Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diego Cuaron [FINI]

Aller en bas 
+5
Lorenza Tomasi
Samuel Fischer
Aidan Tomasi
Monica Ricci
Diego Cuaron
9 participants
AuteurMessage
Diego Cuaron

Diego Cuaron


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 2:30

I. Carte d’identité

Nom(s) : Cuaron
Prénom(s) : Diego
Surnom(s) : Il n'en a aucun de précis, mais si vous voulez vous amuser, rien ne vous empêche de lui en donner un.
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : Le 15 décembre 1985 à Naples
Nationalité : Né en Italie avec des parents italiens, il ne peut être que de nationalité italienne... Et fière de l'être.
Occupation : Fan de musique depuis sa tendre enfance, jouant de la guitare ainsi que divers instruments en même temps depuis qu'il sait marcher, Diego ne se voyait pas d'avenir dans autre chose que la musique.


II. Biographie

Contexte familial :
Il n’est pas un enfant de riche, enfin, par là je veux dire qu’il ne roulait pas spécialement sur l’or, ou qu’ils ne font pas partie de ses familles italienne qui ont à leur tête une grande fortune dépassant les millions, bref, il n'est pas né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, mais ils avaient de quoi vivre, son père qui était architecte à toujours tout fait pour donner se qu’il fallait à sa famille, souvent absent, cela ne l’a pas empêché d’être là quand il le fallait. Sa mère, elle, était avocate, mais elle à décider de quitter son travail pour pouvoir s’occuper a plein temps de son fils, après le malheur qui est arrivé à la famille, dur, dur pour le jeune homme d'avoir sa maman à plein temps à la maison, au moins cela évite les frais en baby-sitting

Pour une raison qui est cité plus tard, les parents Cuaron on peur de perdre leur fils, alors inutile de vous dire que papa et maman on chouchouter leur petit fils adoré depuis sa tendre enfance en espérant qu’un jour il les remercie, mais il est en loin. Etre pourrit gâté ne la aider en rien si ce n’est être plus arrogant et prétentieux de jour en jour. Diego à hérité du caractère de son père et de se mère, tout deux caractère fort, le mélange est encore pire, et je peux vous dire que quand des disputes éclatent dans la famille, ce n’est pas si joli que ça à voir… Malgré tout ça, le jeune homme ferait tout pour sa famille qui passe avant tout, après tout c’est comme cela qu’on l’a élevé, même s’il ne montre pas souvent qu’il à reçut une bonne éducation et qu’il vient d’une bonne famille. Depuis tout petit s’est un enfant qui ne tient pas en place, il courrait toujours dans tout les sens, hyperactif vous avez dit ? Oui surement, sa mère ne savait plus où donner de la tête.Comme tout adolescents, Diego en a fait voir des vertes et des pas mures à ses parents, on aurait pu le qualifier d'enfant rebel, mais il ne depassait pas les limites tout de mêmes, certes, par moment, il n'en faisait qu'à sa tête, mais il n'allait pas jusqu'a prendre ses parents pour des moins que rien.



Anecdote de la vie actuelle :
    « Salut Julia »

    Diego était juste en face de la pierre tombale de sa petite sœur, qui était d'ailleurs parfaitement entretenue, seule une photo d'un tout petit bébé veillie depuis pouvait prouver que l'enterrement avait eu lieu il y a maintenant plus d'une quinzaine d'année et non la veille. Le jeune homme avait un bouquet de dix-sept Lys, pourquoi cette fleur et pas une autre ? Maman Cuaron était persuadée qu’elle serait la préférée de sa fille, surement parce qu’elle adorait elle-même cette fleur. Il déposa le bouquet parmi les autres avant de s’assoir à même le sol, qui était plus que dur soit disant passant. Il prit une longue respiration, elle était la seule personne avec qui il était loin d’être le jeune homme prétentieux et arrogant qui était avec les autres, elle était la seule personne à qui il ouvrait son cœur.

    « Bon anniversaire, tu aurais dû avoir 17 ans aujourd’hui… »

    Le nombre de fleur qu'il avait dans son bouquet était bien evidemment expliqué par l'âge que la jeune adolescente aurait du avoir, c'était une sorte de tradition pour lui, apporter le même nombre de feur que de bougies qu'elle aurait du avoir sur son gâteau d'anniversaire... Imaginer le bouquet que ça donnera quand elle aurait atteint les quatre-vingt années

    «Je suis certain que tu aurais du être une magnifique jeune fille, avec des dizaines de mecs qui te court après pour sortir avec toi, un peu comme moi, sauf que je suis un mec… Mais toi tu serais surement le genre à les envoyés baladé parce que tu es une jeune fille sérieuse et qui ne cherche pas absolument à être avec quelqu’un… Tout le contraire de moi… Je vois que papa et maman sont déjà venus…Ils ne vont pas fort bien en se moment... Enfin, ils vont rarement bien en cette période de l’année »

    Il s’imaginait bien en grand frère protecteur, même un peu trop, empêchant les garçons qui lui paraissait louche de l’approcher, des garçons qui ne penserait qu’a profité d’une fille, un mec comme lui quoi…On était le 12 avril, date de naissance et de mort de se qui aurait du être une jeune adolescente. Diego s’imaginait tout se qu’il aurait du vivre avec sa petite sœur, des disputes ridicule aux conseils qu’il lui aurait donné en tant que grand frère. Il en aurait presque la larme aux yeux, mais il était loin d’être le genre de personne sensible qui pleure pour un rien, même si des fois l’envie lui prenait de craquer, souvent devant sa sœur d’ailleurs, il voulait rester la personne forte qu’il aimait montrer être. Et apparemment, il n’était pas la première personne à venir lui dire bon anniversaire, même s’il trouvait cela un peu macabre de souhaiter un anniversaire de mort et de naissance en même temps, chaque année il venait lui dire son âge et lui répéter à quel point il aurait aimer la connaitre plus que quelques heures, que son absence pesait terriblement dans le foyer familiale, se n’est pas pour rien que la chambre du bébé était restée la même depuis 17 ans, elle n’avait jamais servie a autre chose que sa « fonction » de base : être la chambre de Julia. Il était persuader que, peu importe où elle se trouvait dans le paradis, elle l’écoutait à l’heure qu’il est.

    « Tu vois cette fille dont je t’ai déjà parler avant… Celle que j’ai rencontrée quand je donnais un concert … Venus ? Tu devineras jamais quoi… On a encore rompu… Etonnant non ? Enfin pas tant que ça, a chaque fois je me demande pourquoi on se remet ensemble car aucun de nous n’est amoureux de l’autre… Surement parce qu’aucun d’entre nous n’a envie d’être seule… Bref, cette fois-ci, c’est différent, notre rupture est définitive, comme toutes nos autres ruptures… C’est peut-être pas plus mal au fond, nos disputes ne rimait à rien… tant pis, même si je m’amusais bien avec elle.»

    Leur couple même ne rimait à rien et il s’en fichait complètement de leur rupture, de toute façon, des filles, il y en avait des centaines d’autre, et peut-être même mieux que Venus, ça il n’en doutait pas, de plus il ne voulait pas être éternellement casé avec la même personne, il était bien trop jeune pour ça… Vous l’imaginer presque marié ? Non horrible ! Si jamais ça arrivait, il espérait se réveillé assez rapidement d’un cauchemar pareil. Mais assez parler de Venus et de se qui pourrait être un semblant de sentiment, même s’il ne niait pas le faite qu’il l’appréciait, entre eux deux, c’était maintenant plus devenu une relation d’amitié assez bizarre ou un jour sur deux ils se supportaient et le reste du temps ils ne pouvaient pas se voir en peinture. Diego baissa la tête quelques seconde pour arracher une petite fleur blanche qui poussait doucement et enlever ses pétales un à un avant de relever la tête vers la pierre tombale de Julia.

    « Bref… Assez parler d’elle, sinon je vais finir par me poser des questions sur se que je pense vraiment d’elle…C'est tellement plus marrant de se détester »

    Il évita soigneusement d'ajouter une phrase du style "de toute façon, je sais qu'elle est folle de moi... Elles le sont toutes" même si au font il en était convaincu... Enfin convaincu, pas certain...Diego continua à parler à sa sœur pendant un long moment, abordant tout les sujets possibles, du moins tout se qu’il avait de nouveau dans sa vie depuis sa dernière visite, ses quelques disputes avec les parents, ses concerts, se qui s'était passé dans la ville, des choses futiles au premier coup d'oeil, mais il était, aussi étrange que cela puisse parraitre, important pour le jeune homme de dresser à sa petite soeur la liste de se qui se passait en ville et autour de lui, pour que de la haut elle sache dans quel genre de monde elle aurait du vivre. Elle n'était pas rare les occasions où il s'imaginait Julia assise sur un petit nuage, les regardants de tout là haut.

    Il devait être dans les environs de 19h quand il décide de se levé, il avait arraché tout les pétales de la pauvre fleur qu'il avait complètement massacré, quelques personnes dont il ignorait le prénom étaient passées à côté de lui pour déposer des fleurs sur la tombe de leur cher perdu, mais rare étaient les personnes qui se tapait une conversation entière comme le faisait Diego à sa soeur, peut-être le prenaient-ils pour un fou, mais ça lui était totalement égale


III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Prétention et arrogance :
    Diego est loin d’être l’homme doux et attentionné que vous vous imaginez qu’il soit quand vous le rencontrer, prétentieux à souhait, il aime parler de lui à la troisième personne, alors ne vous étonnez pas si un jour il le fait devant vous, ça lui arrive assez souvent. Il s’est bien rendu compte que son visage d’ange attirait autant les filles (pour plus que de l’amitié) que les garçons (et la pas question d’autre chose que de l’amitié) alors pourquoi être un petit agneau doux ? Se produire devant des centaines de personnes lors de ses concerts n’a rien arranger à son état de « je me sens supérieur et mieux que tout le monde ». Avoir autant de monde qui vous écoute chanter et jouer de la guitare comme si vous étiez leur Dieu n’aide pas il faut l’admettre. Son caractère bien trempé l'empêche certainement de rester dans un groupe de musique bien longtemps, pas qu'il s'en fait virer, mais il part naturellement car... "Personne n'est assez bon pour Diego Cuaron".

    - Le café :
    Impossible pour le jeune homme de passé une bonne journée sans une bonne tasse de café, c’est un peu bête il faut l’admettre mais si sont premier café de la journée n’est pas comme il l’aime, inutile de s’attendre à se qu’il soit de bonne humeur. Il paraît que beaucoup de musicien se drogue à je ne sais quelle substance illicite, sa drogue à lui c’est le café, et s’il le pouvait, il se ferait grefer une perfusion de café pour ne jamais être en manque car il est rare de le voir sans une tasse à la main. Au moins si jamais un jour il ne peut plus être musicien, il peut toujours se lancer dans la production de café… Mais loin de lui cette envie tout de même, il préfère, et de loin, son métier actuel.

    - La musique :
    La musique est surement la raison de vivre de Diego, bien qu’il ignore d’où lui vient sa passion et son talent car ses parents son loin de s’y connaitre à se niveau, il est tout de même passionné depuis sa tendre enfance, il n’était donc pas étonnant que son père lui offre une guitare pour ses dix ans, même si celle-ci était loin d’être performante et qu’elle avait un son plus que pourrit, il ne baisse pas les bras, même si ses parents son persuader que son envie de faire de la musique n’est que passager. Mais ils se sont bien trompés, il lui arrivait même de jouer lors des spectacles quand il était encore à l’école. Il s’est d’ailleurs bien vite rendu compte que les filles craquent sur les musiciens, plus particulièrement les guitaristes, aller savoir pourquoi mais il ne s’est pas gêné pour en profiter tout au long de sa scolarité, même encore maintenant cela dit…
    La musique est la chose la plus importante dans la vie du jeune homme, il mange en musique, il se lave en musique, il range en musique, il ba…. Euh non je vais trop loin là, de plus avec lui, y’a pas de le temps pour mettre la musique, et il n’est pas assez romantique que pour prendre le temps de le faire. Bref, son pire cauchemar serait se casser quelque chose qui pourrait l’empêcher de jouer.

    - Vous avez dit je-m’en-foutiste ? :
    Diego est quelqu’un qui est assez je-m’en-foutiste sur les bords, il ne prend rien au sérieux et encore moins ses relations amoureuses qui ne sont que pour lui une façon comme une autre de passer le temps. Emploi du temps il ne connait pas, de toute façon même s’il en avait un, il ne le respectera pas. Il vit au jour le jour s’en prendre la peine de s’inquiéter de se qui pourrait se passer le lendemain, et puis quoi qui lui arrive, il est assez débrouillard que pour trouver une solution pour s’en sortir. La phrase « Pourquoi faire quelque chose aujourd’hui si on peut le remettre au lendemain » résume assez bien sa façon de penser et de vivre. Le faite de ne pas prêter attention à se qui pourrait passer dans son avenir, proche ou lointain, lui permet de croquer la vie à pleine dents et de ne jamais déprimer.

    - Quelque chose qui ne le quitte jamais :
    A l’âge de 15, il a eu la chance de faire son premier petit concert en première partie d’un célèbre groupe américain qui passait par Naples pour leur tournée européenne. Le guitariste de se groupe en question lui a offert l’un de ses médiator qui lui a servit durant le concert. Certes c’est une petite chose dont Diego ne se sert jamais, mais il le garde toujours dans son porte feuille, pas qui lui porte spécialement chance, mais c’est un objet auquel il tient énormément. Bien sûre il n’en à jamais révéler l’existence a personne, qui comprendrait qu’il tienne à un si petit bout de plastique ?


Dernière édition par Diego Cuaron le Ven 18 Juil - 19:10, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 12:20

Bienvenue. cheers
Je vais réserver l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 12:21

Bienvenue Diego Cuaron [FINI] 423205
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 12:26

Bienvenue Diego Cuaron [FINI] 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 14:01

Welcome Diego Cuaron [FINI] 692730
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 14:32

Bienvenue Diego Cuaron [FINI] 582958
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 17:56

Bienvenue Wink
Cuaron, comme Alfonso ? Diego Cuaron [FINI] 94230
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Diego Cuaron

Diego Cuaron


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 18:09

Merci à tout le monde

( aucune idée de qui s'est Apolline xD... C'était juste dans les noms que Vénus à proposé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMar 15 Juil - 18:20

(C'est un réalisateur Mexicain Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Diego Cuaron

Diego Cuaron


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMer 16 Juil - 0:01

Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Au fond… Il a un cœur, bien caché, mais il est là, quelque part :
    Rare sont les personnes qui ont eu le droit de remarquer que Diego a bel et bien un cœur. Mister « moi je » ne se montre pas très souvent bon et généreux tout simplement parce qu’il déteste ça, il ne voudrait pas que les autres en profite. Il préfère se montrer en tant que jeune homme intouchable, il à une réputation à tenir après tout. Etre insensible à tout, c’est tellement plus marrant. Quand il se montre un temps soit peu gentil, c’est généralement au moment où l’ont s’y attend le moins. Selon lui la gentillesse et la sensibilité sont la meilleure chose pour se faire écraser dans la vie. Et puis même s’il se croit supérieur au monde, n’aller pas croire qu’il est le genre de personne a poignardé ceux qu’il aime dans le dos… C’est quand même bon signe vous ne trouvez pas ?

    - Claustrophobie :
    Donner des concerts et se retrouver entouré de centaines de personne lui à peut-être aider à vaincre sa peur de la foule, mais il n’a encore trouvé aucun moyen de vaincre sa claustrophobie. D’où lui vient cette phobie, mise à part de sa plus tendre enfance, il n’en a absolument aucune idée. Ne restez pas étonné s’il laisse toutes les portes ouvertes (même si se n’est pas la journée porte ouverte), certes c’est assez énervant, mais c’est quelque chose qui est devenu automatique chez lui. La seule porte qui a un verrou est la porte d’entrée de son chez lui, mais elle est verrouillée seulement quand il n’est pas chez lui.

    - Un deuxième enfant ? Dans la famille Cuaron ?
    Peu nombreuse sont les personnes qui savent la vraie composition de la famille de Diego, en faite il n’y a que ses parents qui sont au courant… Normale. A l’heure qui l’est, le jeune homme devrait avoir une petite sœur âgée de 17 ans… Mais j’ai bien dit devrait, celle-ci est morte quelques heures après sa naissance. Même s’il n’avait que 5 ans, il a été beaucoup touché, et cette perte fut monstrueuse pour toute la famille. Malgré les quelques heures du bébé, les parents ont tenu à faire un enterrement « digne de se nom », normale après tout, pourquoi elle n’y aurait pas droit ? Le père s’est avancé vers se qui allait rester a tout jamais l'endroit au reposerait la petite fille, le cercueil de l’enfant dans les bras, comme s’il tenait non bébé encore vivant, tout le monde était en larme. Aujourd’hui encore, il arrive au jeune homme d’aller ouvrir son cœur à sa petite sœur, elle est surement l’unique personne à connaitre toute sa vie.


IV. Autres

[list]- Et en plus c'est un sportif :
Comme vous l’avez surement remarqué, Diego a un visage d’ange, ont peut dire que mère nature la gâté à se niveau, et bien sur le reste suit, il est normale qu’un mec comme lui prenne soin de son corps vous ne trouvez pas ? Avoir un physique de rêve l’aide encore plus à avoir une confiance en lui-même plus que démesurée. Il a rapidement prit conscience du potentiel qu’il avait, surtout quand une dizaine de fille lui court après, et il en profite bien, qui ne le ferait pas ? Mais quel est son secret ? Ce n’est pas son ego qui l’aide à avoir une plastique parfaite. II faut savoir que mise à part la musique, il aima aussi le sport, il n’est pas rare de le voir en train de faire de la musculation chez lui, ou encore de le voir courir dans les rues de Naples, après tout, ça l’aide aussi à rester en bonne santé. C’est un sportif, certes mais il ne pratique aucun sport en particulier, même s’il a une préférence pour le basket-ball, il lui arrive aussi de faire des tours en vélo, ça l’occupe, il aime toucher à tout les sports possible et imaginable

- Des habitudes alimentaires loins d'être seines...:
Il paraît que les buveurs de café ont moins de chance d’avoir la sclérose en plaque, vous savez cette maladie qui touche le système nerveux et qui peut rendre invalide ? Au moins de se côté-là, Diego n’a pas de mouron à se faire, mais sa façon de manger est loin d’être recommandable, les seuls fois où il à l’occasion de manger sainement, c’est quand il mange au restaurant ou encore quand il va diner chez les parents, et pour tout vous dire, ces occasions sont assez rare. Le reste du temps, son régime alimentaire se compose principalement de pizza, hamburger, bref plus c’est gras mieux s’est. Ajouter à cela quelques verres de coca et au moins quatre sucres par tasse de café. En plus de ça, il grignote tout le temps entre les repas, il saute le petit déjeuner, et ne mange jamais à la même heure… Il est étonnant de voir quelqu’un qui prend soin de lui niveau physique ne le fait pas en se qui concerne tout son « intérieur ».


V. Conclusion

Avatar : Chad Michael Murray
Pseudo : Amy
Garçon ou fille : fille aux dernières nouvelles
Où avez-vous connu le forum ? Par Venus
Commentaires : Aucun en particulier


Dernière édition par Diego Cuaron le Ven 18 Juil - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venus Galleoti

Venus Galleoti


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Propriétaire du club Il Infierno
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMer 16 Juil - 0:08

Petit tapage d'inscrustage .
Yeeeep Alfonso Cuaron Diego Cuaron [FINI] 165841 .
Bienvenue ma folle Diego Cuaron [FINI] 257899
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-cursed.highbb.com
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMer 16 Juil - 3:40

Bienvenue Diego Cuaron [FINI] 789627
Finie ? Diego Cuaron [FINI] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Diego Cuaron

Diego Cuaron


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMer 16 Juil - 12:58

Merci cheers

Non pas encore totalement finie, à vrai dire, j'allais voir si je ne pouvais pas encore ajouter quelques petits trucs pour améliorer ma présentation Diego Cuaron [FINI] 500205 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyMer 16 Juil - 12:59

Vas-y au feeling ma petite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Diego Cuaron

Diego Cuaron


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyVen 18 Juil - 19:18

J'ai rajouté quelques petits trucs, j'espere que ça suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] EmptyVen 18 Juil - 19:25

Je valide tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





Diego Cuaron [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Diego Cuaron [FINI]   Diego Cuaron [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Cuaron [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser