Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies

Aller en bas 
+8
Damiano Manzoni
Lorenza Tomasi
Luca Galleani
Gabriella Manzoni
Samuel Fischer
Aidan Tomasi
Monica Ricci
Analora Vincelli
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 13:05

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Untitled-224 ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Untitled-42
ALL ICONS TO FRUITY- TASTE @ LJ

I hear your name in certain circles,
and it always makes me smile,
I spent my time just thinkin about you
and its almost driving me wild.
"
    1. IDENTITE

    Nom : VINCELLI.
    Prénoms : Analora Nilla.
    Surnoms : Beaucoup ne la connaissent que sous le patronyme d'Ana.
    Âge : Elle traîne derrière elle vingt-quatre belles et courtes années.
    Date de naissance : Un samedi vingt-quatre du mois de février.
    Lieu de naissance : A Palerme, chef-lieu situé au nord de la Sicile.
    Nationalité : Officiellement Italienne, mais Sicilienne de cœur.

    Occupation : Il faut avouer que le domaine médical a fait sensation dans la famille, il y a quelques années. Ce fut d’abord Monica qui s’orienta – bizarrement – vers la médecine légiste. Et ensuite, ce fut au tour d’Ana de caresser le rêve de devenir médecin. Aujourd’hui, elle a tout juste fini ces stages et est officiellement placée au rang d’externe. Elle travaille aux urgences, mais suit des stages en médecine chirurgicale.


    2. DETAILS SUPPLEMENTAIRES

    » PARTICULARITES

    • Il y a des choses que l’on sait faire, et d’autres que l’on ne sait absolument pas faire. Dans la vie, et s’il y a bien une chose impossible à réaliser pour Ana, c’est le dessin. Si certains ne sont pas de futurs Léonard De Vinci, leur coup de crayon n’est pas mauvais. Pour la jeune Sicilienne, De Vinci est un nom de plat aux nouilles et le coup de crayon est si mauvais qu’on a parfois l’impression qu’un enfant de six ans – et encore – a pris sa place pour dessiner. D’ailleurs, ce manque de talent lui a pourri la vie plus d’une fois. Premièrement dans son métier, lorsqu’elle est confrontée au patient retardé qui ne comprend pas ce qui se passe. Dans ce cas-là, un schéma s’impose. Cependant, ceux d’Analora empêchent encore plus le malade de comprendre, et c’est très dur. D’autre part, il faut aussi savoir que personne ne veut d’elle dans une équipe lorsque l’on joue au Pictionnary.

    • Cependant, il y a aussi les choses qu’Ana sait faire (et toc !). Même si ses talents de dessinatrice laisse à désirer, la jeune femme est la championne incontestée au Cluedo et au Monopoly. Dans le premier jeu, elle trouve presque chaque fois le coupable, le lieu et l’arme avant le reste des joueurs. Comme dotée d’un sixième sens lui permettant de sentir l’aura des bonnes réponses, Ana carbure et est souvent en tête (pour ne pas dire toujours). Ensuite, au Monopoly, c’est la seule joueuse à ne jamais être criblée de dettes et surtout à posséder les rues les plus chères, vous savez, celles juste avant la case Départ. C’est comme ça et pas autrement.

    • Au fait, Analora est aussi une pro (de chez pro) des jeux vidéos. Etonnant pour une jeune demoiselle ayant fait médecine, mais véridique. Du banal Tetris au Mario et Sonic aux JO sur la Wii, elle est la reine des lieux. Non seulement elle explose les records autant sur Game Boy que sur PC ou sur X-Box, mais elle aplatit aussi la plupart des autres joueurs. Le seul adversaire capable aujourd’hui de la faire suer – pas de la battre, faut pas rêver non plus – c’est bien Sam. Autrefois jeunes amoureux, ils sont aujourd’hui de véritables combattants de la manette, et Ana songe parfois que leur rupture est peut-être due à la raclée que Sam s’est pris la journée même. Dur, dur.

    • S’il y a bien une chose que tout le monde sait, car impossibilité constante de le cacher, c’est la maladie d’Ana. Non, elle ne souffre ni d’hépatite ou autre maladies virales très embêtantes. Analora est simplement, oui simplement, hypocondriaque, voire même « hypercondriaque ». Depuis qu’elle a dix-sept ans, la jeune femme a une peur maladive de tous virus et autres saloperies, comme elle les appelle, qui pourrait l’attendre. Non contente de se laver mains et dents plus de quatre fois dans la journée, de lire pendant une heure la notice d’un médicament et de faire dix-sept vaccins différents pour partir en vacances dans le Nord du pays, Ana est aussi persuadée – intimement – de souffrir sans cesse de toute les maladies.
    « Tu pouvais pas frapper avant d’entrer ! Je suis cardiaque … Si ça se trouve » , utilisé une fois par semaine, ou encore, sans doute la réplique la plus énervante « Je viens de m’érafler la jambe ! Si ça se trouve mon vaccin contre le tétanos a expiré, ou pire, peut-être que mes globules rouges permettent pas la coagulation complète de mes plaquettes ! », c’est un enfer à vivre. Et elle le sait.

    • Aussi étonnant que cela puisse paraître, Ana a toujours eu un don prononcé pour l’apprentissage théorique, ce qui lui a permis d’apprendre à maîtriser des langues à la perfection. Outre son italien natal qu’elle parle plus bien, ainsi que quelques dialectes locaux, la jeune femme parle sans accent l’Anglais, le Français, ainsi que l’Allemand. Même si ces cours linguistiques n’avaient strictement rien à voir avec la médecine, la jeune Vincelli a décidé de les suivre, et dieu seul sait qu’elles ont porté leurs fruits. Aussi pratiques pour voyager, ces langues ont permis à Ana de se débrouiller plus amplement dans son boulot, pouvant ainsi dialoguer avec des patients étrangers.



    » CE QUE LES AUTRES NE SAVENT PAS FORCEMENT ...

    • Parfois, certaines choses sont préférables d’être cachées, ou d’être trop peu évoquées. Même si sa langue bien pendue l’entraîne parfois à s’aventurer sur des sujets épineux, il y a certains points sur lesquels Ana ne s’attarde pas. L’exemple le plus explicite de ces zones sombres n’est d’autre que son mariage désastreux. Hé oui, Analora Vincelli a été officiellement mariée durant l’espace de trois jours, deux heures et vingt-sept minutes. Elle se souvient d’un voyage d’étudiants à Vegas, avec un tas de potes complètement déchaînés. Après, seule l’odeur de la vodka lui revient. Le reste est un trou noir, le vrai néant, aboutissant simplement sur une vidéo horrible où elle échangeait des vœux d’alcoolique avec Paolo Maestracci, un ami italien qui était plus qu’avenant depuis quelques temps. Evidemment, le jeune homme l’a bien enquiquinée avec cette situation, mais elle est aujourd’hui divorcée et bien décidée à ne plus refaire de telles stupidités. La raison pour laquelle elle évite probablement d’en parler c’est parce que ce pseudo-mariage représente une partie irresponsable et négligée d’elle-même.

    • Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, Analora est également surdouée lorsqu’il s’agit de jouer aux cartes. Si tous savent qu’elle gagne chaque partie de bataille ou de belote, il n’y en a que très peu qui connaissent son don pour le poker. Comédienne hors paire, elle a enchaîné des tournois régionaux quand elle était à peine majeure, remportant beaucoup d’entre eux. Du Poker menteur au Texas Old’m, elle les maîtrise tous et rafle souvent les mises. Evidemment, elle n’a que très peu joué pour de l’argent – prise de panique à l’idée de pouvoir perdre son salaire – mais cela lui aurait en tout rapporté plus de deux milles euros. Après, allez savoir où est passé cet argent.

    • Il y a six ans, Ana a offert à Monica, pour son anniversaire, un petit manuel de drague écrit par ses soins. Entre cousines il faut s’offrir de beaux cadeaux, et c’est ce que la jeune femme pensait en offrant ce mini-bouquin. Evidemment, si personne n’est au courant, c’est que Monica n’a jamais émis le souhait que cela se sache. Il faut bien l’avouer, ce manuel n’avait rien de scientifiquement recherché, ni rien de très flatteur pour la personne. Cependant, Analora était intimement persuadée dégoter un copain à sa cousine si cette dernière suivait ses conseils. Conseils comme ; se laver les cheveux est important car le cuir chevelu est un aphrodisiaque, ou encore ; prendre des pastilles mentholées avant un rendez-vous car l’haleine de bouc fait fuir les mecs. Très, très instructif.



    3. AUTRES

    - Depuis qu’elle a dix-sept ans, Analora est hypocondriaque.
    - Elle trouve que les chaussettes au lit sont un véritable tue-l’amour.
    - Il lui arrive parfois de mettre des bigoudis (si si !).
    - Elle collectionne les paires de lunettes de soleil, ainsi que les paires de chaussures.
    - Elle ne dit pas « préoccuper » mais plutôt « tarabuster ».
    - Ses expressions favorites sont « ouais ouais » et « je sais c’que je dis ».
    - Elle a énormément de mal à faire des mots croisés (demandez à Monica).
    - Chaque jour elle lit le journal des informations du monde.
    - Les lieux qu’elle fréquente le plus sont son appartement et l’hôpital.
    - Elle ne dit jamais « mauve ». Non, elle dit « violet ».
    - Elle a une sainte horreur des gloss et autres rouge à lèvres.
    - Elle ne chante et danse qu’en sous-vêtements.
    - On dit qu’elle fait les meilleurs massages de toute l’Italie.
    - Elle porte des lunettes pour lire et écrire ; elle est myope.
    - Elle a un tatouage dans le bas du dos dont elle ne parle jamais.
    - Elle adore se vernir les ongles des pieds en couleur flash.
    - A son grand damne, elle n’a jamais réussi à faire du roller.
    - Cependant, c’est une pro du skateboard. En plus, c’est vrai !
    - La première chose qu’elle regarde chez un homme ; son fessier.
    - Elle est ceinture noire de karaté et troisième dan au judo.
    - Elle a son permis de conduire pour voitures, motos et poids lourds.
    - Quand il fait chaud, pour être sûre de capter tout l'air, elle suit le mouvement du ventilo.


    Avatar : Sasoeurmaire Armstrong.
    Pseudo : Agent 00, sans autres chiffres après les zéros.
    Sexe : Surprise. Faut regarder Secret Story pour le savoir *BAF*
    Où avez-vous connu le forum ? : Par hasard, en Arménie.
    Commentaires : Ca y est enfin, je pense être enfin stable :p


Dernière édition par Analora Vincelli le Jeu 31 Juil - 12:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 13:24

Et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiis. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 13:26

"Assumons la perversité."
Yeaaaaaah j'adore ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 789627 ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 13:49

Diantre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 15:30

J'ai été contacté par le livre des reccords, héhé. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 165841
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 16:34

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 16:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 17:40

Moi je dis vive le prénom Cool Laughing
Re-re-re I love you Laughing
ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 582958
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 19:23

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472 Jeux thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 21:49

Notre recordwoman ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 70777
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 17 Juil - 23:28

Wèèè, je vais être invitée chez Ardisson après. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyVen 18 Juil - 22:00

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 94230
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyVen 18 Juil - 23:30

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 165841
Revenir en haut Aller en bas
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptySam 19 Juil - 19:15

Tu as un tour de manège gratuit pour ta 2589415 ème fiche ? ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyLun 28 Juil - 21:21

j'suis pas venur te souhaiter la re-re-re-re...bienvenue ? Shocked J'suis pas venue ? Shocked
AHHHH ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 789627 ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 789627

BIENVENUUUUUE ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyLun 28 Juil - 21:24

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:45

    4. BIOGRAPHIE

    Contexte familial : Elle était née Analora Vincelli, d’ascendance italienne, dans la cité de Parlerme. Et il fallait avouer que sa conception n’avait en rien été désirable, loin de là. Ilarioh Vincelli était un Sicilien moyen, caricature de l’étalon italien. C’était vrai, dans son jeune temps il fut l’un des plus beaux mâles de ces terres italiennes. Enchaînant conquêtes sur conquêtes, les draps de son lit n’avaient jamais eu l’occasion de s’habituer à l’odeur corporelle de l’une de ces femmes. Et puis, il y eut Valencia Armando, cette jeune Italienne d’à peine dix-neuf ans. Elle était belle dans cette robe rose flottante, elle était désirable avec ses longs cils qui battaient l’air comme les battements de son cœur. Pour lui, elle n’en était qu’une parmi tant d’autres. Et c’est ce qu’il s’était imaginé jusqu’à ce qu’il découvre les joies de la paternité. Il n’avait jamais su pourquoi il avait épousé cette femme, ni pourquoi il avait accepté d’élever cet enfant. Cette petite tête blonde qui lui causerait bien du soucis. Pourtant, il s’y était fait, à être père. Les premières années paraissaient tellement simples, on envoyait l’enfant dans sa famille en Italie du Nord. Là, elle y voyait cousins et cousines, quoi de plus normal. Puis, les visites familiales devenaient de plus en plus fréquentes, jusqu’à ce qu’Analora atteigne l’âge de quatorze ans. Avec l’accord parental et familial, elle s’installa un douze avril chez les Ricci, où elle partagerait une chambre avec sa cousine Monica. Aujourd’hui, Ana estime personnellement que sa famille, ce sont eux. Ces gens qui l’ont pour ainsi dire élevée, mais surtout aimée. Cette famille de substitution prête à tout pour elle. Voilà maintenant plus de dix ans qu’elle a quitté sa villa sicilienne, dix ans qu’elle n’entretient le contact avec ses parents biologiques que par téléphone, pour les fêtes. Et cette situation, elle ne s’en plaint pas. Son premier petit ami, c’est aux Ricci qu’elle l’a présenté. Sa première cuite, c’était dans le salon des Ricci. Et sa première fois … C’était ailleurs, mais c’est aux Ricci qu’elle en a parlé. Sa vraie famille, ce sont eux.


Dernière édition par Analora Vincelli le Jeu 31 Juil - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:50

Ouh tu avances petite folle ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 94230
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Matteo Benotio

Matteo Benotio


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation: Chirurgien
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:51

Attends parle pas trop, il reste encore les deuxs choses les plus importantes. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:54

ZAZ - Les discussions débilo-perverses m'ont donné la force de continuer. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 94230

MATTEO - T'espères que je vais parler de toi, hein ? ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 969770
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:54

Analora Vincelli a écrit:
Au fait, Analora est aussi une pro (de chez pro) des jeux vidéos. Etonnant pour une jeune demoiselle ayant fait médecine, mais véridique. Du banal Tetris au Mario et Sonic aux JO sur la Wii, elle est la reine des lieux. Non seulement elle explose les records autant sur Game Boy que sur PC ou sur X-Box, mais elle aplatit aussi la plupart des autres joueurs. Le seul adversaire capable aujourd’hui de la faire suer – pas de la battre, faut pas rêver non plus – c’est bien Sam. Autrefois jeunes amoureux, ils sont aujourd’hui de véritables combattants de la manette, et Ana songe parfois que leur rupture est peut-être due à la raclée que Sam s’est pris la journée même. Dur, dur.

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 53185

Analora Vincelli a écrit:
- Quand il fait chaud, pour être sûre de capter tout l'air, elle suit le mouvement du ventilo.[/i]

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 566774
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:56

Alors vive nos conversations ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 53536 ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Matteo Benotio

Matteo Benotio


Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation: Chirurgien
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:57

Tu fais comme tu veux petite perverse, c'est ta fiche. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 94230

Zaza, c'est un bon coach de perversité. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 969770
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 12:57

CORPSIE - Expérience personnelle. ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472 Arrow

ZAZ - M'en parle pas ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 498692
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies EmptyJeu 31 Juil - 13:03

Just' > C'est parce que j'ai été entourée des meilleures, Dat' et Corpsie ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies 845472

Cahouette > Pour une fois que la connerie devient productive hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty
MessageSujet: Re: ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies   ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANALORA VINCELLI | Pocketful of butterflies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser