Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manque d'originalité ... Demande de liens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Manque d'originalité ... Demande de liens ! Empty
MessageSujet: Manque d'originalité ... Demande de liens !   Manque d'originalité ... Demande de liens ! EmptyVen 4 Juil - 18:32

    « Je me lance. »
    « Qu'est ce qu'il y a ? »
    « J'ai dis : je me lance. » ...

    Après ce suspens grandiloquent, j'ai l'immense plaisir de vous présenter Donatella Van Henberg. Allemande de naissance mais elle a passé toute son adolescence en Italie : pays qu'elle considère comme sien et dont elle n'est pas prête à partir. Agée de bientôt vingt quatre ans, c'est une jeune femme pleine de vie qui passe sa vie derrière des fleurs puisqu'elle est fleuriste mais elle est également actrice dans une petite troupe de théâtre amateur qui joue bien souvent sur les places publiques de la ville. { Ce qui fait bondir de rage ses parents qui sont de très grands entrepreneurs dans l'informatique... Voyez le tableau du vilain petit canard. }
    Souriante, serviable, amusante, c'est pourtant une vraie femme d'action qui n'aime pas passer son temps à ne rien faire et qui ne se voit pas vieille. En même temps elle n'a que dix neuf ans. Elle connaît la plupart des habitants à cause des tracts qu'elle distribue dans les magasins, restaurants, bars pour ses pièces de théâtre mais également parce que c'est une grande bavarde. Bref soit on l'aime, soit on la déteste. Il n'y a pas de juste milieu avec cette jeune femme pleine de vie.


    Voilà un petit portrait avant qu'une ribambelle de demandes de liens affluent.


Dernière édition par Donatella Van Henberg le Mer 9 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Manque d'originalité ... Demande de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'originalité ... Demande de liens !   Manque d'originalité ... Demande de liens ! EmptySam 5 Juil - 1:40

Moi j'veux bien un lien mais je n'ai pas spécialement d'idées ... Peut-être pourrait-on se baser sur leur profession respective et dire par exemple que Donatella a donner un tract à Alexis qui, n'ayant rien à faire, lui a tenu la jambe pendant pas mal de temps pour en savoir un maximum sur sa troupe de théâtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Manque d'originalité ... Demande de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'originalité ... Demande de liens !   Manque d'originalité ... Demande de liens ! EmptyMer 9 Juil - 17:25

Alexis - D'accord. Ca me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Guazzi
Charming Prince Selling Books
Alexis Guazzi


Nombre de messages : 228
Age : 32
Amore per : Bob L'Eponge xp
Umore : Estivale
Date d'inscription : 14/06/2008

Papiers
Occupation: Libraire à Strada Tramonto
Adresse: N°3, Piazza Aria
Carnet d'Adresses:

Manque d'originalité ... Demande de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'originalité ... Demande de liens !   Manque d'originalité ... Demande de liens ! EmptyMer 9 Juil - 19:20

Okay, et du coup, Alexis va la voir lorsqu'elle joue sur scène et après ils en discutent un peu ... Ils ne sont pas amis mais disons qu'ils s'entendent bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrock.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Manque d'originalité ... Demande de liens ! Empty
MessageSujet: Re: Manque d'originalité ... Demande de liens !   Manque d'originalité ... Demande de liens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'originalité ... Demande de liens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de liens | Pazza Nonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser