Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]

Aller en bas 
+6
Aidan Tomasi
Apolline Castelli
Monica Ricci
Seena Wuckland
Cristinna Amarelli
Hermès Jackson
10 participants
AuteurMessage
Hermès Jackson
DHARMABUMS - When the light go out
Hermès Jackson


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptySam 5 Juil - 23:57

    I. Carte d’identité

    Nom(s) : CANTUCCI
    Prénom(s) : Hermès Emilio
    Surnom(s) : Pour une vague raison qu'Hermès ignore, ses amis on tendance à le surnommé Jack.
    Âge : 20 ans.
    Date et lieu de naissance : Un joli 27 avril sous le soleil d'Erbalunga.
    Nationalité : Italienne.

    Occupation : Hermès a commencé des études littéraire, ce qui l'ennuya profondément lui qui se lasse terriblement vite de tout, il a donc vite laissé tomber. Actuellement il enchaine de temps en temps des petits boulots, assurant qu'il est entrain d'écrire le roman du siècle.


    II. Biographie

    Contexte familial : La famille Cantucci est une famille quelque peu banale. Le père travaille dans un bistrot et la mère reste au foyer pour passer le balais, faire à manger, rattraper les vêtements de son enfant adoré. Jackson fut le seul enfant des Cantucci, et évidement tous les espoirs reposaient sur lui, il fallait qu’il soit juste parfait. A 10 ans on lui apprit qu’il avait une demi-sœur, mais ça ne changea absolument rien au train train familial vu qu’ils ne voyaient jamais cette fille. Jackson eut donc la chance, ou la malchance selon le point de vue, de grandir en tant qu’enfant unique, gâté, chouchouté et toujours au centre de l’attention. A Noël tous les cadeaux étaient pour lui, les anniversaires étaient merveilleux, il avait le droit de prendre plus de desserts que ses amis qui devaient toujours les partager avec leurs frères et sœurs. La vie pour lui était donc très amusante jusqu’à son adolescence. Jusqu’au moment où, selon les dires du très cher papa, il devint fou furieux. Toujours à courir dans tous les sens, se passionner pour des choses sans grandes importances, se mettre à vagabonder, oublier de rentrer chez lui ou même rentrer avec la chemise déchirée et le pantalon à reprisé. Jackson finit donc de grandir avec son père sur le dos, toujours un reproche sous le coude, mais il aimait sa famille et sa famille l’aimait, même lors des disputes l’amour traînait dans les airs. Et même si le jeune est toujours en quête de liberté, il fut terriblement attristé de devoir quitter la maison familiale.

    Anecdote de la vie actuelle : Que faire un dimanche après-midi pluvieux coincé avec des amis à Rome lorsqu’on a déjà fait tout ce qu’il est possible de faire dans cette satanée ville? Absolument rien. Évidement. Jackson était donc coincé avec ses deux amis dans le salon qui servait plutôt de chambre ou de point de rencontre de tous les amis. Les trois jeunes végétaient devant l’écran de télévision qui diffusait un énième match de football américain. Complètement déprimés, les jeunes discutaient sans même faire de véritables phrases, se comprenant à demi-mot. Jackson faisait passer le saladier de pop-corn à ses amis, sirotant un cola oversize. Christopher, l’ami qui venait de récupérer le saladier, siffloter une bonne bière, passant le saladier à Alexander, le troisième compagnon qui lui s’était déjà mit à la Vodka. L’ennuie était véritablement prenant, personne n’était à Rome ce dimanche puisque évidement tout le monde était parti voir leurs grands-parents dans divers coin du pays.

    « Passe moi la vodka » ordonna soudain Jackson, qui n’allait pas être comblé avec un simple coca.

    Et tout le monde sait ce qu’il se passe dès que l’on commence à biberonner de la Vodka en pleins après midi. Il arrive le coup de sept heure et l’on est déjà complètement ivre, à côté de son corps, près à faire des choses extraordinairement stupides la plupart du temps. Il était maintenant quinze heure, l’après midi était déjà raté pour les trois acolytes, ils n’avaient rien à faire, rien à dire. La ville était terriblement endormie ce qui semble être impossible pour toute personne n’ayant jamais vécu à Rome.

    Les jeunes s’étaient pourtant décidés à faire quelque chose de leur journée. Ils avaient essayé une séance DVD de films anciens, du ping-pong, du tennis, du football américain, du rugby. Et pourtant ils étaient de retour dans le salon, rien à faire, rien d’amusant, rien d’intéressant. Jackson reprit donc son occupation favorite : les paris. Pas de vulgaires paris où tout le monde perd de l’argent et sa dignité au passage, non, des paris, des challenges, juste pour savoir repousser ses limites et connaître celles des autres.

    « Cap ou pas cap de nous ramener une culotte d’une jeune fille? »

    Le pari était complètement stupide, aucun intérêt, beaucoup trop simplet, mais les jeunes avaient déjà commencé à boire depuis pas mal de temps et ils n’avaient plus vraiment tous leurs esprits. Alors évidement, Jackson releva le pari. Il se leva, quelque peu difficilement, du sol et parti à la recherche d’une culotte. Le jeune angelot était beaucoup trop sonné pour aller trouver un magasin de lingerie pour tricher, il décida donc de partir à la recherche des culottes de son amie Armani.

    Peterson arriva dans la chambre sa grande amie, le sourire aux lèvres, avec une démarche des jours pleins d’alcool. Armani était dans son lit, le baladeur poussé à fond, faisant des exercices d’algèbre qu’elle avait à rattraper pour ses superbes études scientifiques. La suite des événements est resté secrète pour Alexander et Christopher. Ce qu’ils savent c’est que Jackson arriva dans le salon, la culotte d’Armani dans la poche de son jean, un sourire aux lèvres qui lui restera tout le reste de la journée, et un air beaucoup plus sonné.



    III. Détails supplémentaires

    Particularités :
      - Hermès est considéré comme gaucher puisqu'il écrit de la main gauche mais fait absolument tout avec sa main droite.
      - Le jeune italien a toujours voulu vivre en Corse et en a voulut à ses parents lorsqu'ils lui ont dit qu'ils ne déménageraient pas en Corse.
      - Depuis ses quinze ans il rêve de s'acheter une jolie petite maison en Californie avec de jolis pins dans le jardin.
      - Il ne porte jamais de chaussettes avec ses mocassins.
      - Depuis toujours il se balade avec deux colliers, un bracelet toujours au poignet gauche et une chute de soie rouge dans la poche.


    Ce que les autres ne savent pas forcément :
      - Le jeune homme a lu tout Jane Austen
      - Il téléphone à sa très chère maman au moins deux fois par jours
      - Chaque année il rejoint sa grand-mère dans sa campagne pour faire des confitures délicieuses.




    IV. Autres

    Jackson a été élevé dans la foi chrétienne, le premier trait que l’on peut découvrir en lui est donc l’innocence un peu naïve qui lui reste de cet enseignement chrétien. Innocence, vérité, bonté, générosité, tout ceci pourrait décrire Jackson, du moins lorsqu’il est sous son bon jour. Car au fond Jackee est un personnage indécis, tiraillé par diverses facettes de sa personnalité.
    Il y a donc ce Jackson bon camarade, joyeux, généreux, celui vers qui on va uniquement parce que ses lèvres dessinent un franc sourire et qu’il est près à effacer tous malheurs traînant dans votre sillage. Ce Jackson, lui-même le déteste. Trop gentil, trop faible, trop simplet, pas assez réaliste, comme un enfant tombé dans la cour des grands trop innocent pour repousser celui qui lui marche sur les pieds.
    Et pourtant, pour certain, ce côté de sa personnalité petit enfant plait à ses camarades qui s’en accommodent on ne peut mieux.
    Mais de par son physique de jeunot insouciant et son éducation bornée, Jackson s’est mit en tête de partir en voyage en quête d’une liberté quasi-sauvage. Repousser ses limites, jouer avec le feu, risquer sa vie pour un peu d’adrénaline, aller jusqu’au bout et encore plus loin - même avec les sentiments - jouer d’autrui, dépasser toutes limites, ne jamais se résigner, savourer sa vie ou juste exister. Jusqu’au boutiste, Jackson est loin d’être l’Italien mollasson se contentant d’une promotion par an. Jackson a soif de vie, Jack a besoin de ressentir des choses éprouvantes et ce de n’importe quelle façon, tout doit avoir un goût d’inconnu, tout doit monter aux tripes et arracher le cœur.
    Sous ses airs de jeune premier, il n’hésitera pas à jouer de vous pour se procurer le plaisir de la violence des sentiments. Et le peu d’amis sur qui il compte réellement le savent, il est très dangereux - même pour lui-même - avec ses sentiments et sa quête insouciante de liberté. Souffrir pour mieux apprécier, même en amour ou en amitié. Lui qui part dans une longue quête romanesque, avec ses airs de super voyageur ou d’Indiana Jones, attiré par le danger, la nouveauté, la brutalité, ne se laisse jamais avoir, décidant de conquérir tout et tous sur son bref passage.
    Parce qu’il faut l’avouer, Jackson ne s’attache qu’extrêmement rarement aux gens, si vous arriver à captiver un de ses regards et qu’il vous pousse dans une de ses relations extrêmes qui sont sa marque de fabrique, il est très bien capable de vous oublier deux mois plus tard, une fois ayant consumé votre relation et tous sentiment en ressortant.
    Seulement Jackee est un personnage triste et mélancolique, certainement du à son côté théâtral qui le pousse dans n’importe quelle occasion à se positionner dans le rôle de la victime maudite. Vous pouvez tomber sur un Peterson tout sourire, doux et innocent, ange parmi les brutes qui se changera en un manipulateur extraordinaire qui peut tomber dans le spleen rien qu’en regardant les nuages danser dans un ciel bleu. Mais au fond, Jackson reste un adolescent parmi tant d’autre, plus ou moins sociable, ouvert à la vie, bien élevé, attiré par la découverte de la vie, de ses sensations et sentiments, bien que Jackson soit un être la vague à l’âme, jamais comblé ou rassasié, habitué des histoires d’amour éprouvantes et déchirantes et aux belles déclarations chantées au pied d’une fenêtre illuminée.



    V. Conclusion

    Avatar : Mathias Lauridsen

    Pseudo : Smart, June, Bipbip, La folle Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 969770
    Garçon ou fille : Fille Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 35594
    Où avez-vous connu le forum ? Par msn tout le monde m'a repassé le lien et du coup vous devez me supporter Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 35594
    Commentaires : J'adore la nouvelle fiche Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 789627)


Dernière édition par Hermès Cantucci le Dim 13 Juil - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptySam 5 Juil - 23:59

Bienvenue I love you
Je réserve l'avatar Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 0:00

Bienvenue Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 0:01

Bienvenue. Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 692730
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 0:26

Bienvenue Very Happy
Chouette choix de prénom Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 692730
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 0:49

Welcomeuh Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 423205
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 1:29

La chate ma tante s'appelle pareil MDR On s'en balance je sais XD

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 2:02

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 13:37

Bienvenue Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 845472
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 6 Juil - 19:52

Je connais pas du tout ton avatar Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 701585
BIENVENUE ne tout cas Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 68478
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Jackson
DHARMABUMS - When the light go out
Hermès Jackson


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/07/2008

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 13 Juil - 23:35

Merci tout le monde Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 789627
Par contre je vais vous embêter Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 845472 est-il possible de prendre William Moseley en avatar et changer mon pseudo en Jackson? Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 64406
Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 789627 et puis je crois avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] EmptyDim 13 Juil - 23:44

Laughing
Pas de soucis je te fais tout ça et je te valide du coup ! Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty
MessageSujet: Re: Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]   Hermès Cantucci [ Dharma Bums ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermès Cantucci [ Dharma Bums ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser