Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gabriella Manzoni || Believe in me

Aller en bas 
+3
Lorenza Tomasi
Aidan Tomasi
Gabriella Manzoni
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyJeu 3 Juil - 22:15

Gabriella Manzoni || Believe in me 2145vgz Gabriella Manzoni || Believe in me Zso22w Gabriella Manzoni || Believe in me Opwgf7
by miracle style & Halloween


Découvrez Lenny Kravitz!


I can't go on
I know not what to do
my heart is worn
I feel as if I'm through
please believe in me
'cause what I need is for you
to believe in me






I. Carte d’identité

Nom(s) : Manzoni, digne nom de ses ancêtres et de son père, elle n'a jamais vraiment cherché ce que cela pouvait signifier, ni même qui pouvait faire partie de son arbre généalogique, sa famille actuelle lui suffisant amplement.
Prénom(s) : Gabriella, Allegra, Debora
Surnom(s) : Gaby, Ella
Âge : 23 ans
Date et lieu de naissance : 14 décembre 1985 à Naples
Nationalité : Italienne

Occupation : Actuellement, elle n'a aucun emploi et ce n'est pas faute de vouloir mais s'étant entiché d'un italien de base, j'irai même jusqu'à dire, s'étant entiché d'une caricature d'un italien, elle n'a pas "l'autorisation" de travailler, ni même de poursuivre ses rêves, résultat, elle passe le plus clair de son temps à s'occuper de leur appartement, de lui. Sa seule bouffée d'oxygène étant Matty, le fils d'Aidan. Néanmoins, elle a fait plusieurs années d'étude au sein d'une école d'arts et spectacle




III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Passionnée d'art de manière générale, elle est en quête perpétuelle de nouvelles sources d'inspiration et n'hésite pas à potasser beaucoup de livres, d'articles. Si elle aime la peinture impressionniste et le style bien particulier de la Renaissance, ce qu'elle préfère reste la musique, elle ne peut passer une journée sans se passer un bon cd d'un magnifique opéra ou bien du bon rock old school, le tout accompagné d'un best seller ou d'un classique et on ne l'entend plus pendant de longues heures.
    - Son sale caractère est sans doute la conséquence de ses origines et du fait que dans le sud on a le sang chaud. Le fait est qu'elle peut devenir une véritable tornade si on a le malheur de taper là où ça fait mal, fille ou garçon, elle ne fait pas la différence et fonce dans le tas, sûre d'elle et enragée. On s'imagine difficilement comment elle a pu arriver à ce qu'elle est aujourd'hui, une sorte de femme soumise à son petit ami débile. Il lui arrive de se demander ce qu'elle fait encore avec lui mais elle s'en souvient rapidement lorsque sa mère lui rappelle qu'elle n'est toujours pas mariée et qu'il serait peut-être temps d'envisager un avenir convenable et pas être une sorte de bohème ou de traînée. Aucun doute qu'elle regardait trop la télévision et ses soap minables.
    - Il faut, et c'est presque vital pour elle, qu'elle passe au moins une fois tous les deux jorus chez ses parents pour s'assurer que Damiano, son frère, ne manque de rien, même si sa mère s'en occupe déjà plus que bien. Son départ à l'armée l'ayant profondément meurtrie, elle souhaite aujourd'hui rattraper ces années perdues et lui montrer que malgré leurs chamailleries, elle l'aime plus que tout. Elle passe toujours dans sa chocolaterie et son glacier préférés avant histoire de lui offrir ce dont il est friand. C'est un peu son grand bébé même si elle sait pertinemment qu'il veille sur elle en permanence, il a ce sixième sens qui fait qu'il arrive toujours à savoir quand elle a besoin de lui et c'est sans doute pour cette raison qu'elle l'aime autant.
    - Grandir dans une famille catholique stricte est sans doute la pire chose qui puisse arriver et pourtant, c'est dans cette ambiance que Gabriella a dû évoluer tant bien que mal, essayant de se faire une place dans une famille où seuls les hommes sont importants. C'est sans doute à cause de cette éducation qu'aujourd'hui elle ne croit ni en Dieu, ni au mariage et encore moins à la sévérité pour l'éducation des enfants, elle veille d'ailleurs à ce que le fils de son meilleur ami grandisse d'une bien meilleure façon qu'elle. La seule valeur qu'elle retient de ces années de privation et de conflits, c'est la famille. Malgré tous leurs problèmes et les disputes continuelles, elle ne peut s'empêcher de les aimer.
    -Tous les jours elle téléphone ou bien passe chez les Tomasi, sa famille d'adoption pour s'assurer que tout le monde va bien. Fréquemment, elle passe quelques heures avec le dernier arrivé de la famille ou bien le ramène chez elle pour s'occuper de lui tandis que son père décompresse un peu. Sa deuxième famille, ce sont ses amis et pas les moins importants,en effet, ils se connaissent depuis le berceau ou presque et ont fait les 400 coups ensemble. Aidan étant son meilleur ami, elle a souvent besoin de ses conseils et de son humour pourri pour oublier un tant soit peu son quotidien morose. Auprès de Lorenza, elle cherche plutôt une oreille attentive et l'opinion d'une autre femme. Quoi qu'il en soit, elle les aime comme s'ils étaient de sa propre famille.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Lorsqu'elle était enfant, elle rêvait de se marier avec son frère, elle le trouve d'ailleurs parfait et il est sans doute le premier homme important dans sa vie, n'ayant pas de complicité particulière avec son père trop distant.
    - Sa mère espére depuis des années qu'un jour Gaby épousera Aidan qu'elle adore, elle n'arrête pas de lui tirer sur les joues et de le gaver chaque fois qu'il a le malheur de passer le seuil de la maison, le pauvre repart toujours avec 36 plastiques pleins de nourriture.
    -Même si rares sont ceux qui prennent sa passion pour la comédie au sérieux, elle n'en est pas moins une parfaite actrice qui gagne à être connue. Ce n'est que sur les planches qu'elle s'épanouit vraiment et est au sommet de sa beauté et vraiment heureuse. Elle devient une autre Gabriella, sans inhibitions, sans préjugés, elle vit une autre vie, devient une autre personne et se sent souvent mieux.
    - On ne dirait pas à la voir comme ça mais on ne fait pas plus gaga qu'elle et sa victime préférée est sans conteste le petit Mattéo qu'elle gâte et couvre de câlins et de baisers chaque fois qu'elle le voit. Elle ne peut s'empêcher de se sentir proche de lui et essaye de lui offrir tout l'amour qui pourrait lui manquer en l'absence d'une mère, essayant de combler ce manque du mieux qu'elle peut.




IV. Autres


- Sous ses airs de jeune fille bien sous tout rapport, elle aime la brutalité et la violence et particulièrement dans la musique, il n'est pas rare de la voir dans un concert de métal plutôt bourrin.
- Elle porte autour de la cheville, un bracelet que son frère lui a offert pour son 14ème anniversaire et qui ne la quitte plus depuis, c'est son porte bonheur et elle ne le retire jamais, manière de ne pas l'oublier.
- L'énorme cicatrice qu'elle a sur l'épaule est le résultat d'une altercation musclée un soir où elle sortait seule sans autorisation. Un regard de travers et elle s'enflamma, seulement son interlocuteur était armé, ça se termina par cette entaille profonde mais c'était lui le plus à plaindre.
- Elle traîne partout son ipod et son exemplaire des Fleurs du Mal de Baudelaire qu'elle lit et relit sans se lasser, interprétant ainsi ses poèmes selon son humeur du moment.
- Même si son petit ami refuse qu'elle travaille, ça ne l'empêche pas de passer quelques castings pour des films ou des séries et pour le dernier en date, elle a d'ailleurs reçu un coup de fil mais ne sait toujours pas quoi faire.
- Elle a une peur panique de la solitude, c'est sans doute ce qui explique qu'elle cajole autant son frère et ses amis par peur qu'il ne l'abandonne, on ne peut pas dire qu'elle fut très entourée dans son enfance et ça a sans aucun doute laissées des séquelles.
- La jeune Manzoni voue un véritable culte à l'acteur Brad Pitt dont elle est secrétement amoureuse depuis son adolescence, des posters de lui couvrent encore les murs de sa chambre, cotoyant ceux de Will Smith qui ne la laisse pas indifférente non plus.




V. Conclusion

Avatar : Kristen Bell

Pseudo : Dat', Cassis, Datura, Jumelle cosmique, gourou,MST, BP XD
Garçon ou fille : Fhomme mdr fille XD
Où avez-vous connu le forum ? Mon citron veeeert
Commentaires : De retour pour vous jouez un mauvais touur XD


Dernière édition par Gabriella Manzoni le Sam 5 Juil - 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyJeu 3 Juil - 22:15

II. Biographie

Contexte familial :
Fille de deux italiens de pure souche, elle a pris presque tout d’eux, son caractère, une certaine vision de la vie et de la famille. On ne parle pas de ça chez les Manzoni mais elle sait que ses parents se sont rencontrés à une fête de village et sont tombés amoureux, lui l’étudiant ambitieux et elle la jeune fille docile de bonne famille. Se mariant très jeunes, ils montèrent bien vite à Naples pour que Manzoni père puisse poursuivre ses études et devenir avocat, sa mère restant au foyer comme il convenait de le faire à l’époque. Elle n’en sait pas vraiment plus, le reste étant influencé par sa vision des choses et la manière dont elle les vécut. Ayant un garçon en premier, ils ne pouvaient rien attendre de plus et c’est sans doute pour cette raison que Gabriella a la vague impression de ne pas être désirée, le bébé accidentel qu’on ne peut néanmoins pas éliminer par foi ou par stupidité. C’est durant toute son enfance et son adolescence que la distance entre elle et ses parents lui a fait le plus mal et très vite, elle trouva du réconfort dans sa famille d’adoption, les Tomasi. Certes elle ne manquait de rien niveau matériel mais c’était tout juste si on faisait attention à elle, seul son frère semblait se préoccuper de son existence et l’encourageait dès qu’elle avait une baisse de régime . Cet amour, elle le trouva auprès de Lily et de Rufus qui furent un véritable soutien pour la jeune femme qui parvint à se construire grâce à leur présence. Aujourd’hui, elle garde contact avec sa famille par respect et parce que son frère vit encore chez ses parents, sinon il ne fait aucun doute qu’elle se passerait volontiers des reproches de sa mère sur le fait qu’elle n’est pas encore mariée ou des longs silences pesants de son père. Malgré qu’elle soit adulte, ceux-ci cherchent encore à influencer sa vie, ses choix et ses besoins bien que depuis son adolescence, elle n’en fait qu’à sa tête. En effet, la trop grande sévérité de ses parents à son égard la poussa à tout faire pour les provoquer et flirter avec les limites de l’immoralité. Il lui suffisait de flirter avec des garçons pour faire enrager sa mère et de manquer à ses devoirs de « fille de la maison » pour agacer son père. Jamais ils ne levèrent la main sur elle cependant, même le jour où elle affirma sa non croyance en un Dieu qui laissait faire les pires atrocités dans un monde complètement pourri par l’intérêt et la violence et qu’elle ne voulait plus aller à l’église. Sa seule bouffée d’oxygène était Aidan que ses parents semblaient adorer, chaque fois qu’il lui rendait visite, sa mère ne manquait pas de claironner combien elle aimerait qu’il épouse sa fille et chaque fois cela mettait Gaby hors d’elle, cette vieille folle n’avait jamais compris qu’on ne vivait plus à son époque.



Anecdote de la vie actuelle :

La sonnerie du téléphone retentit dans l’appartement mais il fallut la deuxième sonnerie pour qu’elle s’en aperçoive et traverse l’appartement en courant pour répondre, une éponge dans une de ses mains pleines de mousse du liquide vaisselle.

« Allô ? »
« Gaby, c’est Aidan, ça va ? »

Un sourire illumina son visage comme chaque fois qu’elle le voyait ou lui parler, bien que ces derniers temps on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils se voyaient beaucoup, ce qui la faisait énormément souffrir. Marco avait décrété que l’amitié homme/ femme n’était qu’une couverture pour les mecs qui ne voulaient en réalité qu’une seule chose et par conséquent, il désapprouvait qu’elle le voit seule à seule et ce que désapprouvait Monsieur était en réalité une interdiction. Cependant, même si Gabriella s’arrangeait pour le satisfaire du mieux qu’elle pouvait, il y avait certaines choses qu’elle n’était pas prête à mettre de côté et ses amis se trouvaient en haut de la liste. Il s’agissait simplement d’une question d’organisation, s’arranger pour être rentrée avant lui, qu’ils ne téléphonent pas alors qu’il était là et qu’il n’ait vent de rien. Un travail de titan mais nécessaire si elle voulait conserver un minimum de vie sociale.

« Bien sûr que ça va ! Et toi, tout se passe bien ? Et Matty et Lo’ ? »
« Oui, oui tout le monde se porte à merveille même si ça fait bizarre de pas te voir partager presque tous nos repas. »
« Je sais … » se contenta-t-elle de répondre se sentant soudain coupable de les abandonner

Ils étaient passés du tout au tout, ils avaient vécus sous le même toit pendant quelques temps, elle s’arrangeait toujours pour venir saluer ses parents plusieurs fois par semaine et son temps libre était exclusivement réservé à Aidan et Lo mais depuis son emménagement avec Marco, beaucoup de choses avaient changées et dans l’espoir de pouvoir enfin contenter sa mère, elle n’osait trop rien dire bien qu’elle soit plus ou moins consciente qui l’empêchait de vivre.


« C’est à cause de l’autre abruti, je te comprends pas, qu’est-ce que tu fous avec lui, bordel Gaby ! Tu mérites tellement mieux ! »
« Arrêtes ça tu veux ? J’ai l’impression d’entendre mon frère, si c’est pour me faire la morale, raccroches ! »

Long silence pesant jusqu’à ce qu’il se racle la gorge.

« Ok, peu importe ! Je voulais savoir si tu voulais passer l’après midi avec Mattéo et moi, Lo’ bosse et puis c’est l’occasion de passer un peu de temps ensemble. »

Ce ton là, elle le connaissait bien et ne réprima un ricanement.

« Jusqu’à quand ? »
« Pardon ? »
« Jusqu’à quand tu veux que je garde Matty ? »
« Oh non, il ne s’agit pas de… » il soupira, se souvenant à qui il parlait
« Je t’appelai pas juste pour ça Gaby, ça nous ferait du bien de passer du temps ensemble mais j’aurais quand même besoin d’un petit service. »
« T’en fais pas, je m’en occuperai, je suis chez toi d’ici une petite heure ! Bisous »
« A tout à l’heure ! »

***


« Et alors là l’énorme bonne femme me regarde et me dit … »

Son portable vibra dans sa poche et elle soupira, le temps passait à une vitesse folle lorsqu’on s’amusait. Elle hésita un temps avant de sortir son cellulaire et de répondre pour e faire hurler dessus parce que non seulement le repas n’était pas prêt mais en plus le ménage pas fait. Quel con ! Il avait dû aller passer son doigt sur chaque meuble de l’appartement, son appartement, comme il n’arrêtait pas de répéter.

« Je dois y aller ! » dit-elle avec lassitude
« Le chimpanzé a encore frappé ! » lâcha Lorenza avec ironie ce qui fit rire la blondinette
« On dirait bien ouais. En tout cas ça m’a fait plaisir de vous voir ! »
« Tu veux que je te raccompagne ? » proposa Aidan
« Je pense qu’il ne vaut mieux pas, il croit que tu es mon amant alors va savoir la gueule qu’il va tirer en voyant que c’est toi qui me raccompagne. »

Ils se fixèrent tous un temps avant d’éclater de rire et que Lo’ se propose pour la ramener pour lui éviter tout désagrément. La soirée fut particulièrement rude pour elle qui eut le droit à un savon en règle, ayant la vague impression qu’elle était retournée des années en arrière.

***



« Il serait possible d’en ravoir madame Manzoni s’il vous plait ? » quémanda Marco d'une voix mielleuse
« Bien sûr. » répondit-elle en souriant et en le servant généreusement sous le regard noir de Damiano
« Alors Ella, comment se porte Aidan, ça fait un moment que je l’ai pas vu ? Son petit va bien et sa sœur ? » s’enquit sa mère

La plus grande passion de sa mère était sans conteste les potins si on omettait de sa détermination à marier sa fille avec le fils Tomasi depuis que ces deux là étaient amis. Elle n’en démordait pas et semblait convaincue de ce qu’elle avançait, malgré le fait qu’entre Marco et sa fille, cela semblait pas trop mal engagé pour un mariage. La jeune femme ne sut pas comment réagir, mais préféra la vérité à la prudence, c’était complètement ridicule d’avoir peur de son petit ami, non ?


« Il va bien, il travaille chez ses parents pour élever Matty et puis je garde quelques fois le petit, il est vraiment adorable, quand j’aurais des enfants je voudrais qu’il soit comme lui, il ne pleure jamais, c’est un amour. »
« Avant de penser aux enfants il faut un mariage et depuis le temps qu’on économise pour le tien , tu peux être certaine que tu auras un mariage de princesse. »

Cette boutade n’amusa pas la blondinette qui faisait déjà d’énormes efforts pour rentrer dans le moule. Agacée, elle quitta la table en prétextant avoir besoin de quelque chose dans la cuisine, Marco profita de l’occasion pour la rejoindre et lui demander des comptes, il repoussa la porte de la cuisine et déversa sur elle un flot de reproches.

« Depuis quand tu le revois hein ? »

Il saisit son bras avec force et commença à la secouer avec force, elle se défit pourtant de sa prise et s’éloigna de lui.

« Je ne couche pas avec lui ! C’est mon meilleur ami ! »
« Bien sûr et toi tu le crois ? Ma pauvre fille t’es vraiment conne, quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux ? Ta mère a raison, il serait peut-être temps que tu te comportes comme une vraie femme, et pas comme une écervelée ! Je n’épouserai jamais une écervelée, tu as intérêt à faire des efforts parce que ça ne pourra pas durer et crois moi bien que je veillerai personnellement à ce que tu te montres plus docile es-… »

Un grand brun, portrait craché de son père, pénétra dans la cuisine et les regarda alternativement, elle savait qu’il avait tout entendu et attendait un signe de sa part pour égorger l’autre crétin mais pour rien au monde elle ne supporterait la honte de revenir vivre chez ses parents. Comme par magie, Marco reprit son masque de parfait beau frère et sourit à Damiano qui le regarda avec mépris.

« Casses toi de là avant que je te fasses sortir moi-même et que même ta mère sera incapable de te reconnaitre. »

Il ne se fit pas prier pour déguerpir et une fois qu’il fut hors de vue, la jeune femme fondit en larmes. Elle ne supportait plus les insultes et remarques quotidiennes, elle arrivait à saturation, si la vie de couple ressemblait à ça, elle ne se marierait pas. Son frère vint la prendre dans ses bras et la serra contre son cœur avec force.

« Gaby… Si tu veux que je fasse quelque chose ? »
« Non ça va aller, je vais rentrer, il va se calmer, t’inquiètes pas ! »
« Bien sûr que je m’inquiètes ! S’il te fait du mal, il est mort ! »

Elle se blottit d’avantage contre lui avant de se redresser et de sécher ses larmes pour venir déposer un baiser sur sa joue.

« Je t’aime Daminou ! On se revoit dans deux jours. »

Sans un mot de plus, elle sortit de la pièce pour quitter le domicile familial, plongeant à nouveau dans son enfer quotidien .


Dernière édition par Gabriella Manzoni le Sam 5 Juil - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyJeu 3 Juil - 22:18

Gabriella Manzoni || Believe in me 165841

Enlève le [color=indianred] c'est ça qui chie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyJeu 3 Juil - 22:19

T'as oublié BP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyJeu 3 Juil - 22:23

Ayé ,j'avais po vu XD
Ahhh j'ai perdu ma super sign Sad

ayé rajoué le BP Gabriella Manzoni || Believe in me 845472
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyJeu 3 Juil - 23:59

Gabriella Manzoni || Believe in me 969770 I love you

Grand frère à l'affût, prêt à coup de bouler le moindre petit insecte susceptible de te faire du tort. Gabriella Manzoni || Believe in me 789627
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:00

Eh ben tu pourras tuer Marco l'homme des cavernes Gabriella Manzoni || Believe in me 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:01

Bah prépares toi parce que y'a un chimpanzé à coup de bouler XD
Rahhh trop fan de notre scénar Tartine chocolatée Gabriella Manzoni || Believe in me 338603 Gabriella Manzoni || Believe in me 165841

Citron> Je pensais à lui aussi mdr mais bon lui faite pas trop mal non plus,faut que je récupère mes affaires chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:02

Surnommé aussi le Chimpanzé Gabriella Manzoni || Believe in me 975223
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:04

le surnom de merde tu sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:05

Je vais lui faire la peau. Gabriella Manzoni || Believe in me 701585
Prépare mes gants de boxe Gamine ! Gabriella Manzoni || Believe in me 969770 Gabriella Manzoni || Believe in me 845472

Nan mais sérieux, il va gagner plus qu'un coup de boule. Gabriella Manzoni || Believe in me 671659
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:08

Pour ça y a besoin que d'une clé Gabriella Manzoni || Believe in me 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:08

Je vais le lapider de tomates moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:12

Non le démolis pas le pauvre quand même Gabriella Manzoni || Believe in me 386945

Citron > Oui mais j'ai peur d'y retrouner pour le coup mdr

Lo'> pourrie les tomates XD
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:14

Le pauvre ? Gabriella Manzoni || Believe in me 53185 Tu te moques de moi j'espère ? Twisted Evil
Dam' lui démolira la gueule un point c'est tout. C'est une fatalité, on ne peut l'éviter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:17

Pas ma faute si je suis amoureuse Gabriella Manzoni || Believe in me 386945 on choisit pas
outch l'autre il va plus ressembler à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 0:18

C'est pas grave j'irais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 11:59

D'un coup c'ast pas rassurant làXD
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 14:15

DAAT' Gabriella Manzoni || Believe in me 735942 Gabriella Manzoni || Believe in me 279451
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 14:33

Ma Loloooooote Gabriella Manzoni || Believe in me 39664 Gabriella Manzoni || Believe in me 257899
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 16:18

Gabriella Manzoni || Believe in me 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Invité
Invité




Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 16:28

*Kristen Bell* Gabriella Manzoni || Believe in me 519898
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 16:32

Gabriella Manzoni a écrit:
D'un coup c'ast pas rassurant làXD

Meuuuuh si tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 17:02

BRAS DROIT FEMME DE SHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Gabriella Manzoni || Believe in me 386945 Gabriella Manzoni || Believe in me 39664 jte love !


Zaz> Espérons qu'il sera pas là XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me EmptyVen 4 Juil - 17:12

Si comme ça il pourra lui faire une épilation Gabriella Manzoni || Believe in me 53536
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





Gabriella Manzoni || Believe in me Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Manzoni || Believe in me   Gabriella Manzoni || Believe in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Manzoni || Believe in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damiano MANZONI # . Across the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser