Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Loin des yeux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Loin des yeux...   Loin des yeux... EmptyLun 4 Aoû - 10:44

Quelqu'un vous manque-t-il en ce moment ? Quelles expériences et moments passés avec cette personne contribuent à ce manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Nolan Priestly
Good Morning.
Nolan Priestly


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... EmptyMar 12 Aoû - 19:09

Je vois que je suis la Première à poster ici Loin des yeux... 692730
En fait, je voulais présenter à tout le monde ma Marraine. Elle est morte il y aura deux mois le 24 Août (Jour de mon anniversaire, que demander de mieux Loin des yeux... 735942 ) et je voulais en parler parce qu'évidemment, c'est elle qui me manque le plus en ce moment. C'était vraiment comme ma deuxième mère en fait, je pense qu'ya pas énormément de personnes qui peuvent se vanter d'avoir des rapports aussi fusionnels avec son Parrain ou sa Marraine, surtout quand elle habite à 600km de chez vous. Elle fumait pas, elle buvait pas, elle mangeait équilibré mieux que personne, elle c'est quand-même elle qui a choppé un Cancer de merde. Son enterrement était le 1er où j'allais de toute ma vie Loin des yeux... 64406 , et je crois que je suis sèche de l'intérieur, j'ai plus rien à pleurer, et j'pense que c'est comme ça qu'on se rend compte de ce qui est vraiment important. Perdre son copain c'est triste mais en fait j'me suis rendue compte que c'était rien à côté de perdre quelqu'un que vous aimez par-dessus tout. Voilà, j'ai rendu un petit hommage à ma Marraine, personne peut se rendre compte à quel point c'était une femme extraordinaire Loin des yeux... 165841 Loin des yeux... 165841 Voilà; vous avez créée un topic pour dire qui nous manquait, moi je le dis Loin des yeux... 692730 C'est ma Marraine, simplement.

Loin des yeux... 124484
Revenir en haut Aller en bas
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... EmptyMar 12 Aoû - 19:52

Peu de personnes le savent mais peu importe...

En ce moment la personne qui me manque le plus au monde est mon grand-père. Beaucoup pensent comprenre mais ce que je sais c'est que chaque histoire est différente. Mon grand père est le seul que j'ai, façon de parler, il est le reflet de ce que je suis parcequ'il faut avouer que nous avons tous dans nos gênes des choses qui se transmette.

Quand j'étais toujours dans le sud il venait régulièrement avec ma grand mère et était toujours le premier à faire le pitre. Bons nombre de photos et de souvenirs me reviennt comme ces fous rires qu'il avait qu'on mon pere et son fils(beau frère de mon père) le porter par les jambes pour le faire passer par dessus le mur et qu'il tenter tant bien que mal de reprendre son sérieux en imitant Louis de Funès. Une fois dans le Nord, toujours aussi présent, il passait son temps a nous mettre les cassettes de la collection des gandarmes(a StTropez, et les gendarmettes...) on connais tout par coeur, la 7°compagnie dont il était le sosie de l'un des acteurs et le cirque. Le temps que je passait le plus avec lui c'était quand je venait jouer à la pétanque avec lui et ou il rigolait en faisant semblant de se prendre la boule sur le pied. Et lors de nos vacances dans le Périguord avec eux.

Avec le temps des soucis arrivent et notre grand mère a changer et l'éloignement a dut etre fait et nous essayions de se voir le plus possible mais souvent pour le voir fatigué. Et Dieu sait qu'il en a vécut des épreuves. J'aimerais qu'il me regarde a table et soupire en entendant quelqu'un ralait et qu'il s'amuserait a faire des doigts dhonneur puis a se toucher la barbe comme si de rien était"aah ca me gratte" I love you . Il était surement l'un des seuls avec mona rièrre grand mère a me voir différente et a m'apeller "Gothika" ou "crevette" quand j'étais petite.

Il y a une semaine il a fait une chute dans la rue après sa partie de pétanque. Beaucoup pense a différent malaise mais cela n'a plus aucune importance désormais. A partir de cette nuit, je suis partie des heures aux urgences avec lui a le voir déboussolé et appeuré. Un traumatisme cranien surement...La seule chose qui le camait c'était ma main et l'infirmière mais pour quelqu'un qui avait travaillait ici et qui allait très bien quelques heures avant , c'était dur a voir. Mon papi c'est l'plus fort. Ensuite des jours a le voir dans une chambre de déchoquage et puis finalement une sorte de coma, mort cérébrale, respirateur. Une semaine a rester du matin jusque la nuit a ses côté meme s'il ne nous voyait plus et que les médecins nous avaient prévenus qu'il ne reviendrait pas, je voulais lui tenir la main. Désormais, il vient de partir il y a quelque jour...Tout change et rien ne me plait mais je lui ait fait une promesse. Mon papi c'est le plus fort et désormais ca sera à moi de l'être.

L'une de mes amies me manque également, le 13 exactement elle nous a quitter a cause d'un accident de voiture. Elle laisse deux enfants derièrre elle et un futur mari(13 septembre).

Carole me manque aussi, c'était comme une mère pour moi et j'éspère que de la haut ils me regardent autant que je peux penser a eux. Et plus jamais de ma vie je me laisserait détrouire par des paroles, par quelqu'un ou mon morale(pas trop de jours en tout cas). pour eux...RIP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Loin des yeux...   Loin des yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Epilogue :: Dolce Flood :: Le Carnet de l'écrivain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser