Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Orabella * I used to try and walk alone..

4 participants
AuteurMessage
Orabella Ciccone

Orabella Ciccone

Amore per : ABBA.
Umore : Ennuyée.

Papiers
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Orabella * I used to try and walk alone.. Empty
MessageSujet: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. EmptySam 19 Juil - 4:00

Orabella * I used to try and walk alone.. 6degrees35 Orabella * I used to try and walk alone.. 6degrees36
rosangie (c)
« Is this the whole picture
Or is it just the start?
Is this the way you love me?
You're capturing my heart
I used to try and walk alone
But I've begun to grow
And when you tell me just to rest
I'm finally letting go
I let go »

ORABELLA CICCONE plus connue sous le nom de
"La Chieuse-Têtue-Orgueilleuse-Impatiente-Déjantée-OverRomantique-Souriante-Ouverte d'Esprit-Culturée-Caline-Adorable"

Voilà, c'est à mon tour de faire ma demande de liens. Orabella * I used to try and walk alone.. 789627
Orabella est quelqu'un de plutôt difficile à suivre, une minute, elle peut se montrer très directe et l'autre passer par 342 chemins pour vous expliquer que votre pull est trop moche. Enfin, vous voyez le genre. Elle voue un culte aux Beatles, est présentement en désintox, la cause? Une trop grosse consommation d'artichauts. Elle ne pourrait pas vivre sans sa série quotidienne, Top Models, ou encore les Feux de l'Amour, dépendant de son humeur. O' adore le cliché et ne s'en lasse jamais. Dans sa bibliothèque, vous trouverez un tas de petits livres à l'eau de rose, tous venant de son dépanneur du coin. Elle est optométriste, et adule les hommes qui portent des lunettes à l'occasion, son entourage tente encore de savoir pourquoi d'ailleurs.

Je suis une désespérée sans n'amis, ayez pitié Orabella * I used to try and walk alone.. 386945
Je recherche:
Des copains de lycée, des gens chez qui elle squatterait jours et nuits, un ami très proche, celui-ci aurait même la clé de chez elle. Des relations ambïgues, une future relation amoureuse et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Clelia Erizzo

Clelia Erizzo

Papiers
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. EmptySam 19 Juil - 14:05

Copines de lycée? =D
Orabella Ciccone

Orabella Ciccone

Papiers
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. EmptySam 19 Juil - 18:49

Bien sûr Orabella * I used to try and walk alone.. 969770
Tu veux en parler avec moi par MP? Orabella * I used to try and walk alone.. 582958
Chiara Marino

Chiara Marino

MessageSujet: Re: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. EmptyDim 20 Juil - 14:44

J'veux bien être la super 'teupine chez qui squatte Orabella. Orabella * I used to try and walk alone.. 845472
Orabella Ciccone

Orabella Ciccone

Papiers
Adresse:
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. EmptyDim 20 Juil - 19:37

Jennifer Orabella * I used to try and walk alone.. 165841
Ça serait parfait, on s'en parle un peu plus par MP? Orabella * I used to try and walk alone.. 969770
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani

Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca

Papiers
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

MessageSujet: Re: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. EmptyDim 20 Juil - 21:41

Un culte aux Beatles!!!! Orabella * I used to try and walk alone.. 165841 Orabella * I used to try and walk alone.. 165841 Orabella * I used to try and walk alone.. 165841 Orabella * I used to try and walk alone.. 165841 On ne peut que s'entendre!!! Orabella * I used to try and walk alone.. 582958 Orabella * I used to try and walk alone.. 582958 Orabella * I used to try and walk alone.. 582958 Orabella * I used to try and walk alone.. 582958 ! Enfin si tu veux bien de moi...
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orabella * I used to try and walk alone..   Orabella * I used to try and walk alone.. Empty

Orabella * I used to try and walk alone..
Page 1 sur 1