Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absente sans être une absence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... EmptyMer 25 Juin - 13:53

Bon bah j'ai appris une triste nouvelle, mon ordinateur est mort. Absente sans être une absence... 386945 Paix à son âme!Dieu Mais il reste encore de l'espoir! Razz En effet un certain monsieur, appelé réparateur va peut-être pouvoir ressusciter mon petit PC! Absente sans être une absence... 338603 Ce ne sera pas la première fois que mon ordinateur revient de l'au-delà!!!^^Bon j'arrête de délirer toute seule, vous devez me prendre pour une folle, Absente sans être une absence... 53185 et je vous rassure je n'ai rien fumé, ou bu! Je suis dans mon état naturel, c'est peut-être ça le plus effrayant d'ailleurs. Absente sans être une absence... 397716 Enfin bref, c'était pour vous dire que j'allais devoir m'absenter, mais je serai quand même toujours là. scratch Bon je vais reformuler ma phrase car elle ne veut strictement rien dire. Absente sans être une absence... 500205 Même quand mon ordinateur portable sera parti se faire ressusciter, je pourrai venir, mais moins souvent; car j'ai un autre ordinateur chez moi, mais il est vieux très vieux, c'est une épave, c'est un Windows 98(alors lui, par contre, il tient le choc, malgré son âge, il ne m'a jamais lâché comparé à un autre beaucoup plus jeune!Ah la jeunesse de nos jours! Mad ) mais malgré sa résistance, il a quand même un peu de mal, il rame beaucoup, et donc il arrive se connecter sur internet une fois sur dix et encore.... Absente sans être une absence... 253129 Enfin bref, je vous écris un roman, juste pour vous dire que je ne serai pas très présente jusqu'à je ne sais pas quand. Absente sans être une absence... 253129
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Re: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... EmptyMer 25 Juin - 15:19

Je souhaite une bonne résurrection à ton PC et pas trop de prises de tête avec ton antiquité ... xD

J'm'en fou moi je vais en vacances demain matin ... Absente sans être une absence... 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Re: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... EmptyMer 25 Juin - 17:54

Merci Wink

Miracle mon antiquité veut bien se connecter sur internet! cheers mais pour combien de temps??? Absente sans être une absence... 500205
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Re: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... EmptyJeu 26 Juin - 13:34

On ne peut compter que sur les vieux de nos jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Re: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... EmptyJeu 26 Juin - 14:20

La jeunesse n'est plus ce qu'elle n'était Rolling Eyes

Je souhaite quand même une bonne ressurection à ton PC et que l'antiquité tienne le choc Absente sans être une absence... 845472
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Re: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... EmptyVen 27 Juin - 21:47

ah bah la jeunesse a prit un mauvais chemin, ça va pas du tout. Les jeunes filent un mauvais coton!!!xD! Quand je dirigerai notre cher pays, je vais changer tout ça! (oui, j'ai pour ambition de devenir présidente!xD) bon allez j'arrête de délirer une nouvelle fois toute seule et je vous remercie de ce soutien car c'est une période qui n'est pas facile à surmonter! Absente sans être une absence... 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Absente sans être une absence... Empty
MessageSujet: Re: Absente sans être une absence...   Absente sans être une absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente sans être une absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS SANS AMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Prologue :: Annonces :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser