Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raffaelo Galleani _ You can ring his bell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 4 Juil - 19:35

The night is young and full of possibilities



Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Req2qq7 Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Req11iq4
DUMB_FEELING @ LJ


I. Carte d’identité

Nom(s) : Galleoni
Prénom(s) : Raffaelo, llario
Surnom(s) : Affublé de surnoms plus différents les uns des autres, l’Italien ne peut franchement pas les esquiver. D’abord, le très utilisé Raffa, puis le si fréquent diminutif Raffael et enfin les anecdotiques Garfield (prononcé Garfildé à l’italienne) pour son côté ronchon, dormeur et paresseux ; Tartelino, provenant de cette caractéristique si particulière qui fait de lui le « ventre sur pattes » principal de son quartier.
Âge : Agé de maintenant vingt-six ans, Raffaelo est "censé" être un jeune homme mûr et posé à la situation stable, capable de s’assumer entièrement. -n.b : noter ici l'importance du mot censé-
Date et lieu de naissance : Il est né le dix-sept juillet 1982 à Naples, alors que la ville s’affolait sur des rythmes endiablés après la victoire des Italiens à la coupe du monde de cette même année.
Nationalité : D’origine cent pour cent italienne, on note néanmoins d'anciennes origines espagnoles et africaines du côté de sa mère.

Occupation : D'abord destiné à devenir avocat, Raffaelo est parti faire ses études aux Etats-Unis, durant deux ans, à l'université de l'Ohio. Mais finalement, il a interrompu son cursus lors de l'accident de son frère. Il est donc revenu en sa compagnie en Italie, où il est devenu agent de police, statut qu'il espère voir évoluer.

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    » Raffaelo éprouve le besoin quasi-permanent de devoir porter le monde sur ses épaules. Son métier n'arrangeant rien, il veut sans cesse s'impliquer dans la vie d'autrui pour résoudre ses problèmes, dénicher ses angoisses et l'en délester. C'est d'abord par son statut de frère ainé que Raffaelo s'emploie à cette tâche. Il se croit encore aujourd'hui responsable de son cadet, Luca, et de ses faits et gestes. Pour cela, il lui téléphone presque une fois par jour, le poussant à lui expliquer le moindre de ses problèmes.

    » Le jeune Italien est un poil trop protecteur. Cette caractéristique est d'abord remarquable lorsqu'il travaille. En tant qu'agent de police, un métier beaucoup moins ennuyeux mais plus dangereux à Naples que dans les autres villes, Raffa doit souvent être sur ses gardes et veiller sur sa propre vie, par exemple, lorsqu'il s'enlise dans les affaires de la Mafia. Mais, comme s'il n'avait pas assez à s'occuper, Raffaelo a tendance -une tendance barbante et presque maladive selon Luca- à vouloir également veiller sur ses partenaires, risquer sa vie au lieu de la leurs, les empêcher d'interroger telle ou telle personne. Ce trait premièrement respectable et louable, est bien vite perçu comme fatiguant aux yeux de son entourage, et il le sait.

    » Contrairement à certains, Raffa n'accepte pas les faits inexpliqués. Pour lui, tout se manifeste pour une raison bien précise, et explicable. Il ne lâchera d'ailleurs pas tant qu'il n'aura pas trouvé une explication concrète qui expliquera par A et par B pourquoi ceci ou cela est arrivé.
    » Son style vestimentaire est assez, répétitif. En effet, le jeune homme porte souvent les même marques et refuse tout bonnement d'en essayer de nouvelles. Premièrement, il ne se sépare jamais d'une certaine veste en cuir, un cadeau de son frère cadet. Il y tient comme a la prunelle de ses yeux et en prend extrêmement soin. Ensuite, il accumule dans son armoire les jeans Levis et Diesel délavés, les tee-shirt Calvin Klein et GAP, les chemises Armani et les chaussures Caterpillar. Il n'est d'ailleurs pas rare de trouver deux ou trois fois le même tee-shirt, de la même couleur ou non. En plus de cela, il ne se sépare jamais d'une chevalière qu'il porte à son annulaire droit et d'un colier en argent.

    » Raffaelo est un passionné d'automobile, particulièrement des vieilles voitures des années 1970. Il possède d'ailleurs une Mercury Caliente de 1967 qu'il a acheté pour une bouchée de pain à un homme qui ne devait franchement pas savoir la valeur de ce petit bijou. Depuis qu'il la possède, Raffaelo la rénove entièrement et ce, seul. Il fait lui-même les réparations, grâce aux nombreuses heures passées en compagnie de son cher cousin Samuel, qui lui a bien évidemment tout appris. C'est d'ailleurs la seule personne à laquelle il concède laisser la Mercury plus d'une seconde. Il a nécessairement une totale et franche confiance en son cousin et en ses talents de mécano.

    » Raffaelo, malgré ses vingt-six ans, est resté un enfant dans l'âme. Tous les matins, il mange des céréales en forme de dinosaure ou des petits biscuits au chocolat. Il refuse de boire du café, préférant de loin le chocolat chaud ou le thé. Ensuite, il prône depuis sa petite enfance le très connu dicton (qu'il a lui même inventé) : "Si ça sent pas bon, c'est que c'est mauvais", ou encore "J'aime pas, parce que j'ai jamais goûté, et je goûterai pas". Vous l'aurez compris, Raffa est très difficile lorsqu'il s'agit de nourriture. Il n'aimpe pas les fruits de mer, ne mange jamais de crudité, enfin il a récemment appris à manger des tomates. S'il s'écoutait, il ne mangerait que des pâtes, des frites, des petits pois, des pizzas, des hamburgers, des chips, du poisson pané, des beignets de poulet, des raviolis, du maïs ...


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    » Raffaelo est la seule personne au courant de l'accident de Luca. Prenant son rôle de frère très à cœur, les liens du sang étant plus importants que tout à ses yeux, il a été la première personne au chevet de son cadet, n'hésitant pas à interrompre ses études aux Etats-Unis pour cela. Aujourd'hui, il respecte le choix de Luca et n'a jamais mis personne dans la confidence, ni même Christina. Raffaelo n'a donc jamais expliqué la véritable raison l'ayant poussé à quitter l'université, arrêter ses études, et à revenir en Italie. Aujourd'hui lorsqu'on lui demande pourquoi il est devenu agent de police et non avocat, il se contente de répondre que les longues études n'étaient tout simplement pas faites pour lui.

    » Il s'est fracturé le genou lors de sa deuxième année de fac. Sans cet incident, il serait passé chez les professionnels du basket-ball. Aujourd'hui, lorsque le sujet de conversation tourne autour du basket, une certaine amertume se ressent dans sa voix. D'ailleurs, cette fracture ne s'est jamais complètement rétablie, mais ça, il se garde bien de le dire.

    » Il est alektorophobe. En clair, il a peur des volatiles, plus précisément des poulets. Le mot phobie est peut-être un peu fort mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne les supporte pas et les évite le plus possible, sauf s’ils sont cuits, dans ce cas, il les déguste volontiers. Après tout, un poulet n’apporte rien de bien intéressant à l’humanité. Il n’a pas des couleurs exceptionnelles, chante d’une façon assourdissante et vous regarde avec des yeux vides et effroyables. D’où est née cette peur ? D’une histoire assez particulière et certainement honteuse pour celui qu’elle concerne. Il ne s’en souvient pas très bien, mais il se revoit encore, s’approchant doucement -comme le lui avait conseillé son père- de la plus « apprivoisée » des poules de la ferme. Il avait suffit de quelques secondes à cette petite peste pour hurler son affreux chant et courser le jeune garçon à travers les foins, son père riant aux éclats. Il ressent encore les « abominables et insoutenables blessures » -ce sont ses propres mots- que lui avait causé cette satané bête. On a beau dire « Les petites bêtes ne mangent pas les grosses » … Elles font quand même sacrément mal.

    » La semaine du bizutage à l'université a été la pire de sa vie. Il se souvient encore de l’une des épreuves qui consistait à porter son caleçon batman sur la tête et courir à travers tout le campus en criant : "Regardez moi, je suis Batman".

    » Comme son frère, Raffaelo a une époque rêvé de devenir une grande star du rock. Il chante du Bon Jovi, du Scopions, du Foreigner, du AC/DC mieux que quiconque, mais ça personne ne le sait, à part peut-être sa meilleure amie, Rozen.

    » En revanche, ses talents inexistants de danseur sont connus de tous. Mais, pour amuser la galerie ou lorsqu'il se croit seul ou lorsqu'il a trop bu, Raffaelo se prend pour Michae Jackson, et tente tant bien que mal d'imiter ses plus grandes chorégraphies. Par exemple, ce si connu, pas glissant vers l'arrière, comme s'il marchait sur un escalator.



Dernière édition par Raffaelo Galleani le Ven 11 Juil - 2:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 4 Juil - 19:35

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Spn1090103dk3 Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Spn1090105bp2
BIRDOFJUNE @ LJ


II. Biographie

Contexte familial : Lorsque l’on pense à la famille Galleani, la première chose qui vient à l’esprit est l’amour débordant dans lequel ont grandis les deux enfants. D’abord, Raffaelo. Premier fruit d’un amour sans égal et passionnel, le jeune enfant passa les trois premières années de sa vie, choyé et aimé comme dans ses plus grands rêves. Il ne manquait de rien, ses parents mettant un point d’honneur à faire passer son bonheur avant le leur. Ils n’étaient peut-être pas les plus riches de la ville, bien au contraire, mais Raffa avait tout ce qu’il demandait. Comme tous les enfants de cet âge, le petit italien avait ses moments de caprices, mais la persuasion de sa mère et l’autorité de son père avaient toujours raison de lui. Le jour de ses trois ans, Raffaelo apprit de la bouche de sa mère elle-même l’incroyable nouvelle. Dans 9 mois, il deviendrait grand-frère. Encore petit, il ne comprit pas aussitôt tout ce que cette nouvelle entrainait, mais il en saisit l’essentiel : Il ne serait plus le seul à pleurer lorsque le biberon serait trop chaud. La joie et la bonne humeur qui rythmaient la vie de la petite famille se firent encore plus présentes lorsque Luca vit le jour. Il avait les cheveux, le front, les lèvres de son père, le nez mais surtout le regard et cette même étincelle que leur mère. Malgré la présence de son petit frère, Raffa ne devint ni plus capricieux, ni moins. Il ne jalousait pas son frère pour l'attention que ses parents lui portait, ne faisant donc pas l'intéressant pour essayer de se les accaparer de nouveau, comme avant. Bien au contraire. Avec les années, les deux frères Galleani devinrent aussi liés que les doigts de la main, et passaient leurs temps collés l'un à l'autre. La maison familiale, surnommée la petite maison du bonheur pas le voisinage, était tous les jours rythmée par les nouvelles aventures des deux petits qui ne perdaient jamais de leur imagination. Ils imitaient James Bond, essayaient de voler comme Superman, demandaient à avoir le même chat qu'Alice aux pays des merveilles, voulaient la combinaison de Robocop, les griffes de Wolverine, la Batmobile de Batman ... A cette dernière demande, leur père accepta de les emmener dans une concession automobile lorsqu'ils auraient dix ans. Attendant ce jour avec impatience, les deux enfants découvrirent leur première passion, à peine la porte du garage passée.

Anecdote de la vie actuelle :

Lorsqu'une tornade rencontre un orage.

« Je te l’amène rapidement. »
« Mais dépêches toi, j’ai pas que ça à faire ce soir. »
« Tu vas me dire que toi, t’as une vie sociale ? Avec qui, Frankenstein ? »Un rire franchement exagéré se fit entendre dans le combiné.
« Espèce de cake mal fourré, ramène toi à la morgue, lâche moi ce cadavre et repars boire ton whisky trente ans d’âge. »Tonna Monica.
« Calmos amigos … BORDEL DE CUL DE MERDE DE CONNARD DE PIÉTON DÉGARNI ! »
« … » Silence radio. Dans ce genre de situation, et surtout avec Raffaelo, mieux valez le laisser parler tout seul.
« RAAAAAAAAAAAH »Des cris s'échappèrent du téléphone.
« RAFFA ? RAFFA TU M'ENTENDS ? »Une once d'inquiétude la traversa.
« ... »
« HÉ HO CRANE D'ŒUF RÉPONDS »
« CONNAAAAAAAAARD » S'égosilla t-il, fulminant, faisant légèrement sursauter la jeune femme.
« Qu'est ce qui t'arrives ? Un kangourou a traversé la route ? »
« Oh je sais pas mais je peux te dire que ce CONNARD il va pas faire long feu, crois moi. Il va bientôt arriver sur ta table. »
« Je prends pas les kangourous, désolé. »Fit-elle, sérieuse.
« Bon pépète à toute, ça va saigner. »
« NE M'APPELLES PAS PEP- »

Mais Raffaelo raccrocha, rangea son téléphone dans la poche intérieur de sa veste avant de descendre de voiture. La silhouette d’une femme se dessina à l’horizon, et avançant vers lui d’un pas décidé, Raffa resserra les poings, bien décidé à se faire entendre. Cette folle furieuse avait traversé la route subitement, ne laissant à Raffaelo que quelques millièmes de secondes pour l'éviter et s'enfoncer dans un mur, non loin de là.

« Vous êtes complètement fêlée vous ma parole ! »
« … »
« BORDEL MAIS VOUS VOUS DEVRIEZ SÉRIEUSEMENT PENSER A VOUS FAIRE INTERNER »
« … »
« ET PUIS RÉPONDEZ PAS SURTOUT. ÇA VOUS BOUCHERAI PAS DE RÉPONDRE. »
« … »
« NON MAIS ILS RECRUTENT QUE DES HANDICAPES ICI »

Soudain, les yeux de Raffaelo se plissèrent et il examina attentivement la silhouette féminine, debout face à lui. Ses yeux s'arrondirent subitement, et ses poings se desserrèrent à l'instant.

« Dîtes moi pas que c'est pas vrai. »
« Et si mon pauvre chou. »
« Bordel mais j'aurai du m'en douter. Y a qu'une folle dingue sur Terre capable de faire ça. »
« La seule, l'unique Maden. »
« T'as intérêt de payer les réparations. »
« Ce tas de ferraille là ? Arrête même ma grand-mère ... »
« Si tu insultes ma voiture, je jure devant Dieu que je te fais manger le peu de cervelle qui te reste. »

Sur ces mots, après lui avoir adressé un dernier sourire ouvertement disgracieux, il se retourna vers sa voiture, ouvrit la porte nerveusement, et s'enfonça dans son siège. Lorsqu'il essaya de démarrer, il eut le malheur de constater qu'elle ne démarrait plus. Sa voiture ne démarrait plus. Certes, elle était vieille et il ne s'en servait qu'en attendant le jour où il aurait finit de retaper sa Mercury, mais quand même !


« J'EN AI MA CLAQUE, MA CLAQUE, MA CLAQUE ! »

A côté de lui, Maden lui tendait son téléphone.

« Tiens je te le prête, mais fais gaffe, il est capricieux. »


Dernière édition par Raffaelo Galleani le Ven 11 Juil - 5:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyJeu 10 Juil - 23:54

T'as tout fait le ménage de notre amour de reines Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyJeu 10 Juil - 23:56

Je suis con, je viens de remarquer que tu portais le nom d'un chocolat Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 845472

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 124484
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 0:11

Sometimes, Boire peut se révéler good pour la santé.

    VOIX : Bonsoir, je voudrais boire comme un abysse jusqu'à tomber dans le gouffre de l'ivresse et ne plus jamais en sortir.
    BARMAN : ...
    VOIX : Une vodka-martini avec une rondelle de citron et deux glaçons de forme parallélépipède rectangulaires carrés.
    BARMAN : Ça vous fera cinq euros et soixante centimes.
    VOIX : Bande de filous, vous en avez tous après mon argent si durement gagné.


    Assis dans le fond du bar, Raffaelo tourna peu à peu la tête vers le comptoir, espérant mettre un visage, peut-être même un nom, sur la voix captivant son esprit.

    BARMAN : Il manque dix centimes.
    ÉTRANGE DEMOISELLE : Tiens, va donc t'esbaudir avec ça, j'espère que cela te rendra moins ingrat.


    Son regard s'attarda alors sur une jeune femme, à quelques mètres seulement de lui. Elle était assise au comptoir du bar, et même si elle n'avait pas le profil type des habitués, elle ne semblait plus tout à fait sobre. Un peu comme lui.

    RAFFAELO : C’est la première fois que vous mettez les pieds dans un bar vous, non ?

    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL: Non en effet je ne met que très rarement les guiboles dans ces lieux de débauche.
    RAFFAELO : Je vous conseille de prendre un whisky, le whisky y a que ça de vrai.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Hum. Je vais suivre votre très sage conseil. Garçon ! Deux whisky pour notre humble tablée.
    RAFFAELO : Garçon, amenez la bouteille ! La soirée va être longue.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Alors dites-moi, beau garçon, vous permettez que je vous appelle beau garçon ?
    RAFFAELO : Je permets. Mais dites-moi, que fais une demoiselle dans un "tel lieu de débauche" ?
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL: Je viens oublier les affres de ma vie matérielle dans l'extase des paradis artificiels. Et vous ? Des raisons à un tel regard sombre ?
    RAFFAELO : Les affres, toujours ces affres. Moi, oh, je viens ressasser les doux souvenirs de ma vie bucolique, terrassés par … Garçon, mon whisky.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Hum, je vois. Vous êtes drôlement canon pour un poète maudit.
    RAFFAELO : L'habit ne fait pas le moine comme on dit, n'est ce pas ?
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Vous n'avez rien d'un moine, laissez-moi vous le dégoiser.
    RAFFAELO : Je ne prêche pas l'abstinence c'est vrai.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL: C'est moi ou je ressens comme une attraction entre nos deux désespérées personnes ?
    RAFFAELO : Je le ressens aussi. Nous ne devrions pas résister à cet appel.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL: Laissez-moi m'enivrer encore une fois de whisky et je suis toute à vous.
    RAFFAELO : Faites donc. Trinquons à cette nuit de folie, au whisky et ...
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL: A l'union prochaine de nos deux enveloppes charnelles.
    RAFFAELO : Santé.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Santé.
    RAFFAELO : Exactement. Mais dites moi, qu'attendons nous ?
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Je ne sais pas. Il est vrai que si je nous suis bien, que je suis autant attirée par vous que vous ne l'êtes par moi, alors nous devrions laisser libre court à cette attirance et donc procéder à la phase de copulation.
    RAFFAELO : Je suis d'accord. Nous devrions unir nos deux corps rapidement, j'aimerais ne faire qu'un avec vous.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL: Essayons d'abord de voir si nous sommes compatibles. Allez-y embrassez-moi.
    RAFFAELO : Bonne idée.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Hum, il me semble que ça tient la route.
    RAFFAELO : Nous devrions donc continuer.
    L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL : Si nous allions à ma couche ?
    RAFFAELO : Allons-y, le devoir nous appelle.


    Au petit matin, il se réveilla avec un terrible mal de crâne, des cheveux ébouriffés, une faim monstrueuse et surtout une envie soudaine d'arrêter à jamais l'alcool, enfin ... Quelques minutes suffirent pour que son téléphone ne le tire complètement de son sommeil. Hésitant entre laisser son numéro de téléphone ou même seulement un simple mot, et l'idée de s'enfuir comme un voleur, l'Italien opta finalement pour la dernière alternative, n'ayant jamais été doué avec les mots.

    APOLLINE : Nom d'une cigogne édentée. Le filou s'est carapaté.
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 0:42

IV. Autres

    » C'est également un grand amateur de cinéma, toutes époques confondues. Il est particulièrement fan de l'acteur John Wayne et de Sean Connery.

    » Malgré ce que l'on pourrait croire, Raffaelo est trilingue. Il parle couramment l'italien, l'anglais et l'espagnol. L'espagnol ne lui a jamais vraiment servi, mais sa mère tenait absolument à l'enseigner à son frère et lui. Pour l'anglais, c'est une autre histoire. Ses deux années d'études aux Etats-Unis lui ont permis de s'améliorer encore plus, et aujourd'hui, il peut dire qu'il parle l'anglais couramment.

    » Malheureusement pour son entourage, il ronfle. Malgré les traitements que ses parents lui ont fait suivre étant plus jeune, malgré les coups de coude, de pied, d'oreiller, les verres d'eau, les cris ... Rien n'y fait. Il ronfle chaque nuit, néanmoins à différents moments de son sommeil. Mais une fois qu'il commence, il ne s'arrête plus jusqu'à son réveil. Heureusement qu'il se couche le dernier et se réveille le premier.

    » Il ne sait pas taper à l'ordinateur. Il n'a jamais su, et ne veut pas apprendre. Il préfère écrire, mais comme le dit si bien Monica, il a une écriture de mouche, celle d'un gamin de six ans.

    » Il boit énormément de thé et ne jure que par cette boisson. Il possède chez lui une étagère très particulière, où sont posés différentes petites boites, contenant chacune, une sorte de thé en particulier. Thé blanc, thé vert, thé russe, thé noir ... Il les collectionne.

    » Tous les dimanches après-midi, il retrouve Luca, une bière à la main, un chiffon dans l'autre, et ils réparent ensemble leurs voitures entre deux fou rire, et deux crises de nerf lorsque l'un des deux perd malencontreusement l'un de ses outils.

    » A force de regarder la télévision, Raffaelo connaît les publicités par cœur, et il n'est pas rare de l'entendre prononcer la pub d'Oasis en plein milieu d'une conversation, qu'elle soit sérieuse ou non.

    » Comme dans beaucoup de pays, le phénomène Ilona est également arrivé en Italie, et à cette époque, il n'était pas rare d'entendre Raffa fredonner cette chanson, en exagérant les gestes et la voix, bien évidemment.

    » Il ne supporte pas qu'on l'appelle par son nom de famille. De nature très calme, c'est bien là l'un des moyens rapides et efficace de l'énerver.

    » Il regarde bien trop souvent la télévision, et lorsqu'il tombe par hasard sur la chaine des clips musicaux, Raffa est pris d'une folie incroyable et il n'est pas rare de le voir se déhancher à travers l'appartement, essayant de reproduire les mouvements approximatifs de la chorégraphie. Bien souvent, cet évènement se produit le matin, tôt.

    » Il est très très vulgaire, mais alors vraiment vulgaire. S'il ne crie pas un < Bordel de merde > minimum une fois par jour, c'est qu'il ne va pas bien. Assez colérique par moment, une simple petite insulte lui permet de toute suite redevenir très calme.

    » Ce n'est pas dans ses habitudes de coucher avec la première fille venue, et pourtant, quelques semaines auparavant, c'est exactement ce qui se produit. On venait de lui retirer l'affaire sur l'une des plus grosses familles mafieuses de la ville, la jugeant trop dangereuse pour un simple agent de police, et Raffa avait tout simplement décidé de passer sa rancœur dans l'alcool. Accoudé au bar, faisant tournoyer le verre dans sa main, il fit la rencontre d'une jeune femme, une brune aux cheveux longs, joliment bouclés, qui semblait être venue dans ce bar, dans le même espoir que lui. Après une discussion assez folklo, les deux inconnus se retrouvèrent dans le même lit. Au petit matin, réveillé le premier comme à ses habitudes, le jeune Italien hésita longuement entre partir comme un voleur et laisser un mot ou au moins son numéro de téléphone. Il fut finalement dérangé par son patron, et dut rappliquer au poste le plus rapidement qu'il pouvait. Résultat : Aucun mot.



V. Conclusion

Avatar : Jensen Ackles Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 969770

Pseudo : Emmacon
Garçon ou fille : Reine
Où avez-vous connu le forum ? A la page des naissances dans Le Monde Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 845472
Commentaires : Cécile de Ménibus, elle a embrassé en l'espace d'une émission Will Smith, Matthew Fox Shocked Stéphane Rousseau, Patrick Fiori. Je veux bosser chez Cauet Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 498692
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 2:33

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 789627 Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 735942
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 2:34

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 165841
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 9:59

Citation :
L'ÉTRANGÈRE BEAUTIFUL

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 566774
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 11:58

OH bordelou je suis morte de rire !! Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 566774
Le coup de Pépète, et aussi l'étrangère beautiful. Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 701585
Tu m'as tuée. Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 566774
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Teseo Mastriani

Teseo Mastriani


Nombre de messages : 409
Age : 32
Amore per : Noah Calhoun
Umore : Zenitude
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Journaliste
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07A, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyVen 11 Juil - 16:25

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 165841
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell EmptyLun 14 Juil - 19:36

Raffaelo Galleani _ You can ring his bell 701585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty
MessageSujet: Re: Raffaelo Galleani _ You can ring his bell   Raffaelo Galleani _ You can ring his bell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raffaelo Galleani _ You can ring his bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luca GALLEANI # Rock\'n Roll Damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser