Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carnet de naissance

Aller en bas 
+9
Luca Galleani
Maria Piaccere
Damiano Manzoni
Gabriella Manzoni
Jeanne Delcourt
Analora Vincelli
Monica Ricci
Lorenza Tomasi
Apolline Castelli
13 participants
AuteurMessage
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyDim 3 Aoû - 23:59

D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 0:05

Flo et ses dérivés tout simplement parce que je m'appelle Florie Carnet de naissance 701585 *intelligent hein^^*
Et Marshmallow car quand j'ai changé d'adresse msn me fallait quelque chose ne ramenant pas du tout à moi, j'aime pas les marshmallow mais je kiffe le nom donc voilà *faut pas chercher à comprendre avec moi ça n'a jamais aucun sens*
Et mon LJ c'est Fizwizbiz tout simplement pour honorer HP Carnet de naissance 692730
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 0:05

Anne Pauline = AP = AP + i = Api. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 0:08

Je m'appelle Justine. Très original, hein ? Carnet de naissance 845472 Puis avant, moi c'était Kao et tous ses dérivés. Laughing En fait, j'avais lu le premier tome d'un manga appelé Kenshin, et la fille s'appellait Kaoru Kamiya. Kaoru = Kao, et c'est resté. Laughing Merci à ma soeur de m'avoir rappelé ça, je m'en souvenais plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 0:21

A la base Valérie-Anita ça donne valeriane, vava, val, valy, va, ...
Bien trop ordinaire et utilisés par tout le monde

Rouky c'est tout simplement parce qu'il parait que je ressemble à un chien (oui, j'aime mes amis!) et plus précisément à un setter irlandais. Et puis comme la nature est bien faite, ma meilleure amie ressemble à un renard (de feu, mais un renard quand même ) alors c'est ROX & ROUKY... tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 1:53

La datura est une fleur dont les sorcières se servaient pour entrer en trance, j'avais lu ça dans un bouquin d'occultisme et j'ai apprécié du coup, je l'ai gardé Smile Ca me suis depuis un bout de temps

MST pour un trip avec Aud ,parce que nous sommes des Marmottes, Sadiques et Tarées XD

Cassis parce que comme dans la pub carambar, je suis le cassis de mon citron MDR

Sinon Patrick comme le personnage de bob l'éponge, un trip pendant un cours de maths et ça a laissé des séquelles, tous mes amis m'appelle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 1:58

J'ai plein de surnoms mais le premier, qui me suit depuis ma naissance c'est "Nono" Carnet de naissance 845472 Diminutif de Nausicaa, accessoirement mon prénom Carnet de naissance 94230 Mais pas de Naunau, s'il vous plaît, je déteste ça Suspect

Vient ensuite Caliméro. Vestige d'une ex relation amoureuse silent et parce que Caliméro est trop comme moi Carnet de naissance 39664

Et pour finir Sissi, il vient en dernière position alors que sur le net tout le monde m'appelle comme ça tongue C'est Nana qui l'a trouvé et je me souviens même plus de la raison Carnet de naissance 701585 elle pensait peut-être que mes airs majestueux de Princesse valaient un surnom à la hauteur de ma grandeur
Carnet de naissance 124484
Revenir en haut Aller en bas
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 4 Aoû - 12:11

Aaalors, à moi désormais.

Le plus ancien c'est DéDéééé, tout le monde m'apellait comme ça depuis que je suis une ch'tiote gamine, et mon père le prononcait exactement comme dans la pub avec le cochon donc il a cru qu'on l'avait voler son surno+prononciation lol

MST, justement pour le délire avec Ma Dame alias ma MST, alias Dat' Carnet de naissance 165841 , Nous sommes des Marmottes Sadiques et tarées, et en plus on a voulut mettre seulement les initiales pour raccourcir le surnom sans savoir que ca donnerait cela.

Romynette, du à l'un de mes personnage, Romy et c'était Rachel Bilson, je suis faaaan donc voilà c'est rester!

Sapin, pour un délire avec ma Ju' et puis Corpsie avait apprécier depuis elle m'apelle comme ça. OUI je fume de la sève de sapin mdrr

Ju' pour Jumelle

Ananas par Loony pour la pub Oasis, c'est moi "Et moi et moi!" et toi l'ananas, toi tu m'agaces" Carnet de naissance 701585

Dédé la folle oui bon ca pas besoin de détail hein, beaucoup m'apelle comme ça surtout ceux que j'ai connu au collège+bahut

Gerbille, c'est ma Surnomteuse alias Chib qui m'apelle comme ça, j'ai voulut un Gerbille mais je n'ai pas put l'avoir et elle a continuer à m'appeller ainsi I love you

Titeserette, c'tait par rapport à une amie et également par rapport à un garçon qui est comme un frère pour moi.

Godzilla par ma grande soeur à cause de mes mèches vertes

Svetouille par rapport a mon personnage sur Salvation^^

Dépravée par une amie, Le chirurgien de Maria :hye:parce que mes pantalons tombent etc donc le délire est partit lol

Mercredi, rapport a la famille Adams bien entendu, mon papi m'appelait Gothika quand j'étais petite et Mercredi c'éait des amis et la damme qui servait à la cantine, un ange (L) elle me surnommait également Ariel Ultra(cheveux rouge=Ariel et blanche comme un cul donc la lessive Ariel Ultra xD) La blague des fois c'était "Mercrediiii Carnet de naissance 83815 " "Ah non on est Jeudi aujourd'hui!" Ah ah" lol


Dernière édition par Maria Piaccere le Mer 6 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyMer 6 Aoû - 2:45

Lolote ça n'a rien à voir avec mon prénom qui est Justine. En fait ça vient du verbe 'Loloter' si si ça existe Laughing Arrow
En fait c'est ma cousine qui un jour sur msn me fait 'oh lolote t'arrête de loloter' parce que j'arrêtais pas de dire 'lol' et depuis c'est resté Laughing
Je suis une grande marrante en fait vous le saviez pas ? Carnet de naissance 845472 Laughing

Puis après j'en ai d'autres, genre Lo et Moitié par ma Moitié I love you , PS par mon PNS Carnet de naissance 165841 qui en fait veux dire "Poisson Smilisé" mais on l'a raccourcit, ça vient d'un délire en fait Razz, ma femme par Zazounette, Agent top secret par ma copine du club des pipelettes, Reine des Chieuses par ma Chieuse et puis pleins d'autres Carnet de naissance 165841 Carnet de naissance 789627
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyMer 6 Aoû - 13:20

Alors .. Gipsy est el nom d'un canard en peluche que j'ai depuis l'âge de 6 ans et avec lequel je dors tous les soirs ( le grand secret révélé Carnet de naissance 701585 ) et par après, ma mère a appelé son chien comme ça Carnet de naissance 94230
Miko ( Par Nana ), c'est le mix de deux noms de deux anciens perso, et puis il y a ses dérivés, Koko, Mikette, etc.
Sinon, il y a Judette aussi, par une amie en référence à McFly et l'homme de ma vie Carnet de naissance 845472 Et plus en rapport avec mon prénom, l'année passé on m'appelait Lauretta parce qu'il y a une chanson en italien avec et tout et tout Laughing
J'crois que c'est tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyJeu 7 Aoû - 0:45

Mon nom de famille est Amirault --> Amiro et le petit C c'est le copyright et en même temps ça fait une petite expression faciale Amiro_c
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyVen 8 Aoû - 13:34

Pfiou c'est venu d'une loooongue réflexion. Non je déconne Carnet de naissance 701585
Je suis fan du tabasco et à l'époque j'en mettais partout même dans le jus d'orange Carnet de naissance 701585. Donc Tabasco. Et je voulais jouer la contradiction donc Sweet.
Et voilà Sweet Tabasco est né Carnet de naissance 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance EmptyLun 18 Aoû - 16:11

Parce-que j'ai des gros Lolo. Carnet de naissance 845472
Non mais quels bandes de pervers, un peu de tenue s'il vous plaît, ça se fait pas voyons de penser ça. Pamela Anderson reste à ta place Carnet de naissance 818205
Non en faite mon tout premier pseudo était Lorenzo et tout le monde m'a appelé Lolo et de fil en aiguille (ou de brin d'herbe en pelouse, de paille en balo, bref) je suis Lolo, Lo et tout le reste Carnet de naissance 845472

*regard à droite. regard à gauche*

LDP arrête de bailler Carnet de naissance 28974
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Carnet de naissance Empty
MessageSujet: Re: Carnet de naissance   Carnet de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Epilogue :: Dolce Flood :: Le Carnet de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser