Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Désolée désolée désolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Désolée désolée désolée Empty
MessageSujet: Désolée désolée désolée   Désolée désolée désolée EmptySam 2 Aoû - 10:52

Je voulais m'excuser auprès de vous, car demain ça fera un mois que j'ai commencé ma fiche et je ne l'ai toujours pas finie, il y a eu plusieurs raisons à ça: mon boulot au centre aéré, j'avais des journées assez longues je faisais 8h15-18h donc c'est vrai que le soir je n'avais plus trop la force de venir sur internet, et puis de toute façon, je ne pouvais pas venir ici tout le temps puisque depuis fin juin mon ordinateur est chez le réparateur et je ne sais pas toujours pas quand je le récupère. J'ai un autre ordi, mais c'est un très vieux alors il rame beaucoup donc ça me prend vite la tête de venir sur internet avec cette antiquité. Par conséquent, je n'ai pas pu avancer ma fiche comme je le voudrais, surtout que j'ai bien en tête l'histoire que je veux faire. Enfin, hier, c'était mon dernier jour de boulot, je reprends le travail, le 15 aout donc ça me laisse deux semaines tranquilles pour finir ma fiche car je récupère peut-être mon ordi lundi. Mais si vous voulez supprimer mon compte parce que je n'ai pas terminée ma fiche, je le comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
 
Désolée désolée désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Prologue :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser