Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]

Aller en bas 
+6
Raffaelo Galleani
Giacomo Baresi
Aidan Tomasi
Gabriella Manzoni
Cristinna Amarelli
Gabriel Maseratti
10 participants
AuteurMessage
Gabriel Maseratti

Gabriel Maseratti


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation: Policier
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 4:05

I. Carte d’identité

Nom(s) : Maseratti, oui oui comme la voiture ( Giacomo, c'est pour toi)
Prénom(s) : Gabriel Angelo...Il fallait bien qu'un de ses prénoms ai au moins l'air italien, merci au grand-père paternel qui ne peut pas se mêler de ses affaires... "Comment ça mon petit fils ne porte pas mon prénom?!?!"
Surnom(s) : Gaby, c'est à peu près le seul qu'on lui a trouvé au fil des années, enfin celui qui revient le plus.
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 22 Mai, Palermo, Sicile.
Nationalité : Sicilien

Occupation : Il est policier, oui, tout le contraire de son père. Ce qui parait être le plus étonnant, fut que son père l'ai fortement soutenu dans ses études, même de l'autre coté de l'Atlantique.


II. Biographie

Contexte familial :
Ses parents se sont séparés durant l'adolescence de Gabriel, sa mère étant partie vivre une autre vie aux États-Unis. Il n'a jamais vraiment connu la cause de son départ et considère que ce ne sont pas de ses affaires. De toute manière, ses parents sont restés en très bons termes et acceptent même de passer des vacances ensemble de temps à autre, avec le jeune homme bien sûr. Son père est sicilien, venant d'une famille riche qui a toujours œuvré dans des affaires un peu louches mais qui n'a jamais eu de démêlés avec la justice. Il est autoritaire mais très compréhensif. Du coté paternel, la famille à tout du stéréotype mafieux, des oncles qui ont toujours une super affaire a te proposer, aux belles cousines en passant par le grand-père, patriarche et chef suprême de la famille, bien entendu, Mama le suit de très près et a toujours une tarte fraîche à portée de la main, ou son rouleau à pâte suivant ce que vous avez fait. La mère de Gabriel est avocate, elle a quitté l'Italie il y a une dizaine d'années et vit maintenant à Washington ou elle possède son propre cabinet. Le jeune homme est allé vivre chez elle durant quelques années, récemment, afin de faire ses études. Il sait très peu de chose sur le coté de la famille de sa mère, il n'a jamais vu ses membres qu'au mariage d'un cousin et en garde de vagues souvenirs. Son père s'est remarié il y a dix ans avec une américaine, offrant par la même occasion une petite sœur au jeune homme. Ils s'entendent très bien et se chamaillent beaucoup pour des bêtises, mais vivent en harmonie. Gabriel à développé un instinct très protecteur envers sa nouvelle petite soeur, et ce dès le début.

Anecdote de la vie actuelle :

****

- Donne moi la télécommande...
- Viens la chercher...

Encore une dispute qui commencent, bien sûr elle ne durera pas, ils s'aiment quand même après tout. Ils adorent se taquiner et se chercher des poux mais ne vont jamais plus loin. Elle s'étire le bras, il prend l'appareil et le tien au bout du sien, à l'opposé. Elle se jette finalement sur lui après avoir poussé un soupir de mécontentement, mais il ne lâche pas aussi facilement. S'en suit une lutte de quelques minutes qui fini bien sûr par une clé de tête sur la jeune fille ainsi qu'un frottement de crâne intensif.

- Va falloir que tu te muscle un peu si t'espères avoir le contrôle de la télé un jour.

La relâchant, il ne peut s'empêcher de rire en la voyant, les cheveux totalement ébouriffés, dans tout les sens. Elle n'a pas l'air contente et a parfaitement raison. Il lui laisse bien sûr la télécommande, comme prix de consolation, après tout, il n'aimait pas trop cette émission. Se calant confortablement dans le divan, il passe les mains derrière sa tête dans un position propice au repos.

Vraiment il adore sa petite soeur et est bien content que son père se soit remarié. D'accord il lui a fallut du temps avant d'accepter ce fait, mais il s'y est fait et est même plutôt heureux du résultat. Il s'entend tout aussi bien avec sa belle-mère, contrairement à ce que la plupart des couples remariés avec enfants vivent. Les deux enfants ont réussit à développer une belle complicité, même si ce n'est pas avec la jeune femme que Gabriel a fait le plus de coups dans sa vie. Il peut quand même dire qu'ils s'apprécient beaucoup et le jeune homme à toujours été là pour la soutenir même lorsqu'il était de l'autre coté de l'océan. Il adore la taquiner et l'énerver un peu mais ne supporterai pas que quelqu'un d'autre la blesse. Son coté protecteur est surtout ressortit lors des premières amourades de sa petite soeur, n'hésitant pas à faire peur à bien des prétendants. Il est aussi à noté qu'il ne parle jamais d'elle comme étant sa demi-soeur, il la considère entièrement de son sang même si elle ne l'est pas.

Ouvrant à demi les yeux, il remarque qu'elle l'observe un sourire au lèvres et sait pertinemment ce qui va se passer. Il n'a que le temps de se protéger avec un coussin que la furie de la jeune Kris s'abat sur lui.

****

-Maseratti Gabriel?

Une voix lointaine vient l'extirper de son sommeil, pas mal comme la plupart des autres étudiants présents dans la salle. Il est cinq heures du matin, c'est jours de formation intensive et pour leur plus grand bonheur, un membre de l'escouade tactique du LAPD, avec vingt ans d'expérience dans le domaine, ex recon chez les marines. C'est qu'il vont souffrir les jeunes aujourd'hui.

-Mmmh? Heu..Présent?

Une voix endormie répond à l'appel, la même que tous les autres en stage avec le jeune italien. Ils se sont couchés voilà presque deux heures, et ce n'est pas parce qu'ils étaient sortis hier soir, non au contraire, ils ont dû beaucoup étudier. Gabriel tourne la tête vers la droite, d'un mouvement lent, encore dans un demi-sommeil. Une belle blonde lui sourit, au moins il y a des bons cotés à se lever tôt. Il lui rend son sourire, juste avant que le sergent aboie pour que le groupe se lève et sorte de la petite pièce, contenant juste assez de chaise pour le groupe. Il dit que la théorie est superflue, qu'il n'y a que la pratique qui compte. L'italien fait un clin d'œil à la même jeune femme, elle sait ce que cela voulait dire, rougit un peu et détourne le regard.

Les journées se déroulent toutes de la même manière, entrainements physique, quelques heures au stand de tir, des techniques de combat et beaucoup, beaucoup de théorie, trop au goût du jeune italien. Il a toujours voulu devenir policier, depuis qu'il était tout jeune, vivre la même vie que son père ne l'intéressait pas, et il était de ceux qui croyait pouvoir changer le monde avec leurs actions, petites ou pas. Il faut dire aussi que les films de Dirty Harry l'avaient fortement inspirés. Il avait traversé l'océan pour rejoindre sa mère, mais surtout les meilleurs centres de formation, et après deux ans à Westpoint, quelques mois sur la base de Parris Island, il se retrouvait maintenant dans un bureau de formation du FBI, avec pour ambition de travailler plus tard pour Interpol, après être revenu quelques années au pays.

Juste le temps de boire un café...Merci oncle Sam...

****


III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Il ne peut pas s'empêcher de s'ébouriffer les cheveux à tous les dix minutes. C'est une manie qu'il essaie de combattre mais le problème se réglerait s'il acceptait enfin de se faire couper les cheveux, ce qu'il refuse catégoriquement. Après tout, c'est une partie de sa personnalité, les filles pourrait envier la manière dont il traite sa caboche, osant dépenser parfois sans compter pour des shampoings spéciaux.
    -Son amour, celle qui ne le quittera jamais, son petit bonheur, sa Shelby 68, sa bombe sur deux roues qu'il adore presque autant que ses cheveux. Elle est noire, sublime, chromée, magnifique. Il l'adore et l'a cherché pendant longtemps. Il n'est pas un fan des voitures mais il a le coup de foudre pour les Shelby et surtout pour ce modèle en particulier. Il la bichonne et ne se gêne pas pour se lever un matin au ciel clair pour lui passer un coup de chiffon sur le capot ou encore jouer un peu dans le moteur.
    -Il ne fume pas, et ne touchera jamais à tout ce qui se fume, cigarettes, cigares et même joints. Il déteste l'odeur de la cigarette et la fumée qui s'en échappe lui lève le coeur. Il change de trottoir lorsque quelqu'un marchant devant lui s'en grille une. Il est capable de supporter un fumeur, mais ne restera pas bien longtemps près de lui. Et les filles qui fument ne l'intéresse pas, l'odeur repoussante émanant de leur cheveux et de leur vêtements le font fuir.
    -Gabriel joue de la guitare depuis qu'il a six ans. Il n'est pas un expert et n'en fait pas sa vie. Il en joue lorsqu'il peut et se risque de temps à autres à jouer dans des bars lorsqu'il en a le temps bien sûr, ce qui n'arrive pas souvent. En fait, il s'en sert beaucoup plus pour le simple plaisir de jouer. Il n'a jamais composé de chanson, ni de mélodie, n'a jamais jeté quelques paroles sur les pages d'un cahier de notes. Par contre, il connait un nombre incalculable de chansons par coeur, de différents styles musicaux. Il s'est risqué à approcher la musique latine mais n'a pas très bien réussi.
    -Il est quelqu'un de très protecteur, surtout avec sa petite soeur, mais elle n'est pas la seule à subir ce coté de sa personnalité qui ressort le plus, ses collègues de travail aussi ont à subir ses interventions. Jusqu'à maintenant, personne ne s'en est plaint, il continue donc d'agir de la même manière avec ses amis. Cependant, il faut être entré dans son cercle pour pouvoir bénéficier de cet avantage. Il ne se démènera pas autant pour une connaissance.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    -Étrangement sa chanson préférée et Fuck Authority de Pennywise. Il se la met lorsqu'il se réveille le matin, lorsqu'il fait un peu de vitesse en voiture, bref l'écoute un peu partout. Son style préféré étant le classic rock, il s'éloigne donc ici un tantinet de ses goûts. Mais personne ne sait que c'est SA chanson, surtout qu'on le regarderait d'un autre oeil, lui qui se doit de représenter l'autorité.
    -Il ne supporte par très bien l'alcool. Il se contente de prendre quelques bières mais n'ose que très rarement de consommer du fort, sachant que cela le met dans un tout autre état. Ce qui est pratique pour les jeunes femmes voulant profiter de lui. Le hic étant qu'après quelques verres, il ne ne peut plus les compter et continue donc de boire. C'est pour cela que lorsqu'il sort, il se prend un chaperon qui veillera sur lui.
    -Il n'a pas le vertige, mais ne supporte pas pour autant très bien les hauteurs, surtout s'il sait que ce n'est pas sécuritaire. Pourtant rien ne l'a empêcher de faire du saut en parachute ou encore de l'escalade, mais demandez lui de réparer l'antenne sur le toit, et il se sentira bien mal à l'aise une fois en hauteur.




IV. Autres
Il a un tatouage sur l'omoplate droite, un poème de Tolkien en écriture gothique. Cette marque n'est pas énorme mais on l'a voit assez bien et on peu lire ce qui est écrit si on est à moins de trois mètres de lui. Il a toujours caché ce tatouage à ses parents, non pas qu'ils le tueraient, mais le laisseraient sans doute proche du décès.



V. Conclusion

Avatar : Jared Padalecki

Pseudo : Etmib
Garçon ou fille : Gars
Où avez-vous connu le forum ? Chib
Commentaires : super ^^


Dernière édition par Gabriel Maseratti le Lun 14 Juil - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 4:16

Bienvenue cheers
Je réserve le vava tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 10:51

Bienvenue
j'adore le vava Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 969770
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 11:21

Welcome Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 11:22

Bienvenue Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 257899
le nom me fait penser à la marque de voiture Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 845472
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 12:06

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 701585 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 13:51

Bienvenue les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 14:14

Bienvenue Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 845472
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Maseratti

Gabriel Maseratti


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation: Policier
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 15:29

Merci à tous Razz

Giacomo > Bah c'est un peu de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 15:42

Mouarf, tu vas te faire charrier on va t'appeler Ferrari maintenant Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 566774

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Kris R. Greimne

Kris R. Greimne


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 17:52

Luca Galleani a écrit:
Bienvenue les gars Razz

PTDR!!!! Les Gars? nan c'est pas les cowboys... pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 20:29

J'ai vu gars et Chib j'ai cru que... Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 845472
Autant pour moi Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 701585
Revenir en haut Aller en bas
Kris R. Greimne

Kris R. Greimne


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 7 Juil - 20:37

OUais sauf qu'il manquait leur chapitre habituel de connerie sur eux ils sont les cowboys... PTDR... et en plus Jared p. sa peu porter a confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Maseratti

Gabriel Maseratti


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation: Policier
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 14 Juil - 19:12

I'm done ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] EmptyLun 14 Juil - 21:29

Validé Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]   Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel A. Maseratti .: Fuel Injection [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diego Cuaron [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser