Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl

Aller en bas 
+7
Teseo Mastriani
Cristinna Amarelli
Apolline Castelli
Monica Ricci
Lorenza Tomasi
Gabriella Manzoni
Donatella Van Henberg
11 participants
AuteurMessage
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 18:05

I. Carte d’identité

    Nom : Van Henberg. Un nom qui ne peut que sonner allemand et si vous vous faites cette remarque, vous avez entièrement raison puisque le père de la jeune fille est allemand et lui a donné ainsi ce prénom. La jeune Van Henberg déteste lorsque l'on écorche son nom de famille par ailleurs, c'est pourquoi elle roule souvent des yeux lorsqu'elle a des rendez vous administratifs et qu'on l'appelle par son nom de famille.
    Prénoms : Donatella, Gretchen. Elle a une sainte horreur de son deuxième prénom qui est réservé à l'administration. Il est horriblement ringard à son goût et c'est pour cela qu'elle n'en parle quasiment jamais. Tout le monde la connaît sous le prénom Donatella. Italien puisqu'il a pour but de montrer les origines italiennes de sa chère mère.
    Surnoms : Elle possède des surnoms de toutes sortes : Dony, Doninou, Tella, Telly, Choupi. Bref, elle a une bonne dixaine de surnoms mais préfère qu'on l'appelle Donatella surtout si vous ne vous connaissez pas beaucoup.
    Âge : Donatella va bientôt fêter son vingtième deuxième anniversaire.
    Date et lieu de naissance : Munich. Le Deux Juillet.
    Nationalité : Allemande mais elle clame ses origines italiennes haut et fort.

    Occupation : Donatella est malgré tout ce que ses parents lui ont dit une fleuriste. Bien sûr c'est une fleuriste un peu bizarre car elle travaille aussi dans une troupe de théâtre amateur car son rêve serait d'être repérée pour pouvoir vivre de son art et non de bouquets de fleurs.


III. Détails supplémentaires

Particularités :
    Donatella possède un chien. Elle l'a acheté alors qu'elle était adolescente, à dix sept ans environ. César, c'est ainsi qu'elle l'a appelé et il s'agit d'un dogue allemand. Un chien plutôt massif qu'elle ne quitte jamais depuis ce jour. Obéissant, elle a tout fait pour qu'il puisse lui obéir au doigt et à l'oeil. C'est la véritable coqueluche de tous les enfants de son quartier. Le chien est le meilleur ami de l'homme et son César en est la preuve.
    La jeune femme est une véritable droguée au café avec un peu de crème bien entendu. C'est avec un bon café bien chaud qu'elle commence sa journée et elle ajoute toujours des toasts au nutella pour son petit déjeuner, et elle en boit vraiment beaucoup toute la journée.
    Donatella s'exprime souvent par onomatopées. « Ouf », « Pfff », « Tsss » ... bref elle ajoute toujours toute sorte d'onomatopées dans ses phrases. C'est une manière de s'exprimer qu'elle a depuis son plus jeune âge.
    Elle s'est fait un tatouage le jour de son dix neuvième anniversaire. Il s'agit d'une ankh qu'elle a désormais à la cheville droite. Il est assez discret mais il est évident que lorsque l'on pose son regard sur sa cheville, on ne voit que cela.
    Donatella a les yeux bridés, c'est une particularité qui la rend originale. La jeune femme ne sait pas vraiment ce qui fait qu'elle a les yeux bridés mais elle essaie toujours de mettre cette particularité en avant.
    Donatella pratique pas mal de sports car elle est très athlétique. La jeune femme est donc quelqu'un de très sportive et il paraitrait qu'elle fait également de la boxe depuis son adolescence et qu'elle n'est pas prête d'arrêter.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    Donatella a fait croire à un de ses professeurs du collège qu'elle avait été adopté et qu'elle venait de l'apprendre et que c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas fait son devoir à la maison. Confus, le professeur a décidé de prévenir l'assistante sociale et de prévenir le proviseur du collège mais les parents furent convoqués et apprirent alors la nouvelle. Irrités, les parents ne purent que lui passer un savon ... Donatella a alors eut la punition du siècle et n'a plus jamais osé regarder son professeur dans les yeux.
    La jeune femme est une championne de france de poker. C'est son père qui lui a appris à jouer au Poker et elle a tout de suite apprécié ce jeu. D'ailleurs la jeune fille y joue encore aujourd'hui avec des amis à ses heures perdues. Biensûr elle ne parit pas beaucoup d'argent mais c'est davantage une soirée entre amies où l'on boit un petit verre de rosé ou de vin blanc tout en papotant sur le dos des hommes...
    Donatella n'est pas une adepte des nuisettes en satin, très sexy mais elle est plutôt du genre à enfiler des vieux tee shirt de basket trop grands pour elle et des calecons à carreaux. La jeune femme apprécie les tenues décontractées et c'est ainsi qu'elle porte des joggings ... Enfin pour une petite soirée en amoureux, elle serait peut-être capable de quitter ses tenues decontractées.
    Donatella est toujours considérée comme la petite Donatella par ses parents qui la couvent encore trop à son goût. Elle sait que sa mère ne parvient pas à la voir grandir mais après tout ce que la demoiselle a vécu, il serait peut-être temps.
    Donatella est plus que maladroite. Elle est toujours en train de casser des objets et ne mettez rien de fragile entre ses mains au risque de le voir brisé en mille morceaux quelques minutes plus tard. On la surnomme Choco en référence au personnage des Goonies et elle ne peut que grimacer quand elle entend qu'on la nomme ainsi.
    Elle est partie un an en Afrique pour faire ses études. La jeune femme est très ravie de ce voyage et espère y retourner un jour pour pouvoir revivre cette expérience magnifique ...
    Donatella s'est battue durant un cours de yoga avec une jeune femme qu'elle n'appréciait pas tellement ... elle avait seize ans et ne supportait pas ses petites remarques sarcastiques qu'elle murmurait. Plus jamais elle n'ira faire du yoga ...
    Donatella est une professionnelle des cocktails. Elle est très forte pour mélanger plein d'alcools et des jus d'orange. La jeune femme est donc la professionnelle des soirées entre amies.
    Donatella est incroyablement nulle au karaoké. C'est une jeune femme que très peu douée pour la chanson, d'ailleurs depuis toute petite l'on se moque de son accent allemand qui s'introduit même dans son italien et dans ses chansons. Bref c'est une véritable casserole mais cela ne l'empêche pas de s'amuser entre copines devant un bon petit karaoké ou alors de chanter haut et fort pendant qu'elle fait le ménage, la cuisine, la vaisselle ...


IV. Autres
    Elle ne se sépare jamais de sa bague qu'elle possède autour du pouce et que son petit ami du collège lui a offert pour son anniversaire.
    Donatella est allergique aux tomates. Elle déteste cela et fait passer son caprice pour une allergie... Elle a d'ailleurs simuler pas mal de crise afin d'éviter d'en goûter lorsqu'elle était plus jeune.
    Donatella est totalement nulle en calcul mental. Multiplication, addition rapides ... elle se trouvera des escuses pour ne pas y répondre.
    De mauvaise foi, elle a toujours raison et les autres toujours tort.
    Donatella est gauchère.
    Donatella est passionnée de littérature et connait pas mal de citations dont elle fait référence dès qu'elle en a l'occasion. Non pour se la jouer mais plutôt pour pouvoir partager sa passion bien que peu de personnes la partagent.
    Elle déteste quand du sable se loge entre ses orteils. Elle déteste cela.
    Elle a parfois des sauts d'humeur où elle se met à couvrir tout le monde d'insultes diverses ... Bien sûr elle rougit dès qu'elle s'en rends compte et s'escuse des milliers de foi ensuite.



V. Conclusion

    Avatar : Kristen Kreuk.

    Pseudo : ReineDuBurger ... en ce moment
    Garçon ou fille : Girls just wanna have fun
    Où avez-vous connu le forum ? Je le connais ... comme tout le monde. Non mais je ne me souviens plus vraiment de quel forum mais il était partenaire de beaucoup de forums. Alors curiosité oblige !
    Commentaires : Design aux couleurs douces comme un magnifique été ... j'aime beaucoup le contexte et puis il y a plein de bons posteurs. Je vous aime déjà ! ^^
[b]


Dernière édition par Donatella Van Henberg le Jeu 10 Juil - 13:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 18:21

Bienvenue ou reuhbienvenue je ne sais point XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 19:10

Je crois que c'est un bienvenue Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 692730
Si tu pouvais choisir l'une des soeurs ça m'arrangerait Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 94230
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 19:11

Bienvenue ! Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 692730
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 19:28

Bienvenue ici Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 257899
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 19:28

Welcome à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 20:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 22:29

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyVen 4 Juil - 23:14

Bienvenue Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 789627
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptySam 5 Juil - 3:13

Welcome Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyMar 8 Juil - 23:30

Merci beaucoup tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dora Canzano

Dora Canzano


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyMer 9 Juil - 0:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyMer 9 Juil - 17:39

II. Biographie

    Contexte familial :
    Van Henberg, famille allemande connue dans ce pays pour la simple et bonne raison que Vladimir Van Henberg est un talentueux chirurgien qui a réussi de nombreuses opérations spéctaculaires alors que Suzanna est la directrice d'une agence de mannequin connue en Allemagne mais méconnue dans les autres pays. Le jeune couple s'est rapidement marié et ont eut des enfants assez rapidement également. Tout d'abord, il y a eu Fiona puis Donatella qui est de cinq ans sa cadette. Les deux jeunes soeurs ne se sont jamais très bien entendues car elles étaient beaucoup trop différentes : une garcon manquée et une petite princesse. Inutile de dire que Donatella était celle qui grimpait aux arbres et qui craquait ses nouvelles robes. La famille était plutôt heureuse, les jeunes filles avaient tout ce qu'elles voulaient et avaient tout l'amour possible. Mais, les choses se sont un peu gatées au fur et à mesure que Donatella grandissait car elle voulait tout simplement sortir du sentier battu et donc devenir fleuriste, artiste de rue et non avocate comme sa grande soeur qui suivait le chemin tout tracé de sa grande soeur. La jeune Donatella se battait réellement pour ses idéaux et elle n'a jamais baissé les bras jusqu'à son dix huitième anniversaire.
    « Si je te dis que je m'en vais. J'en ai marre de cette maison, de vous qui ne comprennaient rien à rien. Je veux devenir actrice de théâtre ... c'est mon choix bon sang. »
    « Donatella tu es en train de devenir folle. Fiona, elle, est en train de devenir une grande avocate, tu te rends compte un peu de ce que tu vas devenir si tu laisses tomber tes études pour devenir fleuriste ?! »
    « Papa. Dis quelque chose. Ne la laisse pas me hurler desssus comme ça ... Je sais ce que je veux faire, je veux devenir actrice et je serais fleuriste. Je n'ai même pas besoin de votre argent si vous ne voulez pas m'en donner ... »
    « Doninou. Arrête s'il te plait. Tu ne vas tout de même pas devenir une sans domicile fixe pour réaliser ton rêve de gamine. Reviens à la réalité ma chérie. »
    « Tu seras où me trouver. J'y vais. Au revoir. »
    Les choses n'allaient pas comme elle le voulait mais au moins elle allait réaliser ses rêves. Bien sûr même si ses parents n'étaient pas totalement d'accord avec les décisions de la jeune fille, ils la laissèrent faire et décidèrent même de l'aider à le réaliser même si Fiona était toujours à leurs yeux le modèle de la réussite. La jeune Donatella a toujours des nouvelles de sa famille par téléphone, par mail et parfois même quand ils décident de lui rendre visite. D'ailleurs la dernière petite nouvelle en date était le mariage de sa soeur ... elle a dû s'y rendre et en a encore aujourd'hui un très mauvais souvenir.


    Anecdote de la vie actuelle :
    Le mariage de sa soeur. Horrible. Affreux. Terrifiant. Pathétique. Lorsque Donatella reçut l'appel de sa soeur l'invitant à son mariage, elle crut bon de tousser pour lui faire croire à une maladie qu'elle pourrait attrapper mais celle-ci lui dit de ne pas faire semblant et d'aller s'acheter une robe car elle serait demoiselle d'honneur. Génial. En plus, Donatella était seule, même pas un petit copain ce qui voulait dire encore de vieilles remarques de la part de sa famille ... Elle attendait le jour avec beaucoup d'apprehension. Pourtant elle était magnifique, une robe blanche qui lui allait comme un gant et qui suivait à merveille avec son platre qu'elle avait au bras... Une mauvaise chute durant un numéro de cirque et elle s'en voulait de devoir porter ce platre devant tout le monde et d'inventer une escuse pour ce bras cassé. Elle salua alors sa soeur comme il se devait et la félicita pour ce mariage réussie mais elle vit sa mère arriver avec un jeune homme à ses côtés. Donatella roula des yeux et regarda d'un air suppliant sa soeur comme pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas avoir à être gentille avec un parfait inconnu.

    « Je te présente James, Donatella. Ma fille célibataire depuis toujours je te présente James, incroyable peintre. J'arrive Fiona ... je vais aller t'aider ... »
    « Hemm ... Salut. Je suis navré mais votre mère m'a presque arraché le bras pour venir vous dire quelques mots ... Je dois certainement vous déranger ? »
    « Ouais S'lut. Ca ne m'etonne pas d'elle, elle fait ça à chaque fois ... à croire qu'elle aime me mettre dans des situations plus qu'humiliantes ... »
    « Je vois ... si vous voulez je peux y aller ? »
    « Non non ça va, vous ne me dérangez pas. On va se chercher une coupe ? »

    Donatella lui montra d'un vague signe de main le buffet et c'est ainsi qu'ils passèrent le reste de cette journée ensemble, à discuter d'art, du bras cassé de la jeune femme, de son métier, de ses passions. Elle était réellement à l'aise avec cet homme et elle crut pendant quelques instants que le courant passait bien mais il se mit à lui parler d'une jeune femme ... Il était fiancé et elle n'avait pas pu venir au mariage aujourd'hui. Génial. Le seul homme sur terre qui semble être un peu fait pour elle est pris. Que pouvait-elle demander de plus ? Rien ... Oh si qu'elle renverse son verre sur lui en entendant sa soeur lui hurler dans les oreilles. Confuse, elle essaya de réparer son erreur sous les rires et sourires des personnes témoins de la scène. La jeune femme fulminait et regrettait déjà d'être venue ... elle lui adressa un sourire presque amical avant de disparaître ... de cette cérémonie.

    « Une vraie cruche, normal qu'elle ne trouve pas de petit ami. »Dit une amie de la mariée aux personnes à côté d'elle.



****



    La jeune Donatella était tout simplement décidée à faire un petit tour en ville avec son magnifique César : son chien qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle le tenait comme à son habitude en laisse et faisait bien attention à ce qu'il ne lui arrache pas un bras en voyant un autre chien. Son chapeau de paille sur la taille, son short, ses ballerines, et un tee shirt d'un groupe de rock, elle marchait tranquillement quand soudain une voiture accelera en la voyant s'engager sur le passage piéton et manqua d'ecraser son petit César. Il s'arrêta comme la moitié des passants en entendant le cri de la jeune femme qui serrait les poings alors que son chien était assis à ses côtés, calme et serein. Pour qui se prennait-il cet abruti ? Elle se mit alors à gesticuler dans tout les sens, elle se débattait contre quelque chose d'invisible apparement vu la manière dont elle bougeait et quand il sortit de sa voiture, elle manqua de le frapper tout en le couvrant de jurons.

    « Je ne vous ai pas vu. Je suis désolé. Vraiment désolé. Calmez-vous. »
    « Je vous ai entendu accélérer, ne vous moquez pas de moi. Vous avez manqué de tuer mon César. Vous vous prennez pour qui bon sang ? »

    La jeune femme s'approcha à nouveau de lui en serrant son poing mais celui-ci recula et ne put que continuer à se défendre par des arguments pathétiques, la jeune femme fronçait les sourcils et devint alors une véritable furie. Hurlant, bloquant la circulation, elle donnait des coups de pied dans sa belle voiture et finit alors par donner un coup de platre - elle s'était cassée le bras quelques temps auparavant – sur son pare brise qui eclata avec une grande facilité pour sa plus grande surprise. Elle ne cessait de crier mais le jeune homme se mit lui aussi à lui hurler dessus en parlant du prix que lui avait couter cette voiture . Voilà qu'il comparait sa vieille voiture à son chien, non mais pour qui se prennait-il ? La police arriva rapidement et on arrêta aussitôt la jeune femme qui semblat la plus irritée et qui ne cessait de le couvrir de noms d'oiseaux alors que celui-ci, plus calme expliqua tout à l'agent de police en précisant qu'il porterait plainte.

    « Je m'en fous que tu portes plainte, abruti va. Tu me le payeras. Il ne suivait même pas le code de la route et c'est moi qui vait avoir des problèmes ... mais biensur. Abruti. »

    La jeune femme avait fini sa journée dans le comissariat et ne put qu'essayer de se calmer devant Gabriel, ce policier calme et serein. Il la comprennait plutôt bien et il se mit à plaisanter pour la calmer. Aujourd'hui, elle est avec lui en train de boire un café et un thé à ses côtés, c'est devenu un de ses plus proches amis, ils se comprennent plutôt bien et s'amusent toujours autant quand ils reparlent de leur rencontre. La jeune femme en a pas vraiment honte car elle estime réellement que cet homme était coupable et que si elle le revoyait, elle le tuerait ....
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyJeu 10 Juil - 13:31

Désolée pour le double post mais c'est pour dire que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl EmptyJeu 10 Juil - 14:15

C'est nickel !
Je valide Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl 692730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl   Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Doll search Crazy Relationships
» Donatella || Kristin Kreuk
» Une grande soeur pour Donatella
» Crazy in Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser