Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation

Aller en bas 
+3
Aidan Tomasi
Raffaelo Galleani
Luca Galleani
7 participants
AuteurMessage
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Luca GALLEANI # Rock'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyVen 4 Juil - 2:32

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 2luvvc2 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 2eyki3c
By somehearts_x3 & luv4994


« Died like a Soldier,
Alive like a Man »

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 28814s1
By tdog0105


I. Carte d’identité

Nom(s) : GALLEANI.
Prénom(s) : Luca Diego Matthias.
Surnom(s) : Lulu est son principal surnom. Cependant il en a une toute autre liste par ses amis qu'il préfère ne pas dévoiler pour le moment.
Âge : Il est maintenant âgé de vingt-trois ans.
Date et lieu de naissance : Le jeune homme est né un vingt-trois février à Naples même.
Nationalité : Italienne. Ses deux parents étaient italiens mais sa mère avait quelques origines espagnoles et africaines.

Occupation : Luca aurait aimé vivre de sa passion, la musique, mais il n'a pas encore véritablement percé dans le milieu, et malgré les nombreux concerts qu'il fait avec son ami Teseo dans les bars de Naples, il ne peut subvenir véritablement à ses besoins. C'est pourquoi, depuis maintenant deux ans, il est pompier.

II. Biographie

Contexte familial :

La famille Galleani était tout ce qu'il y a de plus respecté et aimé. Le couple était apprécié de tout le monde et personne ne fut surprit de voir la famille s'agrandir dans la joie et la bonne humeur. La maison des Galleani était synonyme de La petite maison du bonheur -n'allez pas voir une ressemblance avec la petite maison dans la Prarie !-. Le premier à consolider l'amour du couple fut Raffaelo. Vint ensuite Luca. Les deux frères, aussi complices que les deux doigts de la main, grandirent avec des parents aimant. Il ne manquait de rien, bien que l'argent ne coulait pas à flot chez les Galleani, aucun des deux garçons ne réclamèrent quelque chose qu'ils n'avaient pas. L'amour de leur parent leur suffisait. Peu importe s'il ne pourrait jamais avoir la dernière game boy, l'ancienne lui suffisait. Dès l'enfance, Luca avait l'esprit vif et assez mature pour son âge. Ses parents lui avaient inculqué les vraies valeurs morales.

C'est vers la maternelle que son regard croisa celui d'une petite brune. Explosive, elle lui arrachait toujours les jouets des mains et lui déposait des bisous sur la joue en partant avec ses parents. Il ne comprenait pas tout à fait le jeu auquel elle jouait mais il lui plaisait assez. Elle s'appelait Cristinna et ça rimait avec chocolat. Les deux choses qu'il aimait le plus quand ils étaient gosses. Si le chocolat avait un peu perdu de son importance au fil des années, l'importance de Cristinna, elle n'avait cessé d'augmenter. Ce fut également à l'école qu'il rencontra ses plus fidèles amis. A commencer par Aidan et Monica, ses deux meilleurs amis. Aidan était l'homme du groupe, composé d'Iris, Gabriella, Lorenza et bien sûr de la magnifique Cristinna. Ils étaient le groupe de choc et encore aujourd'hui ils forment un groupe unis pour aider Aidan avec Matteo.

C'est vers l'adolescence que tout dérailla. Très bon en classe, heureux à la maison, Luca avait tout pour être heureux. Son premier baiser échangé avec Cristinna fut alors qu'ils avaient environ quatorze ans. Ils étaient vraiment amoureux et personne n'était surprit de se changement de relation entre eux. Pourtant vers seize ans, il tomba dans la drogue. Il n'aurait pu expliquer comment. Il était devenu un drogué. Ce fut grâce à ses parents et son frère qu'il trouva une solution pour sortir de cette situation. L'armée. Il n'en pouvait plus, il savait qu'il n'était pas assez fort pour s'en sortir tout seul. Il se devait de changer d'air. Ce fut vers seize ans qu'il partit de la maison. Rompre avec Cristinna fut la chose la plus dure qu'il est faite. Encore plus dure que de se dire qu'il ne reviendrait peut-être jamais. Les lettres étaient la seule chose qui les raccrochaient l'un à l'autre, puis elles se firent plus rares pour finalement s'arrêter. Il apprit par son frère qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle se devait de refaire sa vie. C'est pourquoi il n'essaya pas une seule fois de lui renvoyer une lettre. Toutes restant sans timbres.

Ce fut un missile qui le ramena à sa vie d'avant. Blessé à sa jambe, il resta un moment à l'hôpital avant que son frère ne le ramène chez eux. Au début, il fut pour lui impossible de sortir de la maison. Il ne voulait voir personne, pas même ses amis. C'est pourquoi il fit jurer à Raffaelo et ses parents de ne pas dire qu'il était revenu. Il ne pourrait affronter leurs regards. Il ne pourrait affronter son regard, en particulier. La douleur était tellement horrible qu'il lui était impossible de se soulager. C'est alors que le docteur lui prescrit des médicaments pour l'aider à surmonter la douleur. D'abord réticent à l'idée de prendre des médicaments pouvant contenir 'de la drogue', il n'eut pas le choix, sous l'obligation de ses parents. Il rechuta. Il retomba sous l'emprise de la drogue et prenait ses médicaments dans le dos de ses parents. Il était redevenu un drogué, un drogué aux médicaments.

Il resta ainsi pendant de longs mois avant de remonter la pente et d'aller en rééducation. Après plusieurs semaines, il put enfin marcher et sortir. Ce fut sa nouvelle vie. Il retrouva ses amis qui même après cette longue absence ne l'avaient pas oublié. Et il la retrouva elle. Encore plus belle que dans ses souvenirs. Ils avaient à présent vingt et un an et elle avait beaucoup mûrit. Elle était à la fois une autre femme et la même qu'il avait toujours connu, qu'il avait toujours aimé. Ce fut sans surprise qu'ils recommencèrent à se fréquenter. Et à s'aimer.

Depuis maintenant deux ans, Luca a recommencé la vie qu'il a toujours voulu. Celle de vivre avec Cristinna et de vivre de sa passion, entouré de ses amis et de sa famille. Son côté aimant le danger se retrouve dans son métier de pompier et depuis, il n'a plus retouché à une seule drogue. Les lettres qu'il n'a jamais envoyé à Cristinna sont toujours dans une boîte dans son ancienne chambre et il n'a jamais eut le courage de les lui montrer. Il vit simplement dans l'espoir de ne jamais s'éloigner à nouveau de cette vie-là.


Dernière édition par Luca Galleani le Jeu 10 Juil - 0:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyMer 9 Juil - 19:41

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 2w6ayz9 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 2efq1au
By tdog0105




Anecdote de la vie actuelle :

Le dimanche après-midi était synonyme de complicité fraternelle. C'était le jour de la semaine où il pouvait enfin passer du temps avec son frère. Son unique et préféré grand frère. Refermant le capot de sa voiture, Luca se tourna vers son frère tout en s'essuyant ses mains pleines de graisses sur le chiffon. Ils avaient prit cette habitude de se retrouver un après-midi pour réparer ou juste pour bichonner leur bolide comme au bon vieux temps. Maintenant ils ne vivaient plus ensemble et c'est ce qu'ils leur manquait. En tous cas à Luca. Raffaelo était son grand frère, son modèle, sans lui il était tout simplement perdu. Raff' savait pratiquement tout de sa vie, et il écoutait ses conseils avec intérêt à chaque fois. Il avait beau avoir pleins d'amis, sans Raff' il n'était plus rien.

« Bon allez, je vais y aller sinon elle va s'inquiéter. » Par elle il entendait Cristinna. La seule et unique femme de sa vie. Celle avec qui il vivait depuis maintenant plusieurs mois. Celle qu'il aimait depuis son enfance.

« Oh regarde-le il a peur de se faire engueuler. » Pouffa de rire Raffaelo en parlant à sa voiture.

Un fin sourire s'immisça sur les lèvres de Luca et il se gratta un instant la tête avant de regarder sa voiture puis de poser le chiffon à l'intérieur.

« Ne rigoles pas, on arrête pas de s'engueuler en ce moment. » Fit-il sérieux alors qu'il soufflait et s'accoudait à la portière de sa voiture tout en levant le regard vers son frère.

« C'est normal dans les couples non ? Y a toujours un moment donné où vous vous engueulez à mort... »
« Ouais mais pas comme ça... »
« Pourquoi vous vous engueulez alors ? » Demanda Raffaelo alors qu'il fronçait les sourcils d'incompréhension.

Luca resta un instant silencieux avant d'hausser les épaules.

« J'en sais rien, c'est ça le problème. Enfin si je sais peut-être, elle dit que je laisse tout trainer parterre, que je range rien, mais elle en fait des montagnes, enfin je veux dire, je vais le ranger son truc, elle a pas à me prendre pour un gosse. » Il laissa retomber ses deux bras le long de son corps alors qu'ils s'étaient levés pendant qu'il parlait. « Et puis au lieu d'avoir une conversation sérieuse, d'affronter le problème, elle s'en va toujours le voir. » Lâcha-t-il, rembrunit.

« Le ? » Demanda son frère en refermant à son tour le capot.

« Ouais Damiano. Ils sont sortit ensemble et elle court chez lui dès qu'on s'engueule et après elle se demande pourquoi je suis comme ça. Mais ça me rend dingue moi qu'elle préfère aller voir cet abruti au lieu d'arranger les choses avec moi... »

Son pied atterrit dans la roue de sa voiture et il s'en voulut immédiatement. Après tout elle ne lui avait rien fait elle. Ce que les femmes pouvaient être compliquées. Surtout la sienne. Il était réduit à cet état à cause d'une seule et unique femme.

« Tu devrais lui dire ça. »

Il haussa les épaules et ouvrit sa portière alors que son frère contournait sa voiture pour se rapprocher de lui.

« Je suis pas à la hauteur. » Lâcha-t-il finalement.
« Hé, n'importe quoi, bien sur que tu es à la hauteur, vous vous aimez depuis que vous portez des couches culottes ! »

Un large sourire se forma sur les lèvres de Luca et il approuva en hochant la tête. Il ne se souvenait même plus depuis quand il était tombée amoureux d'elle tellement ça remontait à longtemps. Il avait raison. Ils étaient faits pour être ensemble, il n'allait pas laisser quelques disputes gâcher leur amour. Il donna une tape à son frère, le remerciant d'être toujours là pour lui puis il monta dans sa voiture et après avoir échangé deux trois mots avec lui partit à son appartement.

***


Refermant la porte derrière lui, il sentit une odeur de poulet et un fin sourire se forma sur ses lèvres. Il devait être vingt-heures passée et elle faisait le dîner. Il ôta sa veste en cuir et la posa sur la chaise à l'entrée avant de prendre la direction de la cuisine. Elle n'avait pas dû l'entendre arriver, elle semblait concentrée sur ce qu'elle faisait et chantonnait un air. Elle était tout ce qu'il désirait, tout ce qui pouvait faire son bonheur. A elle seule elle réussissait à le rendre plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Il n'avait jamais ressentit pareil sentiment qu'en sa compagnie. Elle avait été le souvenir auquel il s'était raccroché alors qu'il était en guerre. Elle était le futur qu'il voulait dans sa vie. Il glissa ses mains autour de son ventre et la colla contre lui alors qu'il déposait sa tête dans le creux de son cou.

« Hum ça sent bon. » Souffla-t-il alors qu'il fermait les yeux.

« Ce soir c'est poulet au curry ! » Fit-elle joyeuse alors qu'elle remuait sa cuillère en bois dans la poêle.

« Je parlais pas du repas. »
Murmura-t-il alors qu'il déposait un baiser dans son cou. Elle avait le don de le rendre fou.

Elle abandonna la cuillère sur le rebord de la cuisinière et plongea sa main dans les cheveux du jeune homme alors qu'il posait ses lèvres sur chaque parcelle de son cou. Il l'aimait, c'était indéniable. Il remonta ses lèvres vers l'oreille de la jeune femme et lui mordilla le lobe. Puis après quelques instants il reposa sa tête dans le creux du cou de la jeune femme et ferma les yeux. Elle referma ses bras sur les siens et ils entrelacèrent leurs doigts. Ils restèrent ainsi quelques minutes, sans rien dire, rien qu'en se serrant l'un contre l'autre et en se prouvant à quel point ils pouvaient s'aimer. Puis il déposa un baiser sur sa tempe et se décala légèrement avant de la laisser reprendre son activité.

« T'as le bonjour de mon frère. » Lâcha-t-il finalement avant de s'emparer d'une bouteille dans le frigo. Il porta le goulot à ses lèvres et il n'eut le temps de boire qu'une gorgée que Cristinna s'était déjà retournée.

« LUCA BORDEL BOIS PAS A LA BOUTEILLE ! » Cria-t-elle alors qu'il s'était figé.

« Ca va bébé je finirai la bouteille, donc je peux bien boire au goulot. »
« Et si tu la finissais pas hein ? »
« Mais je vais la finir je te dis ! »
« Tu m'énerves ! Tu peux pas prendre un verre et faire le bien élevé pour une fois ? »

Il posa la bouteille sur la table d'un geste rageur et la regarda un moment avant de prendre à nouveau la bouteille et de faire quelques pas pour sortir de la pièce.


« JE T'AI DIS QUE J'ALLAIS LA FINIR ! » Lui répéta-t-il plus fort alors qu'il lui tournait le dos et passait la porte. « Je vais prendre une douche ! »

« ET FINIS CETTE FOUTUE BOUTEILLE SINON JE TE LA FAIS BOUFFER ! »

***


Installé sur le canapé, il fixait la télévision d'un air absent. A vrai dire, il en avait marre de cette situation. Il avait l'impression qu'ils n'étaient pas faits pour habiter ensemble alors qu'ils étaient faits, oui ils étaient faits pour être ensemble, il le savait, c'était une évidence. Pourquoi étaient-ils toujours obligés de s'engueuler, cette ambiance lui pesait. Il sentit une présence se glisser à côté de lui et il ouvrit les bras pour la coller d'avantage à lui. Il la regarda un instant, son visage simplement éclairé par l'écran de télé, puis il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la fit glisser sous son menton avant de le relever et de capturer ses lèvres en un tendre baiser.

« Je suis désolé pour tout à l'heure. » Souffla-t-il alors qu'il la collait tout contre lui et respirait ce parfum qu'il connaissait à présent par cœur.

« Moi aussi. » Répondit-elle simplement alors qu'elle collait à nouveau ses lèvres aux siennes.

Voilà les moments qu'il aimait le plus. Ceux où plus rien ne comptait à part leur amour. Malheureusement il ne durait jamais trop longtemps. Ils avaient beau se montrer à quel point ils pouvaient s'aimer, ils finissaient toujours la soirée par s'engueuler, elle partait rejoindre son ami et il restait seul, à l'appartement, à se demander ce qu'elle pouvait bien lui dire. Il se couchait finalement sans pouvoir fermer l'œil, et attendait qu'elle rentre. Il avait bien trop peur de la perdre pour lui dire que cette situation lui pesait, qu'il ne voulait plus qu'elle aille le voir. Alors il se retournait vers elle et ils se pardonnaient sous la couette.


« Je veux plus qu'on se déchire. » Souffla-t-il doucement contre ses lèvres.
« Moi non plus. »
« Promets-moi qu'on s'engueulera plus mon amour. »
« Je te le promets. » Un sourire s'installa sur les lèvres du jeune homme alors qu'il cherchait les siennes avec envie. « Si tu ranges tes chaussettes ! » Souffla-t-elle avec amusement alors qu'il s'emparait de ses lèvres et la faisait tomber sur le canapé, se positionnant sur elle.

Deux heures plus tard ils s'engueulaient à nouveau, elle claquait une nouvelle fois la porte et il se retrouvait seul, encore.


Dernière édition par Luca Galleani le Jeu 10 Juil - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyMer 9 Juil - 19:41

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation I1ittf Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Dxftr6
By tdog0105

III. Détails supplémentaires

Particularités :
  • C'est un bordélique. Plus bordélique que lui ça n'existe pas. D'ailleurs Cristinna en fait souvent les frais. Les chaussettes qui traîne parterre, les canettes de bière sur la table basse. Il ne sait pas ranger. S'il range ses affaires, il ne retrouve plus rien, ce n'est pas de sa faute s'il se retrouve dans son bordel non plus.
  • Il est affreusement jaloux. C'est peut-être son plus gros défaut en amour. Sa jalousie le pousse à être suspect, possessif et il lui arrive même parfois de s'imaginer des choses. Il aime tellement Cristinna qu'il a une peur incessante de la perdre. Il sait très bien qu'il ne la mérite pas. Il aimerait être moins jaloux mais c'est plus fort que lui.
  • Il n'a jamais aimé une autre femme que Cristinna. Depuis leur enfance, ils étaient destinés pour être ensemble. Même après quelques années de séparation, leur amour était toujours au rendez-vous. Elle est simplement son âme sœur et plus il vit avec elle, plus il se rend compte qu'il ne peut pas aimer une autre femme. Son cœur n'appartient qu'à elle.
  • Il a ce besoin permanent de frôler le danger, la mort. De sauver des vies tout en risquant la sienne. L'armée puis les pompiers. Il ne peut faire un métier dans un bureau. Il doit se rendre utile. Il a toujours été comme ça mais cette nécessite de risquer sa vie devient inquiétante quand il n'y est pas obligé. Il ne l'explique pas il faut qu'il le fasse, qu'il sauve toutes les personnes qu'il peut sauver. Jusqu'au jour où il lui arrivera quelque chose de plus grave qu'une jambe abîmée.
  • Ne lui demandez pas ce qu'il a mangé à midi, il ne s'en souvient pas. Véritable tête en l'air, il ne se souvient de rien et oublie la moitié des choses. S'il devait mettre une machine à tourner, ou arrêter l'eau qui bout, vous pouvez être sûr qu'il n'y pensera pas. Il a un mal fou à retenir les choses et il faut lui répéter une bonne dizaine de fois pour que ça lui rentre dans le crâne et encore. Ne vous inquiétez pas, pour les choses importante, son téléphone se charge de lui vibrer dans la poche pour lui faire rappeler ce qu'il doit faire.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
  • Il a eut un accident dangereux alors qu'il était en guerre. Il a dû être rapatrié dans un hôpital d'Italie pour être rétablit. Une bombe a explosé près de sa jambe. Il garde quelques séquelles encore aujourd'hui, notamment une longue cicatrice au genou. Il a dû d'ailleurs faire beaucoup de rééducation pour pouvoir à nouveau marcher normalement. Encore parfois, il lui arrive de fléchir et de devoir se reposer pendant quelques minutes pour reprendre des forces pour marcher. Son frère est le seul au courant, puisque c'est lui qui est venu le voir à l'hôpital et qui l'a ramené en Italie. Pendant un certain temps il a été drogué aux médicaments et il souffrait tellement le martyr qu'il en est devenu indépendant. Cette dépendance a prit le pas sur sa vraie personnalité, et à cause de la drogue, il était tout le temps agressif, rejetait son frère et cherchait tout le temps ses pilules, que Raff' avait caché. C'est une période qui est révolu mais il ne préfère pas en parler. Et Cristinna ne sait rien de cette blessure de guerre, ni même de sa dépendance aux médicaments. Il n'a jamais voulu lui dire, trop honteux.
  • Luca a été pendant une période, ce qu'on pourrait appeler un drogué. En effet il été devenu indépendant de toutes sortes de formes de drogues. Dures, douces, il a tout essayé. C'est avec l'aide de ses parents et de son frère qu'il a réussit à en sortir. C'est pourquoi il ne veut parler à personne de la période des médicaments. Encore aujourd'hui, pour ne pas retomber dans la drogue, il ne boit pas de café ou tout autre chose qui contient une substance qui le ferait devenir indépendant. Et puis de toute façon, sa drogue maintenant c'est Cristinna.
  • Dans son enfance, il a sauté plusieurs classes. En effet il était qualifié de surdoué. Ce qui fut assez remarquable est qu'en classe il était un élève modèle et à l'extérieur un hyperactif. Il aurait été destiné à de grandes études, telle que la médecine, mais il n'a pas voulut de cette vie. Il a décidé d'arrêter l'école au lycée avant de s'engager dans l'armée. Aujourd'hui, il ne regrette pas son choix mais il ne peut s'empêcher de penser à la vie qu'il aurait pu avoir. Une maison, une belle voiture et surtout de l'argent pour nourrir sa famille. Mais après tout, il se dit que les choses les plus belles dans la vie sont celles où l'argent et le pouvoir n'en font pas partie.


IV. Autres

# Il garde une plaque en argent autour du cou qu'il ne quitte jamais.
# Un fin bracelet argenté est toujours dans sa poche. C'est le premier qu'il a offert à Cristinna et qui est maintenant cassé. C'est comme si une part de la jeune femme était chaque seconde avec lui.
# Cristinna et Luca ont fait une petite boîte où ils ont regroupé tous les souvenirs à deux. Le ticket de cinéma de leur premier rendez-vous, le gloss qu'elle avait sur les lèvres lors de leur premier baiser, leurs premières photos dans un photomaton. Tout un tas de petits souvenirs contenu dans une petite boîte. Ça peut paraître assez neuneu mais cette boîte est importante à ses yeux.
# Il possède une Gibson SG qu'il a depuis pas mal d'années. Tous les plus grands guitaristes ont joué avec une Gibson SG. C'est sa guitare électrique, son bébé comme on pourrait l'appeler. Il lui consacre pas mal de temps après sa petite amie.
# Il conduit une Ducati. Une Superbike SBK 1098 S précisément. Mais il a également une vieille voiture, que Sammy lui a aidé à remettre sur pieds. Il en est assez fière car ils y ont bossé pas mal de temps dessus. C'est une Ford Mustang Fastback Code Q de 1970 motorisée par un V8 428 ci Super Cobra Jet.
# Il est avant tout gitariste mais il pousse la chansonnette pour son groupe avec Teseo. Ça lui réussit plutôt bien puisque les filles sont en général en train de crier au premier rang. Enfin quand Cristinna n'est pas dans les parages à la faire fuir...
# Il a une tâche de naissance sur la fesse gauche.
# Il a un tatouage dans le dos. Lui seul connaît la signification.
# A force d'avoir prit d'innombrables cuites, il tient très bien l'alcool.
# Pour un pari, il a du aller en caleçon acheter des fraises, de la chantilly et des préservatifs au centre commercial, et ça, sans sachets, ni autre vêtement.
# Il ne va jamais au cinéma sans acheter un gros paquet de popcorn et un maxi coca.
# Il ne supporte pas ne pas avoir de nouvelle de son frère. Il n'est donc pas rare qu'ils soient au téléphone une bonne dizaine de fois par jour.
# Il a l'habitude tous les dimanches de passer l'après-midi avec son frère. Ensemble, une bière à la main, un chiffon plein de graisse dans l'autre, ils réparent leurs carrosses tout en s'amusant comme des gamins.
# En décrochant le téléphone il lâche toujours un 'Yep'. Sauf à son frère, c'est un 'Yo' et à sa chérie ça varie assez souvent, du 'Mon bébé' à 'Mon amour' en passant par 'Salut beauté'. Tout dépend de son humeur et de l'ambiance dans laquelle ils sont.
# Il est allergique aux roses rouges. Il l'a sut quand il en a offert pour la première fois à Cristinna. Des boutons avaient un peu poussé de partout sur sa peau, et quand il se retrouva devant la jeune femme, les fleurs dans les mains, c'est une Cristinna affolée qui qu'il découvrit. Depuis ce jour, elle n'a jamais eut à nouveau de roses rouges.
# Il se goinfre de bonbons, tous autant qu'ils sont, il en mange matin, midi et soir. Et gare à vous, si vous osez lui en manger, il vous fait une crise pendant une semaine.
# Il a deux meilleurs amis pour qui il donnerait sa vie. Monica qui fait partie des femmes de sa vie, et Aidan, son ami de toujours.
# Il embrasse toujours Monica sur le front pour lui dire bonjour et aurevoir.
# Au tout début, il avait plutôt du mal à prendre Matteo dans les bras, maintenant il lui faut sa dose quotidienne. Il ne se passe pas un jour sans qu'il ne passe faire un tour chez les Tomasi ou appelle son meilleur ami pour entendre le gazouillement du bonhomme.
# Il fait partie d'un groupe de rock qu'il a fondé avec son ami Teseo. Ils s'en sortent assez bien puisqu'ils font la tournée des bars mais ils ne sont pas encore à la gloire planétaire. Ça ne serait tarder, il leur manque juste la touche féminine... Les castings sont ouverts !


V. Conclusion

Avatar : Dave Annable Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 519898

Pseudo : Lolote Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 845472
Garçon ou fille : Jeune fille, 18ans, Scorpion, célibataire... Arrow
Où avez-vous connu le forum ? Dans une boîte de kinder surprise Laughing
Commentaires : Je vous n'aime fort Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 165841
Reine des Chieuse (avec moi-même Cool ) on va encore tout déchirer Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 789627 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 783831


Dernière édition par Luca Galleani le Mer 9 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyMer 9 Juil - 22:01

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 735942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyMer 9 Juil - 22:45

Tu me fais trop kiffer, et maintenant j'ai envie de voir la suite de B&S Arrow
Je te le dis, je surkiffe Justin Luca I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 0:45

Je te surkiffe toi ma JDP Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 165841

Voilà je crois que j'ai fini Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 845472
Je m'auto-valide si c'est pas beau ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 1:01

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 789627
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 1:10

Hanlalah je kiffe Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 165841
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 12:15

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 186362 Elle est trop bien ta fichette Lolote
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 12:22

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 165841
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 14:11

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 789627 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 783831 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 783831
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 15:28

Merci tout le monde Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 39664

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 789627 Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 783831
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 15:30

Bonjour, je suis ta future belle-soeur Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 18:55

Pardon ? Shocked

RAFFIIIIIE VIENS IIICIIIII Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 818205
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 18:59

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 845472 Dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 19:21

J'ai cru que tu m'avais appelé Rafiki Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 845472
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyJeu 10 Juil - 20:27

Bon ça va je serai au courant alors si c'est dans très longtemps Laughing

Hein Raffie ? Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 845472
Rafiki ? Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 566774
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation EmptyVen 11 Juil - 10:59

Ptet pas qui sait ? Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation 969770

Ah Rafiki, le surnom atroce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty
MessageSujet: Re: Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation   Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raffaelo Galleani _ You can ring his bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser