boostent . Premièrement, c’est mieux payé & deuxièment ça revient au même, on va au même concert, on monte sur scène & on est recompensé par des prix, quelque fois . Enfin tous ça pour dire, qu’elle n’est pas très douée vocalement, elle préfère écouter que reproduire . Ah, sans oublier qu’elle compose elle aussi . Elle joue de 3 instrument, guitare, piano & batterie . Mais ça aussi, c’est un secret .

    - « Tu crois que je devrais tout lui dire ? C’est trop tôt ? Miiaaouw . »
    Peut être que ça vous paraitra taré dit comme ça, mais n’vous cachez pas, on sais bien que vous le faites aussi alors chut . Parlez à ses animaux, c’est toujours plus simple que de se confier à une personne, tout d’abord parce que le chat ne peux pas aller tout raconter aux autres, ensuite parce qu’il fait partie de votre vie, enfin ouais de votre intimité quoi, & puis parce qu’il est toujours avec vous . Enfin soit, Vénus parle à son chat Simba, elle préfere ça que tenir un journal …

    - « Arrete, si des gosses de 8 ans peuvent le faire pourquoi pas toi … »
    Si il y a une chose que Vénus redoute, c’est bien la hauteur . A partir du moment où ses pieds ne touchent plus le sol, elle est paniquée & perd tout ses moyens, elle a l’impression qu’elle va mourir, suspendu en l’air ou manquant justement d’air … C’est assez difficile à vivre, dans les parcs d’attraction par exemple, où pour les voyages en avion … Ca reste sa seule vraie peur .




        IV. Autres



    ~ STYLE :

    Bon n'oubliez surtout pas qu'elle est jeune, belle & moderne, & que donc elle s'y connait & même beaucoup plus en mode. Les gouts de Vénus diffèrent selon son humeur, selon l'endroit où elle va & selon qui elle va voir. Pour aller promener son chien elle optera pour une veste en cuir marron clair, un jean noir à l'ancienne & des boots marrons. Si elle va chercher le courrier, elle optera pour une chemisette de nuit qu'elle ne porte que pour aller chercher le courrier, en soie beige jusqu'aux genoux. Par contre lorsqu'elle va travailler au club elle est souvent dans les tenues de jeunettes et se fait plaisir, elle diversifie les couleurs & invente quelques fois . Mais si elle se rend à une réunion où il y a des gens important & tout ça, qu'un seul mot : classe. La petite sait quand il faut faire bonne impression. Lorsqu'elle va voir son amoureux, là elle se lache, elle met ce qu'elle veut, elle teste de nouvelles choses ce qui n'est pas pour déplaire son homme. Vous l'aurez compris elle a un sacré style. Ses marques préferés sont : Sonia Rykel, Zadig & Voltaire, Paul & Joe & Chloé sans oublier Miu Miu .





        V. Conclusion



    Avatar : Hayden Pannetière
    Pseudo : Tiishà
    Garçon ou fille : Euh attendez . regarde sous son tee-shirt … Fille !
    Où avez-vous connu le forum ? Nous sommes partenaires, je suis l’admin de CURSED CASTLE *
    Commentaires : C’est hard de refaire 2 fois j’vous avoue ;] . Superbe forum <3, z'avez vu j'ai ramené toute ma famille : Diego & Astrid ;D . t'as beaucoup d'famille toi --"

Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyVen 18 Juil - 19:08

Je valiiiide & Vénus || There's nothing you can teach me . 845472
Revenir en haut Aller en bas
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . EmptyVen 18 Juil - 20:29

Merci & Vénus || There's nothing you can teach me . 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé





& Vénus || There's nothing you can teach me . Empty
MessageSujet: Re: & Vénus || There's nothing you can teach me .   & Vénus || There's nothing you can teach me . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
& Vénus || There's nothing you can teach me .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser