Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » Kelsie Battistella {U.C

Aller en bas 
+3
Gabriella Manzoni
Aidan Tomasi
Kelsie Battistella
7 participants
AuteurMessage
Kelsie Battistella

Kelsie Battistella


Nombre de messages : 12
Age : 32
Umore : pep's 4ever
Date d'inscription : 05/08/2008

Papiers
Occupation: Serveuse Noto Oro - attente de réponse.
Adresse: N107, Appt 2B, Strada Tramonto
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyMar 5 Aoû - 11:52

Kelsie Battistella ;


    I. Carte d’identité

    Nom(s) : Battistella. Absolument italien, Kelsie tient énormément à son nom de famille...
    Prénom(s) : Kelsie, prénom très américain choisi par sa mère qui adorait les prénoms étrangers.
    Surnom(s) : Kel', Sisi ou tout ce qu'il vous plaira.
    Âge : 22 ans (et toutes ses dents...).
    Date et lieu de naissance : 1 aout 1984 à Naples.
    Nationalité : Italienne et elle y tient !

    Occupation : Kelsie est une fana d'automobile, elle teste les nouveaux modèles et donne son avis, cela joue un rôle important dans la vente, par la suite. A côté de ça, elle a des compétences de mécanicienne auto-moto et aimerait trouver une place dans ce secteur.
    Pendant ce temps, elle travaille là où l'on veut bien d'elle : bar, restaurant, boite de nuit, hôtel...

    II. Biographie

    Contexte familial : « "La famille, c'est sacré !", disait Papa. Voilà les paroles qui m'ont bercé toute mon enfance, toute ma jeunesse. Alors lorsqu'on vient à parler de ma famille, la belle et grande famille Battistella, la liste est longue, très longue.
    Il y a papa et maman bien sûr... Depuis que leur dernier enfant n'a plus besoin d'être couvé parce qu'il est majeur, ils ne sont presque jamais au pays. Toujours en voyage, il parcoure l'Europe, fan de gastronomie. Je me marre... Après, il y a les frérots. Moi, je suis entre les deux, Il y a le grand, Salvo, 24 ans, râleur de métier ! Euh, non, il est ... Et le dernier, Fabio, 20 ans. Il étudie dans le graphisme et dessine comme personne, il veut entrer dans une agence de pub. Et y'a aussi Mamie Zita, et papi Tazio, les grands-parents maternelles. Pour ne citer que les plus proches, parce que bien sûr, il y a également les deuxièmes grands-parents, les tantes et les oncles, les cousins proches, les cousins éloignée. Bref, on ne loupe jamais les fêtes et réunions familles, chez les Batistella. La famille, c'est la base de tout, l'essentiel à la vie... Sauf peut-être pour moi. Ça n'a jamais collé durant mon adolescence. »

    Anecdote de la vie actuelle :

    Il était tard, la nuit emplissait déjà le ciel.
    « Il reste du café ? »
    Se lever avec difficulté du canapé, la cuisine à peine éclairée. Le bouton rouge de la cafetière clignote, et vas-y qu'on attrape un verre, et puis un autre. Un pile de feuille sur le comptoir, les clés de la moto. Il fait vraiment très noir, dehors. Quelqu'un à oublier de réparer le lampadaire devant la porte, sur le bord de la route.
    *Ne pas faire tomber de gouttes de café sur le bar...*
    Deux verres brûlant, les emmener devant la télé. Éviter de trébucher, de percuter le chien, de glisser sur le tapis... Un silence absolument insupportable, juste le son de la télévision, le bruit des pas qui claquent sur le parquet. Une mauvaise journée. Heureusement, le jour suivant commence d'un peu plus de deux heures.
    On klaxonne devant la maison.
    « C'est pour moi ! » dis-je instantanément.
    Enfin, mon sauveur vient de se garer devant le portail. Attraper ma veste, mon sac, ma carte d'identité sur la commode. 17 ans. Jeter un dernier regard, le téléphone dans la poche, un chewing-gum, enfiler les chaussures. On klaxonne encore. Je chuchote.
    « J'arrive, j'arrive... »
    Ne pas dire au revoir, ne pas dire à demain, n'embrasser personne. Je sors, je claque la porte derrière moi. Monter dans la voiture, embrasser les garçons. Un signe de tête, la voiture démarre.

    Elle a écrit:
    23h pétantes, on était garé devant la porte de la boite de nuit. Descente express de la voiture. A nous quatre 80 € pour la bouteille, la première. Regards complices. Dans cette boite, beaucoup de gens nous connaissent déjà. On sait qu'on ne s'ennuiera pas. Le videur nous fait un signe de tête, un sourire. Il me dit :
    « Alors, Kel, toujours sortie sans permission... »
    Je rit et lui répond du tac au tac...
    « On ne change pas les bonnes habitudes, Fazio...
    Tu devrais le savoir ! »

    Il nous laisse passer. Bien sûr, il nous laisse toujours passer.

    La barmaid nous connaissait, le DJ aussi, le proprio, bien sûr. On était les habitués, on venait au moins une fois par week-end. Parfois, le vendredi et l samedi soir.
    Ce soir là, il n'y avait pas énormément de monde. On était vendredi ; à minuit, la soirée commençait à peine.
    Ce soir là, j'ai bu comme tout les soirs. Mais pas beaucoup.
    Ce soir là, j'ai rencontré quelqu'un. Il a changé ma vie.

    Il m'a d'abord suivis quand je suis partie fumer. Il fumait aussi. Après, un petit peu plus tard, avant que le monde ne commence à affluer, il est venue m'aborder sur ma banquette, et il m'a offert un verre. On a parlé, longtemps. On a dansé aussi. Il dansait bien, il sentait bon et il était tellement, tellement gentil. Il avait 19 ans. Il était vraiment charmant.
    Je ne veux pas trop en dire. Il embrassait bien aussi. Et ses yeux, mon Dieu, ses yeux...
    Après ce soir là, on s'est revue, plusieurs fois. On est sortie ensemble. Longtemps. 10 mois. Avant lui, j'étais une fille détestable. Avec lui, j'ai complètement changé, j'ai cessé de fréquenter mes délinquants pour rencontrer ses potes à lui, les mêmes que les miens mais en plus sages. Au lycée, j'ai cessé de terroriser les autres, au contraire, je les protégeais et les défendaient de ceux qui essayaient de faire la loi, mes anciennes fréquentations en fait. J'étais pratiquement la même, mais du côté du bien, comme avait dit une gamine, à l'époque. J'ai cessé d'être insolente, désobéissante... J'étais heureuse. Il avait fait de moi une fille appréciée et gentille. Il avait exorcisé tous mes démons.
    Et puis, il a eu un accident de voiture.
    Un coup de téléphone. Une voix qui vibre. Des larmes sur mes joues. L'hôpital, rester à son chevet, lui parler. Coma. Le silence des médecins. Le froid de la chambre, l'angoisse. Les visites. Dire bonjour, dire au revoir, esquisser un sourire.
    « Kel, tu veux que je t'apporte un café ? »
    Leur gentillesse. Ne pas manger. Errer dans les couloirs. Fumer comme un pompier. Dormir sur place sans que personne ne sache. Le désespoir. Puis, un beau matin... Le long "bip" de la fin...
    Ton cœur ne bat plus. J'ai peur pour demain. Me faire sortir de force de la pièce. Respiration accélérée, yeux embués.
    « Kelsie, on est là pour toi. Kelsie... »

    Et vivre sans lui, et rire sans lui, dormir sans lui. Ses potes et moi, nous ne nous sommes plus jamais séparé...
    Et si cette histoire parait un peu stupide, voire inutile, elle explique mon changement de personnalité et ce que je suis aujourd'hui...

    III. Détails supplémentaires

    Particularités :
      • J'ai commencé à fumer très tôt, 15 ans, alors bien sûr, je n'ai jamais réussi à arrêter et aujourd'hui, je fume encore comme un pompier. Si je n'ai pas ma dose de nicotine, je fais limite des crises de manque. C'est atroce pour les autres, je deviens méchante et désagréable.
      • Je suis complètement folle au volant, je roule comme une dingue, je râle tout le temps et je critique toujours la manière de conduire des autres chauffards. En plus, je déteste prendre le taxi et lorsqu'on s'en va à plusieurs, je préfère que ce soit moi qui conduise. Une vraie chieuse.
      • Je drague sans arrêt les serveurs au restaurant ou les barmaids. C'est une vilaine manie qui me joue parfois des tours. Mais pas toujours.
      • J'adore les chiens, je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter dans la rue pour les caresser, même lorsque je ne les connait pas.
      • Je déteste faire la cuisine, et je me débrouille toujours pour commander des pizza, manger au restaurant, acheter des portions et des plats tout près. Bref, chez moi, ma cuisine sert aux invités, s'ils ont envie de cuisiner...


    Ce que les autres ne savent pas forcément :
      « • Je passais ma vie à vagabonder. La famille pouvait être aussi sacrée qu'ils le voulaient, je n'étais jamais chez moi, toujours à vagabonder, à faire la fête et à rouler jusqu'à pas d'heure avec mes potes. Souvent sans permission, je sortais en boite, j'allais à des fêtes où je n'étais même pas invité, je picolais, je dormais chez l'un ou chez l'autre... Et quand je rentrais à la maison, c'était la tempête, mais je m'en foutais, deux jours après, j'étais repartie, ailleurs encore. Pour quelques jours, toujours...
      • J'étais une ado turbulente et désobéissante, insolente et vulgaire. Je ne respectais jamais les règles, tout particulièrement au lycée. Je passais ma vie chez le proviseur lorsque je ne séchais pas les cours.
      • Au lycée, le peu de fois où j'y allais réellement, j'avais ma souffre-douleur. Une gamine qui devait probablement me faire pitié ou que je n'aimais pas et à qui je faisais subir toutes sortes de choses atroces.
      • Durant ma dernière année de lycée, une fille qui ne me connaissait pas, une nouvelle, m'a cherché la merde, comme on disait. Tout le monde me connaissait, j'étais ultra populaire et admirée. Mais elle, non. Et un jour, elle est venue me prendre la tête devant le portail du lycée et je l'ai tabassé comme une furie. Elle a finis à l'hôpital avec un bras cassé et le nez enfoncé. Je n'en suis pas fière, alors je n'en parle jamais.
      • Lorsque j'étais au lycée, je ne fréquentais que des garçons et ils étaient pratiquement tous plus vieux que moi. Ils n'étaient pas particulièrement fréquentables, à vrai dire. Mon premier petit ami a fait de la prison, par exemple. Un de mes potes volait les portefeuilles, un autre conduisait sans permis...»


    IV. Autres

    V. Conclusion

    Avatar : Blake Lively

    Pseudo : Honey ou Sixttyne
    Garçon ou fille : Fille
    Où avez-vous connu le forum ? Partenariat.
    Commentaires : J'adore l'Italiiie ! xD


Dernière édition par Kelsie Battistella le Sam 23 Aoû - 15:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyMar 5 Aoû - 12:00

Bienvenuuuue » Kelsie Battistella {U.C 423205
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyMar 5 Aoû - 12:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Battistella

Kelsie Battistella


Nombre de messages : 12
Age : 32
Umore : pep's 4ever
Date d'inscription : 05/08/2008

Papiers
Occupation: Serveuse Noto Oro - attente de réponse.
Adresse: N107, Appt 2B, Strada Tramonto
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyMar 5 Aoû - 12:45

    Merci, merci ! =D
    J'essaie de faire ma fiche le plus vite possible, promis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyMar 5 Aoû - 14:37

Bouh!! c'est le surnom de ma petite cousine!!! » Kelsie Battistella {U.C 165841 bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyMer 6 Aoû - 2:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyJeu 7 Aoû - 0:40

Welcome » Kelsie Battistella {U.C 35594
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Battistella

Kelsie Battistella


Nombre de messages : 12
Age : 32
Umore : pep's 4ever
Date d'inscription : 05/08/2008

Papiers
Occupation: Serveuse Noto Oro - attente de réponse.
Adresse: N107, Appt 2B, Strada Tramonto
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyJeu 7 Aoû - 11:17

    Oualala, ton vava Rafaël... » Kelsie Battistella {U.C 39664
    Merci à tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptyJeu 7 Aoû - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Battistella

Kelsie Battistella


Nombre de messages : 12
Age : 32
Umore : pep's 4ever
Date d'inscription : 05/08/2008

Papiers
Occupation: Serveuse Noto Oro - attente de réponse.
Adresse: N107, Appt 2B, Strada Tramonto
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptySam 16 Aoû - 17:06

    Je crois que j'ai finis ma fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C EmptySam 16 Aoû - 17:19

Je valide » Kelsie Battistella {U.C 201775
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





» Kelsie Battistella {U.C Empty
MessageSujet: Re: » Kelsie Battistella {U.C   » Kelsie Battistella {U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Kelsie Battistella {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser