Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hoeslicious . A BAD BOY . CMM *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Empty
MessageSujet: Hoeslicious . A BAD BOY . CMM *   Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * EmptyLun 14 Juil - 20:04

Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Chad64 Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Chad18
ICONS BY ETOPPIN .


    Nom et Prénom : Vous avez le choix pour ça . Mais si vous ne trouvez pas j'vous propose : Celio Pauleotti - Diego Cuaron - Alfonso Zulberty . Vous pouvez aussi faire un mix Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * 969770 .
    Caractère : Il est tous sauf l'homme doux & attentioné . Malgrès son charme fou & sa brillante carrière, il possède un égo démesuré & un caractère plus que "bien trempé" . Egoïste grâce à son métier dans la musique (chanteur/guitariste ...), il a acquis une confiance en lui qui dépasse les limites . Il est à la fois prétencieux & arrogant ce qui le rend autant détestable qu'adorable . Le respect pour les femmes, il ne connait pas, mais possède tout de même un coeur . Et lorsqu'il fait boum, ça fait mal à son égo, c'est pourquoi il sait se montrer généreux & bon quand l'envie le prend . Il prend sa vie à la légère, & remet toujours au lendemain ce qu'il peut faire aujourd'hui, une vie assez bordélique & "amusante" .
    Liens : C'est lors d'un concert au célèbre club de Napoli qu'il a fait la connaissance de Vénus (moi xD) & entreprit une histoire pas très sérieuse . Plusieurs fois, ils rompirent & se remttèrent ensemble sans se demander pourquoi ni comment . Jusqu'au jour où une grande dispute explosa & que ce fut la fin de ce couple ... Aujourd'hui, c'est une amitié ironique & sardonique qu'ils entretiennent, autrement dit, ils se détestent en s'appréciant . Mais qui sait peut être que la flame du passé pourrait refaire surface ...
    Avatar : Chad Michael Murray
    Autre : Vous l'avez compris ce CMM ne ressemble pas du tout à Lucas ou aux autres personnages que vous l'avez vu joué . Celui là est un "bad boy" & c'est ce jeu qu'il faudra préserver .
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Diego Cuaron

Diego Cuaron


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Empty
MessageSujet: Re: Hoeslicious . A BAD BOY . CMM *   Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * EmptyMar 15 Juil - 17:07

C'est pas gentil de me prendre par les sentiments, mais

Je suis là ^^ ( même si j'ai pas encore fini ma présentation )
Revenir en haut Aller en bas
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Empty
MessageSujet: Re: Hoeslicious . A BAD BOY . CMM *   Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * EmptyMar 15 Juil - 17:14

Vive le glandage
Genre j'aurais mis un autre tu te serais pas inscrit ?
Mouhahaha welcome to my life .

Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Contenu sponsorisé





Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Empty
MessageSujet: Re: Hoeslicious . A BAD BOY . CMM *   Hoeslicious . A BAD BOY . CMM * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoeslicious . A BAD BOY . CMM *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser