Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)

Aller en bas 
+3
Aidan Tomasi
Apolline Castelli
Giulia Ranziani
7 participants
AuteurMessage
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:29

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Rz210 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Rz310 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Rz410
icons by (c)Sulky

I. Carte d’identité

Nom(s) : Ranziani
Prénom(s) : , Giulia,Chiara, Roberta(le nom de sa grand-mère, pas très joli, mais ce n'est pas elle qui a choisi)
Surnom(s) : Lili, Principessa, Roro, Matta( à cause de son grain de folie)
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : C'était un certain 18 janvier 1986 dans la ville de Napoli, que Giulia nacquit
Nationalité : Italienne de la tête au pied!
Occupation : Giulia est étudiante en lettres modernes, cela lui prend beaucoup de son temps. Elle vient tout juste de rentrer à Napoli donc elle n'a pas de job, mais espère bien en trouver un pour payer son loyer et ses études.


II. Biographie


Contexte familial :
C'est par un beau matin d'hiver que Giulia montra le bout de son nez. Elle fut accueillie par un père heureux, une mère qui avait l'air fatiguée après ses quelques heures de boulot, et un frère inquiet de ce qui l'attendait. Très vite, elle apprit que son père était ingénieur en informatique, sa mère architecte d'intérieur, et que son frère avait deux ans de plus qu'elle. Quand elle découvrit sa maison, elle fut émerveillée! Il faut dire que les parents de Giulia sont riches alors, ils ont construit une immense demeure. Giulia s'est très vite sentie à l'aise, car sa maison respira la joie de vivre. Dès qu'elle a prononcé ses premiers mots, elle en a aussi profité pour pousser la chansonnette! Mais cette envie de chanter prend vite de l'ampleur! En effet, Giulia se mit à chanter 24h/24! Elle ne parlait plus, elle chantait à la place! La moindre chose qu'elle voulait dire, était une excuse pour pousser la chansonnette, par exemple pour demander du pain, elle le faisait en chantant. Alors, bon Giulia a une très jolie voix, mais n'empêche que d'entendre une personne chantait 24h/24, ça rend fou et la seule chose qu'on a envie de dire c'est Tais-toi! ou La ferme pour les moins polis! Et c'est ce qui arriva avec la famille de Giulia, même si elle adorait leur petite princesse, elle rêvait aussi de silence!!! Alors comment faire pour vivre dans une maison silencieuse, sans scotcher la bouche de Giulia????? L'inscrire à une chorale!!! En effet, l'une des premières choses qu'on lui a appris, c'était d'économiser sa voix!^^Quand, elle avait sept huit ans, aller à la chorale était seulement un loisir, un passe-temps, mais quand elle entra dans l'adolescence, alors cette activité du mercredi et du week-end prend de l'ampleur et se transforme en une véritable passion, elle voulait faire plus que de chanter, elle voulait écrire, composer. Elle décida donc de prendre des cours de guitare et de piano. Elle apprend à jouer de ces instruements très vite, à croire que chez elle la musique c'est un don. Elle écrit aussi quelques textes très différents les uns des autres. Mais elle n'excelle pas que dans ce domaine, elle est aussi très bonne élève. Elle ne se fait pas d'illusion, elle sait très bien qu'elle ne va pas pouvoir percer dans le monde de la musique en un claquement de doigt, alors elle se consacre beaucoup à ses études. Elle a toujours été attiré par la littérature moderne, alors c'est sans hésiter qu'à la fin du lycée, elle décide de faire une fac de lettres modernes. Mais au lycée, elle ne découvrit pas seulement des oeuvres littéraires, elle fit également la connaissance de deux personnes qui changea sa vie. La première personne est devenue sa meilleure amie, elles se sont rencontrées à 15 ans et ne sont plus jamais quittées. La deuxième personne a été le grand amour de sa vie, ils se sont rencontrés à 16 ans et ça a été le début d'une relation fusionnelle. Mais, en 2006, elle quitta précipitamment, Naples, en laissant derrière elle sa famille, sa meilleure amie et son petit ami. Elle ne leur a jamais expliqué les raisons de son départ et surtout elle ne leur a jamais donné signe de vie. Une seule question reste en suspens: Pourquoi???Et comment va réagir tout ce petit monde quand Giulia décidé de refaire surface après deux ans d'absence???

https://dolce-vita.1fr1.net/presentations-f8/eccomi-giulia-ranziani-non-finito-t854-15.htm



III. Détails supplémentaires

Particularités :
    -Manies :
    Giulia est sujette à des petites manies. Enfin petites, c’est une façon de parler, car ces manies sont, pour la plupart, de véritables, troubles obsessionels confulsifs. C’est durant son adolescence, et plus précisément quelques mois après que ses parents l’aient mise à la porte, que Giulia a développé ses manies. Depuis trois ans, elle voit un psychothérapeute pour essayer de faire disparaître ses TOC. Sa psychothérapie porte ses fruits, puisqu’elle commence à pouvoir contrôler ses manies, mais ce n’est pas encore ça, et quelques fois, elle ne peut pas lutter…Voici une petite liste de ses TOC, plus ou moins originaux.
    La manie des mains propres : Giulia veut toujours avoir des mains et des bras nickel. Elle ne supporte pas de voir la moindre saleté sur ces deux parties du corps. Si par malheur, elle a une trace de crayons, ou autre chose, alors peu importe l’endroit où elle se trouve, il faut qu’elle se lave les mains. Mais si elle se contentait d’un petit lavage rapide, ça pourrait passer, mais ce n’est pas le cas. Elle frotte, frotte et frotte encore pendant plusieurs minutes, car même si les saletés sont parties, elle a toujours l’impression d’en voir une. C’est d’ailleurs à cause de cette manie, que sa grand-mère a conseillé à sa petite fille d’aller voir un psychothérapeute, car un jour, elle a tellement frotté fort, qu’elle s’est arrachée un morceau de peau.
    La manie de la vérification : Comme l’indique son nom, ce trouble consiste à vérifier plusieurs fois une chose. En ce qui concerne Giulia, c’est la vérification des portes et des lumières. Elle veut toujours que les portes soient fermées, et elle n’aime pas voir une lumière dans un pièce où il y a personne ; alors quand elle quitte son appartement elle fait le tour de ses pièces plusieurs fois pour fois si toutes les lumières sont éteintes et si les portes sont fermées. Mais ce TOC commence peu à peu à disparaître.
    La manie des lignes sur le sol : C’est très simple, Giulia ne veut pas marcher sur les lignes au sol dans la rue. Alors pourquoi ? Giulia est persuadée que ça va lui porter malheur.
    La manie de putain : On ne peut pas appeler ça un TOC. C’est juste que Giulia a tendance à ajouter putain, au début de ses phrases.
    -Les indispensables :
    Avec tous ces tocs, et ces petites manies, il est évident que Giulia aime avoir sur elle des objets indispensables à sa survie. Avant de sortir, elle vérifie toujours plusieurs fois(ah ce fameux TOC de la vérification !!!!) si elle a tous ses objets avec elle.
    Lotion nettoyante pour les mains sans eau : Avec son TOC de lavage de mains, il est nécessaire que Giulia ait sur elle cette lotion ! En effet, Giulia peut se trouver dans un endroit où malheureusement il n’y pas moyen de se laver les mains. Cette lotion est parfaite, il suffit seulement d’appliquer une petite dose de ce produit sur les mains et de frotter. Enfin dans le cas de Giulia, c’est plutôt appliquer une grosse dose de ce nettoyant, et frotter, frotter et encore frotter.
    Le collier de sa grand-mère : Quelques jours avant que Federica meure, elle offrit à sa petite fille, un collier. Ce n’était pas un simple bijou, ce collier appartenait à la famille Ranziani depuis des générations.
    Son vélo : C’est le moyen de transport préféré de Giulia. Il est très rare qu’elle utilise un autre moyen de locomotion. Elle est obligée de faire du vélo tous les jours pour se sentir bien.
    Un livre: Giulia aime lire. Tous les moyens sont bons pour une petite lecture : une pause entre deux cours, une file d’attente interminable…Donc Giulia glisse tout le temps dans son sac à main un livre. Il lui arrive de relire le même livre, tout simplement par ce qu’elle adore. Le livre qu’elle a lu le plus de fois c’est le roman épistolaire de Pierre Choderlos de Laclos, Les Liaisons dangereuses. Elle pourrait le lire des centaines de fois sans se lasser. Elle a également d’autres auteurs fétiches tels que Marc Lévy, Amélie Nothomb, Bernard Werber, Primo Levi, Italo Calvino, Alessandro Baricco…
    Son MP3 : La musique et Giulia c’est toute une histoire. Elle ne peut pas se passer de musique. Son activité favorite : écouter la musique tout en lisant. Sur son MP3, on peut trouver des chansons de Pep’s, Stereophonics, Volo, Wriggles, Manu Chao……
    Le chocolat: Comme pour la musique, le chocolat et Giulia c'est toute une histoire! C'est une grande histoire d'amour sans fin. Si elle n'a pas sa dose quotidienne de chocolat, alors elle est de mauvaise humeur.
    Sa guitare: Cela fait deux ans qu'elle joue de la guitare, même si peu de gens le savent. Tous les soirs, elle joue pendant une ou deux heures de cet instrument.
    Son portable: ah son téléphone!! elle y tient comme à la prunelle de ses yeux!
    -
    -
    -


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    -
    -
    -




IV. Autres




V. Conclusion

Avatar : Olivia Wilde

Pseudo : Vieux Débris, Little Italy, Cloé(enfin ça c'est pas un pseudo c'est malheureusement mon prénom!).
Garçon ou fille : Je crois que je suis une fille attendez deux petites secondes......je confirme je suis une fille
Où avez-vous connu le forum ? Bah parce que ça fait un mois que je suis inscrite!xD!Mais sinon la première fois que j'ai connu le forum c'est parce qu'une fille voulait me montrer à quoi ressemble un forum avec des avatars 200x320, d'ailleurs c'est grâce à Dolce Vita que je suis tombée amoureuse des avatars de cette taille-là alors grazie!
Commentaires : Vive la nouveauté, vive les changements, je suis sûre que le nouveau Dolce Vita sera excellent puisque vous êtes de très bons admins. Un dernier mot: Forza Italia!!!Ce pays tellement cher à mon coeur!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Giulia Ranziani le Sam 2 Aoû - 10:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:30

Devine quoi...

J'AI DU SANG ITALIEN AUSSI ET JE SUIS LA REINE DE LA PASTA Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 789627

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 257899 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 257899
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:31

Olivia Wilde c'est un super choix Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:33

*Commence l'hymne italien*
hum hum .. Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 845472

Forza Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 257899
Olivia Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 357247
Tu restes dans O.C. en fait Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 692730
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:34

(VIVA LA SCUDERIA FERRARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:35

( ET KIMICHOUUUU ... Oups, pas italien lui Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 845472 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:36

Reuh et j'adooore le choix du vava Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 789627
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:40

Apolline viens dans mes bras que je t'embrasse!!!!xD! Enfin je n'ai pas vraiment de sang italien mais depuis que je suis toute petite j'idolâtre ce pays et depuis que j'y suis allée...je n'ai même pas de mots pour exprimer ce que j'ai ressenti!Tu es la reine des pasta!!!woah je t'aime déjà! C'est quand que tu m'invites à manger chez toi????xDD

Merci Aidan, ça faisait deux ou trois semaines que je cherchais un forum où je pouvais prendre Olivia Wilde, donc votre envie de changement pour DV ne pouvait pas mieux tomber!!!! Very Happy

Merci Gabriella reuh à toi aussi!!!D'ailleurs depuis tout à l'heure je regarde ton avatar et je suis en admiration, j'adore!

Merci Kostas! Ouais je reste dans OC! Bizarre sachant que je n'ai jamais regardé cette !
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:45

Moi j'ai un nom de famille italien MOUAHAHAHAH

Et j'ai un berceau familial dans le Nord de l'Italien (y a que de ma famille dans le cimetière c'est trippant) Arrow

Euuuuh, ben écoute, quand tu veux Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:46

C'est ce qu'on appelle un coup de chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:50

Vive les pâtes carbonara moi je dis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:53

Giulia Ranziani a écrit:


Merci Gabriella reuh à toi aussi!!!D'ailleurs depuis tout à l'heure je regarde ton avatar et je suis en admiration, j'adore!

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyJeu 3 Juil - 23:56

Kostas Di Rossi a écrit:
( ET KIMICHOUUUU ... Oups, pas italien lui Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 845472 )


(RAIKKO FOR THE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 70777 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 70777 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 70777 Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 70777 )
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyVen 4 Juil - 0:54

Je veux un autre lien ! xp J'ai bien envie de te dire 'rebienvenue' et moi aussi j'ai du sang italien même si ça remonte un peu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyVen 4 Juil - 1:36

Apolline tu as un nom italien!!!Alors là je ne t'aime plus!xD! Mais bon d'ici quelques années je vais aussi en avoir un, il suffit que je me marie avec un bel italien!!xD!

Ah bah alors je débarque tout à l'heure pour manger tes pâtes!xD! Tu ne peux refuser car aujourd'hui c'est mon anniversaire!!xD!Un plat de pâtes on ne peut pas rêver mieux!!!!

De rien Gabriella, tu verrais les avatars que je fais, tu aurais très peur, tellement qu'ils sont moches!xDD

Pas de souci Alexis et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyVen 4 Juil - 1:38

Va falloir qu'on s'organise un lien d'la mort qui tue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyVen 4 Juil - 1:47

A ce point-là??xD! Génial! Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 70777 J'adore ce genre de lien! Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyVen 4 Juil - 1:49

OUAIS ! Ce sera génialissime même ! Par contre, faut le trouver ... Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Giulia Ranziani

Giulia Ranziani


Nombre de messages : 286
Age : 35
Amore per : Il cioccolato e io: una storia d'amore senza fine
Umore : Stanca
Date d'inscription : 08/06/2008

Papiers
Occupation: Etudiante
Adresse: Sous les ponts!
Carnet d'Adresses:

Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) EmptyLun 14 Juil - 16:41

Anecdotes de la vie actuelle :
Pour bien comprendre l'histoire actuelle et le comportement de Giulia, il faut remonter deux ans auparavant. Alors installez-vous confortablement, et allons découvrir les événements marquants de la vie de Giulia de 2006 à 2008.
-12 janvier 2006,
Maman, si tu me cherches, je serai dans ma chambre entrain d'écouter la musique, alors si tu m'appelles, a...
Je t'appellerai très fort pour que tu puisses m'entendre!
Je n'ai plus besoin de finir mes phrases maintenant!
Bah depuis le temps, j'ai compris que quand tu écoutais ta musique tu étais dans un autre monde et que pour te faire descendre de ton petit nuage il fallait crier fort! Tu vas finir sourde à force te mettre tes chansons aussi fortes,
rétorqua la mère de Giulia en poussant un léger rire.
Mais non, maman, j'ai les oreilles solides, dit Giulia à sa mère en lui esquissant un sourire. C'est plutôt toi qui va finir aphone à force de crier mon prénom, ajouta-t-elle en rigolant.
Et ça ne te fait rire????
Euh...je crois bien que oui. Giulia posa une baiser sur la joue de sa mère et monta dans sa chambre. Giulia s'avança vers l'étagère où était exposé tous les CD qu'elle avait, et la seule chose qu'on peut dire c'est qu'elle en a une sacré collection. Elle décida de prendre l'album de Rufus Wainwright: Want two. elle glissa le CD dans son lecteur et mit la piste 2: The one you love. C'était une de ses chansons préférées. Quelques notes se firent retentir dans la pièce, mais Giulia trouva que le son n'était pas assez fort donc elle augmenta la volume à fond.
The mind has so many pictures
Why can't I sleep with my eyes open
The mind has so many memories
Can you remember what it looks like when I cry

I'm Trying, trying to tell you
All that I can in a sweet and velvet tongue
But no words ever could sell you
Sell you on me after all that I have done

Et voilà Giulia était sur son petit nuage! Ce qu'elle pouvait aimer cette chanson! Elle ne sait comment l'expliquer mais à chaque fois qu'elle l'écoutait, elle avait des frissons qui lui parcouraient leur coeur. Elle ne peut pas se lasser de cette musique, elle peut se la passer en boucle pendant des heures. Giulia commença à bouger lentement son corps et sa tête et se mit à chantonner.
I'm only the one you love
Am I only the one you love?
The Lady Gloom and her hornets circling round
Is now before us, the screaming's done without moving
One little move and for sure you will be stung

Si on pouvait être ivre en écoutant des chansons alors Giulia le serait souvent. Quand elle mettait sa musique, alors elle était complètement stone. Mais sans trop savoir pourquoi, Giulia eut un vertige; elle s'arrêta net de danser et alla s'installer sur son lit. Elle ferma les yeux et essayait de se détendre. Quelques minutes plus tard, elle sentit une odeur de brûler. Elle se leva d'un bond et hurla dans sa chambre: MAMAN!!!! Mais aucune réponse. Elle baissa le son de sa musique. Maman!!! Mais toujours pas de réponse. Elle sortit de sa chambre toujours entrain d'appeler sa mère. Elle alla dans toutes les pièces de la maison pour voir s'il n'y avait pas quelque chose qui avait prit feu. MAMAN!!!! La mère de Giulia fit son apparition et vit Giulia apeurée.
Maman tu étais où?
Dans le jardin, mais qu'est ce que tu as?
Tu ne sens rien???
Bah, je devrais sentir quoi???
Une odeur de brûler.

La mère de Giulia regarda sa fille d'un air étonné.
Je ne sens rien.
Giulia essaya de se calmer et reprit son souffle. L'odeur de brûler avait disparu.
Je ne sens plus rien.
ça va Giulia?
Oui, Maman, ce n'est rien, c'est encore moi qui a halluciné.

Giulia monta dans sa chambre et remit la musique, tout en pensant à ce qu'il venait de se passer et elle en vint à la conclusion que cette odeur de brûlé, était seulement le fruit de son imagination.

-2 février 2006
Giulia se tourna dans tout les sens dans son lit, elle leva la tête pour regarda l'heure. Le réveil affichait 10h18. Giulia soupira. Il est peut-être temps que je me réveille. Elle remua tout son corps mais apparemment elle n'était pas décidée à mettre les pieds en dehors de son lit. Allez à trois, je me lève, 1-2-2 et demi 2 trois quart, bon je me lève à 10. 1-2-3-4-5-6-7-8-9....10. Finalement elle prit son courage à deux mains, et se décida enfin à se lever. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et pour un matin d'hiver, on pouvait dire qu'il faisait chaud. Alors Giulia resta devant sa fenêtre, et profita des rayons de soleil qui réchauffa sa peau. Heureusement, que son père l'appela , car elle était sur le point de s’endormir sur place !
Giulia, tu es réveillée???J'ai une surprise pour toi.
Dès que Giulia entendit le mot "surprise", elle sortit de ses rêveries et se précipita dans la cuisine! Bien qu'elle avait eu 20 ans deux semaines auparavant, elle était toujours restée une petite fille qui aimait avoir des surprises. Elle arriva à toute vitesse dans la cuisine.
bonjour papa chéri! Elle fit une grosse bise à son père. Giulia resta debout à côté de lui et remuait son corps dans tous les sens. On aurait dit une petite fille qui est devant un sapin de noël entrain de regarder tous les cadeaux que le père noël lui aurait rapporté.
Cela fait deux semaines qu'on attendait ça. Le père de Giulia sortit quelque chose de son sac. Voici les photos de tes 20 ans!!!! Il les tendit à Giulia.
Ah enfin! J'avais tellement hâte de les voir!!! Regarder toutes ces petites merveilles, c'est le meilleur moyen de commencer sa journée!!!
Je dois te laisser, Giulia. Bonne séance de "regardage" de photo. Il fit un bisou sur le front de Giulia et quitta la maison.
Giulia courit s'asseoir sur le canapé de la salle à manger. Elle s'installa confortablement et regarda les photos avec attention une par une. Sur ses photos, on pouvait voir tous les gens qu'elle aimait, sa famille, son amoureux, ses amis comme Alessia, ou encore Donatella. C'était une superbe soirée! Alors qu'elle était entrain de regarder une photo d'elle et de son frère, elle fit tomber toutes les photos qu'elle avait entre les mains et eut un nouveau un vertige, puis elle a eu un horrible mal de crâne. Elle ferma les yeux, souffla, mais elle avait toujours aussi mal. Elle se dit alors que c'est parce qu'elle n'avait pas mangé, alors elle voulut aller dans la cuisine, mais quand elle se leva, elle a du se rasseoir tout de suite, tellemment qu'elle souffrait. Tout se troublait, tout bougeait autour d'elle. Giulia prit peur, elle ferma les yeux et quand elle les réouvrit, cela n'avait pas changé, elle voyait toujours aussi mal. Elle essaya de se calmer, car ce n'était pas en pleurant que les choses allaient s'arranger. Elle s'allongea sur le canapé et souffla, son frère fit son apparition dans la salle à manger et vit sa soeur qui n'avait pas l'air bien.
ça va Giulia?
Giulia qui n'avait aucune envie d'inquiéter son frère, lui dit simplement: J'ai un petit mal de tête, ça va passer.
Tu es sûre?

Oui, sûre et certaine, par contre si tu pouvais me rendre un service, ce serait gentil: va me chercher un médicament pour que la douleur passe.
Son frère s'exécuta sur le champ et lui ramène un médicament avec un verre d'eau.
Merci. Giulia s'asseoit sur le canapé et avala son médicament.
Tu n'as pas l'air d'aller bien petite soeur.
Je te dis que je vais bien, dit-elle d'un ton agressif! Mais ce n'est pas en restant collé à moi que mon mal de tête va passer.
Le grand frère de Giulia regarda sa soeur d'un air étonné, c'était très rare quand Giulia s'énervait. Mais il n'avait aucune envie de l'irriter encore plus, alors il quitta la salle à manger. Giulia se rallongea et se mit un coussin sur sa tête! Mais qu'il se casse ce foutu mal de tête. Giulia reste deux heures sur le canapé, entre-temps, elle s'était endormie. Quand elle se réveille, son mal de crâne avait disparu, et sa vision était redevenue normale. Elle se leva, se dirigea dans la cuisine pour manger un peu. Puis elle alla dans la salle de bain, prit sa douche, et elle s'enferma dans sa chambre. Elle s'asseoit sur son lit et resta là sans bouger. Depuis un mois environ, elle avait d'affreuses migraines, et il y a quelques semaines elle avait senti une odeur de brûlé. Giulia était entrain de se dire que tous ces petits bobos n'étaient peut-être pas si anodins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://together-for-summer.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty
MessageSujet: Re: Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)   Eccomi: Giulia Ranziani (non finito) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser