Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come on, don't be afraid

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezechiel Hugon

Ezechiel Hugon


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Papiers
Occupation: Mécène et Détecteur de talents // Artiste Peintre
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Come on, don't be afraid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on, don't be afraid   Come on, don't be afraid - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:55

Bon et bien j'ai une idée mais elle risque d'être compliquée, peut-être que les histoires compliquées me sont réservées car j'aime bien ça, c'est drôle à jouer en rp. Bon je le dis ou pas ce lien ? ^^
Voilà. Ezechiel qui a eu un problème de santé plutôt grave a quitté sa femme il y a de nombreuses années, il est considéré comme mort à ses yeux puisqu'il n'est pas réapparu ... pour dire il a complètement quitté le pays pour rejoindre l'Italie. Bien sûr personne ne sait rien à propos de son passé et il est assez mystérieux à ce sujet, il n'en parle jamais, fuit le sujet et se braque dès qu'on lui fait la remarque. Je le voyais bien essayer de refaire sa vie - poussé par sa meilleure amie - et donc de rencontrer Gabriella avec qui il se lie d'amitié assez difficilement. Ils se rapprochent de plus en plus, Ezechiel se met même dans la tête de lui demander d'aller plus loin sauf que son ex femme va bientôt réapparaître. Ca te dit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Come on, don't be afraid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come on, don't be afraid   Come on, don't be afraid - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:32

Shocked Ouais, j'adore l'idée, par cotnre va tout falloir caler de la bonne façon parce qu'à côté j'ai des scénars qui pourraient encombrer ce lien ou bien que ce lien pourrait encombrer mais sinon je suis méga fan, j'adore les scénars fuckés XD
Donc ça sera avec plaisir, au pire si tu veux qu'on mette tout au point on peut se mptiser?
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, don't be afraid
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser