Meg Anderson Blackberry Girl
Nombre de messages : 32 Age : 35 Amore per : Vieux motard que j'aimais... Umore : Yahou! Date d'inscription : 25/07/2008
Papiers Occupation: Cascadeuse Adresse: Carnet d'Adresses:
| Sujet: Everybody needs somebody... Sam 26 Juil - 16:42 | |
| You, me, them, everybody! Everybody! Everybody needs somebody! Everybody needs somebody! Someone to love! Someone to love! I need you, you, you!
Irlandaise d'âme et de coeur présente en Italie depuis plusieurs mois. Cascadeuse casse-cou agée de 26 ans. Ne parle pas très bien l'Italien mais sait néanmoins se faire comprendre. Appétit de vivre et appétit des mûres. Harley rider.
Cherche toute sorte de liens. Liste non-exhaustive: -Ami(e)(s) -Ennemi(e)(s) -Colocataire(s) -Habitué(e)(s) du même bar -... je sais pas penser dans le vide...^^ | |
|
Jeanne Delcourt
Nombre de messages : 77 Age : 35 Amore per : Burdi-gala Umore : euphorique Date d'inscription : 09/07/2008
Papiers Occupation: Prof de Littérature Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone Carnet d'Adresses:
| Sujet: Re: Everybody needs somebody... Jeu 31 Juil - 0:10 | |
| Petite frenchie, mère célibataire de 27 ans, professeur de littérature et à Naples depuis quelques mois souhaiterai être amie avec toi! (ça c'est pour te soudoyer!) | |
|
Meg Anderson Blackberry Girl
Nombre de messages : 32 Age : 35 Amore per : Vieux motard que j'aimais... Umore : Yahou! Date d'inscription : 25/07/2008
Papiers Occupation: Cascadeuse Adresse: Carnet d'Adresses:
| Sujet: Re: Everybody needs somebody... Sam 23 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Everybody needs somebody... | |
| |
|