Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams

Aller en bas 
+7
Aidan Tomasi
Luca Galleani
Cristinna Amarelli
Gabriella Manzoni
Giacomo Baresi
Iris Lancillotto
Natalia Romanelli
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:15

I. Carte d’identité

Nom(s) : Romanelli.
Prénom(s) : Natalia.
Surnom(s) : Venant d'une famille très à cheval sur les bonnes manières et toutes ces règles qui vous gâchent une existence, on l'a affublé d'un sobriquet "La Parfaite", qu'elle a du se coltiner toute son enfance et son adolescence. Autrement, ses proches l'appellent couramment « Nat' », « Natie » mais le plus courant reste quand même « Nana ».
Âge : Vingt-cinq ans que le monde compte une nouvelle habitante parmi ses membres.
Date et lieu de naissance : Elle a vu le jour à Naples un 08 Décembre.
Nationalité : Italienne, mais la belle possède des origines françaises et grecques.

Occupation : La photographie ayant une grande place dans sa vie et ayant été une révélation, la jeune italienne s'est orientée dans le domaine artistique et est devenue photographe. En effet, elle préférait être située derrière l'appareil, non pas dans son champ de vision. Elle tenait toujours un appareil à la main, bien que ses parents auraient préféré qu'elle ait une autre passion.


III. Détails supplémentaires

Particularités :

    - Bien qu'elle maîtrise parfaitement sa langue natale qui n'est autre que l'italien, Natalia parle également d'autres langues ou dialectes, tel que l'anglais, l'espagnol, le français, le grec et le russe. D'ailleurs, il faut dire que c'est un atout.

    - Elle s'est sans cesse démarquée des autres personnes. A vrai dire, elle avait tout le temps sa propre opinion et n'était d'accord avec personne. Seulement pour prouver l'exactitude de sa pensée, elle était quasiment prête à tout, même si nombre de personnes ne la comprenait pas. Elle n'y prêtait pas attention pensant qu'elle n'avait aucunement tort.

    - Elle a presque fait le tour du monde, sachant que sa famille voyageait beaucoup. De la France en passant par la Chine, elle connaît à présent nombre de cultures. Elle possède plusieurs albums photos où sont rangées les photographies de paysages, d'habitants ou encore de monuments. Ces albums sont classés par ordre alphabétique.

    - Elle est très branchée technologie. Elle connaît toutes les nouveautés. Seulement quand elle s'achète un agenda électronique, elle ne le garde que quelques temps, autrement dit un an au grand maximum, car soit elle le retrouve dans la poche d'un de ses vêtements qui était dans la machine à laver, soit sur le sol, ne fonctionnant plus bien évidemment.

    - Quand quelque chose ne l'arrange pas, elle fait le contraire de ce qui lui avait été demandé. Elle a plusieurs fois désobéi à la tutelle parentale en sortant avec Giacomo, qu'ils ne trouvaient pas assez bien pour une fille comme elle, en conduisant une Vespa, qu'elle possède d'ailleurs toujours, en n'allant pas aux rendez-vous auxquels sa famille avait été conviée et tout cela pour faire enrager ses parents seulement.


Ce que les autres ne savent pas forcément :

    - C'est une artiste. Elle s'est illustrée dans le domaine de la peinture il y a de ça quelques années. Depuis, elle n'en entend plus parler, ayant arrêté de peindre.

    - Elle a été enceinte et portait l'enfant d'un certain Giacomo Baresi. Un amour de jeunesse, pour qui elle aurait tout donné. Jamais elle n'avait pensé que la flamme de leur amour, un jour aurait pu s'éteindre. Loin d'elle cette idée. Pourtant c'est arrivé et Natalia en a voulu au monde entier. Il aura été son grand Amour.

    - Elle a une peur bleue des orages, de la foudre et ça depuis toute petite. C'est pourquoi quand le temps est très pluvieux, la jeune italienne ne sort pas de chez elle et reste cloîtrée dans son chez-soi jusqu'à ce que tout se calme à l'extérieur.

    - C'est une habituée des hôpitaux. Il faut savoir que Natalia est une jeune femme très maladroite et il lui arrive sans cesse des malheurs. Elle ne peut se contrôler, un tout petit faux pas et tout s'écroule.
    - Elle adule les sports en eaux vives. Elle a déjà tenté l'expérience lors d'un de ses nombreux voyages et y retournerait bien.


IV. Autres

    - Elle ne peur absolument dormir avec quelqu'un qui ronfle à ses côtés.
    - Il lui arrive de parler seule quand elle est en colère.
    - Elle a toujours tout fait pour faire enrager ses parents et quand elle y repense aujourd'hui, elle en est très fière.
    - Elle ne peut vire sans sa dose quotidienne de caféine.
    - Pendant un temps, elle s'est considérée comme étant un monstre. Aujourd'hui encore, elle a toujours du mal à s'en remettre et s'en veut énormément. Elle n'ose même plus se regarder dans un miroir par moment.
    - Elle doit toujours avoir un pense-bête, un petit bloc-notes sur elle, afin de ne pas oublier un rendez-vous, un événement urgent.


V. Conclusion

Avatar : Kate Winslet. Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841

Pseudo : Vindicated Razz
Garçon ou fille : Fille.
Où avez-vous connu le forum ? J'ai oublié Arrow Je crois qu'on m'avait refilé le lien. I love you
Commentaires : Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 845472


Dernière édition par Natalia Romanelli le Dim 20 Juil - 22:28, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:15

II. Biographie

Contexte familial :
S'il y a bien une chose dont Natalia ne veut plus entendre parler, c'est bien de sa famille. Anastasia et Alessandro Romanelli. En effet, elle descend de la lignée des Romanelli, famille connue pour être à cheval sur les principes et sur leurs règles assez particulières au jour d'aujourd'hui. Petite, on la laissait faire ce qu'elle voulait, bien qu'elle n'était pas très exigeante et n'était pas une enfant pourrie-gâtée comme auraient dit certains. D'ailleurs, quand elle se rendait à l'école, on la surnommait "Miss Parfaite" sachant qu'elle avait de bons résultats partout et avait l'habitude d'être l'élève préférée de chacun des professeurs. Arrivée au stade de l'adolescence, tout a basculé. Ses parents commençaient à fourrer leurs nez dans la vie privée de la jeune fille qui ne supportait plus d'être observée jour et nuit. Ils cherchaient à savoir si elle sortait avec des gens "fréquentables" comme ils le disaient si bien. Seulement, Natalia n'était pas de cette avis. Elle rencontra Gabriella, puis Giacomo et pleins d'autres personnes qui n'étaient pas des gens bien selon ses parents. Il lui était impossible de respirer et de vivre avec toutes ces restrictions que lui imposaient son entourage. Ce qui la poussa à en faire de plus en plus à sa tête histoire de faire tourner ses parents en bourrique. Elle entama une relation avec un certain Giacomo Baresi que ses géniteurs ne portaient pas dans leur coeur contrairement à Natalia qui y tenait comme à la prunelle de ses yeux comme elle le répétait souvent. Ils s'aimaient. Enormément. Elle tomba enceinte, sa famille croulait sous la honte, ils décidèrent ainsi de les éloigner et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à Paris. Là-bas, elle ne leur adressait pas la parole, ils ne représentaient plus rien. Elle en avait honte. Sept ans plus tard, elle était de retour à Naples laissant sa famille derrière elle ne voulant plus en entendre parler.

Anecdote de la vie actuelle :

Après sept années d'absence, Natalia Romanelli était de retour à Naples, ville qui l'avait vu grandir et mûrir. Ville qui lui avait fait connaître le véritable amour. Ville que jamais elle n'oublierait. La jeune femme n'avait pu pleinement profiter de son séjour à Paris. La principale cause ? C'était lui. Jamais elle n'avait voulu l'abandonner, jamais elle n'aurait voulu que leur relation se dégrade ainsi. Elle l'aimait. Plus que ses parents. Plus que sa famille. Plus que tout au monde. Seulement, elle tomba enceinte. Chose que ses parents ne purent encaisser. Leur fille, porter un enfant de Giacomo Baresi ? Ce n'était pas envisageable, ne serait-ce qu'un instant. Selon eux, il n'était pas « la perle rare, celui qui la comblerait, il n'était pas fait pour elle. » Ils auraient bien été capables du pire pour les éloigner. C'est en partie ce qu'ils firent. Après avoir été mis au courant de l'état de leur fille, ils décidèrent de prendre des distances, de s'éloigner de Naples, afin de séparer Natalia de celui qui représentait tout pour elle. Chose qu'ils n'avaient jamais réussi à comprendre encore aujourd'hui.

*****


« Je ne sais pas. Etait-ce une bonne décision que de l'emmener jusqu'ici pour lui faire oublier ce garçon ? » dit Anastasia Romanelli tout en fixant son cher époux d'un regard inquiet.
« Biensûr que oui. Parlez donc moins fort. Elle pourrait nous entendre. » Alessandro Romanelli regarda autour d'eux afin de s'assurer que personne ne les entende, tout en agitant ses bras histoire de calmer son épouse. « Je continue à croire que ça n'était pas une bonne idée. Si elle venait à l'apprendre, je suis persuadée qu'elle nous en voudrait pour le restant de sa vie. »
« Assez. Elle n'en saura rien. » Il se dirigea vers l'un des canapés du fauteuil et s'y installa délicatement, quand Natalia fit irruption dans la pièce, des larmes ruisselant sur ses joues. « Comm- Comment avez-vous pu faire ça ? Vous n'avez donc aucun respect pour ceux qui vous entourent ? »
« C'était pour ton bien ma fille. » dit-il d'un ton sérieux. Tout en s'approchant d'elle, il posa sa main sur l'une des épaules de la jeune fille qui la lui retira d'un geste brusque la seconde d'après. « POUR MON BIEN ? Êtes-vous seulement conscients de ce que vous me faites subir ? Si vous aviez été de bons parents, vous auriez compris, vous auriez vu dans mes yeux tout l'amour que je lui porte. Vous m'avez emmené loin de toutes les personnes qui me tenaient à coeur. Et tout ça pour quoi ? Pour votre réputation. Je vous méprise. » Ce sont les dernières paroles qu'elle prononça avant d'aller s'enfermer à double-tour dans la suite qui lui avait été réservée. Et c'était peut-être la dernière fois qu'elle adressait la parole à ses parents.

Ce soir-là, la jeune Romanelli sortit de sa suite et prit sa voiture pour faire une virée nocturne histoire d'oublier toutes ses souffrances. Du moins, essayer. Elle passa la moitié de la nuit dans un petit bar miteux et après plusieurs verres d'alcool à son actif, elle prit tant bien que mal la direction de sa voiture. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait et rien ne comptait plus à présent maintenant qu'elle avait perdu l'être le plus cher à ses yeux. Et l'enfant qu'elle portait ? Leur enfant. Elle avait oublié. Elle avait osé oublié ce trésor vivant en tentant d'enterrer son chagrin. Elle avait pris le volant dans un état pitoyable. Elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool, mais elle avait tout de même pris un énorme risque. Résultat : elle se retrouva le lendemain matin dans un lit d'hôpital, inconsciente. Ce n'était que quelques heures plus tard qu'elle se réveilla en sachant pas où elle se trouvait. Elle regarda autour d'elle et tenta de se redresser, mais une infirmière arriva à ce moment pour l'en dissuader.

« Vous ne devriez pas bouger. »
« Où est-ce que je suis ? Et qui êtes-vous ? »
« Vous êtes dans un hôpital. Vous avez eu un accident de voiture. Et je suis Gemma, votre infirmière. »
« Non. Ca n'est pas possible. Et mon enfant ? Il n'a rien ? Il est toujours là, dites ? »
« Je suis désolée. »
« Vous êtes désolée ? Mais de quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il est ... ? » En guise de signe d'approbation, l'infirmière posa sa main sur celle de Natalia qui semblait ailleurs. Elle ne bougeait plus. Son regard était vide. On ne lisait plus rien sur son visage angélique. Cette dernière se retourna et fixa un point invisible au dehors par la fenêtre qui se trouvait à ses côtés. Elle avait disparu en même temps que l'être à qui elle aurait dû donner la vie. Seulement, elle se détestait, se haïssait même de la lui avoir retirer. Un monstre. Voilà ce à quoi elle s'apparentait à présent.

*****


Naples. Elle avança d'un pas chancelant dans la chambre de son nouvel appartement et quelque chose attira son attention. Ce quelque chose suscita en elle un sentiment d'immense souffrance et d'amour. Quelque chose se cachait sous l'étagère. Elle s'en approcha et saisit d'une main lente une photographie qu'elle avait prise il y a sept ans aujourd'hui. C'était lui. Elle avait pensé l'oublier, mais elle n'y avait pas réussi même si elle prétendait le contraire. Une photographie le représentant. C'était la dernière photo qu'elle avait prise de lui. Elle se laissa tomber sur son lit ne tenant plus sur ses deux jambes. Qu'était-il devenu aujourd'hui ? Avait-il définitivement tourné la page sur Natalia et sur tout ce qu'ils avaient vécu ? Elle n'en savait rien. Sept ans qu'elle ne l'avait pas vu. S'il la croisait, il voudrait savoir pour l'enfant. Qu'allait-elle lui répondre ? Qu'elle lui avait volé la vie ? Elle ne pourrait pas supporter de tout lui expliquer. De le revoir à nouveau. De le voir se tenir là, devant elle, à quelques mètres. Elle y pensait jour et nuit. Oui, jamais elle n'avait réussi à l'oublier. Mais il n'était pas le seul à qui elle allait devoir des explications. Comment allait-elle leur raconter tout ça ? A présent, des larmes se dessinaient sur son visage.


Dernière édition par Natalia Romanelli le Dim 20 Juil - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:15

BISCOTTE OU CRAQUELIN, JE NE ME SOUVIENS PLUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:22

Ma Tortionnaire Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 279451 Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 279451
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:30

Ani chou?
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:35

Non moi c'est Craquelin Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841

Ma VICTIME PREFEREE. Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627 Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 357247

VYVY Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 186362
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:36

Bienvenue à toi cheers
Je vais mettre l'ava de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:37

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:38

CRAQUELIN Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841 Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:39

Oups sorry Embarassed
Rebienvenue quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:40

Mais oui c'est moi "Ani chou" Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 701585
Merci. Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841

Quand j'ai dit que moi c'était Craquelin je parlais à Lexie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:44

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 94230 PETITE PEEEEEEEESSSSSSSSSTTTTTTTTEEEEEEE


J'ai cru que là j'avais l'air con mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:46

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 701585

Je suis un ange. Rolling Eyes
Zut, fallait pas que je te dise que c'était moi alors. Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 94230
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:52

si t'avais rien dit je t'en aurais voulu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 22:57

Vyvy • Rooooh. Laughing Hug 2


EDIT ADMIN -
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 23:02

Jte naime que même ma Ani
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 23:09

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyVen 4 Juil - 23:34

Rebienvenue Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptySam 5 Juil - 0:58

Merciiiii. Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptySam 5 Juil - 3:14

Re Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptySam 5 Juil - 15:42

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627 Ma Sweeeety
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptySam 5 Juil - 17:24

YEAH Cool

Anne elle claque sa mémé Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptySam 5 Juil - 18:20

Re-Bienvenue O'Malley Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptySam 5 Juil - 22:12

Exceptionnal Number Two. I love you

SWEETYYYYYYYYY Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 789627

YEAH Cool Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841

DUMBOOOOO Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 357247
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Natalia Romanelli
And the rain turned into tears upon your face.
Natalia Romanelli


Nombre de messages : 214
Age : 31
Amore per : Cappieccino.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams EmptyDim 20 Juil - 17:41

Dites, c'est possible de me réserver Kate Winslet ( Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 735942 ) à la place d'Anne ? Embarassed Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://hay-gurl.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty
MessageSujet: Re: Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams   Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia ROMANELLI • Fallen Angel, Shattered Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemma . No Angel: All in your mind.
» Guardian Angel France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser