Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GRAMMER, Destry Amidale

Aller en bas 
+6
Cristinna Amarelli
Luca Galleani
Raffaelo Galleani
Samuel Fischer
Lorenza Tomasi
Destry A. Grammer
10 participants
AuteurMessage
Destry A. Grammer

Destry A. Grammer


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyLun 7 Juil - 23:16

I. Carte d’identité

Nom(s) : Grammer
Prénom(s) : Destry Amidale Luka
Surnom(s) :
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance :
Nationalité :

Occupation :

II. Biographie

Contexte familial : « Destry Amidale. Oui! Je sais, j'ai un nom de vraimant étrange, et ça sonne comme Star Wars - comme si on ne me l'avais jamais fait remarquer avant. Vous voulez que je vous dise, ça ne m'a jamais causé de troubles étant plus jeune - ces problèmes sont survenus lors de la fin de mon adolescence, mais j'y reviendrai plus tard. Je suis sérieuse quand je dis que j'ai eu une très belle enfance. J'avais plein d'amis, un grand frère fantastique, mon vélo était le plus beau du quartier et mes parents avaient acheté une grosse maison blanche de style colloniale. Aussi bien le dire honnêtement, j'avais la classe - autant qu'on peut l'avoir entre 6 et 9 ans, evidemment. Finalement, c'est pas comme si j'avais quelque chose à racconter sur mon enfance. Je n'ai pas eu de point culminant à proprement dire, je n'ai pas eu de premier amour classique, ce n'est pas à ce moment que j'ai décidé de faire un métier quelconque, et personne - sauf peut-être mon poisson rouge, n'est mort ou n'a disparu dans la brume. Mes parents n'ont jamais divorcés et mes grands-parents sont de fervents catholiques. Alors, pour la simple cause, je vais vous racconter la fois ou mon chien Picasso s'est enfui de la maison et que Cameron et moi... - Ah, ça ne vous intéresse pas? Vous êtes surs? - D'accord, c'est comme vous voulez. »

« L'adolescence, c'est quoi au fait? Ce stade ingrat ou vous avez les bras trop longs pour votre corps, et ou malgré toutes les crèmes possibles votre acné réussit toujours à venir vous titiller le matin d'une photo de classe importante? - C'est bien ce que je croyais. Pour moi - et surement pour la majorité des jeunes adolescents, ce fut la période des premières expériences. J'éviterai de parler de ma première goutte d'alcool, ce serait trop long à racconter, ou encore de ma première relation sexuelle, puisque c'était trop catastrophique. Trouvons autre chose. - Ah oui, parlons du fait que je n'avais pas d'ambition - selon mes parents, du moins. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. J'étais une bonne élève, et j'avais de la facilité dans les cours de chimie, de physique et de biologie. »

« J'avais toujours eu un penchant pour la musique. Tout le long de mes années de lycée, j'arpentais les couloirs avec mon lecteur MP3 sur les oreilles. J'avais des amis, mais je n'étais pas très populaire. - Oh, vous voulez dire que tout les artistes disent ça? Eh bien qu'ils aillent au diable, parce qu'ils n'avaient certainement pas les dents croches comme les miennes, ou un cercle d'amis restraint du à la mauvaise réputation qu'on m'avais fait durant les cours d'éducation physique. Stinky, qu'ils m'appelaient. Pas besoin de vous dire pourquoi, j'imagine. - Bref, dans les quelques amis que j'avais, qui soit dit en passant étaient presque tous masculins, la majorité étaient des musiciens. Quoi de plus normal dans un endroit comme Nashville ou l'on nait avec une guitare dans une main et un micro dans l'autre. Et pourtant, je n'avais jamais réellement pensé que j'avais du talent dans le domaine du chant, même si je jouais de la guitare et du piano depuis très longtemps. - Je chantais sous la douche, ou dans l'auto avec la musique assez forte pour ne pas m'entendre, et j'avais l'impression qu'un crécelle avait un plus beau chant que le mien. Quoi qu'il en soit, mon ami Derrek - oui, Derrek Cunningham, a un beau jour révélé aux autres que je savais chanter. Comment il l'a su, moi qui ne chantais jamais en public, je ne le sais pas. Trois mois plus tard, Bedside Teacup voyait le jour. »

« Vous savez, Nashville est l'un des pires endroits pour perçer dans le domaine musical. - Vous demandez pourquoi? C'est très simple, quand on regarde le nombre de groupes de garages qui se forment en l'espace d'une semaine, comparé au nombre de contrats de disques offerts, il est évident que la tâche est dure. Ce n'est pas le talent qui manque, loin de la, il suffit simplement d'avoir quelque chose de plus que les autres. Derrek, Christopher, Cameron et moi avions Rosemary. - Oui, la blondasse qui nous suit partout. Eh bien figurez vous que cette blondasse est ma meilleure amie depuis près de 10 ans, et qu'elle fait le boulot de 4 hommes sans rechigner, alors Back Off d'accord. C'est honnêtement grâce à elle que nous avons eu des bons coups de publicité. Moins d'un an après la création du groupe, du haut de nos 17 ans, elle avait réussi à nous inscrire à Nashville's Greatest, le concours le plus populaire après des jeunes talents. Heureusement, nous avons obtenu la deuxième place. - Oui, heureusement. Le gagnant reçevait un contract de deux ans avec Nashville Talents, et si nous l'avions eu, jamais nous aurions gagné un voyage ou nous voulions dans le monde entier. »

« J'avais eu 18 ans quelques jours avant l'appel qui changea le destin de Bedside Teacup. J'étais encore sous le rebound de ma cuite de la veille - Quoi? Je venais d'avoir 18 ans, laissez une adolescente vivre en paix! Pour continuer mon histoire, j'étais très mal entretenue quand Cameron était venu me porter le téléphonne, me disant que Derrek avait quelque chose de ''super important'' à me dire. - J'ai tout de suite pensé que quelque part, une photo de moi, semie nue, en train de danser sur un bar circulait sur le net, allez voir pourquoi. Derrek avait choisi l'Italie. Et nous étions tous d'accords. Rosemary avait déja acheté les billets. »

« Moins de trois semaines plus tard, Bedside Teacup chargeait ses bagages dans un immense avion, classe économique, direction le pays de la pasta. En mettant le pied sur le sol Italien, nous sommes repartis à zéro. Nous étions redevenus un band de garage mangé par les mites...
»

Anecdote de la vie actuelle : « Bon, d'accord. Vous me direz qu'une entrevue avec le magasine Rolling Stones Italie ne va pas de pair avec groupe de garage. »

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    -
    -
    -
    -
    -


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    -
    -
    -



IV. Autres



V. Conclusion

Avatar : Hilary Duff

Pseudo : Kiminounette
Garçon ou fille : Deuh?
Où avez-vous connu le forum ? Comme tout le monde.
Commentaires : Pas pour le moment.


Dernière édition par Destry A. Grammer le Mar 8 Juil - 2:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyLun 7 Juil - 23:54

Bienvenuue Very Happy Je réserve le vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 0:04

Hilary sera toujours Lizzie McGuire pour moi GRAMMER, Destry Amidale 735942

Welcome GRAMMER, Destry Amidale 975223
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 0:12

Grave GRAMMER, Destry Amidale 735942

Amidale, ça me rappelle de mauvais souvenirs GRAMMER, Destry Amidale 566774
Bienvenue GRAMMER, Destry Amidale 279451
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 0:15

Hilary GRAMMER, Destry Amidale 735942
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destry A. Grammer

Destry A. Grammer


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 0:24

Raffaelo Galleani a écrit:
Grave GRAMMER, Destry Amidale 735942

Amidale, ça me rappelle de mauvais souvenirs GRAMMER, Destry Amidale 566774
Bienvenue GRAMMER, Destry Amidale 279451

Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 0:57

J'aime beaucoup le prénom I love you
Bienvenue à toi miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destry A. Grammer

Destry A. Grammer


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 1:09

C'est le nom de la fille d'une quelconque star américaine... Babynames.com pour le crédit. loll

Merci beaucoup. ^^ Suffit simplement de me trouver une histoire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 1:11

Ce genre de site, c'est toujours le top pour trouver quelque chose d'original Laughing

Désolée pour ton amie, au fait, sincèrement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Destry A. Grammer

Destry A. Grammer


Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 1:17

On s'en remet. Je suis pas une fille facile à atteindre dans ce genre de situations. Je suis assez, peut-être même trop, lucide sur le fait que la mort fait partie de la vie. Ce n'était pas une amie très proche, mais ça me fend tout de même le coeur de voir mes amis déchirés de cette façon. Mais comme je dis, on s'en remet. Stéphanie et son amoureux sont bien heureux ou ils sont aujourd'hui, j'en suis sure.

Bon, je retourne à ma fiche. Je crois que je viens d'avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Svend

Rozen Svend


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 2:23

Ma Kiminounette I love you
Je te n'aimeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 7:16

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 11:49

Bienvenue Kimou ! GRAMMER, Destry Amidale 582958
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale EmptyMar 8 Juil - 12:33

Bienvenue GRAMMER, Destry Amidale 257899
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





GRAMMER, Destry Amidale Empty
MessageSujet: Re: GRAMMER, Destry Amidale   GRAMMER, Destry Amidale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAMMER, Destry Amidale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser