Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hey ya !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey ya ! Empty
MessageSujet: Hey ya !   Hey ya ! EmptyDim 6 Juil - 20:08

Moi aussi je veux des liens :]
Bon alors Charlie est Américaine, elle a vécu toute son enfance et son adolescence à Portland avant d'aller à Harvard pour ses études. Elle a quitté les Etats Unis pour Naples assez récemment, disons il y a quelques semaines. C'est une fille assez fragile au fond, mais qui a une carapace bien épaisse, usant de sarcasmes et d'autres répliques bien senties. Elle ne se laisse pas approcher très facilement et a un air assez enigmatique et paisible en permanence, ce qui la rend intriguante. Charlie est également une jeune femme passionnée qui est capable de se donner entièrment avec une facilité déconcertante et de tout reprendre très rapidement, tout aussi vite, dès que la raison rattrape son impulsivité. Curieuse de nature, elle a un côté prononcé pour les enquêtes et pour la quête de la justice.

Niveau liens je suis ouverte à tout le temps que ce soit un tantinet compliqué parce que j'adoooore les trucs complexes, c'est plus intéressant à jouer en RP.
Bref, amis, ennemis, famille éloignée, ex petits amis, relations fugaces, and co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Hey ya ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ya !   Hey ya ! EmptyJeu 31 Juil - 21:48

Moi je suis tentée de te proposer un lien compliqué! Du type je te deteste mais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser