Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée EmptyDim 31 Aoû - 20:12

Voila voila, comme beaucoup s'en rendent compte, l'été est malheuresement passé et la plupart d'entre nous va devoir reprendre les cours..
Je suis Interne pour la seconde année à Marseille, où j'entre en 1ère Arts Appliqués Rentrée 789627 et je rentre exactement Mardi 2 Septembre !

Concernant mon compte, j'hésite à continuer. L'activité du forum a vraiment baissé. Pour l'instant je reste, mais à moins qu'il y est un petit revirement je finirai par partir pour me consacrer à d'autres choses ^^

Normalement je reviendrai chaque Week-End (le samedi en l'occurrence) (sauf certaines exceptions où je partirai chez un pote etc..)

Une petite info concernant le premier week-end; Je doit faire une démonstration de Graff le 6 septembre pour le forum des association de ma ville Laughing

Voila donc pour résumer, je serai absent du Dimanche après-midi, au Vendredi Soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Prologue :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser