Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alejandro Perrotta

Aller en bas 
+6
Luca Galleani
Alessia T. Barreti
Rozen Svend
Gabriella Manzoni
Raffaelo Galleani
Alejandro Perrotta
10 participants
AuteurMessage
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 13:39

I. Carte d’identité

Nom(s) : Perrotta
Prénom(s) : Alejandro
Surnom(s) : Aucun
Âge : 26 ans
Date et lieu de naissance : Alejandro naquit un 10 décembre, à Rome.
Nationalité : Italienne. Sa mère est espagnole tandis que son père est italien.

Occupation : Alejandro décida de terminer ses études à l’âge de 17 ans. Il était un élève assez turbulent et qui ne s’intéressait guère à ce qu’on lui enseignait. Dés qu’il put en terminer avec ces années ennuyeuses, il voulut se faire sa place dans un milieu pas très fréquentable. Les soucis familiaux ne l’ont pas épargné et Alejandro avait grandi dans un quartier mal famé de Rome. Il ne faisait pas ça en étant attiré par l’appât du gain. C’était une manière d’aider plus facilement sa mère sur le plan financier. Quelques années plus tard, il décida de se retirer de ce milieu et de devenir mécanicien du fait qu’il était passionné par l’automobile.


II. Biographie

Contexte familial :
Les parents d’Alejandro n’auraient jamais dû vouloir d’un enfant. Le père d’Alejandro, Gianluigi, était très souvent absent lorsqu’ils vivaient encore tous les trois à Rome. Assez colérique par moment, il n’a pas hésité à tromper sa femme sous l’emprise de l’alcool. Il ne s’occupait guère de son fils qui grandissait en voyant comment se comportait son paternel. Gianluigi pouvait montrer un brin de sympathie par moment. C’était assez étrange : il pouvait être compréhensif et le jour d’après, totalement irrespectueux et intolérant. 8 ans après la naissance d’Alejandro, Gianluigi se tuait dans un accident de voiture. La mère d’Alejandro, Maria, était assez douce avec son fils. C’est d’ailleurs elle qui s’occupait de lui la majeure partie du temps. Elle devenait bien rapidement dépendante à l’alcool d’autant plus qu’elle avait un peu le mal du pays en Italie. L’Espagne lui manquait mais pour certains problèmes familiaux et financiers, elle préférait vivre en Italie jusqu’à ce que Alejandro atteigne la majorité. Maria avait une bonne image de son fils : toujours serviable, toujours présent pour lui rendre un service. Il faut dire que ces dernières années, elle semblait de plus en plus déprimée, à croire qu’elle ne trouvait plus aucun plaisir à vivre cette vie. Mais, elle regardait son fils toujours de la même manière, les yeux pétillants, fière de ce qu’il est devenu. Elle savait qu’il avait eu certains problèmes avec la police mais Maria connaissait son fils : elle savait qu’il était bon au fond et cela était le principal pour elle. Alejandro s’était lancé dans le trafic de drogue pour gagner assez d’argent afin qu’ils puissent vivre tous les deux. Il savait que sa mère voudrait retourner en Espagne. Alejandro se donnait donc du mal et prenait des risques pour engranger le maximum d’argent. Avec cet argent il permit à sa mère de quitter le pays avec bon nombre de ses effets personnels tout en ayant remboursé de nombreuses dettes. Il arrêta ses activités par la suite et commençait à vivre sa vie, à Naples. Embauché comme apprenti mécanicien, il parvenait à toucher un salaire qui lui permettait tout juste de survivre. Mais, cette fois, ce n’était pas de l’argent sale.


III. Détails supplémentaires

Particularités :

    -Alejandro aime bien se détendre de temps en temps sur la marina. Il a toujours apprécié la quiétude de la mer Méditérrannée. C’est dans ces moments là qu’il prenait son temps pour réfléchir qu’il soit à Naples ou à Valence, en Espagne, lorsqu’il rendait visite à certains membres de sa famille.
    -Il est loin d’être un italien patriotique de base. Alejandro aime bien l’Italie qui est tout de même la terre qui l’a vu naître et où il a grandi mais son cœur penche plus pour l’Espagne. Il faut dire qu’il a vécu pas mal de galères en Italie alors que ses voyages en Espagne lui permettaient de côtoyer une autre culture et d’oublier de manière temporaire une partie de son passé par la même occasion. Sa mère a d’ailleurs tenu dés son plus jeune âge à lui enseigner la langue espagnole. Il sait donc parler aussi bien espagnol qu’italien.
    -Le jeune homme est aussi un passionné d’automobile depuis son plus jeune âge. Il s’agissait surement de la seule passion commune qu’il avait avec son père. Ce dernier l’a surement influencé pour qu’il y prête autant d’intérêt. Alejandro apprit à conduire bien avant de passer son permis et de fréquenter une quelconque auto-école. Il faisait partie de ceux qui ont appris à faire ça avec des amis, sur le terrain. Toutefois, le jeune homme ne dispose plus d’une voiture par manque de moyens depuis qu’il s’est retiré du milieu de la drogue.
    -Alejandro est aussi un grand fan de football comme bon nombre d’italiens. Dans les pays latins, ce type de sport est presque devenue une religion. Alejandro aimait bien y jouer de temps en temps pendant son adolescence. C’était aussi une passion qui lui permettait de penser à autre chose qu’au contexte familial.
    -Enfin, il apprécie en général le rock. Il avait aussi appris à jouer de la guitare puisqu’il avait pu en obtenir une grâce à sa mère lorsqu’il avait 12 ans. Il possède toujours cette même guitare 12 ans plus tard et Alejandro essaye de jouer quelques notes de temps en temps et notamment du ACDC.


Ce que les autres ne savent pas forcément :

    -Son passé n’est décidément pas glorieux. Souvent au cœur de bagarres de rue, le jeune homme a souvent dû passer des gardes à vue chez les « carabinieris ». Ce n’était pas du mauvais esprit mais il a grandi dans le mauvais quartier et il devait désormais s’occuper de sa mère.
    -Alejandro n’a jamais avoué à sa mère ou à n’importe qui d’autre qu’il s’était lancé dans le trafic de drogue. Il trouvait donc à chaque fois des fausses excuses pour expliquer ses absences répétées. Bien entendu, cela sonnait faux par moment mais il tenait bon. Il connaissait les risques mais il n’y avait pas que ça. Alejandro ne voulait pas que sa mère ait une mauvaise image de lui.
    -Alejandro effectuait un dernier contrat en se rendant au Texas à 22 ans. Il y restait quelques temps pour faire son boulot de trafiquant et c’est alors qu’il rencontra par pur hasard une certaine Rozen Svend. Les deux jeunes allaient presque trop vite en besogne et leur relation allait se terminer un peu avant que Alejandro ne quitte le Texas. L’homme ne se sentait pas particulièrement responsable et ressentait une certaine rancune envers Rozen. Mais, ses prochaines relations en Italie étaient dénuées de tout sentiment pour éviter qu’il ne connaisse à nouveau ce type de déception.




IV. Autres

Caractère : Alejandro a bien hérité du caractère bien trempé de son père mais le tout était tempéré parce qu’il agissait avec un minimum de sagesse comme le lui avait enseigné sa mère. Bon, il se pouvait qu’il se comporte comme un petit con de temps à autre ce qui explique ses participations dans de nombreuses bagarres. Assez arrogant, cynique, Alejandro n’est pas un débutant en ce qui concerne les sarcasmes mais il peut se montrer jovial et assez drôle quand il le veut bien. Il est souvent assez distant comme si il se préoccupe peu du monde autour de lui. Il a la faculté d’avoir une confiance en lui impressionnante ce qui lui permet de se débrouiller seul depuis l’adolescence. Toutefois, il éprouve une certaine peur de temps en temps. Alejandro a peur de trop s’attacher à une personne et c’est la raison pour laquelle il privilégie les relations courtes durant à peine une nuit. Mais, Alej’ est toujours présent pour ses amis même si parfois il ne parvient pas à les comprendre. Il en a peu mais lorsqu’il accorde son amitié à une personne, il a confiance en général.


V. Conclusion

Avatar : Colin Farrell
Pseudo : /
Garçon ou fille : A vous de trouver Cool
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à Rozen^^
Commentaires : Joli design Very Happy


Dernière édition par Alejandro Perrotta le Sam 12 Juil - 17:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 13:39

Bienvenue Alejandro Perrotta 789627
Je réserve Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 13:43

Mama mia bon choix de vava Alejandro Perrotta 284154

Bienvenue Alejandro Perrotta 735942
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Svend

Rozen Svend


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 13:49

Bienvenue Alejandro Perrotta 969770
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 13:50

Alejandro Perrotta 735942 STEVEN

Bienvenue Alejandro Perrotta 257899
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 13:53

STEVEN Alejandro Perrotta 789627 Alejandro Perrotta 735942 Alejandro Perrotta 284154 Alejandro Perrotta 519898

Bienvenue Alejandro Perrotta 845472
Et la bonne question : c'est quiiiii ? Alejandro Perrotta 845472 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 14:00

Merci pour l'accueil Wink

Han une petite Keira italienne Alejandro Perrotta 94230

Relax Rozen, relax Alejandro Perrotta 845472 Laughing

Qui c'est? c'est moi, ça t'avance bien? Laughing Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 14:07

Bienvenue Alejandro Perrotta 969770
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 14:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 14:14

Alejandro Perrotta a écrit:
Han une petite Keira italienne Alejandro Perrotta 94230

Alejandro Perrotta 94230 Mais que signifie ce regard perturbateur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 14:42

Bienvenue Alejandro Perrotta 257899

J'adore le nomde famille Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyLun 7 Juil - 15:04

Alessia T. Barreti a écrit:
Alejandro Perrotta a écrit:
Han une petite Keira italienne Alejandro Perrotta 94230

Alejandro Perrotta 94230 Mais que signifie ce regard perturbateur Arrow

Tu es bien vite perturbée Cool Laughing

Merci Giacorno, j'avoue que je l'ai trouvé assez facilement ce nom là mais il ne sort pas de mon imagination Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyMar 8 Juil - 0:26

Anecdote de la vie actuelle :

Ce «voyage d’affaires » au Texas ne comportait pas que des points négatifs pour Alejandro. Bien sur, il prenait des risques à jouer le dealer mais il avait tout de même acquit une certaine expérience dans ce domaine. Opérant toujours dans la discrétion, Alejandro encaissait pas mal d’argent. Un soir, il décida de se rendre dans un bar sympathique pour profiter d’un moment de détente. Le lieu semblait convivial et la musique plaisait au jeune homme. Alejandro n’aurait pu se douter de ce qui l’attendait. Le jeune homme s’installait tout d’abord au babyfoot avec certains de ses amis dealers. Qui a dit que les dealers ne jouaient pas au babyfoot ?

Concentré sur cette balle, le jeune homme, assez souriant, se faisait plaisir avec ses amis oubliant presque la raison de sa venue au Texas. La balle rentrait dans la cage adverse ce qui provoqua une petite pause dans le jeu, le temps que l’on remette la balle en jeu. Pendant ce temps, Alejandro tournait la tête et s’apercevait qu’une blonde le fixait avec insistance. Il éprouvait une sensation étrange en cet instant. Le connaissait t’elle pour qu’elle le fixe ainsi ? s’était il fait repérer pour ces activités ? Quelques doutes l’assaillèrent mais il pensait assez vite après qu’il était devenu parano. La jeune femme se mit à rougir ce qui rassurait en partie Alejandro. Il lui souria à son tour, un peu porté par cette euphorie qui l’avait gagné depuis qu’il s’était mit à jouer dans le bar. Un de ses amis l’invita à se reconcentrer sur le babyfoot. «Hey Alejandro, t’attends quoi pour jouer ? » Le jeune homme ténébreux se retourna et recommença à se concentrer sur le babyfoot. «Je vois que t’es pressé pour te prendre une autre raclée » répondait il d’un ton taquin alors que les regards de tout à l’heure l’avaient quelque peu perturbé.

Cette partie de babyfoot durait encore quelques minutes mais Alejandro était toujours un peu troublé.Oui, il avait trouvé cette blondinette charmante même si elle n’était pas des plus discrète.Assez solitaire dans la vie en général, Alejandro côtoyait des personnes du sexe opposé de temps en temps lorsqu’il était d’humeur. Ce soir là, c’était le cas. Le jeune homme terminait sa partie de babyfoot tranquillement et réflechissait consciencieusement ensuite. Il l’avait repéré du coin de l’œil. Après tout, pourquoi ne pas y aller ce soir finalement, tout allait bien ? Alejandro se décida et avança en direction de la blondinette sans avoir vraiment prévu un « plan d’attaque ». Il se contenta de tousser un coup pour signaler sa présence avant de l’inviter à prendre un verre. Basique. Même si il était en forme ce soir là, son imagination n’était pas au mieux mais elle accepta son invitation et c’était le principal. Ainsi, il l’accompagnait jusqu’au bar.

Reposant lourdement sa main sur le comptoir pour attirer l’attention du barmaid, Alejandro ne tardait pas à lui demander son nom. Ca aussi, c’était du basique mais du basique nécessaire si on peut dire. Elle semblait un peu rêveuse en ce moment du fait qu’elle ne répondit pas tout de suite. Avait elle accepté de venir à contre cœur ? c’est vrai, peut être qu’elle n’était pas emballée après tout . Il se pouvait aussi qu’il la perturbe . Rozen Svend ? ça vient d’où ce nom ? c’étiat la question qu’il était à deux doigts de poser mais il se retenait au dernier moment. C’est vrai que ce type de réaction pouvait brusquer, surtout au premier abord. Un ami d’Alejandro venait le rechercher pour qu’il se remette à jouer au babyfoot. L’entrevue fut assez courte finalement avec Rozen. Après un dernier sourire, il retourna au babyfoot tandis qu’elle rejoignait ses amies à une table. Rozen Svend. Ce nom trottait dans sa tête tandis qu’il avait à peine reprit son poste au babyfoot. Buvant de temps à autre, Alejandro continuait de jouer à ce jeu presque inlassablement bien qu’il avait toujours un ou deux regards furtifs en direction de la blondinette qui ne le quittait pas des yeux.

Alors que les gars se marraient bien entre eux et continuaient de taper dans cette fichue balle, Alejandro ressentait tout à coup quelqu’un atterir sur son dos. Il se retourna presque immédiatement et se rendit compte qu’il s’agissait de Rozen. Un peu interloqué le jeune homme se mit à sourire quelques instants plus tard. Il se laissait emporter par la blonde qui le guida jusqu’à la piste de danse tandis que ses amis continuaient de jouer au babyfoot.Ainsi, il termina cette soirée sympathique en dansant avec Rozen…

++


Alejandro commençait à se faire à cette nouvelle vie au Texas bien qu’il savait que son séjour allait bientôt toucher à sa fin. Bon cela ne ressemblait pas à l’Italie ou à l’Espagne mais il s’y sentait bien tout de même. Et il avait rencontré Rozen de plus. Un beau jour ou Alejandro n’avait rien de bien particulier à faire, il entendit quelqu’un frapper à la porte. Se demandant bien de qui il pouvait s’agir, le jeune homme se releva de son lit ou il s’était installé confortablement pour aller ouvrir la porte. Il y avait toujours une peur lorsqu’on exerçait ce type d’emploi peu recommandable. Mais, Alejandro se rendit compte qu’il s’agissait de Rozen. Agréablement surpris, il l’invita à rentrer dans son antre, l’embrassant au passage comme il en avait l’habitude. Et dire que ça faisait six mois qu’il était avec elle, soit une éternité pour un type comme lui. Peut être qu’elle était celle qui le comprenait le mieux et qui ne lui posait pas trop de question.

Mais, Alejandro allait vite déchanter. Dans un premier temps, il s’apercevait que la blonde le repoussait doucement ce qui était rarissime. Il se demandait presque si elle l’avait déjà fait par le passé avec lui. Cela ne présageait rien de bon et il s’en rendait bien compte. Cette peur soudaine se confirma par le traditionnel «je dois te parler.. ». Oui, c’est dans ces moments là qu’on se dit que ça va s’arrêter. Maintenant, il lui restait à savoir pourquoi elle se comportait soudainement ainsi. Alejandro la voyait s’installer sur le canapé et prit quelques instants de réflexion, regardant dans le vide, avant de la rejoindre.

Les doutes se confirmèrent par la suite. Tous ses propos présagaeient une rupture imminente. Il n’intervenait pas pour le moment et la laissait développer ses explications. Elle lui annonça qu’ils étaient trop différents. Le jeune homme fronça des sourcils, surpris par cette explication qu’il jugea bien vite bidon. Elle avait mit six mois pour se rendre compte qu’ils étaient différents ? c’était tout de même très étrange. Ne pouvant retenir son calme plus longtemps, Alejandro se releva tout à coup du canapé se demandant vraiment pourquoi elle se comportait de cette manière tout à coup. Etait ce parce qu’elle avait terminé ses études aux Etats Unis et qu’elle devait désormais s’en aller ? Si c’était le cas, il aurait préféré qu’elle lui dise la vérité. Blessé, le jeune homme ne tardait pas à répliquer du fait qu’il était toujours dans l’incompréhension.

« Mais enfin Rozen, on est ensemble depuis six mois, et maintenant, tu me sors qu’on est trop différent, et qu’en gros, ça ne marchera pas. J’aurais compris si ça avait été au bout de deux semaines, mais là… Six mois ! C’est une plaisanterie ? Un gag ? »
Alejandro ne comprenait toujours pas et éprouvait certaines difficultés pour garder son calme. C’était la première fois qu’il était vraiment confronté à une rupture. Ses anciennes relations duraient en tout et pour tout une nuit en comparaison. Le jeune homme commençait à avoir du mal à déglutir tellement cette situation el frustrait. « Je suis tellement désolée Alejandro, tu mérites mieux, je pense que je ne suis juste pas le genre de filles que tu apprécies, c’était sympa entre nous, on s’était bien amusés, on était bien ensemble, mais, les choses ne durent pas éternellement… » Et voilà qu’elle lui balançait des raisons bidons pour qu’il accepte cette rupture. Alejandro secouait la tête de droite à gauche, ne croyant pas à ces conneries. Il retira nerveusement sa main de celle de Rozen avant de s’avancer jusqu’au mur de son appartement avant de faire demi tour. Pourquoi avait il la sensation de passer pour un con ? Quelque chose s’était cassé tout à coup. Alejandro s’approcha de son étagère et s’appuyait dessus à l’aide de son bras gauche. Oh oui, il faisait un effort terrible sur lui-même pour ne pas tout saccager dans l’appartement. C’était surement le côté caractériel de son père qui émergeait de temps à autre. Mais, il ne voulait pas devenir comme lui. L’homme fermait les yeux, expirait longuement comme pour retrouver une certaine sérénité. Mais,c’est alors qu’elle avoua être désolée. C’était surement la phrase de trop qui fit réagir Alejandro. Il avait aussi le besoin de dire la vérité. . « Tu veux savoir un truc ? Je suis un ancien dealer. L’Alejandro tout gentil tout beau, et bien c’était un personnage. La petite fille parfaite est blessée… Je pense que tu peux partir maintenant… » Alejandro s’était énoncé, un peu rancunier et vu que c’était l’heure de mettre de l’huile sur le feu, c’était à son tour d’avouer certaines choses. Rozen ne perdait pas de temps pour le quitter. Alejandro claqua la porte derrière elle comme si il avait besoin d’extérioriser cette colère.

Peu de temps après, Alejandro retourna dans son pays natal pour s’installer à Naples. Il avait économisé assez d’argent pour payer les dettes de sa mère et lui permettre de retourner en Espagne. S’y connaissant un peu en automobile, il trouva un mécanicien qui avait besoin d’un assistant. Ainsi, il commença une nouvelle vie, ne voulant plus entendre parler d’une certaine Rozen Svend…
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyMar 8 Juil - 0:29

Désolé pour le triple post ( Laughing ) mais je pense avoir terminé ma fiche Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyMar 8 Juil - 1:06

Je valide jeune homme au vava sexy, bon jeu Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptyVen 11 Juil - 19:10

Merci pour la validation! Hum, bon vu que j'ai pas encore posté en jeu, je voulais savoir, est ce que je peux changer de personnalité d'avatar et prendre Colin Farrell ? Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptySam 12 Juil - 3:48

Pas de soucis Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Perrotta

Alejandro Perrotta


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta EmptySam 12 Juil - 12:44

Merci! Alejandro Perrotta 845472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro Perrotta Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Perrotta   Alejandro Perrotta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Perrotta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser