Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WUCKLAND Seena * Tell me your secrets

Aller en bas 
+8
Aidan Tomasi
Apolline Castelli
Luca Galleani
Cristinna Amarelli
Damiano Manzoni
Monica Ricci
Gabriella Manzoni
Seena Wuckland
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:19


« Nobody said it was easy
No one ever said it would be this hard »




    CHAPITRE I IDENTITE

    Nom(s) » Wuckland. Ce nom à des origines difficilement prononçables. On ne sait si la famille Wuckland est anglaise, irlandaise, écossaise ou bien même australienne. A vrai dire, différentes origines s'étalent sur des années et des années qui se comptent même en décennie. Créer un arbre généalogique reviendrait à des années de travail mais une chose est sûre, Seena est la progéniture d'une australienne et d'un irlandais.
    Prénom(s) » Seena. Phyllis étant son son second prénom. Certaines personnes pourraient croire qu'il a été choisi par pur hasard - voir par pure folie - mais en faite, le dit prénom à une histoire (où plutôt plusieurs). Dans la mythologie grecque, Phyllis est l'héroïne d'une histoire d'amour, dont le héros est tantôt Acamas, tantôt son frère Démophon, fils de Thésée. En revenant de Troie, l'un des frères est accueilli par Phylée, roi du pays Thrace qui avait une fille qui tomba amoureuse du jeune prince et l'épousa. Une autre version affirme que le mariage n'avait été qu'une promesse et que pour que l'amant revienne d'Athènes où il devait régler des affaires urgentes, Phyllis lui donna une cassette, enfermant des objets sacrés du culte de Rhéa. Mais l'amant ne revint jamais et pour s'en assurer, elle descendit neuf fois au port, lieu nommé "Les Neuf Routes". Elle se pendit de chagrin. L'amant, marié, ouvrit ce jour-là la cassette d'où sortit un spectre qui effraya son cheval, le désarçonnant, et il se tua, transpercé par son épée. Une autre version raconte que la jeune femme s'est changée en amandier stérile qui redevint plein de vie quand l'amant revint dans l'île .
    Surnom(s) » Ses amis ont pris l'habitude de l'appeler See' ou tout bêtement Seena. Sa mère, elle, ne peut se résigner à oublier son petit diminutif Prune qui relate ses nombreuses heures à piquer des prunes chez les voisins pour les manger en douce. Tandis que son père, ou encore son frère, ont tendance à l'appeler Nana depuis sa plus tendre enfance.
    Âge » La demoiselle va sur vingt-cinq ans.
    Date et lieu de naissance » Elle est née le deux août à Donegal, dans le nord de l'Irlande.
    Nationalité » Bien qu'elle ne sache vraiment quelle est l'origine basique de sa famille, See' est née d'une mère australienne et d'un père Irlandais.

    Occupation » La musique est plus qu'une passion pour la demoiselle. Seena à commencé à jouer du piano à l'âge de sept ans, prenant des cours à la maison. Ayant un père musicien, cela ne peut que influencé la jeunesse suivante. Puis elle s'est essayé à la guitare sèche et électrique, à la batterie et joue un peu de Ukulélé, d'harmonica et de diverses instruments. Bien que dans un temps, Seena est une pure musicienne dans l'âme et passe son temps dans les bras branchés, elle a créé son propre label il y a peu de temps, se mettant ainsi à son compte. Elle se tient au courant du monde de la musique chaque jour, connaît plus de mille artiste venant des quatre coins du monde et serrait même prête à sortir elle même un album. Son père lui rend souvent visite et c'est une sorte de directeur adjoint à qui elle doit beaucoup pour ses conseils et sa présence.


    CHAPITRE II BIOGRAPHIE

    Contexte familial » Seena est le second enfant d'une australienne et d'un irlandais. Sa mère, Lénéa est née au coeur de Sydney tandis que son père, John à vu le jour dans les beaux paysages de Donegal. C'est par un voyage universitaire qu'ils se sont rencontrés. Son père descendant au village à pied, sa mère montant le chemin dans le sens inverse, visitant le pays - ou plus perdue qu'autre chose. Seuls au milieu de nul part, John est tombé immédiatement sur le charme de cette petite bourgeoise australienne, née en pleine ville, aux pupilles brillantes d'extase devant un pareil paysage. Elle, est tombée sous le charme de cet homme toujours souriant et au charme fou. Bafouillant comme jamais, et honte d'un tel comportement, elle fit demi tour, lui tournant le dos avant de courir vers lui et de l'embrasser comme jamais. Ce fut le seul baiser qu'ils avaient échangés, sous des paroles incompréhensibles de Lénéa qui le quitta, là, en plein milieu de la campagne irlandaise. A l'époque, John a remué ciel et terre pour la retrouver, sans ne jamais la revoir. Pourtant, le hasard fit bien les chose et il retomba nez à nez avec elle. C'était le début d'une longue idylle, d'un fabuleux mariage. Ils eurent un premier enfant, Sam et quelques années plutard un second, Seena. Lorsque See à eut dix ans, sa mère à perdue la vie à cause d'un cancer en phase terminal. Inopérable, elle l'a vue mourir petit à petit ainsi que l'âme de son père. Son frère, ne supportant plus la vie familiale à trois, à quitté le cocon à sa majorité sans plus jamais revenir. Aujourd'hui, elle vie avec son père à Naples, ville italienne qui les a accueillis depuis bientôt cinq années. Une nouvelle ville, une nouvelle vie.

    Anecdote de la vie actuelle » Le soleil tirait sa révérence, ses doux rayons caressant le parquet de l’appartement de Seena. Les volets à moitié fermés laissaient passer un halo chaleureux, baignant la pièce dans une lumière mêlée de rouge et d’orange, signe d’un coucher de soleil imminent. Le silence avait pris place aux quatre coins de la pièce principale. Ce silence était mauvais signe et les personnes connaissant très bien Seena, savaient qu’elle n’était pas du genre à rester chez elle sans faire aucun bruit. Même Stanislas semblait inquiet de l’état de sa maîtresse et préférait dormir sur le tapis que de s’allonger à ses côtés dans le lit douillet. La muse sur les pattes avant, il poussa un profond gémissement, triste de ne pouvoir rien faire. Le chien avait pris l’habitude de réconforter sa maîtresse lors de moindres problèmes. Il se glissait souvent à côté d’elle, lui donnant de légers coups de muse pour ensuite venir la lécher, histoire de montrer sa présence. Il récoltait souvent une caresse sur le sommet du crâne où sous le collier avant que celle-ci ne se replonge dans sa mélancolie. Cette fois c, son état était trop préoccupant pour qu’il essaye de la réconforter et savait qu’il n’avait pas le pouvoir de lui redonner le sourire cette fois-ci. Il releva la tête quand il entendit le cliquetis de la porte entrée et se précipita dans le hall pour en connaître la cause. Il accueilli avec joie l’arrivée d’un visage connu et remua frénétiquement de la queue pour montrer à quel point il était heureux de voir le nouveau venu, qu’il suivit dans la chambre de sa maîtresse.

    « Seena ? » murmura une voix masculine, cherchant la propriétaire des lieux, d’un regard circulaire. Ayant remarqué la forme humaine sous une masse de couverture, il se déchaussa, croisa le regard du chien qui repris place et posture sur le tapis et se glissa à son tour dans le lit, refermant la couette sur lui pour ne laisse filtrer aucune lumière. Roulée en boule sur elle-même, une photographie amochée par le temps dans la main droite, Seena laissait couler ses larmes, les yeux grands ouverts sur un portrait d’un homme disparu depuis trois ans. Le souffle court mais pourtant calme, elle ne fit pas attention à la présence inconnue à ses côtés. « See … » fit la voix masculine du bout des lèvres, lui enlevant délicatement la photographie des mains pour la jeter au sol, sous le nez de Stanislas le regard morose. La jeune femme releva les yeux embués vers son meilleur ami avant d’éclater en sanglot en même temps que celui-ci la prenait dans ses bras, les refermant sur sa petite taille. Aujourd’hui, cela faisait trois ans qu’il avait disparu et même si elle en avait fait le deuil, cette date était toujours aussi lourde à supporter. Damiano s’en était même douté lorsque celle-ci ne répondait à aucun de ses appels depuis le début d’après-midi. Possédant le double des clefs depuis qu’il s’incrustait régulièrement chez la jeune femme, il avait put pénétrer facilement chez Seena, sachant pertinemment que ce n’était pas le jour des pâtes bolognaise. Emprunte à une forte douleur, elle s'accrocha à lui un peu plus fort, espérant qu'il ne repartirait pas avant un bon moment. Depuis bientôt trois ans, Dam avait toujours était là pour passer ce moment difficile ainsi que les différentes autres dates qui lui rappelaient les sept ans d'amour commun. Elle avait toujours su compter sur lui depuis qu'ils s'étaient rapprochés et pouvait l'appeler à n'importe quel moment de la journée, il répondait toujours présent comme elle, le faisait pour lui. Se calmant peu à peu sous les mouvements et paroles rassurants de Damiano, Seena se détacha doucement de cette étreinte pour reprendre son souffle hors de la couverture. Les yeux bouffis d'avoir trop pleuré, les joues encore humides de ses larmes, elle baissa la masse de chaleur et la piétina pour la pousser au bout du lit.

    « Excuse moi. » murmura t-elle en plongeant son regard dans le sien.
    « Tu n'as pas à t'excuser ma Seena. »
    « Je sais. »

    Elle déposa un doux baiser sur la joue du jeune homme, et se leva du lit. Le chien eut automatiquement la réaction de se précipiter sur elle et de poser la muse sur ses genoux, cherchant à savoir si elle allait mieux maintenant. Pour seule réponse, il récolta un profond baiser sur la muse et une caresse sur le sommet du crâne avant que sa maîtresse ne se relève difficilement, le visage frêle et les yeux encore embués par un tel chagrin. Trois ans. Trois années entières mais encore trop de chagrin à ne pouvoir s'essayer de l'oublier. Ce n'était pas les occasions qui manquaient à l'avoir aidé. Son père avait déménagé avec elle et l'avait aidé à ouvrir sa propre maison de disque. Ses amis l'emmener presque tous les soirs dans des bars ou encore dans des fêtes. Damiano passait le plus clair de son temps ici, appréciant un bon verre de vin rouge autour d'une assiette de pâte, spécialité de Seena, devant des séries débiles à la télé. Mais malgré tous ces efforts, elle semblait que tout ceci était bien inutile et qu'elle devait se résoudre à ne jamais l'oublier et à vivre avec. Le regard perdu, elle jeta un châle sur ses épaules et se jeta dans les bras de son meilleur ami, s'étant relevé à son tour. Dans un jappement, le chien déguerpi vite fait de la pièce pour s'installer sur le canapé du salon. Les bras autour du cou de Dam, elle posa sa tête dans le creux de son cou, appréciant sa présence, sa chaleur et l'amitié sincère qu'il pouvait lui donnait. Il savait toujours quand rien n'allait et répondait toujours présent sans qu'elle ne l'appelle ou autre. Elle déposa à nouveau un baiser sur sa joue râpeuse et se desserra de son étreinte pour le prendre par le main. « Allez vient, je vais te faire des pâtes. » dit-elle un grand sourire hésitant au bord des lèvres.

    * * *

    « Je peux savoir ce que tu fais ? » interrogea la jeune femme à l'attention de Damiano qui venait de se glisser dans son lit.
    « Il fait froid dans la chambre d'amis. »
    « Menteur ! »
    « Je te jure que c'est vrai. » dit-il en se pelotonnant près de Seena, enroulée dans les couvertures.
    « Oh la vache Dam ! T'as les pieds gelés ! »
    « Tu me crois maintenant ? »
    « Non. Et ne squatte pas mon lit tu vas me filer la crève ! »
    « Comme ça je pourrais être aux petits soins avec toi. » Il lâcha un petit rire malin avant de se coller un peu plus à elle pour lui montrer à quel point la chambre d'amis était glaciale.
    « Même pas en rêve. Heeeeeeeey Dam dégage de là t'es gelé ! »
    « Tu es mon petit radiateur ambulant. » Il claqua un baiser sur sa joue chaude avant de se laisser tomber sur l'oreiller voisin. Seena poussa un souffle et dû se contenter de faire avec. Elle repoussa légèrement Damiano qui ne bougea pas d'un poil sous la force de mouche de sa meilleure amie. Les yeux fermés, il poussa un grognement de plaisir sous la chaleur du lit de tiède de la jeune femme et sous le regard assassin du chien qui venait de perdre sa place pour la nuit et devrait se contenter du tapis et du petit confort douillet qu'il offrait.

    « Dam ? »
    « Hum. »
    « Tu pourrais au moins éteindre la lumière non ? »
    « Trop tard, je dors déjà. »
    « Salloprie d'italien. »

    Seena attrapa un bouquin, traînant à son chevet et l'ouvrit à la page cent cinquante cinq pour en entamer la lecture. Elle chercha à tâtons ses lunettes qu'elle enfila avant de bien se caler sur les oreillers. Si monsieur avait décidé de squatter le dernier endroit qu'elle ne partageait pas avec lui - quoi qu'il avait tendance à s'incruster de plus en plus dans son lit - elle allait lui rendre la pareil en l'enquiquinant jusqu'à ce que le sommeil vienne. Elle tourna la page, fredonnant du bout des lèvres une chanson des Beatles. Sur le rythme qu'elle se chantait dans la tête, elle bougea les pieds, remuant délicatement le matelas.

    « Seena ? » grogna la masse humaine à côté d'elle.
    « Hum ? »
    « Tu voudrais pas te taire et éteindre la lumière ? Je manque de sommeil. »
    « Tu veux pas que je te masse les pieds aussi ? »
    « C'est si gentiment proposé. » Il releva un peu la couverture et passa ses pieds au dessus pour les montrer fièrement. Seena posa son livre au pied du lit, suivit de ses lunettes et de sa petite taille d'abeille et de sa force de mouche, elle poussa de toutes ses forces Damiano qui, ne s'y attendant certainement pas, glissa du lit et tomba à terre dans un bruit sourd. Un long râle remonta sous les rires incessants de la jeune femme.

    « Tu peux éteindre la lumière maintenant » suffoqua t-elle sous la violence d'un fou rire avant de se plonger sous les couvertures pour éviter de justesse un vol plané d'oreiller.
    « Je te déteste Wuckland. »
    « Moi aussi Manzoni. »


Dernière édition par Seena Wuckland le Sam 5 Juil - 19:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:27


« Nobody said it was easy
Oh it's such a shame for us to part »


    CHAPITRE III DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES

    Particularités »
      » Seena est l'heureuse propriétaire d'un golden de trois ans, au prénom farfelu de Stanislas (oui, comme le chanteur français). Ce chien est en réalité un cadeau de son père peu après la disparition de son mari. Bien entendu, il se doutait qu'il ne remplacerait pas l'immense vide que Judycaël à laissé, mais il savait que ce molosse apporterait un peu de joie de vivre dans l'appartement vide de sa fille. Ce chien est un sale cabot un peu spécial. Imposant, il déteste dormir seul et squatte le lit de sa maîtresse toutes les nuits, ayant tendance à prendre toute la place. Seena s'est souvent réveillé, le matin, sur le sol sans savoir pourquoi. Il est nourrit aux croquettes de marque mais aussi aux viandes qu'ils vont achetés tous les jours chez le boucher. Pour le goûter, il a le droit à une tartine de pain avec une vache-qui-rit et à le droit, de temps à autre, de laper un peu de bière. Il a pris la mauvaise habitude de réveiller Seena tous les jours à sept heures du matin pour aller jogger avec sa maîtresse, passer chez le boucher pour draguer la chienne du propriété et ensuite rentré pour s'allonger de tout son long sur le canapé et apprécier les dessins animés avant de partir au travail de See.
      » Elle a prit la mauvaise habitude de fumer lorsqu'elle va mal. Lorsqu'elle était jeune, elle s'amusait à fumer une cigarette lors des fêtes entre copains, ou autre d'une bonne bière. Au fur et à mesure des années, les cigarettes se sont multipliées mais que lorsqu'elle se sentait stressée, déprimée voir malade. Elle possède toujours un paquet dans son cabas et celui-ci à tendance à rester pas mal de temps avant d'être consumé entièrement.
      » Son grand père étant collectionneur de vieilles voitures, elle a hérité d'une ancienne chevrolet impala noire de 1966. Elle la bichonne comme un bébé, et y fait attention comme à la prunelle de ses yeux. Elle cherche toujours des grands parkings où elle choisira une place dans un coin vide qu'entre deux grosses voitures horribles. Elle vérifie toujours l'état des pneus et s'il n'y a pas une seule égratignure. C'est son petit bijou et elle ne manque pas de la laisse à son père quand celui ci à envie de la conduire par simple plaisir.
      » Son caractère reste son principal défaut. Seena est quelqu'un d'influençable par sa faiblesse, sa douceur ou encore sa timidité. Elle a tendance à trop faire confiance aux gens et de nature très fragile, elle supporte mal l'échec. Elle aime les gestes aux belles paroles bien que c'est une grande admiratrice des auteurs ou poètes français et anglais tel que Baudelaire ou encore Shakespeare. Toujours souriante, elle croque la vie à pleine dent sauf que depuis la disparition du seul homme qu'elle a vraiment aimé, elle s'est renfermée sur elle et parle très peu aux gens préférant écrire des chansons.


    Ce que les autres ne savent pas forcément »
      » Seena est mariée, ou plutôt divorcée aujourd'hui. Elle avait dix sept ans et lui en avait vingt. Leur coup de foudre fut différent de ceux au cinéma et à dire vrai, elle n'y croyait pas trop au début. Elle avait sut le charmer par son caractère fleur bleue, intouchable et douce alors que son côté peintre fou, au caractère tempétueux lui avait tout de suite tapé dans l'oeil. L'histoire à commencé par des rencontres inattendues dans les rues de Donegal, puis par quelques cafés avalés à la sortie du lycée. Il l'a invité à manger, à se balader sur les quais ou encore sur la plage une fois la nuit tombée. Ils se sont rapprochés doucement l'un de l'autre et on finit par sortir ensemble. Fous amoureux, ils se sont mariés lorsque la belle eut vingt années derrière elle, sous les réticences des deux familles. Au vingt quatre ans de Seena, le bel apollon est porté disparu et n'a jamais été retrouvé. Certains parlent d'une fugue, d'autres d'un règlement de compte et certains d'un suicide. La police, elle, était resté sans jugement et l'affaire fut bien vite classée. Seena était donc veuve après sept ans d'un amour fidèle. Mais elle était loin de savoir que sur un conseil d'un proche de son mari, celui-ci était parti loin pour plus d'expression dans son art.
      » Son père est un ancien rockeur des années folles années. Son groupe s'étant séparé une bonne dizaine d'années après la naissance de sa fille, Seena à eu tout le loisir de connaître les fabuleuses années de musique de son géniteur. L'emmenant partout avec lui, elle a suivit les tournées, les concerts jusqu'au petit matin, les séries télévisées etc. Elle était, en quelques sortes, la coqueluche de l'équipe et était connue de tout le monde. Elle vouait un énorme culte au groupe de son père et c'est même fait tatoué le nom du dit groupe dans le bas du dos, en même temps que le fils du batteur. Encore aujourd'hui, elle ne manque pas de ressortir les vieux vinyles lorsqu'elle manque d'inspiration.
      » La gourmandise est un de ses plus gros défauts. Elle grignote tout le temps et préfère les petites choses aux grandes plats cuisinés. Elle aime tout ce qui est sucrerie, gâteaux et aime se faire des pâtes à n'importe quelle heure de la journée. Ainsi à dix heures du matin, elle peut manger du fromage sur une tartine du pain où se faire des pâtes pesto à quatre heures du matin. Elle possède toujours un tas de bonbon dans sa table de nuit où dans le tiroir de son bureau et heureusement pour elle, le jogging matinal l'aide à tenir la forme bien qu'elle est habitué à ne pas prendre un gramme.



    CHAPITRE IV AUTRES

      » Elle connaît la vie des Beattles ainsi que toutes leurs chansons, sur le bout des doigts.
      » Elle raffole du vin rouge et du fromage français.
      » See à un petit faible pour les brunes. Entendons par là, qu'elle parle des bières irlandaises.
      » Grande fan de chapeaux, elle possède un placard complet chez elle.
      » Petite, elle s'était éprise du chanteur des Red Hot Chilli Pepers.
      » Elle est allergique au poivre.
      » Seena pourrait pour détailler sans fautes les plus grandes sorties musicales années par années.
      » A huit ans, elle a tué son furet en l'enfermant dans le frigidaire sans se douter qu'il y était.
      » Elle possède une énorme collection de posters et les murs de son appartement en sont remplis.
      » Elle collectionne les vinyles et en compte plus de 845 variétés.
      » See a une peur bleue des chiens, même les rase-moquettes.
      » Elle possède un tatouage dans le bas du dos, qui n'est autre que le nom de l'ancien groupe de son père.
      » Seena utilise des lunettes seulement pour lire.
      » Tout comme Gi et Dam, elles est superstitieuse.



    CHAPITRE V CONCLUSION

    Avatar » Mélanie Laurent.
    Pseudo » Lo, Lolo, Babouche, LDP, James.
    Garçon ou fille » Chromosome XY.
    Où avez-vous connu le forum » Par pigeon voyageur. I love you
    Commentaires » C'est connu, je suis faible.


Dernière édition par Seena Wuckland le Sam 5 Juil - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:27

post provi
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:30

Lo chouuuuuuu WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 39664
tu veux de l'aide pour ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:31

LOLOD'AMOUUUUUR. I love you
les filles c'est chromosome XX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:37

Dat et Api I love you

Merci de ta proposition Dat mais je crois que j'ai trouvé : Phillys Wuckland I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:38

C'est quoi ce choix moisi d'avatar ? Shocked Tu peux pas nous faire ça. WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 284154
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:38

Tu es assez certaine pour que je change ? Laughing
Dans tous les cas, je te met l'avatar de côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:39

T'as quoi contre Scarlett toi ? WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 28974
Oui oui, vas-y pour le nom I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:40

Lorenzo Baretti a écrit:
Dat et Api I love you

Merci de ta proposition Dat mais je crois que j'ai trouvé : Phillys Wuckland I love you
Tant mieux si tu as pas beson de moi WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 39664
joli vava même si je l'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:41

Et voilà I love you
Re-bienvenue WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 789627
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:41

Tout le monde la déteste, c'est un fait avéré. WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 566774 Tête de pu** ... WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 845472
Mais t'as au moins un joli prénom, ça sauve la mise. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:42

Moi j'aime Scarlett et je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:43

Damiano Manzoni a écrit:
Tout le monde la déteste, c'est un fait avéré. WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 566774 Tête de pu** ... WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 845472

Tartine serre moi la pince WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 969770 nous somems ok XD

phillys ça me fait penser à la syphilis MDR WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 124484
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:43

Merci Datou et Billie I love you

Sissi > méchante WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 28974

Api > WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 165841

Allez vous pendre WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 818205
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:44

*soutiens soutiens soutiens* WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 818205
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:45

Yeah Dat WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 845472

Moi ça me fait penser à Phyliss dans les feux de l'amour WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 701585 Avec sa tête de gnou. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:46

En partant que tu connaisses les personnages des Feux de l'Amour Rolling Eyes
WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 845472 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:46

De rien ma choupiiiiiiiiiii


Dam > PTDR les feux de l'amour quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:47

Je vais faire un génocide WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 818205
De toute la manière, j'avais prévue de changer d'avatar pour Mélanie Laurent WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 357247

Et pour le prénom, vous ferez avec, je m'en tape le c*l sur ma chaise WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 818205
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:49

C'est un lynchage pur et simple ma Babouche. WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 582958
Tu as perdu, tu as cédé à ta colère... WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 701585 Moi je t'aime, même avec ce prénom et cette tête. I love you

En passant, j'adore les feux de l'amour, ça vous pose un problème ? WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 845472
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:53

Je te renie en t'aimant ma Dora I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:55

Héhé. I love you
Là, tu es bien plus belle. WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 582958
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:56

Phillys Wuckland a écrit:
Je vais faire un génocide WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 818205
De toute la manière, j'avais prévue de changer d'avatar pour Mélanie Laurent WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 357247

Et pour le prénom, vous ferez avec, je m'en tape le c*l sur ma chaise WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 818205


oh ma Lo' noooooooon c'était pour rire WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 39664
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets EmptyVen 4 Juil - 22:56

Je te n'aime ma Looooo WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 735942 WUCKLAND Seena * Tell me your secrets 582958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty
MessageSujet: Re: WUCKLAND Seena * Tell me your secrets   WUCKLAND Seena * Tell me your secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WUCKLAND Seena * Tell me your secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser