Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I know Why .} Ce matin un ... || F

Aller en bas 
+8
Teseo Mastriani
Gabriella Manzoni
Alexis Guazzi
Aidan Tomasi
Giacomo Baresi
Apolline Castelli
Ariela Esposito
Matteo Costagliola
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:28

I know Why .} Ce matin un ... || F Gel_1510
Dekolette



Découvrez Yael Naim!


I. Carte d’identité

    Nom(s) : Costagliola, nom de famille typique de Naples, ce qui ne donne pas forcement une grande notoriété à ses porteurs.
    Prénom(s) : Matteo, un prénom doux qu'il affectionne tout particulièrement parce qu'il appartenait à son grand-père.
    Surnom(s) : Des surnoms il en a eut, il en a et il en aura toujours. Bien qu'il trouve cela un peut enfantin il aime bien les differents signes distingtifs qui lui on été donné par ses amis et sa famille. Un peu d'originalité ça fait toujours du bien.
    Âge : 24 ans
    Date et lieu de naissance : C'est en plein mois de Décembre que Matteo poussa son premier cri, le 17 à 23 h 46 dans la belle et paisible ville de Naples
    Nationalité : Italiennes

    Occupation : Que faire de ma vie ? était une question qui lui revenait fréquemment en tête puisque il savait parfaitement que ses études de droit ne l'emballait pas et que n'importe quels métiers présents dans ce domaine ne lui aurait jamais apporté de satisfaction; juste un ennui mortel. Donc sans aucun regret Matt quitta la fac au beau milieu de sa troisième année pour aller travailler dans le restaurant familial des Costagliola, l'hôtellerie étant sa passion.


IV. Autres

    __ Il a toujours fuit les karokés puisque ses talents de chanteur sont dur à voir, ils laissent pour seul souvenir un mal de crane épouventable au public.
    __ Il à laissé bruler un plat il y a deux mois ce qui lui a valut un interdiction d'approcher la cuisine de ses parents.
    __ Sa mère s'est résolu à le laisser partir de la maison familile il y a à peine 4 mois, un déchirement pour elle mais une joie démesuré pour son fils qui commençait a regretter sa libertée universitaire qu'il avait laché.


V. Conclusion

    Avatar : Adam Brody

    Pseudo : Laeti, Patate, Lia, Buzzinette, Vomita, Bibouille, Titi ....
    Garçon ou fille :
    Où avez-vous connu le forum ? La magie de la pub chez les rossignols blanc qui chante chez les artichaux de mère-grand.
    Commentaires : J'ai pas pu resister --' je suis faible eet en plus j'fais un mec. I know Why .} Ce matin un ... || F 68478


Dernière édition par Matteo Costagliola le Mer 16 Juil - 17:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:29

II. Biographie

    Contexte familial : Famille, un mot et un clan sacré et respecté par les Costagliola depuis des générations, jusqu'à ce que celle de Mattéo, la jeunette et ses ainés, ne s'y attache pas plus que ça. Pour sur, le jeune homme aime sa famille, son père, sa mère, ses frères, sa sœur, ses cousins mais il ne souhaite pas vivre sa vie tout en restant dépendant de ses gens qui lui on déjà tout donné. Du point de vu de Nadia sa mère, son dernier garçon et son unique fille aurait toujours du rester près d'elle, ne jamais quitter la maison et au pire aller habiter en face ou juste à coté. Bien sure à cette annonce effrayante la cadette s'envola faire ses études au loin dans un autre pays européen après s'être violemment disputé avec sa mère; voilà pourquoi elle désirait plus que tout sa bourse d'étude. Matteo, lui ne s'est pas pris la tête et ne s'est froissé avec personne car au départ de sa petite sœur, la mère à rendu ses arguments et ses armes. Les Costagliola père et mère sont fort en gueule, débrouillards et chaleureux, l'hospitalité et une règle d'honneur à respecter. Denis le regretté grand-père a déteint sur son petit fils au point de vu du caractère de base, très ouvert sur le monde tout en restant concentré sur Naples, curieux, désireux d'apprendre de nouvelles choses. Son décès à affecté la famille sur plusieurs points, en premier lieu : le choc, la tristesse et en deuxième : les visites au tribunal. En effet, il semblerait que le patriarche de la famille eut été assassiné, ce qui a entrainé une enquête; d'ailleurs Matteo était le suspect principal. Le corps du vieille homme fut retrouvé poignardé dans la chambre de son petit fils. Quand je vous disiez qu'il se fourre dans des embrouille pas possible... Quoi qu'il en soit il est désormais tiré d'affaire puisque le meurtrier était en fait un des amis de Denis à qui celui-ci avez emprunté sa collection de bouchons, le propriétaire ne l'aurait pas supporté et aurait agressé Denis.
    Anecdote de la vie actuelle :

    Monsieur Costagliola, veuillez nous suivre nous avons quelques questions à vous poser.

    Ces mots résonnent encore et encore dans sa tête, ses doigts tapotent fébrilement le plan de travail de la cuisine d'où venait une délicieuse odeur de plat mijoté. Sa mère est présente, mouchoir en main, son père est à genoux au sol pour tenter de sauver le reste du repas puisque la moitié du plat tenu quelques minutes plus tôt par Nadia gisait désormais par terre à demi fendu. La maison était silencieuse, pour une fois, ce moment est a enregistrer c'est certain. Tout le monde s'est tut et regarde effaré Mattéo tendre doucement ses deux bras face au policier. Il ne connait pas son grade et il n'en a rien à faire, pour lui c'est juste un mec qui arrête la mauvaise personne, sans compter que le coupable avait déjà été arrêté depuis 3 mois. Le policer ricana Ce ne sera pas la peine.
    De toute façon cette journée n'avait présagé rien de bon dès son commencement puisque Alfrédo le cuistot avait raté sa pâte à pizza la veille. Tous s'attendait donc à un malheur.
    Alors que toute la maison vaguait à ses occupations les costagliola jouaient aux cartes avec leur hôte. Un "ding dong" s'est fait entendre, Matt a ouvert la porte ce qui a précédé cette annonce.
    La visite à été courte, ils l'embarquent et lui montrent ses quartiers pour sa prochaine nuit blanche; un cellule débordante d'un charme très naturel. Dormir sur un banc dur, cette nuit promet d'être longue. Sans oublier le plateau repas qu'il va certainement recevoir, il peut déjà en avoir un aperçut puisque le précédent locataire en a laissé la totalité. Le jeune suspect est maintenant assis, occupé à explorer sa cellule provisoire par avec ses yeux, il est immobile depuis maintenant une bonne demi-heure, sa seule occupation consiste à regarder droit devant lui. Ses kidnappeurs en uniforme rigolent bruyamment dans la pièce d'à coté, ils ne sont vraiment pas prés de l'interroger. Deux heures plus tard ils daignèrent enfin l'approcher pour l'interroger, enfin il daigna puisque un homme habillé en civil lui montrait le chemin. Une petite salle sombre éclairé par l'intermédiaire d'une petite fenêtre encastrée dans un coin de la pièce.

    Trouvez vous l'endroit morbide ?
    Je ne pense pas comprendre votre question.
    J'ai dit, trouvez-vous l'endroit morbide ? Matteo esquissa un sourire à l'entente de cette phrase mais à la vu de la face sérieuse et grave de son interlocuteur il repris son sérieux; il se racla la gorge et repris.
    Oui assez. L'homme nota sa réponse sur un papier.
    Etes vous satisfait des services de police de la ville ?
    Mattéo répondit un mouais sans comprendre le but de cet interrogatoire.
    Avez-vous été satisfait par la vitesse de l'enquête qui a eut lieu chez vous ?
    A vrai dire, ils ont un peu trainé, il m'ont même soupçonné mais je croyais que cette affaire avait pris fin ? Je peux voir mon avocat ? De quoi suis-je accusé cette fois ? L'homme eut une réaction inattendue, il se mis à rire.
    Qu'est ce que j'ai dit ? S'exclama Matteo avec sérieux.
    Vous n'avez pas été prévenu n'est ce pas ?
    Prévenu pour quoi ?
    Vous êtes accusé de rien, on vous a appelé pour un sondage.



III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Chers touristes, évitez de demander votre chemin à ce jeune homme, n'ayez crainte il ne vous violentera pas et ne vous volera pas votre sac. Il restera extrêmement poli mais si vous souhaitez aller dans la charmante rue Via Del Troconsolo, Matteo vous enverra à l'opposé. C'est un jeu, un peu lourd certes, il le pratique depuis ses dix ans et depuis tout ce temps il fait galérer les touristes.
    - Matteo c’est toujours intéressé de très prés à la culture italienne ainsi qu’a son histoire, les musées ne lui font pas peur, il adore flâné dans les rues à la recherche de détails qu’il n’aurait pas remarqué malgré ses fréquents passages dans les rue de Naples depuis son enfance. Curieux il peut l’être jusque dans les maisons des autres : s’il trouve un objet qui l’intéresse il asseye son hôte de toutes les questions qui lui passe par la tête en rapport avec l’objet bien entendu.
    - Sa résistance à l’alcool est légendaire et connus de tous ceux qui écume les bars puisque celle-ci est faible. Non pas qu’il ne soit pas habitué à boire mais plutôt qu’il le doit cette fois-ci à sa mère. Son père lui n’a pas le moindre problème s’en est écœurant d’ailleurs.
    - Son péché mignon ? Les pates, rien d’étonnant puisqu’il à baigné là-dedans depuis son plus jeune âge. Matteo pourrait en dévorer un plat entier quant il est déprimé. Pour d’autres c’est une tablette de chocolat ou un pot de crème glacé…
    - Certains pourraient le qualifier de radin, lui se voit plutôt comme un économe hors norme.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Petit, il a était traumatisé par une publicité, vous savez celle ou il y a des petits sachets de lessive avec des ailes qui chantent et volent. A chaque fois que cette pub passait il courait dans la laverie pour vérifier si c’était vrai, puis il revenait déçut en marmonnant publicité mensongère.
    - Il adore danser, mais n’aime pas se vanter sur ce domaine. Plus jeune il avait fait du rock acrobatique et du tango mais par crainte que cela ne s’ébruite il n’a participé à aucune compétition se contentant d’une salle de danse et d’une partenaire.
    - Un peu casse-cou, Matt s'est cassé le bras gauche, déboité l'épaule droite, s'est fait une entorse à la cheville gauche et s'est ouvert le crane lors d'une course en sac poubelle; à deux mètres de l'arrivée.


Dernière édition par Matteo Costagliola le Mer 16 Juil - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:31

VOMITAAA I know Why .} Ce matin un ... || F 789627 I know Why .} Ce matin un ... || F 165841

T'as cédé à la tentation. I know Why .} Ce matin un ... || F 845472

C'est Mélou qui va être contente. Laughing

Bienvenue. I love you

EDIT - J'allais oublier quelque chose. ADAM I know Why .} Ce matin un ... || F 284154 I know Why .} Ce matin un ... || F 165841
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:33

Youhouuu ouais I know Why .} Ce matin un ... || F 70777
Nan mais attends c'est abusé. Tsss en plus j'sais même pas pourquoi
je dis ça I know Why .} Ce matin un ... || F 28974
Fin' bref MERCIIII vomiteux à toi I know Why .} Ce matin un ... || F 165841
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:34

Bienvenueeee I know Why .} Ce matin un ... || F 789627
Je vais réserver le vava.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:35

I know Why .} Ce matin un ... || F 701585 Je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:39

Lika - Dieu J'voulais prendre Hayden au début mais il fait pas italien Shake Fist & OH un lien avec toi et SMG(P) c'est trop d'honneur mais j'accepte <3

Apolline - Merci très beaucoup I know Why .} Ce matin un ... || F 201775
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:41

Bien que j'aime Hayden, il fait pas le poids face à Adam. I love you Je te MPotte cocotte. I know Why .} Ce matin un ... || F 845472 V'la la rime de merde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:48

Adam il fait rital mystérieux I know Why .} Ce matin un ... || F 789627
Je ne me prononce pas je ne suis pas en mesure de ramener une sorte de fraise Zen
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:51

ADAMMMM I know Why .} Ce matin un ... || F 165841

Bienvenue I know Why .} Ce matin un ... || F 257899 I know Why .} Ce matin un ... || F 845472
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:51

Bienvenue I know Why .} Ce matin un ... || F 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 19:54

Bienv'nue parmi nous ! J'adore l'avatar I know Why .} Ce matin un ... || F 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:00

Merci les gens, ça fait plaisir I know Why .} Ce matin un ... || F 165841
C'est vrai que l'avatar il est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:06

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:18

Bienvenue ! I know Why .} Ce matin un ... || F 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:19

Spoiler:


MA BUZINETTE I know Why .} Ce matin un ... || F 338603
Tu sais que je t'aime en Adam I know Why .} Ce matin un ... || F 165841
Comment j'suis trop overméga heureuse de te voir ici I know Why .} Ce matin un ... || F 783831

JE VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:23

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:24

Qui c'est qu'avait raison ? C'est Lika. I know Why .} Ce matin un ... || F 845472 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:36

Gabriella - Merci Hug 2
Teseo - merci mais à cause de toi j'ai envie d'aller enfin voir Narnia I know Why .} Ce matin un ... || F 735942
Luca - Mercii aussi (j'aime l'originalité I know Why .} Ce matin un ... || F 257455 )

MELOUUUUUU I know Why .} Ce matin un ... || F 338603 Tes émo' ils sont synchro - T'as vu Vom' t'as plus rien à m'apprendre même si t'avais raison I know Why .} Ce matin un ... || F 692730 -
ça me rappelle Aspen XD Owen & Avril dans l'ascenseur I know Why .} Ce matin un ... || F 165841
Moi je t'aime même qu'en t'es pas en Keira *Sbaff* I love you
moi de même chère amie de mon coeur I know Why .} Ce matin un ... || F 342899


Dernière édition par Matteo Costagliola le Sam 12 Juil - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:39

I know Why .} Ce matin un ... || F 701585
Owen et Avril c'était ... I know Why .} Ce matin un ... || F 165841 I know Why .} Ce matin un ... || F 284154
Mais ne t'inquiète pas, je t'aime aussi, même quand t'es pas en Adam I love you Même si Adam te donne un petit pluch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:44

Le bon vieux temps . Enfin pas si vieux que ça mais j'ai l'impression que c'est loin Shocked

Bon ben si ça me donne un plus dans le genre plush c''est parfait tout plein I know Why .} Ce matin un ... || F 39664
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:46

C'est pareille ... C'est trop loin cette histoire I know Why .} Ce matin un ... || F 386945

Hug 2
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:49

EN PLUS TOUT A DISPARU DANS LA GRANDE POUBELLE DU NET I know Why .} Ce matin un ... || F 818205 C'est dommage parce que je suis très nostalgique I know Why .} Ce matin un ... || F 53185
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:50

I know Why .} Ce matin un ... || F 386945 Je suis trop nostalgique ma Buzinette I know Why .} Ce matin un ... || F 386945

I know Why .} Ce matin un ... || F 94230 Est-ce que tu penses à la même chose que moi ? I know Why .} Ce matin un ... || F 969770
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Costagliola

Matteo Costagliola


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F EmptyJeu 10 Juil - 20:53

** pleurons ensemble I know Why .} Ce matin un ... || F 386945
Cool Melou ZE GADOUNETTE viens par là (jcrois) - Notre to' de 300 pages et des poussière ? I know Why .} Ce matin un ... || F 500205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know Why .} Ce matin un ... || F Empty
MessageSujet: Re: I know Why .} Ce matin un ... || F   I know Why .} Ce matin un ... || F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know Why .} Ce matin un ... || F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin de plus .... {Alessia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser