Isabella Carlderone
Papiers Occupation: Adresse: Carnet d'Adresses:
| Sujet: Bella's relationship =D Mar 5 Aoû - 10:44 | |
| Hellow Bon, vu que je ne veux pas que Bella reste une Sans Ami, une Sans Lien et tout, et tout xD Donc vala, je décide de poster ma fiche.
En quelques mots mon perso : Elle a 21 ans & arrive de Rome pour venir étudier la Littérature. Côté caractère : Elle est assez susceptible, franche et excentrique. Mais gentille quand même bien sûr (a) Ce s'ra tout : )
Les liens que j'aimeraient : - Un meilleur et/ou une meilleur ami(e) - Des connaissances ( Pour l'instant ) rencontrées depuis son arrivée à Naples. - Peut-être de la famille, genre un cousin ou une cousine. - Des ennemis (6) avec son mauvais caractère, ce ne serait pas étonnant. - Et puis, si vous avez d'autre chose à me proposer tout est bon à prendre
Voilaa, | |
|
Jeanne Delcourt
Nombre de messages : 77 Age : 35 Amore per : Burdi-gala Umore : euphorique Date d'inscription : 09/07/2008
Papiers Occupation: Prof de Littérature Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone Carnet d'Adresses:
| Sujet: Re: Bella's relationship =D Mar 5 Aoû - 11:12 | |
| Je t'en ai déjà parler dans ta présentation, mais comme Jeanne est prof de littérature, nous pourrions facilement trouver un lien. | |
|
Isabella Carlderone
| |
Nolan Priestly Good Morning.
| |
Isabella Carlderone
| Sujet: Re: Bella's relationship =D Jeu 14 Aoû - 10:18 | |
| Avec plaisir [x Une petite idée ? Je sèche un peu là ^^' Désolée de ne pas avoir répondu au MP plus tôt, je n'avais pas le temps de me connecter | |
|
Nolan Priestly Good Morning.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella's relationship =D | |
| |
|