Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Suppression

AuteurMessage
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi

Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Suppression Empty
MessageSujet: Suppression   Suppression EmptyDim 31 Aoû - 15:52

La rentrée est pour dans deux jours, mes parents ont décider de garder mon PC "en otage ", je devrais donc leur demander de la permission de l'utiliser à chaque fois que je désirerai l'allumer.
J'entre en Première S, qui plus est en section européenne Physique, on dit que la marche est grande, je me suis déjà pas mal rétamée en maths alors je voudrais garder un niveau convenable.

De ce fait, j'aurais {beaucoup} moins de temps à consacrer aux forums. Franchement, ça m'emmerde royalement de quitter Dolce Vita mais depuis quelques temps {pour ne rien améliorer}, j'ai perdu le goût de jouer Alexis, un super scénario d'la mort qui tue était prévu mais je ne sais pas .... Ce personnage ne me plaît plus tant que ça et puis il faut faire un choix, non ?!

Je demande donc à l'un des administrateurs du forum de bien vouloir supprimer mon compte. Peut-être reviendrais-je avec un nouveau personnage, qui sait ?! En tous les cas, je garde le forum dans mes marques page, au cas où comme on dit ...

Alexis Guazzi alias Pivi
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us

Suppression
Page 1 sur 1