Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]

Aller en bas 
+8
Teseo Mastriani
Raffaelo Galleani
Apolline Castelli
Lorenza Tomasi
Damiano Manzoni
Monica Ricci
Cristinna Amarelli
Iris Lancillotto
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 18:40

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 11uiw6w LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 2hzkajt LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] M9rnk1

« And it's true I can't go on without you »


I. Carte d’identité

Noms : La jeune femme porte le nom de sa mère, Lancillotto. Originalement un prénom, ce nom est peu populaire à Naples, puisque les racines de cette famille se trouve à Trente, la capitale d'une région se trouvant beaucoup plus au Nord, ce qui explique la longueur du nom et ses doubles consonnes. Pour ce qui est du nom du père, il s'agit de Bassolino, mais pour éviter toute confusion avec l'actuel président de la région de Naples, Campanie, Iris décida de s'en tenir à Lancillotto.
Prénoms : La demoiselle Lancillotto porte deux prénoms originaires de la mythologie grecque, Iris et Daphné. Alors que le deuxième est simplement un petit clin d'oeil à l'histoire de Daphné et d'Appollon, le premier a toute une signification pour les parents de la jeune femme. Iris était en effet la messagère des Dieux, et avait accès autant au Paradis qu'aux Enfers, et elle portait à son cou une écharpe à cinq couleurs, souvent interprétée comme l'arc-en-ciel. Aux yeux des parents de la demoiselle, ce prénom, en plus d'être joli, simple et léger, donnait une chance à leur fille de choisir sa couleur, choisir entièrement sa voix et ou, entre le Paradis et les Enfers, elle voulait rester. Ils aimaient aussi le lien avec cette fleur qui peut prendre toutes les couleurs, et aimaient raconter que peu importe la couleur de la fleur, elle en restait une, une fleur. Évidemment, Iris adore son prénom pour d'autres raisons, mais ça la fait toujours sourire lorsque ses parents lui expliquent une fois de plus pourquoi ils ont décidés de la prénommer ainsi. Pour ce qui est de Daphné, même si elle apprécie ce prénom, il ne lui sert pas nécessairement à autre chose qu'enjoliver son certificat de naissance et son passeport.
Surnoms : Iris est un prénom court et simple, qui ne se prête pas nécessairement à une floppée de sobriquets, mais l'entourage de la jeune femme trouva néanmoins le moyen d'en trouver quelques-uns. Les parents ont adopté Irita, tandis que les autres se sont accordés sur Biondina, soit blondinette en italien. La demoiselle Lancillotto aime bien ces deux surnoms, mais en revenche, devient folle de rage lorsque certains s'obstinent à la surnommer Riri.
Âge : La jeune femme vient tout juste de fêter ses vingt-trois ans.
Date et lieu de naissance : C'est par un vingt-neuf juin particulièrement ensoleillé qu'Iris vit le jour à Naples, Italie.
Nationalité : Née d'un père et d'une mère italien, la demoiselle Lancillotto est une italienne pure souche, si l'on omet de mentionner sa grand-mère russe, qui avait quitté les froids nordiques pour s'installer à Naples.

Occupation : Iris a toujours été une passionnée de la photographie, et ce, depuis qu’elle a reçut son premier appareil, lorsqu’elle avait à peine six ans. Elle prenait un plaisir fou à photographier absolument tout ce qui lui tombait sous la main, et après une petite semaine, elle avait suffisamment de clichés pour en tapisser ses murs entièrement. La jeune femme s’était alors jurée que plus tard, elle n’aurait pas d’autres métiers que celui de photographe. Que ce soit de mode, de paysages, d’événements, de personnalités connues, de bâtiments, peu lui importait tant qu’elle faisait ce qu’elle aimait. Devenue adulte, la réalité la rattrapa néanmoins. Naples est une grande ville, mais les contrats de photographie n’affublent pas assez pour qu’Iris se permettre d’en vivre. Elle se prit donc un travail parallèle, celui de serveuse au Gino’s Bar Sirena, pour avoir ainsi de quoi remplir son réfrigérateur et payer son loyer. Donc, à condition de donner du temps au café/bar, la jeune femme pouvait toujours faire ce qu’elle aimait, la photographie, particulièrement pour des mariages.


II. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Iris est l'ennemie numéro un de tout appareil qui requiert un minimum de technologie. Elle a déjà réussi à faire exploser, littéralement, son grille-pain, à faire déborder la laveuse, créant ainsi un véritable raz-de-marée d'eau et de mousse savonneuse, et elle a aussi déjà tué son ordinateur... deux fois. Inutile de mentionner qu’elle est aussi dangereuse pour la caisse du Gino’s Bar Sirena, où ils durent remplacer la caisse par sa faute, optant pour un modèle légèrment moins avancé, priant ainsi que la demoiselle Lancillotto serait incapable de la détruire, une fois de plus. Mais ce pour quoi elle est le plus néfaste, c’est indiscutablement son cellulaire. À force de l’échapper constamment, il est tout cabossé, et la caméra intégrée n’est plus fonctionnelle. Plus d’une fois, Iris l’a oublié dans les poches de son pantalon lorsqu’elle faisait le lavage, envoyant ainsi le petit appareil dans l’eau et le savon. Il en sortait toujours fonctionnel, mais avec un aspect encore plus misérable qu’avant. Échappé dans un thé glacé, oublié sous une armoire pendant deux semaines, grignoter par l’enfant d’Aidan, bref, c’est un véritable miracle que le petit appareil soit encore en mesure de recevoir et d’émettre des appels. La jeune femme a néanmoins compris le message, et a abandonné l’idée de posséder un IPod. Au coût du lecteur, mieux vaut éviter ce désastreux investissement.
    - Iris est une fanatique du vélo. Depuis qu’elle est haute comme trois pommes, elle sillonne les rues de Naples, pédalant à toute vitesse dans le dédale des petites ruelles, évitant les petits marchants et les pots de fleurs posés allégrement à même le trottoir. Sans être une grande sportive, la jeune femme privilégiera toujours la bicyclette à la voiture, d’ailleurs, elle n’a même pas son permis. Elle tente d’ailleurs d’inculquer à ses amis le réflexe de se rendre à pied ou à vélo lorsqu’ils n’ont que de petits trajets à faire, vantant à quel point c’est agréable de pédaler sous le soleil italien, et jouant aussi sur le point de l’environnement.
    - La jeune femme a une tendance bien étrange, qui enrage ses amis. En effet, dès qu’elle a une télécommande dans les mains, la demoiselle Lancillotto ressent le besoin inexplicable d’enlever les batteries et des mettre dans sa poche. Elle le fait sans même y penser, sans s’en rendre compte, et si ses amis ne la surveillent pas suffisamment, elle se retrouve chez elle le soir les poches remplies de batteries. Iris a d’ailleurs ce tic chez elle aussi, et si elle n’égarait pas continuellement sa propre télécommande, ça la mettrait hors d’elle aussi.
    - Iris adore le café. Dès qu'elle met le pied dans une ville qui a un Starbucks, elle y érige son quartier général, et y passe plusieurs heures par journée. Elle aime particulièrement le Java Chip Frappuccino, qu’elle prend dans le plus grand format inimaginable. Cependant, comme Naples se concentre surtout sur des petits cafés authentiques, la jeune femme ne peut pas savourer son Frappuccino aussi souvent qu’elle le voudrait. Elle se contente donc des cafés proposés, favorisant toujours ceux plein de crème et de sucre. Depuis quelques temps aussi, la jeune femme s’est mise au thé, qu’elle boit principalement avec Monica.
    - Lorsqu’elle est submergée par ses émotions, Iris bégaye légèrement, et s’enfarge dans ses mots, ce qui la peine encore plus, puisque lorsqu’elle était plus jeune, ses camarades de classe avaient tendance à se moquer de ce petit handicap. Après maints exercices de diction, les bégayements furent moins fréquents et les gens avaient plus tendance à trouver cela adorable, un trait qui définissait Iris et qui la rendait unique. Cependant, dès qu’elle se fâche ou qu’elle est très triste, la jeune femme régresse et ne trouve plus ses mots, mélange quelques syllabes et bégaye plus que jamais. Elle s’énerve encore plus, et comme un cercle vicieux, plus elle s’énerve, plus elle bégaye. La voir dans cet état est plutôt triste.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Iris a une mémoire des plus impressionnantes. Elle connait le numéro de téléphone de tous ses amis par coeur, ainsi que leur date de naissance. Mais cette faculté extraordinaire ne s'arrête pas là. Elle connait les paroles de centaines et centaines de chansons, connait littéralement des extraits de livres par coeur et des dialogues tirés de film. D'ailleurs, ce dernier point énerve ces amis, lorsqu'ils écoutent un film qu'elle a déjà vu, la demoiselle Lancillotto à une tendance à parler en même temps que les acteurs, prenant une voix ridicule, et ce, même si elle adore le film. Elle ne se rend même pas compte qu'elle parle plusieurs tons plus graves qu'à l'habitude.
    - Elle n'est pas réellement allergique aux tomates, comme elle le dit. En fait, Iris déteste ce légume, ou fruit, peu lui importe, tout que plus au monde, et à inventé l'excuse de l'allergie car lorsqu'elle était âgée de six ans, et qu'elle avait annoncé à ses parents qu'elle détestait les tomates, sa mère avait simplement répliqué que c'était une honte pour une italienne. Un peu honteuse, elle s'inventa une allergie, et que ses parents et Damiano sont au courant.
    - La jeune femme est une experte au Démineur. Vous savez, le petit jeu qui vient sur tous les ordinateurs? Elle a développé, à force de jouer et pratiquer, quelques techniques qu'elle garde jalousement, et elle est ainsi capable de réussir toute partie qu'elle entreprend, même dans le niveau avancé. Dès qu'elle ouvre son ordinateur, elle fait des parties, et si on ne l'arrête pas, elle reste parfois jusqu'à deux heures du matin à jouer, battant ses propres records.




III. Autres

- Iris adore faire des listes, particulièrement des listes d'épicerie. Rien ne lui fait plus plaisir que de déambuler dans les allées du marché en se fiant à sa liste, où elle a élaboré des menus pour la semaine, pour faire ses achats.
- La jeune femme s'est auto-proclamée la meilleure amie de Matteo. Elle le couve de cadeaux et change allégrement ses couches, au plus grand bonheur d'Aidan. Si elle est si dévouée à l'enfant, c'est que de voir le petit bout de chou lui a donné l'envie d'avoir elle-même son propre enfant, son petit bébé à elle, et il n'est pas rare qu'elle soit prise de regrets lorsqu'elle voit le bambin. Regrets par rapport à Dam, évidemment. Donc, pour effacer ce sentiment coupable, elle se rattrape en étant extraordinaire pour Matteo.
- Elle garde dans un album sous son lit, toutes les photographies qu'elle a prise, depuis ses six ans. L'album ne peut contenir tous les clichés qui tombent partout son son lit et se perdent parmi les magazines qui s'y trouvent, mais Iris s'assure de coller les plus importants. Elle consacre une dizaine de page de l'album à chaque année de sa vie, et inscrit sous les photos des commentaires, ou même, fait écrire ses amis.
- Avant de se découvrir une passion pour la photographie, Iris voulait devenir astronaute. Elle avait même reçu une fausse combinaison comme cadeau à un anniversaire, et ne voulait jamais la quitter.
- La jeune femme adore le groupe The Pierces, elle connait toutes leurs chansons par coeur.
- Elle n'a jamais eu le courage de le dire à Dam, mais elle a déjà échappé son yougourt sur le capot de sa voiture. Inutile de préciser qu'elle a passé des heures à nettoyer son dégât, priant qu'il ne remarque pas.
- Puisque ses parents sont voisins de ceux de Dam, inutile de préciser qu'Iris a eu le même niveau de vie. Tout comme le jeune homme, elle n'a heureusement pas développé un caractère d'enfant gâté. D'ailleurs, à part pour le premier versement sur l'appartement qu'elle s'est achetée, la demoiselle Lancillotto refuse toute aide financière de ses parents.


IV. Conclusion

Avatar : Kristin Cavallari

Pseudo : Lexie. LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 201775
Garçon ou fille : Étamine travesti.
Où avez-vous connu le forum ? Ciel, ça date.
Commentaires : I love you


Dernière édition par Iris Lancillotto le Lun 7 Juil - 2:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 18:40

V. Biographie

Contexte familial :
LANCILLOTTO, Maman. - Née à Naples, d'un père italien et d'une mère russe, Maria est une jeune femme pétillante qui a transmit à sa fille unique l'amour de la vie et la compassion. Vétérinaire le jour, cusinière le soir, c'est une femme cultivée qui a vu du monde et qui a étudié pleins de cultures différentes. Toujours très calme avec sa fille, elle lui a permit de faire ses propres erreurs, la laissant aller à son grè tout en lui promettant d'être toujours là pour elle. Elles ont toujours été proches, et Maria a toujours su tout pardonné à sa fille. Tout sauf une chose. Maman Lancillotto adorait Dam plus que tout au monde, et était convaincue qu'il était celui qu'il fallait à sa fille. Lorsqu'elle apprit qu'Iris avait refusé sa demande en mariage, elle était bien évidemment là pour la consoler, mais on pouvait appercevoir dans son attitude qu'elle jugeait le choix de sa fille comme une gaffe, et une grosse.

LANCILLOTTO, Papa. - Né Bassolino, Luigi utilise couramment le nom de sa femme, pour une raison qui échappe à beaucoup, particulièrement dans l'Italie traditionnelle. Artiste qui vut malheureusement ses envies de grandeurs réduites aux quatre murs d'un bureau du centre-ville. Malheureusement pour lui, ses peintures ne suffisaient pas à le faire vivre, et il se serait retrouvé pauvre si ses parents ne lui avaient pas offert l'ultimatum qui allait changer ses habitudes. C'était soi la vie d'artiste, pauvre, ou il venait travailler à la firme de son père, et il recevrait alors une paye monstrueuse, les Bassolino étant très riche. Il regretta amèrement son choix, mais il avait au moins l'avantage d'offrir à sa fille et à son épouse tout l'argent dont ils avaient besoin, et peu à peu, en économisant, il parvint à amasser une petite fortune personnelle. Il quitta donc les bureaux de son père, et se concentra sur ses peintures, et expose maintenant dans une petite gallerie plein d'ambition de Naples.

TOMASI, Aidan & Lorenza. MANZONI, Gabriella. - Dès qu'elle fit leur connaissance, Iris les considéra immédiatemment comme ses frères et soeurs. Elle trouvait en eux des confidents hors pairs, et des gens qui seraient toujours là pour lui remettre le sourire sur les lèvres. Ils ont été ses supports pendant son enfance, pendant sa crise d'adolescence, bref, ils sont les principaux protagonistes de son histoire. Cependant, les choses se refroidirent un peu entre eux dès qu'Iris se mit à sortir avec Damiano, principalement du côté de Gabriella qui refusa simplement de lui adresser la parole de nouveau. Les problèmes atteignirent leur apogée lorsque la demoiselle Lancillotto refusa la demande en mariage de Dam. Gab lui vouait une haine immense, et la jeune femme perdit le contact avec Lorenza. Seul Aidan restait, et elle comptait sur lui plus que jamais. Depuis peu, les choses commencent à aller mieux avec Lorenza, mais Iris n'ose toujours pas affronter Gabriella.


Anecdote de la vie actuelle : Ç'avait été une dure journée. Dure et longue. Iris n'avait même plus la force de pédaler jusque chez elle, elle se contentait de marcher à la vitesse d'une tortue, traînant faiblement son vélo derrière elle. Jusqu'à quelques heures à peine, la journée avait été des plus banales. Elle avait travaillé au café à partir de quatorze heure, après avoir passé la matinée à garder Matteo, puisqu'Aidan devait aller faire les courses pour la semaine. Il ne restait qu'une petite heure à son chiffre, et elle la voyait passer rapidement. Elle papottait allégrement avec un client un peu trop joyeux au bar, et se moquait discrètement avec Apo, qui heureusement, était de service en même temps qu'elle. Dès qu'elle avait vu une bande de jeunes hommes rentrée, elle s'était naturellement dirigée vers leur table, mais à mis chemin, elle avait apperçu Dam. Le temps qu'elle se rende compte qu'elle allait devoir l'affronter pour la première fois depuis qu'ils s'étaient laissés, elle était arrivée à leur table. Elle avait prit leurs commandes comme si de rien n'était, mais à voir comment il essayait de se cacher, elle s'était fâchée, et lui avait carrément lancé son rhum and coke au visage. Surprise par sa propre audace et colère, elle avait rapidement tourné les talons, mais il l'avait rattrapé pour l'amener dans un coin, lui sommant de lui dire c'était quoi son problème. Toujours un peu fâché, elle avait répondu vite sans y réflechir, mais c'est la réponse du jeune homme qui l'avait surprise. Il l'avait simplement embrassé. Trop surprise pour savoir comment réagir, elle s'était contentée de partir, et avait finit sa journée sans un regard vers la table de Dam. Soupirant en se rémorrant les évenements de la journée, et son manque flagrant de tact, Iris prit soudainement un détour sur un coup de tête, et s'arrêta devant une porte qu'elle connaissait que trop bien. Elle frappa deux petits coups, faiblement pour ne pas réveiller Matteo, et n'eut pas à attendre bien longtemps.

« Oh, toi ça ne va pas bien. Allez, rentre. »

Avec un petit sourire, Iris s'engouffra par la porte et se dirigea naturellement vers la salon, où elle s'avacha sur un fauteuil, fixant du coin de l'oeil la chambre où Matteo dormait paisiblement.

« Comment va notre petit bonhomme? »

Lui tendant une bière, Aidan prit place proche d'elle, et secoua la tête avec un petit soupir.

« Iris, ne soit pas ridicule. Matteo va très bien, tout comme il allait très bien ce matin, quand tu es venue le voir. Maintenant, n'essait plus de détourner le sujet, et dis-moi ce qui t'a mis dans un tel état. »

La demoiselle Lancillotto se contenta d'haussez les épaules, et Aidan se redressa soudainement sur le fauteuil

« Dam? »

À ce nom, Iris ferma les yeux douloureusement avant de finalement prendre la parole.

« Il est venu au café aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il sait pertinnement que je travaille là, mais bon. Il était avec une bande de copains. »

Posant une main protectrice sur l'épaule de son amie, Aidan hocha la tête.

« Il t'a ignoré? »

La jeune femme secoua la tête, et ne put empêcher un petit rire sarcastique.

« En fait, non. Pour tout dire, il m'a embrassé. Après que je lui ai balancé du coke dans le visage. Je ne le comprends plus... »

Aidan, visiblement surpris, haussa les épaules.

« Je ne te comprends pas tellement non plus, Iris. Pourquoi es-tu dans un tel état si c'est toi qui... »

Il s'interrompit en voyant le regard noir que lui lançait son ami. Ils avaient rarement abordés le sujet aussi directement. Pourquoi Dam et Iris n'étaient plus ensemble, et ce, depuis une longue année. Tous savaient que c'était parce qu'Iris avait refusé la demande de Dam, mais jamais plus de détails n'avait été divulgué.

« Si j'ai refusé, ce n'est pas parce que je n'aimais pas Dam, et que je doutais de mes sentiments vis-à-vis lui. Ce n'est pas non plus parce que je ne me voyais pas vivre le reste de ma vie avec lui, au contraire... Seulement, j'étais si jeune! Vingt-deux ans, serveuse dans un petit café, je n'étais aucunement en position de me marier! Je n'étais pas prête à avoir de telles responsabilités, je n'étais pas prête à remplir ce rôle, j'étais juste trop jeune. »

Elle marqua une petite pause, étouffant un sanglot. Parler de cela n'était pas facile, les sentiments étaient encore si vifs, elle avait l'impression que le tout c'était passé la veille.

« Alors, je suis fâchée et déçue. Qu'il n'ait pas su m'attendre, qu'il ne puisse pas accepter de patienter que je sois prête. Mais je l'aime toujours. Et toutes mes émotions se percuttent et je ne sais plus comment agir, sauf l'éviter. L'éviter, et que lorsque l'on se recroise, ce soit encre plus difficile et douloureux... »

Sans un mot, Aidan prit la jeune femme dans ses bras, et comme pour consoler un enfant, la berça doucement.

« Ça va aller, Iris, ça va aller. On est ensemble après tout. »


Dernière édition par Iris Lancillotto le Lun 7 Juil - 1:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 18:43

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 18:45

Rebienvenue ! I love you LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 18:52

Starlet > CIEL! Une Admin qui flood. LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 845472
LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841

Merciii Api LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:00

That's my girl. LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:18

Je t'aiiime LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:20

Sissi > LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841

Je t'aime plus LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:22

Nan c'est moi LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 257899
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:27

E.T. ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:32

Flo > Bon, bon, bon Laughing

PEDDIE LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:34

C'trop bien de te revoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:37

Ma Lé' LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:43

Biride > Je te Mpotte bientôt pour le lien, j'ai une petite idée I love you

Ma Ma LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 19:45

J'attends LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 20:39

Si c'est pas tout je passe pour la pire des idiotes LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 701585

Courgette Caramélisée ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 20:40

OUII LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 21:02

Bienvenue LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 845472

Si j'ai bien compris on va avoir un lien,tu sais que je vais te détester pour ce que tu vas faire PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 21:50

Tu me détestes déjà en fait, depuis un an. LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 845472
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 22:15

Lexouille LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 735942 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 357247
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 22:17

LOLOTE LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 357247 LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 357247

Hiiii! Tu es l'amoureux de ma meilleure amie!
Fait attention à tes petites fesses LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 53536
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 22:27

Iris Lancillotto a écrit:
Tu me détestes déjà en fait, depuis un an. LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 845472

Non pire,depuis que tu te tapes mon frère XD
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 22:29

Je ne me tape pas ton frère, c'était une relation sérieuse de deux ans! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 22:31

Ca se fait pas de sortir avec le frère de son amie *dit celle qui va faire pareille* PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] EmptyVen 4 Juil - 22:35

GAB & AIDAN, lalalaliboubou LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty
MessageSujet: Re: LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]   LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCILLOTTO, Iris. - Maybe I'm much more [FINITO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eccomi: Giulia Ranziani (non finito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser