Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 From friendship to... a complicated situation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Kostas

Victoria Kostas


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

From friendship to... a complicated situation. Empty
MessageSujet: From friendship to... a complicated situation.   From friendship to... a complicated situation. EmptyLun 28 Juil - 16:50

Nom et Prénom : C’est au choix, puisque la nationalité du personnage est à votre discrétion.
Caractère : Encore une fois, donnez-lui la personnalité que vous voulez. Je souhaiterais simplement que ce soit un bon vivant ; quelqu’un avec un bon sens de l’humour, un habitué des fêtes aux idées imprévisibles. Et idéalement qu’il sache se tenir Laughing Si vous voulez en faire un caractériel c’est à votre guise, mais qu’il ait au minimum la capacité de se tenir debout et de crier.

Lien : Je vais résumer de mon mieux l’idée que j’ai en tête From friendship to... a complicated situation. 845472 :
X (pour le moment) et Victoria ont toujours été dans la catégorie ‘On est amis mais je ne te parlerai pas de ma vie’, préférant s’en tenir à partager une bouteille et des fous rire. Il en est ainsi depuis l’arrivée de Vic’ en Italie, soit quand ils avaient environ 13 ans. Vers la fin de leur adolescence, ils ont eu une ‘aventure’, une semaine peut-être de couchette pour passer le temps. Ça a pris fin quand X s’est lassé de la situation –un peu complexe à gérer-, et ils n’en ont jamais reparlé parce qu’ils n’avaient aucune raison de le faire.
Les choses se sont officiellement compliquées le jour des funérailles de Juliet. X y était présent, évidemment, et en qualité d’ami il a passé la soirée durant à tenter de distraire Victoria. Efficace comme il l’est, les larmes et les rires se sont enchaînés et ils ont tout bonnement passé la nuit ensemble. Le lendemain, la blondinette avait disparu avant même que le soleil se lève. Il y a maintenant un froid considérable entre les deux amants d’une nuit. Elle cherche toujours sa présence et considère facilement pouvoir effacer cet événement de sa mémoire, s’attendant même à ce qu’il fasse de même. Quant à lui, les jours écoulés depuis la dite nuit n’ont qu’attisé sa colère, et il a de plus en plus de mal à ne pas exploser dès qu’il est confronté à la jeune femme. Il lui en veut d’ignorer complètement la nuit à deux qu’ils ont passés et commence même à se demander si la situation au complet ne serait pas qu’une puérile vengeance d’un esprit perturbé qui lui en voudrait toujours d’avoir stopper la relation qu’ils entretenaient à l’adolescence.

Bref, carnage au rendez-vous tongue

Avatar : J’aurais une énorme préférence pour Steven Strait ou Taylor Kitsch. Si ces deux messieurs vous déplaisent au point de vous donner envie de vomir, je suis bien évidemment prête à tout changement Laughing


Tout cela est à développer et à personnaliser avec celui ou celle qui prendra le rôle, évidemment Wink


BON NIVEAU RP DEMANDÉ, POR FAVOR
Revenir en haut Aller en bas
 
From friendship to... a complicated situation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Van Henberg | Life is complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser