Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A cloud filled with dates, friends and photographs

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

A cloud filled with dates, friends and photographs Empty
MessageSujet: A cloud filled with dates, friends and photographs   A cloud filled with dates, friends and photographs EmptyJeu 17 Juil - 15:57

A cloud filled with dates, friends and photographs Jaapp2 A cloud filled with dates, friends and photographs Jatat5 A cloud filled with dates, friends and photographs Jaapp11

Rafael (Gabriel) Benotio




The Good, The Bad & The Queen - History Song


[*]Writes...


Dernière édition par Rafael Benotio le Ven 25 Juil - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

A cloud filled with dates, friends and photographs Empty
MessageSujet: Re: A cloud filled with dates, friends and photographs   A cloud filled with dates, friends and photographs EmptyLun 21 Juil - 23:45

* Is this right a friend ?


A cloud filled with dates, friends and photographs 843
Donatella Van Henberg
"...Une amitié a beau être longue et tumultueuse, cela ne fait que révélé la véritable nature de nos sentiments. Donatella aura toujours était pour moi une personne à part, on ne sait jamais déplait très longtemps, arrivant toujours à une réconciliation, mais je doute parfois.. Est-ce une belle et proche amitié qui demeure encore ou est-ce qu'on essaye de se séduire desormais..."


* Those which make me dream & live...


A cloud filled with dates, friends and photographs Knightley02-07
Alessia T. Barreti
"...L'amour de l'art, c'est cela que nous partageons.. Dans le fond, j'ai toujours voulu faire grandir cette belle fleur. C'est quelque chose de particulier, ce sentiment de protection que je ressent. Je ne peut pas m'empêcher d'être derrière elle et de l'aider, même quand elle n'en a besoin.."

A cloud filled with dates, friends and photographs 41
Alexis Guazzi
"...Alexis est une des rares personnes à savoir aimer ce qu'il faut vraiment, il est très ouvert, mais il reste encore discret parfois. Je l'apprécie beaucoup pour son humanité qui est surement la chose la plus touchante qu'on desire chez quelqu'un.."

A cloud filled with dates, friends and photographs Shia3210
Samuel Fischer
"...Bon mécanicien surtout, ce bonhomme sait faire ce qu'il faut quand il faut. Maintenant il fait aussi preuve de sagesse, c'est surement ça qui l'empêche de me faire la vidange contre un tatouage.."


* Just the Family...


A cloud filled with dates, friends and photographs Dayzee38-72
Matteo Benotio
"...Il peut avoir toute sorte de relations entre deux frères.. Certaines en désaccord, certains en accord total, et puis il y a celle que j'ai avec Matteo. Je sais qu'il tient à moi, mais il n'a pas l'air d'imaginer que son comportement va finir par le détruire un jour ou l'autre.."

A cloud filled with dates, friends and photographs Claire01zm8
Clelia Erizzo
"...Ma chère cousine, je ne peut pas me passer d'elle, si espiègle, derrière sa blondeur se cache un petit trésor. Notre passe-temps favori.....jouer. Sans arrêt à faire des conneries, et j'ai bien peur qu'un jour on finissent par en faire une tous les deux..."


* The Others...


A cloud filled with dates, friends and photographs 34zwwpl
Kris R. Greime
"...Je ne sais pas comment cela se fait que ce petit chien vienne me voir à chacune de mes pauses ! Je vais finir par croire qu'elle fait exprès de venir le chercher ici.."

A cloud filled with dates, friends and photographs Olivia05
Milena Picone
"...La perle rare en matière de service, mademoiselle se débrouille bien en serveuse dans mon salon.."

A cloud filled with dates, friends and photographs Events33
Lia Bianchi
comming soon


* Those which should avoid me...


A cloud filled with dates, friends and photographs Rz310
Giulia Ranziani
comming soon

A cloud filled with dates, friends and photographs 63
Analora Vincelli
"... J'espere qu'un jour les flics auront leurs permis ! J'ai bien décider de lui pourrir la vie pour lui faire comprendre qu'avant de prendre le volant, il faut obtenir son petit papier rose ! "

A cloud filled with dates, friends and photographs Chad54
Diego Cuaron
"...J'ai bien cru ce jour là que j'allais le tuer, alors qu'on a tous les deux finit dans le même état. J'espère juste ne jamais le revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
A cloud filled with dates, friends and photographs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rafael. An Only Cloud..UC
» _ NEED SOME FRIENDS.
» We always need friends
» Need of friends =S .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser