Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernière pensée

Aller en bas 
+4
Maria Piaccere
Gabriella Manzoni
Monica Ricci
Apolline Castelli
8 participants
AuteurMessage
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyMer 23 Juil - 11:53

Si vous deviez mourir maintenant, à ce moment précis, quelle serait la chose dont vous êtes le plus fier dans votre vie à laquelle vous penseriez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyMer 23 Juil - 13:13

D'avoir donnée chaque mois 20 (et après 5 parce que c'est chère Arrow) euros à WWF, d'avoir écris un roman pourris ( Laughing ), d'avoir réussis ma scolarité sans en foutre une brêle. (oui oui j'en suis fière. Votre dernière pensée 845472 )
Enfin s'il vous plaît je voudrais pas mourir maintenant parce que c'est pas la gloire quoi, attendez que j'ai sauvé quelqu'un ou un truc comme ça. Votre dernière pensée 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyMer 23 Juil - 14:05

De ne pas être comme tous les autres et d'être capable de me forger ma propre opinion sans me laisser influencer par qui que ce soit. La grégarité nous perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyMer 23 Juil - 14:10

Pareille donner 20 euros à Aide et action(Inde) par mois, d'avoir sensibiliser des personnes pour le don d'organe ou de tissu musculaire (surtout une fille qui était contre et qui a était géniale), fière d'être resté moi même malgrès meme les remarques de mes parents a une époque, d'avoir toujurs cru en mes rêves et que l'un deux se réalise aussi, d'avoir écrite cette chanson même si jamais personne ne la verra, d'avancer malgrès ce qui se passe, et fière de ce tatiuage que je pensais déjà a avoir a 9 ans et demi attendre ca prend beaucoup de sens avec tous les évènements passé et je suis fière de ce qu'il représente I love you . Fière d'avoir dit "je vous aime" a mes parents même si c'était dans un poème il y a des années. Et même si ca peut paraitre con, fière de rester moi même si l'on ne m'aime pas car ca fait longtemps que j'ai apprit que des tas de gens ne vous aimeront pas et que le plus dur ici et de s'ccepter soi même, je ne changerais jamais pour quelqu'un car si la personne m'aime elle doit m'accepter ou..tant pis(déjà trop de mal a s'accepter pour qu'on en rajoute une couche).
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyMer 23 Juil - 18:48

D'avoir suivi la voix qui me passione le plus Votre dernière pensée 39664
Revenir en haut Aller en bas
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyMar 29 Juil - 23:40

D'avoir était, ne serait qu'un petit moment dans ma vie, aimée en tant qu'aie. parecque cet instant aura suffit à alluer en moi une flemme éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyVen 1 Aoû - 14:56

Fière d'être née dans une fmille aussi merveilleuse qui m'a appris à être généreuse et honnête parce que plus j'avance dans la vie, plus je me rends compte que c'est rare. Mais si vraiment je devais mourir à l'instant je serais plutôt en train de prier comme une malade pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Mirallas

Stella Mirallas


Nombre de messages : 52
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyVen 1 Aoû - 21:49

Je dirai pour mon parcours scolaire. Enfin, je regreterai peut être parce que du coup, je peux pas glander commes les autres (ouais j'ai déjà trouvé du boulot pour septembre pfff) Votre dernière pensée 28974
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissterieuse.canalblog.com
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée EmptyVen 1 Aoû - 22:09

Je dirais les efforts que j'ai fourni pour réussir dans la vie et pour garder ma famille unie. Votre dernière pensée 845472 Puis, je suis aussi très fière des amis que j'ai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernière pensée Empty
MessageSujet: Re: Votre dernière pensée   Votre dernière pensée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernière pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Epilogue :: Dolce Flood :: Le Carnet de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser