Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tess Oakley | Be Yourself

Aller en bas 
+9
Giacomo Baresi
Samuel Fischer
Apolline Castelli
Aidan Tomasi
Luca Galleani
Alexis Guazzi
Damiano Manzoni
Gabriella Manzoni
Tess Oakley
13 participants
AuteurMessage
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 1:01

Tess Oakley | Be Yourself 2j14yyo Tess Oakley | Be Yourself 2iavsir



I. Carte d’identité

Nom(s) : Oakley
Prénom(s) : Tess, Emily
Surnom(s) : A cause d’un prénom assez court, les surnoms sont assez rares dans son cas. Cependant, le seul qu’on lui attribue est ‘Lemon’ ou ‘citron givrée’ parce qu’un jour, elle à piqué une crise dans un restaurant à cause de son dessert qui était censé être au citron mais qui ne l’était pas. Stupide surnom qui lui colle à la peau…
Âge : 21 ans. Lorsqu’elle était adolescente, elle rêvait d’atteindre cet âge pour mais maintenant, elle voudrait retourner en arrière, car ce n’est pas si drôle que ça finalement…
Date et lieu de naissance : Le 3 Janvier, à Bristol, Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise, même si elle vit à Naples depuis l’âge de dix ans.


Occupation : Tess à trouvé le job qui lui convenait le mieux en devenant serveuse à la Cipolla. Après tout, qui n’aime pas les pizzas ?
Bien sûr, dans sa jeunesse elle s’imaginait devenir vétérinaire ou autres mais comme la plupart des enfants elle abandonna ces idées en apprenant que cela signifiait étudier, travailler…



II. Biographie

Contexte familial :

Tess Emily Oakley est – presque – fière de sa famille. Seulement, très peu de personnes sont au courant de ce qui est réellement sa famille. Menteuse invétéré, elle à depuis toujours inventé ce qu’était sa vie. Un jour, elle racontait à qui veut l’entendre qu’elle était en réalité suédoise mais qu’elle avait été adopté, que sa mère était une espionne et son père milliardaire – et ne mentionnait jamais qu’elle avait un grand frère – Tess, avait une imagination débordante, peut être un peu trop puisqu’il lui arrivait souvent de se faire prendre à son propre jeu, tout ces mensonges étaient beaucoup trop ingérables. Sa famille était trop ordinaire à ses yeux. Son père, était avocat et sa mère était une mère tout simplement – avec des tendances artiste, elle passait son temps à chanter et à peindre – bien sûr, la jeune Oakley n’avait aucune origine suédois, elle était anglaise ni plus ni moins. Elle avait également un grand frère dont elle se serait bien passée, pas vraiment complice il était tout sauf gentil et protecteur envers sa petite sœur, dommage.

Anecdote de la vie actuelle :

C’était couru d’avance, cette histoire d’amour ne pouvait pas durer. Parce qu’elle ne savait pas dire ‘je t’aime’ ou tout simplement exprimer ce qu’elle ressentait, c’était terminé. Là, il lui avait donné rendez-vous dans ce restaurant et même au moment où il lui annonçait qu’il la quittait, elle ne semblait rien ressentir. C’est ainsi qu’elle se retrouvait là, face à une chaise vide – lui était parti depuis longtemps, exaspéré de voir qu’encore une fois la jeune femme semblait si froide. Dans sa tête, Tess essayait tant bien que mal de penser à quelque chose de triste ou quoique ce soit qui puisse la toucher, mais rien. Tout ce qui lui passait par la tête était de savoir si elle allait prendre du pop corn ce soir au cinéma. Pas vraiment le genre de pensée appropriée lors d’une rupture.
Est-ce qu’elle l’aimait, ce type ? Elle était presque sûre que oui. Presque. De toute façon, cela n’avait plus d’importance maintenant


Elle allait bien, elle le savait et cette rupture ne représentait rien du tout pour elle… Néanmoins, une petite visite chez son meilleur ami ne pouvait vraiment pas lui faire de mal, pas vrai ?
Non, Tess ne pouvait pas lui dire. D’ailleurs, Sam ne savait rien de la vie amoureuse de la jeune femme tout simplement parce qu’elle avait décidé que ces histoires n’avaient pas besoin d’être évoquées.
Comme d’habitude, elle était entrée chez lui alors qu’il était affalé sur son canapé… Il ne renvoyait pas vraiment cette image mais pour la jeune Oakley il était comme un rayon de soleil à ses yeux.


Tess s’avança vers lui, un vague sourire sur le visage alors que Sam, lui, semblait intrigué par cette visite inattendue ‘Qu’est ce que tu fais là ? Y’a plus rien dans ton frigo ?’
Comme d’habitude. Non, jamais ils ne se disaient bonjour comme les personnes normales et c’est vrai que lorsqu’elle s’aventurait chez lui c’était pour vider le contenu de son réfrigérateur.
‘Tu me connais si bien…’ soupira-t-elle. C’est sans surprise qu’elle se dirigea vers le fameux frigo. La jeune femme y jeta un rapide coup d’œil mais, pour une fois, ne pris rien. Son esprit était ailleurs et même si habituellement elle trouvait toujours quelque chose à chiper, elle n’en fit rien, préférant s’installer près de son ami. Une drôle d’idée lui traversa l’esprit. Et si lui aussi en avait assez d’elle ? Après tout, même s’ils étaient des amis très proches, elle n’avait jamais formulé la chose de façon claire

‘Sam. J’ai un truc à te dire, mais surtout tu te tais c’est clair ?’
Son ton était plus celui d’un ordre qu’une demande amicale, provoquant une certaine inquiétude dans le regard du jeune homme
‘Je crains le pire.’
‘Voilà, tu es mon meilleur ami. Je te l’ai jamais dit mais je… Tiens à… toi…Enfin tu vois ce que je veux dire ?’
Les mots semblaient être si durs à prononcer, qu’elle même se demandait si ils avaient un sens pour lui. En tout cas, il la regardait comme si il venait d’entendre une chose surréaliste

‘Tu va mourir ?’ drôle de façon de rompre ce silence gênant qui forçait la jeune Oakley à regarder ailleurs pour éviter de croiser un éventuel regard effrayé - ou pire, amusé – de son ami.
C’est en fixant Sam, qu’elle réalisa qu’il se moquait. Comment osait-il alors qu’elle tentait, maladroitement certes, de lui ouvrir son cœur
‘Quoi ? Mais non, abruti.’
‘Alors qui va mourir ? Pour que tu me dises un truc pareil c’est qu’il va arriver un truc… C’est pas bon signe.’
La colère monta en elle et alors qu’elle se leva brusquement, résistant à l’envie de le gifler violemment, celui-ci attrapa rapidement son bras l’obligeant à se reprendre place sur le canapé
‘T’es un con Fischer.’
‘Là je te retrouve’

Jamais, plus jamais elle ne prononcerai ces mots à nouveau. C’était une situation exceptionnelle et elle espérait vraiment qu’il avait compris, après tout les meilleurs amis sont supposés se comprendre facilement.
Les insultes étaient sans doute plus facile et au fond c’était peut être une façon de dire ‘je tiens à toi’, d’une façon plus que bizarre, c’était certain



***



Travailler un samedi soir peut être une véritable torture, tout comme il est difficile de ne pas enrager lorsqu’il s’agit d’un merveilleux après midi ensoleillé juste comme il faut. Surtout lorsqu’on est une serveuse et que la plupart des clients sont en train de s’amuser là juste sous votre nez. Il est vrai que c’est quelque chose qui pouvait mettre Tess en rogne mais le destin – ou autre, elle ne savait pas vraiment qui elle devait remercier pour ça – avait décidé de lui envoyer de quoi s’amuser un peu. Ce n’était autre que Giacomo Baresi, son opposé, celui avec qui elle partageait une passion pour le film ‘retour vers le futur’ et c’était bien là leur seul point commun.
C’est avec un malin plaisir que la jeune Oakley, s’approcha de lui tel un prédateur sur sa proie. Comme toujours, il poussa un soupir en la voyant arriver, comme si elle était la plus grande chieuse qu’il pouvait croiser à Naples.


‘Alors, seul comme d’habitude ?’
‘En quoi ça te concerne ?’
‘Mais c’est que je trouve ça un peu pathétique… Tu es toujours ici et tout seul en plus. Toujours, toujours, toujours…’ fit-elle avec un petit geste de la main.
‘Tu peux prendre ma commande par pitié ?’

Dégainant son stylo, elle prit rapidement la commande de son souffre douleur.
Quelques minutes plus tard, la jeune serveuse s’envola de nouveau vers sa table, assiette à la main. Et là, au lieu de déposer l’assiette comme toute brave serveuse le ferait normalement, Tess ne lâcha pas la sienne défiant Giacomo du regard
‘T’attends quoi ?’
‘Dis que tu va me laisser t’arranger un rencard’
‘Pardon ?’
‘T’as faim ? Laisse moi faire et je te file ton assiette…’

Grâce à ce chantage, elle eu l’autorisation de se mêler de sa vie amoureuse. Il n’y avait pas de quoi être fière, priver un pauvre homme de nourriture n’était pas très glorieux mais à ce moment là c’était plus que divertissant et puis qui sait, ce serait peut être un bien pour lui…



III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Sa grande passion est de faire des paris, sur absolument tout et n’importe quoi. Bien sûr c’est de l’argent qu’elle joue car dans le cas contraire cela ne lui procurerait aucun plaisir et étant une tricheuse de première, elle s’arrange toujours pour truquer le tout afin de gagner. Ce qu’elle préfère c’est parier sur les films d’horreur, avec Sam et deviner qui est l’assassin. Elle est très douée à ce jeu là, sans doute parce qu’elle visionne les films avant…
    - Tess garde toutes les choses qu’on lui offre, absolument tout depuis qu’elle est toute petite. C’est très encombrant, mais elle tient à toutes les cartes d’anniversaires, petits gadgets et autres petits souvenirs qui lui ont été offerts. Tout comme elle garde d’anciens vêtements qui ne lui vont plus du tout – comme ce vieux pull avec un poney dessus qu’elle portait à l’âge de huit ans – mais c’est sans doute causé par un manque de motivation. Ranger n’est pas une de ses activités favorite.
    - C’est une véritable hypocondriaque. Elle était déjà agaçante avant mais depuis qu’elle regarde des séries médicales c’est encore pire. Elle s’imagine sans doute médecin, car elle se met à examiner tout le monde lorsqu’ils prononcent les mots ‘je me sens pas bien’ ou bien ‘j’ai mal là’. Tess, elle, va chez le médecin beaucoup trop souvent à la moindre petite douleur – car il était évident qu’elle ne peut pas s’examiner elle-même – elle s’imagine attraper toutes les maladies, donc évitez de parler de ce genre de choses en sa présence, vous risqueriez de devoir l’emmener chez le docteur le plus proche.
    - La jeune femme, n’est pas vraiment chaleureuse. Elle ne parle jamais de ses sentiments – elle n’a d’ailleurs jamais dit ‘je t’aime’ – n’aime pas vraiment qu’on la prenne dans ses bras, et chose qui étonne le plus : elle n’a pas pleuré depuis des années. Montrez-lui le film le plus triste qui soit, parlez-lui d’une histoire tragique, annoncez lui la mort d’un proche… Elle ne versera aucune larme même si elle tente de se forcer. Pourtant, Tess prouve par bien d’autre façon son attachement aux personnes sans pour autant basculer dans l’émotionnel
    - Elle change d’avis sans arrêt, incapable de tenir quelques heures sans changer d’avis ou bien de projet : c’est une fille instable. Tout comme elle s’invente de nouveaux hobbies quasiment tout les cinq jours. Il y a eu sa période musicale où elle avait décidé subitement qu’elle voulait apprendre un instrument, et au bout de cinq jours, elle à abandonné. Elle avait aussi envisagé des cours de danse, apprendre une langue étrangère, peindre, ou encore lorsqu’elle avait commencé à tourner un ‘documentaire’ – désastre qui reste gravé dans certaines mémoires – le pire dans toute cette histoire étant qu’elle embarque un pauvre innocent à chaque fois en s’exclamant ‘fais le avec moi, on va s’amuser’
    - Elle se mêle de la vie amoureuse des autres, peut être un peu trop puisqu’elle à déjà posté une petite annonce pour quelqu’un à son insu…


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Au fond c’est une romantique qui souhaite plus que tout que le fameux ‘ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’ ne se réalise. Pour les gens auquel elle tient, mais aussi pour elle. Seulement, elle est un peu désespérée en ce qui concerne sa vie amoureuse car depuis quelques temps, elle est inexistante et Tess commence vraiment à se croire maudite, car elle semble tomber amoureuse des mauvaises personnes, mais surtout, de personnes qui n’éprouvent pas la même chose à son égard. D’ailleurs, elle songe déjà à renoncer et commence à préparer sa vie de vieille fille.
    - Elle a peur du noir. Bien sûr c’est une chose que personne ne sait ou du moins elle l’espère car si quelqu’un venait à l’apprendre ce serait beaucoup trop humiliant. Il est indispensable pour la jeune femme d’être dans une pièce éclairée ne serait-ce qu’un minimum, victime de crises d’angoisse si elle se retrouve dans le noir…
    Phobie supplémentaire : les poupées. De simples barbies jusqu’aux poupées de porcelaine, elle ne supporte pas ces horribles chose qu’on ne devrait jamais offrir à un enfant, du moins selon elle encore une fois

    - Elle n’est absolument pas responsable lorsqu’il s’agit d’argent et dépense souvent sans réfléchir aux conséquences que pourraient avoir ses achats sur son compte en banque. Tess serait capable de se ruiner pour des choses futiles ou bien pour simplement faire des cadeaux à ses proches, sa façon à elle de prouver son affection.. On dit que c’est le geste qui compte mais pour la jeune anglaise c’est totalement faux.
    - La belle ne cuisine jamais. Que ce soit bien clair, elle sait cuisiner et elle n’est d’ailleurs pas mauvaise du tout dans ce domaine mais elle préfère de loin s’inviter chez les gens ou encore traîner dans un des restaurant de Naples plutôt que de se mettre aux fourneaux. La raison ? Tout simplement parce que l’idée de faire la vaisselle lui est insupportable… Sa cuisine est d’ailleurs d’une propreté remarquable étant donné qu’elle ne s’en sert quasiment jamais.





IV. Autres

- Boire une boisson à base de caféine lui est désormais interdit. Elle est un peu trop ‘surexcité’ lorsqu’elle en ingurgite.
- Cela fait des années qu’elle n’a pas avalé de légumes verts. Elle ne se nourri que de pâtes ou bien patates – Qui sont des légumes pour elle.





V. Conclusion

Avatar : Mary Elizabeth Winstead

Pseudo : Butter, j'imagine Laughing
Garçon ou fille : Fille
Où avez-vous connu le forum ? J'y étais, je l'ai connu à l'époque d'Amsterdam
Commentaires : forum toujours aussi merveilleux évidemment Tess Oakley | Be Yourself 165841


Dernière édition par Tess Oakley le Dim 20 Juil - 19:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 1:12

Reuh bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 1:14

J'adore le choix de la chanson et de l'avatar. I love you
Re-bienvenue alors. Tess Oakley | Be Yourself 582958
Revenir en haut Aller en bas
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 1:16

Merci vous deux Tess Oakley | Be Yourself 582958
c'est terrible je suis encore dans le flou pour ce personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 1:23

Rebienvenue parmi nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 1:40

Han la chanson est trop bien Tess Oakley | Be Yourself 735942
Rebienvenue Tess Oakley | Be Yourself 165841
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 3:16

J'adore le prénom Tess Oakley | Be Yourself 735942
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 9:58

Tess Oakley a écrit:
Merci vous deux Tess Oakley | Be Yourself 582958
c'est terrible je suis encore dans le flou pour ce personnage Laughing

+1 Tess Oakley | Be Yourself 845472

Rebienvenue autrement Tess Oakley | Be Yourself 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 10:09

Haaaaaaan Tess Oakley | Be Yourself 735942

Ca rappelle de bons trucs ce vava Tess Oakley | Be Yourself 186362 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 10:29

Ca va être fun si la plupart sont dans le flou avec leurs personnages Laughing

Peanut > Nostalgie Tess Oakley | Be Yourself 845472 Tess Oakley | Be Yourself 165841
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 10:32

MON CANARD LAQUE Tess Oakley | Be Yourself 789627 Tess Oakley | Be Yourself 789627 Tess Oakley | Be Yourself 165841

Tess Oakley | Be Yourself 582958
Revenir en haut Aller en bas
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 10:42

Tess Oakley | Be Yourself 789627 RIZ CANTONAIS Tess Oakley | Be Yourself 165841
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 11:27

BIENVENUE Tess Oakley | Be Yourself 70777
Revenir en haut Aller en bas
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 14:20

Welcome Tess Oakley | Be Yourself 845472
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptySam 5 Juil - 15:40

Re tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyDim 6 Juil - 20:30

*Après dix-huit ans de réaction*
Mais c'est ma Shia Winehouse d'amour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyDim 6 Juil - 20:34

Tess Oakley | Be Yourself 701585
No no no no Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyDim 6 Juil - 20:35

Damiano Manzoni a écrit:
*Après dix-huit ans de réaction*
Mais c'est ma Shia Winehouse d'amour Shocked

C'est quoi cet oxymore de merde là ? Tess Oakley | Be Yourself 94230 Tess Oakley | Be Yourself 124484
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyDim 6 Juil - 20:35

Ca fait longtemps ma Puce Tess Oakley | Be Yourself 165841 On se parle même plus sur n'MSN Arrow Razz

Nice to see ya Tess Oakley | Be Yourself 783831

Corpsie > Chut toi. C'est entre nous deux Tess Oakley | Be Yourself 94230
Revenir en haut Aller en bas
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyMer 9 Juil - 0:34

Ma no no no (je vais trouver un autre surnom, il le faut xD) > Tess Oakley | Be Yourself 582958 Je pensais à toi en regardant Disney Channel tiens Laughing

Ce serait possible de changer Amber Tamblyn pour Mary Elizabeth Winstead ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyMer 9 Juil - 0:41

Oui, je te fais ça tout de suite. Tess Oakley | Be Yourself 692730
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Tess Oakley

Tess Oakley


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyMer 9 Juil - 0:43

Merci Tess Oakley | Be Yourself 845472
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself EmptyMer 9 Juil - 12:34

Elle est trop bien aussi MEW Tess Oakley | Be Yourself 975223 (en plus, tu lis dans mes pensées parce que j'ai regardé Bobby hier avec elle et Shia Tess Oakley | Be Yourself 186362 Arrow )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Tess Oakley | Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Tess Oakley | Be Yourself   Tess Oakley | Be Yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tess Oakley | Be Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser