Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Ecstasy of Gold

Aller en bas 
+4
Seena Wuckland
Teseo Mastriani
Raffaelo Galleani
Apolline Castelli
8 participants
AuteurMessage
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyVen 18 Avr - 20:03

The Ecstasy of Gold 1183hfl



Quinn Foster a écrit:
The Ecstasy of Gold


LECTEUR EN AUTOPLAY



Mount Pleasant, Texas.


Bienvenue dans l'Amérique puritaine du Sud où le second amendement sur le port d'armes est un leitmotiv. Cette petite bourgade tranquille n'a de plaisant que le soleil brûlant de l'été et son nom. Difficile d'y avoir du réseau et l'installation électrique est assez vétuste. Il semble qu'aucun ingénieur n'y ait mis les pieds depuis une bonne trentaine d'année. Des crânes d'animaux décorent les murs, le sol est jonché de traces de sabots et de santiags, le vent retourne la poussière de la rue principale dans un grattement inquiétant et les têtes sont couvertes de chapeaux de cow boys. Un vrai décor de western couplé de film d'horreur.
Et vous ne croyez pas si bien dire...


1876.

John Caine, honorable employé de poste de son état aime chasser. Fusil à l'épaule, il suit les empruntes de pas d'un coyote qui est venu hurler près de sa maison cette nuit. Le soleil est à son zénith et il a du mal à garder la tête froide. Il s'arrête à l'ombre d'un arbre et boit un peu de whisky coupé d'eau dans sa gourde en acier. Le liquide est tiède et le goût âcre. Il cligne des yeux car le soleil l'éblouit. Des reflets dorés lui parvienne du sol poussiéreux à quelques pas de là. Il agite la tête, mais les scintillements ne cessent pas. Il s'approche pour vérifier si ce n'est pas à mirage. Le sol semble jonché de paillettes à cette endroit. Un gros orage a éclaté la semaine dernière, il a plu des cordes, comme il n'avait pas plus depuis ses douze ans. Du bout des doigts il effleure la tête. Puis il gratte un peu plus. Il croit rêver mais ce qu'il a sous ses mains est bien réel. Là, devant lui, affleurant du sol, il voit une pépite d'or grosse comme un poing. Un gars comme lui, ça reconnaît de l'or s'il en croise. Il sort la pépite de terre, l'enroule dans un pan de sa chemise et son regard tombe sur un bout de bois sec qu'il prend et le plante à l'endroit où il se trouve.
Le bijoutier de la ville est formel. C'est bien de l'or qu'il a trouvé. John Caine se rend alors au bureau du shérif de Mount Pleasant et lui fait part de sa découverte. Cette mine, c'est lui qui l'a trouvée. Elle est à lui.
Le lendemain matin, John Caine ne revient pas à la bijouterie. Il ne se présente pas chez le shérif non plus. On s'inquiète en ville, personne ne l'a vu, ni lui ni sa famille. On se rend alors à la maison des Caine, en haut d'une petite colline à quelques lieux de la ville. On retrouve toute la famille morte. Tous égorgés dans leur lit.

Depuis, on dit que les fantômes Caine hantent leur maison et la ville de Mount Pleasant. Les gens qui ont essayé de vivre dans cette maison ont déclaré avoir entendu des bruits de pas, des soupirs et des rires maléfiques. La plupart sont partis après quelques semaines. Les plus téméraires ont été retrouvés morts dans d'étranges circonstances, semblables à des suicides.

Au fil des décennies, plus personne n'a essayé de vivre dans la maison des Caine, et la rumeur est devenue une légende folklorique que les adolescents de la ville se racontent pour se donner des frissons. Plus personne n'y croit, de toutes façons.

2008.

Un journaliste passionné de légendes urbaines se rend à Mount Pleasant et pose beaucoup de questions aux habitants sur la légende de la famille Caine. On lui dit de laisser les morts tranquilles mais il n'écoute pas. Il interroge les gens sur la mine, où elle est, si quelqu'un y est retourné. Un jour il part avec une gourde, un sandwich, et il revient le soir en disant qu'il a trouvé la mine de Caine et qu'il peut en donner la localisation exacte. Il fait une déposition au shérif et il retourne dormir dans son motel. Le lendemain, il ne se présente pas au saloon prendre son petit déjeuner. Le shérif l'attend, pour envoyer une équipe sur les lieux de la mine, mais il ne vient pas. Alors on va frapper à sa porte, au motel. On le retrouve mort dans son lit, égorgé.

Il a eu le temps d'écrire un article cependant. Celui-ci a été publié dans un journal de l'état et maintenant la ville est assaillie de chasseurs de trésor à la recherche de cette mine d'or. Personne ne croit à cette histoire de fantôme ou de malédiction. Mais certains habitants de la ville, eux, commencent à la prendre au sérieux. Les phénomènes inexpliqués se multiplient. Coupures de courant lorsqu'on évoque le sujet de la mine, murmures qui viennent de nul part, bourrasques de vent alors qu'il n'y a pas un souffle d'air...

Croyez-vous aux histoires de fantômes ? Jusqu'où êtes-vous prêts à aller pour trouver cette mine d'or ? Qu'êtes-vous prêts à croire ?



© The Ecstacy of Gold - toute reproduction partielle ou totale est interdite sans autorisation - merci.


Forum par Api, Birdie, Emma et Liily

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyVen 18 Avr - 20:06

The Ecstasy of Gold 39664 The Ecstasy of Gold 789627
Revenir en haut Aller en bas
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyVen 18 Avr - 20:13

The Ecstasy of Gold 165841 The Ecstasy of Gold 165841
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyVen 18 Avr - 20:23

The Ecstasy of Gold 283514 The Ecstasy of Gold 279451
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyVen 18 Avr - 20:24

The Ecstasy of Gold 39664 OMFG !
Il est trop beau et puis le contexte : Loving ! =D
The Ecstasy of Gold 165841
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptySam 19 Avr - 1:58

WESTERN The Ecstasy of Gold 970201 The Ecstasy of Gold 338603 The Ecstasy of Gold 284154
Dieu The Ecstasy of Gold 498692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptySam 19 Avr - 18:49

Ouh qu'il est beau ! Shocked The Ecstasy of Gold 39664
Je me laisserais bien tenter (en plus, vous avez mis 3:10 pour Yuma dans vos inspirations Dieu ), le contexte est très intéressant, mais je ne pense pas que j'aurais le temps. The Ecstasy of Gold 500205
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptySam 19 Avr - 18:56

Il est superbe The Ecstasy of Gold 735942

Trop, peut-être d'ailleurs The Ecstasy of Gold 818205
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptySam 19 Avr - 19:02

The Ecstasy of Gold 397716 C'est trop horrible de me faire ça honnêtement, COWBOYS quoi The Ecstasy of Gold 39664 Un ranch, le Texas, de la musique YIIIHA mais j'ai un tas de compte, un taff en ce moment et surement définitivement avec des études prochainement si tout se passe bien. Bon j'y réfléchit encore parecque c'esttrooop beau et que ca me ties super à coeur mais je promets rien mais en tout cas BRAVO!!!!!! Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 1:58

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 13:14

Sachant que l'univers cowboy & ranch = The Ecstasy of Gold 735942
Je suis dans le plus grand embarras The Ecstasy of Gold 284154
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 13:24

J'ai sombré The Ecstasy of Gold 284154
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 13:25

Oui Dilou j'ai vuuuu The Ecstasy of Gold 735942
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 14:24

Je kiffe trop la chanson Cool The Ecstasy of Gold 845472

Mais je peux pas un perso de plus The Ecstasy of Gold 284154 The Ecstasy of Gold 930479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 16:05

C'est impossible de résister The Ecstasy of Gold 165841
Dommage que tu ne puisses pas mon riz cantonnais No The Ecstasy of Gold 582958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 17:57

Bon allez, je ramène ma fraise mdr

J'peux plus tenir, j'arrive pas The Ecstasy of Gold 701585 Je sais pas comment j'vais faire mais c'est pas grave. Il est trop beau The Ecstasy of Gold 735942

Ju d'amûr on va pouvoir faire notre scénario de la mort qui tue The Ecstasy of Gold 845472
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 17:59

Waiiiiiiiiiiiii TPC The Ecstasy of Gold 70777 The Ecstasy of Gold 789627 The Ecstasy of Gold 165841
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 18:01

The Ecstasy of Gold 735942

Avis : si quelqu'un veut faire un Shia, me prévenir The Ecstasy of Gold 124484
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 18:14

The Ecstasy of Gold 566774 Je plains la personne qui le prendra The Ecstasy of Gold 845472 Il/Elle se fera sauter dessus The Ecstasy of Gold 845472
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 18:15

En même temps, Shia est à moi donc normal que les persos qui l'ont aussi, non ? Arrow
D'façon j'ai trouvé ma proie Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 18:22

Alessandro Morgan a écrit:
The Ecstasy of Gold 566774 Je plains la personne qui le prendra The Ecstasy of Gold 845472 Il/Elle se fera sauter dessus The Ecstasy of Gold 845472

c'est déjà fait, elle m'a déjà dans son lit The Ecstasy of Gold 124484
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 18:30

The Ecstasy of Gold 735942 The Ecstasy of Gold 735942 The Ecstasy of Gold 735942

C'est vrai en plus, je t'ai déjà eu dans mon lit The Ecstasy of Gold 969770 (okay, j'étais pas dedans mais c'est pas précisé XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 22:05

Ju'** Nous avons craqué xD mdrrr

Scénario sadique en route!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold EmptyDim 20 Avr - 22:16

Samuel Fischer a écrit:
The Ecstasy of Gold 735942 The Ecstasy of Gold 735942 The Ecstasy of Gold 735942

C'est vrai en plus, je t'ai déjà eu dans mon lit The Ecstasy of Gold 969770 (okay, j'étais pas dedans mais c'est pas précisé XD)

XD t'es un "fou-allié" toi! Heureusement que tu précises sinon...

Personne ne peut résister à ce que je remarque. The Ecstasy of Gold 845472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ecstasy of Gold Empty
MessageSujet: Re: The Ecstasy of Gold   The Ecstasy of Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ecstasy of Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Epilogue :: Dolce Flood :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser