Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Una bella ragazza ... Chiara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chiara Landelli

Chiara Landelli


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara EmptyLun 25 Aoû - 0:09

    I. Carte d’identité

    Nom(s) :
    Landelli

    Prénom(s) :
    Chiara

    Surnom(s) :
    Clarita, Bambina ...

    Âge :
    23 ans

    Date et lieu de naissance :
    6 mai 1985 à Vérone

    Nationalité :
    Italienne

    Occupation : Arrivée à Naples, depuis peu, vous verrez le plus souvent cette jeune femme assise sur un banc entrain de dessiner la vie autour d'elle en général. Des grands pères entrain de parler entre eux, des enfants entrain de jouer près de la fontaine ou encore un grand mère donnant des conseils à une jeune maman avec son bébé. Chiara est une jeune artiste. Sortie tout juste d'une grande école d'art se situant à Rome, elle a décidé de faire escale à Naples, c'est également une façon pour elle de renouer avec son passé, puisque c'est ici que ses parents ce sont rencontrés, c'est ici que sa grand mère habitait il y a encore quelques mois avant de passer de vie à trépas.
    Chiara veut tenter de trouver un acquéreur susceptible d'apprécier ses toiles et qui sait elle aura peut être un jour la chance d'exposer.


    II. Biographie

    Contexte familial :
    La petite Chiara Landelli a vue le jour dans la sublime ville de Roméo et Juliette, Vérone. Ses parents Ornella et Mario Landelli s'était connue quelques années auparavant à Naples alors qu'ils étaient tout deux étudiant et en pleine exploration du monde. Contrairement a ceux que l'on pourrait imaginer, ce ne fut pas tout de suite le coup de foudre puisqu'Ornella était déjà avec quelqu'un et que Mario pensait plutôt à passer son temps à draguer ... Ils n'étaient pas du tout fait l'un pour l'autre .. du moins c'était ce qu'ils croyaient lorsqu'ils se sont vu pour la première fois. Pourtant, les rencontres hasardeuses se faisant de plus en plus nombreuses, leur donna envie un soir d'aller boire un verre ensemble. Ornella venait de quitter son petit ami et elle comprit en parlant et en apprenant à connaitre Mario qu'au final ce serait lui l'homme de sa vie. Pourtant ce n'était pas ce qu'ils pensaient tous les deux au début, mais le destin une fois de plus a décidé de s'en charger. Le temps passa, et enfin Mario se décida de demander Ornella en mariage. Ce fut une énorme fête qui se fit alors au sein des deux familles, mais Ornella sentait que sa ville lui manquait, elle voulait revenir à Vérone. Grand pâtissier qui commençait à être un peu connue dans le coin et ayant assez d'argent de côté il se décida à tout vendre pour tout reconstruire à Vérone. Qui alors aurait pu croire que déjà un petit être était entrain de grandir dans le ventre de la jeune femme.
    En moi de mai, des contractions se faisant sentir, quelques heures plus tard une jolie petite fille vit le jour, Chiara, oui elle s'appellerait Chiara et pourtant sa mère voulait l'appeler Julieta mais son père ne voulait pas rentrer dans les clichés. La petite fille faisait la joie de ses parents et de famille. Grandissant dans une atmosphère chaleureuse, elle fit ses premiers pas juste devant l'arène de Vérone, plus précisément dans le petite parc que se trouve à côté de celui ci ! Sa première cuite, dans un bar non loin d'une place qui se trouvait à quelques minutes après de l'arène centrale de la ville, et son premier baiser lui ce fit devant le balcon de Roméo et Juliette, là où l'on peut encore y voir la statue de Juliette avec son sein gauche quasi inexistant à force que les touristes le frotte pensant que ce geste leur apporteront du bonheur en amour tout au long de leur vie. Comme vous pouvez le constater, Chiara, petite ne connaissait qu'une seule chose et une seule ville Vérone. Mais lors de l'adolescence, des premiers floeurts, elle eut envie de partir à l'aventure et de découvrir le monde. Durant la dernière années de lycée, passionnée par l'art, elle passait son temps à lire des livres là dessus et aussi à rêver d'une seule chose, partir pour Paris pour aller visiter de fabuleux musée ainsi qu'à Londres. Son rêve fut exaucé lorsque son père lui offrit des billets d'avions pour partir un mois en France et un autre en Angleterre. Il avait travaillé dur toute l'année afin de lui payer les vacances de ses rêves...
    Revenue de son périple, avec un tas d'étoiles dans les yeux, la jeune femme décida de faire des études d'art, dans une école de Rome. Quitter, sa ville et surtout ses parents était très dur, mais elle le savait il lui faudrait rejoindre la capitale si un jour elle souhaitait faire ce qu'elle aime dans la vie.
    Durant quatre années, elle étudia l'art sous toute ses formes, contemporain, ancien, mais aussi le plus précaire au plus moderne. Ce fut là aussi qu'elle le dira elle même elle vécue de très bon moments, aux côtés d'amis qu'elle s'était fait. Ce fut à cette période aussi qu'elle connue pour la première fois l'amour et les déceptions amoureuse, mais on est pas un artiste tant qu'on a pas aimé, tant qu'on a pas eu le cœur brisé.
    Diplômée, recommandée pour être professeur, Chiara préféra se donner le temps de réfléchir, et pour cela rien de tel que de partir faire le tour de l'Italie afin de visiter mais aussi s'inspirer. Premier escale Naples,la ville où se sont rencontrés ses parents. Qui sait peut être que le même destin l'y attend ?!


    Anecdote de la vie actuelle :

    Une anecdote de la vie actuelle ... mais sans parler d'un passage de son passé on ne peut pas comprendre qui est réellement Chiara aujourd'hui .
    [Flashback On]
    La petite Clarita était assise dans le jardin, aujourd'hui elle avait décidé de dessiner le grand saule pleureur qui se trouvait dans le jardin familial. Elle ne devait avoir que six ans, mais déjà elle se prenait pour une grande artiste. Et puis il fallait la comprendre, aujourd'hui sa grand mère paternelle venait lui rendre visite. La grande dame venait de Naples, alors Chiara voulait lui faire un beau cadeau, un jolie dessin. Bien entend à cet âge là on ne sait pas faire de grands chef d'œuvres, mais on pouvait déjà remarquer que la petite était appliquée et surtout se plaisait à faire des dessins. La maison familiale en était déjà toute décorée. Sur chaque pan de murs il y avait un dessin de la demoiselle! Qu'elle chance n'est pas pour ses parents d'admirer tous les jours, dans chaque pièces les magnifiques dessins de leur petite Chiara.
    Assises dans l'herbe, alors qu'elle était entrain de terminer son dessin, elle entendit le bruit de la porte de la véranda se refermer et elle vit alors le doux visage de sa grand mère s'approcher.
    - Nonna!
    - Bella principessa ! Quel bonheur de te revoir mon enfant. Ce que tu as grandis !
    - Nonna regardes c'est pour toi !

    La petite fille tandis alors son dessin à sa grand mère.
    - Mario ! Tu ne m'avais pas dit que ta fille était une artiste!

    La grand mère s'assis alors sur la chaise qui se trouvait juste à côté de la petite fille.
    -Chiara, ma petite Clarita, je te remercie pour ton dessin, je lui ferai une place dans ma chambre. Tu sais un jour tu deviendras une belle jeune femme et surtout tu seras quelqu'un avec beaucoup de talent
    [flashback Off]

    Assise dans ce même jardin familial, des années plus tard. Chiara était alors âgée de 23 ans, elle avait autour d'elle des valises. Ses parents arrivèrent alors, toujours entrain de rire aux éclats, comme lorsqu'ils étaient plus jeune. A croire qu'ils n'avaient en rien oubliés leur côté enfantin. Ornella se raidit alors en voyant les valises de sa fille.
    - Chiara que fais tu avec toutes ses valises. Je pensais que tu voulais trouver un travail ici ?!
    - Je pars pour Naples.
    - Naples? Mais il n'y a plus personnes là bas
    - Les souvenirs ... les souvenirs y sont toujours ancrés !

    La jeune femme avait décidé comme toujours sur un coup de tête de partir faire le tour de l'Italie, afin de faire des dessins pour pouvoir plus tard faire une immense exposition. Elle voulait montrer aux gens, au monde entier avec quel regard elle voyait les italiens. Ces italiens qui étaient tous si cher à son coeur. Parlant durant des heures avec ses parents, c'était désormais l'heure de dire au revoir. Des larmes, des rires et surtout beaucoup d'amour.
    - Qui sait moi aussi le destin ce jouera de moi là bas pour me faire découvrir l'amour ...
    Chiara était passé par le petit portail pour partir, là un taxi l'y attendait. Elle allait pour la première fois partir à l'aventure, et bizarrement elle n'avait pas peur. Non elle était persuadée que tout se passerai bien. Comment se pourrait il qu'il en soit autrement ? Après tout c'était la ville de la naissance de l'amour de ses parents, la ville où aussi elle fut crée. Alors lle le savait tout se passerai bien, et puis elle avait cette vague d'inspiration en elle, et cette petite voix qui l'a rassurait à chaque fois qu'elle allait faiblir.


Dernière édition par Chiara Landelli le Mar 26 Aoû - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Landelli

Chiara Landelli


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Re: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara EmptyLun 25 Aoû - 0:10

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    -
    -
    -
    -
    -


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    -
    -
    -




IV. Autres




V. Conclusion

Avatar :
MISSY PEREGRYM

Pseudo :
Absinthe

Garçon ou fille :
Fille

Où avez-vous connu le forum ?
Par le biais de ma nouille {Elsa Visconti} Una bella ragazza ... Chiara 165841 et aussi parce que nous sommes partenaires Razz

Commentaires :
Pour le moment rien à signaler. J'aime beaucoup le contexte, je trouve que ça fait du bien de tomber sur un forum où il n'y a pas d'histoires de meurtres, et où l'on trouve tout simplement de la vie !
Aussi je tacherai de terminer ma fiche le plus tôt possible mais comme mes vacances ne sont qu'en début septembre {le 1er cheers } je ne sais pas si jusque là je l'aurai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Re: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara EmptyLun 25 Aoû - 16:09

Una bella ragazza ... Chiara 284154 Missy

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Visconti

Elsa Visconti


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2008

Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Re: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara EmptyLun 25 Aoû - 18:48

Bienvenue cheers
Je suis contente que tu te sois inscrite =)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Piaccere

Maria Piaccere


Nombre de messages : 1113
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Re: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara EmptyMar 26 Aoû - 2:50

Bienvenue!!

Rahlala ou est passé le temps ou y'a plus de deux ans personne ne connaissais encore Missy et que je la prenais et qu'on me disaitC'est qui elle?"lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Landelli

Chiara Landelli


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Re: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara EmptyMar 26 Aoû - 17:08

Merci beaucoup tous les trois ^^

Rafael ==> je peux dire la même chose de Jason Una bella ragazza ... Chiara 165841

Elsa ==> Moi aussi je suis contente de m'être inscrite et puis il fallait bien que je te surveille un peu Rolling Eyes

Maria ==> J'avoue que je faisait partie de ceux qui ne la connaissait pas ! Mais je la trouve vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una bella ragazza ... Chiara Empty
MessageSujet: Re: Una bella ragazza ... Chiara   Una bella ragazza ... Chiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Una bella ragazza ... Chiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiara Marino
» Bella's relationship =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser