Seena Wuckland
Nombre de messages : 1484 Age : 34 Amore per : Vino e formaggio. Umore : Intontito e stanco. Date d'inscription : 26/01/2008
Papiers Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco. Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone Carnet d'Adresses:
| Sujet: Saga Africa, ambiance dans la brousse .... Mer 20 Aoû - 20:35 | |
| C'est la mode en ce moment, tout le y s'en va de partout Malgré mon mois de vacances avant la rentrée en terminale hôtelière, je me dois de faire un grand ménage dans ma vie de geek addict des rpg's. Étant inscrite sur plusieurs forums, je me dois de me séparer de quelques uns dont Dolce Vita dont je n'éprouve plus une envie particulière de m'y accrocher. Une de perdue, dis de retrouvées comme ont dit hein Et puis la mode c'est la mode, tout le monde suit ou non. Je quitte donc Dolce, sans regrets, et on se revoit tantôt sur les autres rpgs Je vous nem's sans sauce | |
|
Apolline Castelli - Cheftaine - Dance me to the end of love
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Amore per : Les douches foires Umore : Gavre. Date d'inscription : 19/01/2008
Papiers Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini Carnet d'Adresses:
| Sujet: Re: Saga Africa, ambiance dans la brousse .... Jeu 21 Aoû - 12:26 | |
| A la revoyure alors | |
|