Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isabella C.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Carlderone

Isabella Carlderone


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:18

I. Carte d’identité

Nom(s) : Calderone
Prénom(s) : Isabella, Maura
Surnom(s) : Surtout Bella mais aussi Isa, Isy, Is’. Tout ce qui est imaginable.
Âge : 21 ans.
Date et lieu de naissance : 28 Août 1987 à Volterra, en Toscane.
Nationalité : Italienne.

Occupation : Bella est étudiante en première année, en Lettres classiques à l’Université de Naples. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a déménagé pour venir ici, le cursus la satisfaisait et puis, avec Bella, toutes les occasions sont bonnes pour changer d’air et s’éloigner du joug paternel. Mais notre Bella tenait tout de même à rester en Italie jusqu'à la fin de ses études. Soit par patriotisme ou bien, simple lubie. En tout cas, elle est sûre que ce n'est pas pour rester dans le même pays que son père. Si elle pouvait, elle l'enverrai sur un autre continent.

II. Biographie

Contexte familial :
Isabella Maura Calderone est née sous la chaleur de plomb de Toscane, dans l'ancienne ville fortifiée de Volterra mais elle n’y a jamais vécu. Quelques semaines après sa naissance, elle était déjà de retour dans sa ville déifiée où elle y passa son enfance et son adolescence : Rome. 0ui imaginé les films comme l'Aventura ou Roman Holidays et vous avez le merveilleux paysage romain. Autant vous dire que la Dolce Vita, elle connaît. Bella n’a jamais connu sa mère, elle ne sait même pas si elle est vivante ou non et d'ailleurs, elle s'en moquerait presque. Quand on lui pose la question, la jeune fille répond avec un air théâtralement tragique que celle-ci est morte. Elle n’a jamais cherché à savoir ses origines, de toutes façon Bella se doute qu’elles ne doivent pas être illustres pour que sa mère n’est pas voulu la garder et que son père soit d’accord pour mentir sur la mort fictive de cette femme. En parlant de son père, Bella toujours vécu avec lui. Il s’appelle Don Luciano Calderone, un avocat international qui travaille entre l’Italie et la France. Elle l’aime beaucoup vraiment, mais son côté bienveillant à l’extrême est vraiment obsolète, résultat, la plupart du temps, ils ne se parlent pas. Bella rêve de son indépendance, surtout qu'à 21 ans s'est bien mérité, alors que son père semble apparemment bien décider à jouer encore quelques temps au papa poule. Quand, elle lui avait appris qu’elle comptait partir faire des études littéraire à Naples, elle avait cru qu’il allait faire une syncope devant elle. Il voulait qu’elle reste à Rome et fasse en plus un parcours en médecine. Hum … Mis à part ça, et bien Bella n'a ni frère ni soeur, elle n'a même pas de belle-mère car son père semble vraiment empoté avec les femmes. Pourtant, il est encore bien pour un quinquagénaire et il est doux comme un agneau. La jeune fille est certaine que si il avait une femme dans sa vie il serai moins pénible. Elle s'entend également très bien avec sa Grand-Mère qui malgré son âge est encore dynamique. Elles se ressemblent beaucoup.

Anecdote de la vie actuelle :

Il est dix heures 28 minutes et Dieu seul sait combien de secondes et le train de Bella Calderone entre en garde, s'arrêtant à côté du quai avec un grincement étouffé. Bonjour Naples! A peine Bella avait posé sur le quai de la gare de Naples, son pied chaussé de bottes en caoutchouc colorées, qui selon ses magazines de mode faisait fureur à New York, qu'elle ne pensait pas à aller visiter son nouveau " Chez elle " mais qu'elle rêvait d'un cappucino bien mousseaux, sans sucre s'il vous plaît. Un bon café, voilà de quoi lui redonner la pêche, car ne vous méprenez pas, un voyage depuis Rome c'est fort épuisant. Hors de l'enceinte de la gare, Bella remplie ses poumons de l'air plutôt pollué de Naples et traîna ses bagages jusqu'au premier café du coin.
Elle s'assit à une table d'un café puis posa ses deux pieds qu'elle sur la chaise en face de façon nonchalante, se moquant que ce ne soit pas très bien élevé de faire ça. Après tout, il n'y avait pas de panneau interdisant de mettre ses pieds sur une chaise. Le serveur arriva, l'archétype du serveur italien en chemise blanche et pantalon noir et Bella commanda son café en échangeant quelques mots avec l'employé du café. Ils parlèrent brièvement de la pluie et du beau temps ... et de la circulation qu'il y avait. Super interessant ... La jeune fille fouilla dans son sac à main et se plongea dans la lecture d’un recueil d’un auteur russe classique traduit en italien. Des minutes s’écoulèrent et Bella nageait dans un bonheur béat. La lecture la faisait toujours plané. Certains prenait du LSD pour ça, elle, elle lisait Tchekhov. Son petit et éphémère bonheur fut troublé par un espèce d’italien au cheveux dans les yeux, bien décidé à lui taper sur le système.


« Bonjour Mademoiselle » la salua t’il

Il lui décocha un sourire de tombeur, comme si il était sûr et certain qu’il avait un charme irrésistible. Malheureusement pour le Casanova, ça ne marchait jamais avec Bella. Celle-ci l’ignora et fit glisser depuis son front sur son nez, ses lunettes de soleil et continua de lire, en le snobant. Non mais ... Elle détestait qu'on la drague, c'était prétentieux.

« Tu es Russe ? » Demanda la Superglue.
« Pardon ? »

Involontairement et sous l’effet de la surprise, Bella l’avait presque crier. Elle releva derechef ses lunettes et vrilla de ses prunelles noires le sous-développé qu’elle avait en face de lui. A la réflexion, il était plutôt mignon mais il avait QI d’un plat de pâte à la bolognaises. Parce que trouver qu'une brune au yeux noire et à la peau mate qui en plus, ne fait même pas 1 m 50 ressemble à une Russe, faut vraiment que ses parents aient oublié de cocher la case " Cerveau " à la naissance. Oui chez certains, c'est optionel.

« Non » Se contenta t’elle de répondre d’un ton méprisant et caustique.
« Oh je croyais » Répliqua le jeune homme l’air de rien.
« Bon, au revoir » Dit Bella, en tâchant de l’éconduire poliment.
« Tu ne voudrais pas que l’on boive notre café ensemble ? »

Bella le regarda, interdite et éclata de rire. C’est fou comme les Napolitains sont drôles. Elle le regarda, un sourcil arqué de façon hautaine. Bon puisqu'il n'avait pas l'air de comprendre avec la façon gentille, elle allait l'expliquer autrement. Plus violemment.

« NON » Aboya t’elle, en se relevant. «Si tu veux tu n’as qu’à boire mon café et payer ma note. Ca te donnera l’air important »

La diplomatie et l’amabilité n’étaient pas son fort, elle le savait. Bella reprit ses bagages et sortit du café, tête haute. Elle voulut se retourner voir la tête que faisait l'italien, c'était sûrement à mourrir de rire. Elle en boirait un café plus loin et très bientôt parce que là elle était en manque de caféine. Sur le chemin, elle philosopha. Si les Napolitains étaient tous aussi mignons mais également tellement crétin, elle ne trouverait jamais de copain.


Dernière édition par Isabella Carlderone le Lun 4 Aoû - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Carlderone

Isabella Carlderone


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:19

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Elle a un caractère hors norme. Bella est impulsive et colérique, sa devise étant que si on te crie dessus, crie plus fort que lui. Et elle le fait merveilleusement bien. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son père ne cesse d'ailleurs de lui répéter que son mauvais caractère est la cause de ses cheveux blancs. Devinez ce que fait Bella dans ce cas là ? Elle éclate de rire, façon Diable. 0ui, c'est une véritable je m'en foutiste.
    - Véritable casse-coup, Bella ne supporte pas rester en place. Elle fait souvent du sport, souvent extrêmes, pour se défouler et avoir des monter d’adrénaline. La peur, le danger, cette sensation de liberté lui sont indispensables. Son sport préféré : La moto à grande vitesse sur les autoroutes. D’ailleurs, elle s’est fait souvent arrêté par la police à cause d’excès de vitesse.Heuresement que papa est là pour payer la caution. Ha ! Ce qu'elle l'aime quand même.
    - Malgré son caractère assez … excentrique, c’est une jeune fille très studieuse et brillante, qui est une amoureuse de la littérature et des mots. Elle rêve devenir critique littéraire, journaliste, écrivain peut-être. Elle ne sait pas encore, elle désire juste avoir un métier où sa plume peut faire couler ses mots. Elle est pleine de surprise.
    - Grâce au travail de son père, Bella sait quasiment parler couramment français. Cette langue classe la fascine, et elle se damnerait pour savoir un jour lire les plus grands livres dans cette langue et écrire en Français également. Elle a encore un peu de chemin, mais elle envisage de prendre des cours de littérature française à l’Université.
    - La jeune fille est une véritable amoureuse de la mode. Elle épluche souvent les magazines en quête de la dernière nouveauté de la Haute Couture. Malgré tout, elle garde un style bien à elle, souvent coloré et court. Elle est allé plusieurs fois à la Fashion Week à Milan et revient toujours des étoiles pleins les yeux.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - La vérité à propos de sa mère. C’est un mensonge par omission, elle juge qu’il n’est pas nécessaire que les autres sachent forcément la vérité. Surtout, qu’au fond d’elle, elle a un peu honte d’être une enfant non désirée.
    - Bella a fugué plusieurs fois de chez elle pendant son adolescence, suites à des interdictions inutiles de son père. Légèrement sadique, elle prenait une chambre d’hôtel dans la périphérie de Rome et attendait plusieurs jours, histoire que son père se soit bien inquiété. Elle ne raconte pas ses épisodes car elle trouvait que c’était assez diabolique et puéril de fuguer comme ça.
    - A ses 17 ans, Bella est tombé enceinte de son ex. Elle l’a quitté lorsqu’il n’a pas voulu garder l’enfant, alors qu’elle désirait l’avoir malgré son jeune âge et malgré les grondements de son père. Elle ne voulait pas abandonné son bébé comme l’avait fait sa mère. Malheureusement, elle a fait une fausse couche et la jeune fille en fut profondément affectée. Elle en déprima pendant des mois.


IV. Autres

    - C’est une accro au café. Si elle a une sainte horreur des cigarettes, de l’alcool et de la drogue, en revanche la caféine, elle ne vit que pour ça. Elle boit une dizaine de café par jour et résultat, elle ressemble à une pile électrique et c’est insupportable vu son caractère déjà bien énergique.
    - Au creux des reins, elle possède un tatouage représentant une salamandre qu’elle a fait lors de son séjour en Australie il y a deux ans.
    - Lorsqu’elle était encore à Rome, elle possédait une moto Triumph. A son plus grand regret, elle a dû l’abandonner dans le garage de son père. Quant à ce dernier, il fut ravi que sa fille se débarrasse de cet engin diabolique.
    - Elle a joué du piano durant des années et voue une véritable passion pour les vieux Jazz. Elle a d’ailleurs appris plusieurs morceaux du grand Ray Charles. Au fil des années, l’école devenant de plus en plus sérieuse, elle a dû arrêter.
    - Bella est très intelligente. A son examen de fin d’étude, elle a obtenu la meilleur mention de son lycée. Les gens s’étonnent souvent en apprenant ça, car en voyant son caractère extravaguant, son joli minois et son attitude de fashionista aux couleurs chatoyantes, on ne croirait pas qu’elle est brillante.


V. Conclusion

Avatar : Rachel Bilson ( Mcii Aidan Isabella C. 357247 )

Pseudo : Luna ( Vi, c’est moi la boulette qui se trompe de bouton & qui clique sur répondre au lieu de nouveau. J’assume (a)
Garçon ou fille : Fille ^^
Où avez-vous connu le forum ? Sur Barda ... Je crois o0
Commentaires : Vous serez nentil avec moi hein ? =D


Dernière édition par Isabella Carlderone le Lun 4 Aoû - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:49

Welcome Isabella C. 789627
Attention l'anecdote pour la vie actuelle est courte quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:51

Oh! une boulette de plus parmi nous! Bienvenue!!! Isabella C. 582958

Edit: Et en plus une petite étudiante en Lettres (en tant que professeur mon devoir est de réclamer un lien sur le champ! vous avez quatre heures!!)


Dernière édition par Jeanne Delcourt le Lun 4 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:51

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Aaah Rachounette me fait penser à ma Sara Isabella C. 39664
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Carlderone

Isabella Carlderone


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:55

    Mcii & Je sais pour l'anecdote (et même pour le reste) ^^
    Ce n'est qu'un premier jet de toute façon, je comptais paufiner ma fiche ... Donc si ça ne dérange pas d'attendre demain pour me valider ? Isabella C. 735942

    Héhé. Grazie à vous aussi =D
    J'ai eu beaucoup de chance avec '' Rachounette '' Un peu plus et je prenais quelqu'un d'autre * Pfiou *
    J'assume mon côté boulette Isabella C. 257455
    Enfin bref, je m'égare, je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 16:56

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 17:00

Isabella Carlderone a écrit:

- Grâce au travail de son père, Bella sait quasiment parler couramment français. Cette langue classe la fascine, et elle se damnerait pour savoir un jour lire les plus grands livres dans cette langue et écrire en Français également. Elle a encore un peu de chemin, mais elle envisage de prendre des cours de littérature française à l’Université.

On est faites pour s'entendre!

Isabella Carlderone a écrit:

- A ses 17 ans, Bella est tombé enceinte de son ex. Elle l’a quitté lorsqu’il n’a pas voulu garder l’enfant, alors qu’elle désirait l’avoir malgré son jeune âge et malgré les grondements de son père. Elle ne voulait pas abandonné son bébé comme l’avait fait sa mère. Malheureusement, elle a fait une fausse couche et la jeune fille en fut profondément affectée. Elle en déprima pendant des mois.

Non, mais là, c'est le destin... tu es o-bli-gée d'accepter un liens avec moi!! enfin si tu veux bien... Isabella C. 735942
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Carlderone

Isabella Carlderone


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 17:05

    Mcii Sam ^^
    Jeanne > Mais vi, je veux bien, Madame le Professeur. Promis, dès que je suis validée tu es la première avec qui j'ai un lien Isabella C. 165841 Que c'est meugnon.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 17:07

Ah mais pas de soucis choupette Razz
Je croyais que c'était fini en fait Isabella C. 500205
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Isabella Carlderone

Isabella Carlderone


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 17:48

    Well, Aidan choupinet ( Y a pas de raisons que je sois la seule à avoir un surnom gnan-gnan xD ). L'inspiration m'est revenue et je crois que j'ai terminé =O J'ai bien fignoler mon anecdote ( Enfin à toi de me dire si ça te convient ) et puis aussi par ci par là.
    Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 17:50

Allez hop je valide Arrow
Ca au moins c'était du rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Isabella Carlderone

Isabella Carlderone


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. EmptyLun 4 Aoû - 17:52

    C'est tout moi ça Cool Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella C. Empty
MessageSujet: Re: Isabella C.   Isabella C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser