Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 •• she need some friends.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paola Rossi

Paola Rossi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 13:52

Je lance un appel aux âmes charitables -ou pas- qui souhaiteraient un lien avec ma petite Paola . Toute proposition est bonne à prendre de la plus touchante à la plus farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Bianchi

Lia Bianchi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Papiers
Occupation: Journaliste Free Lance
Adresse:
Carnet d'Adresses:

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 16:52

Moi je veux bien un lien. J'ai besoin d'ami, d'ennemie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 18:12

Bon et bien je me propose. •• she need some friends. 845472
Alors j'avais pensé à une amie avec qui elle aurait fait les quatre cent coups. A deux, elles sont complètement incontrôlables et s'entendent à merveille. Deux vieilles amies qui ont toujours gardé contact et qui se sont jurées de ne jamais se laisser en plan.
On pourrait même concevoir que Donatella la tire toujours dans ses ennuis avec elle. Artiste de rue, Donatella l'a déjà forcé à venir faire le clown au beau milieu d'une place.

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Hugon

Ezechiel Hugon


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Papiers
Occupation: Mécène et Détecteur de talents // Artiste Peintre
Adresse:
Carnet d'Adresses:

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 18:16

Je ne sais pas quel âge aura ton personnage mais mon petit Ezechiel aurait bien besoin d'une meilleure amie avec qui il s'entendrait à merveille. Ezechiel a quitté toute sa vie passée y compris sa femme { Seena Wuckland } en se faisant passer pour mort. Personne n'est au courant de sa vie passée y compris sa meilleure amie qu'il s'est fait en Italie. Paola et lui se seraient rencontrés par hasard et auraient rapidement sympatisés voire même devenus très proches. Une sorte de confidente bien qu'elle ne sache pas tout de son passé. Elle essaie souvent d'en savoir plus et a même découvert chez lui des portraits { il est peintre } et croquis d'une femme nommée Seena. Elle se met alors à le questionner. { C'est l'anecdote de ma fiche }.

Donc voilà es-tu d'accord pour être sa meilleure amie, sa confidente, la seule personne à qui il tienne sur Naples ( avec Gabriella ) et être celle qui le soutiendra et le conseillera quand il verra Seena à Naples ? •• she need some friends. 845472
Revenir en haut Aller en bas
Paola Rossi

Paola Rossi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 22:33

LiaUne idée ? •• she need some friends. 94230

DonatellaOui, pourquoi pas ! J'aime bien l'idée, donc faisons comme ça •• she need some friends. 845472 .

Ezechiel Je le veux •• she need some friends. 845472 •• she need some friends. 701585 .
De plus Paola n'est pas une personne qui a l'habitude de se confier, ou dévoiler facilement ses sentiments, donc disons qu'en la compagnie d'Ezechiel, elle se sentirait en confiance, et il serait le seul à la connaître réellement.
Quant son âge, Paola sera âgée de 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Bianchi

Lia Bianchi


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2008

Papiers
Occupation: Journaliste Free Lance
Adresse:
Carnet d'Adresses:

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 22:53

Elle pourrait avoir un lien familial, comme des cousines. Paola pourrait être le seul lien qui relie encore Lia à la famille de sa mère. Elle serait plutôt proche, Paola considérant Lia, plus comme sa petite soeur que sa cousine. Enfin si ça te dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Paola Rossi

Paola Rossi


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. EmptyMer 16 Juil - 23:16

D'accord pour des cousines I love you . Puis je reconnais bien ma Paola dans le rôle de la grande sœur protectrice, à défaut de se protéger elle, elle préfère jouer au mécène avec les autres, du mois avec les personnes à qui elle tient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• she need some friends. Empty
MessageSujet: Re: •• she need some friends.   •• she need some friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• she need some friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ NEED SOME FRIENDS.
» We always need friends
» Need of friends =S .
» Friends with benefits
» A cloud filled with dates, friends and photographs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser