Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de liens | Pazza Nonna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megara Tomasi

Megara Tomasi


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Papiers
Occupation: Artiste Peintre - Gérante d'une galerie d'art
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Demande de liens | Pazza Nonna Empty
MessageSujet: Demande de liens | Pazza Nonna   Demande de liens | Pazza Nonna EmptyVen 11 Juil - 19:12

    Megara Tomasi est une très jeune grand mère et elle insiste lourdement sur le très jeune puisqu'elle n'a que quarante quatre ans d'ici quelques semaines. Elle est mariée et très heureuse avec son époux. La flamme ne s'est pas éteinte et leur couple est toujours comme au premier ce qui leur vaut les félicitations de pas mal de ses amies qui ne comprennent pas comment elle peut aimer un homme aussi longtemps. Megara a également deux enfants : Aidan qu'elle a eut peu de temps après son mariage et Lorenza sa fille adoptive qui lui permet ce rôle de grand mère qu'elle prend très à coeur. Sa famille c'est toute sa vie et elle protège ses enfants comme s'il s'agissait d'un trésor. Ce petit trait de caractère peut la faire passer pour une maman poule, sur-protectrice voire même parfois trop stricte. Mais elle avait tout simplement peur de voir ses enfants grandir ... Maintenant que Lorenza lui a donné un petit fils, elle surveille de très près son Aidan.
    Artiste depuis toujours, elle a gardé ce côté bohême qui peut lui donner un air désinvolte ce qui a le don d'irriter son mari. Elle tient une galerie d'art avec celui-ci et y expose ses oeuvres qui n'ont pas vraiment un franc succès mais elles se vendent tout de même parfois à un bon prix. Megara est l'amie idéale, celle qui vous conseillera de la meilleure facon, qui vous dira toute la vérité rien que la vérité.


    Je me doute qu'il n'y a pas beaucoup de personnages de son âge mais bon je me lance quand même dans une recherche de liens. Je laisse libre cours à votre imagination. Maman Tomasi doit certainement connaître quelques fréquentations de ses enfants, fréquentations qu'elle apprécie ou pas ! ^^ Laissez libre cours à votre imagination.
Demande de liens | Pazza Nonna 845472
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Delcourt

Jeanne Delcourt


Nombre de messages : 77
Age : 35
Amore per : Burdi-gala
Umore : euphorique
Date d'inscription : 09/07/2008

Papiers
Occupation: Prof de Littérature
Adresse: N235, Appt 3B, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Demande de liens | Pazza Nonna Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens | Pazza Nonna   Demande de liens | Pazza Nonna EmptyJeu 31 Juil - 0:13

Moi je veux bien un lien. Mais j'ai pas d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Analora Vincelli
_ She burns like the sun
Analora Vincelli


Nombre de messages : 231
Age : 32
Amore per : DESMOND.
Umore : NAZEBROCK.
Date d'inscription : 13/07/2008

Papiers
Occupation: Doctor.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Demande de liens | Pazza Nonna Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens | Pazza Nonna   Demande de liens | Pazza Nonna EmptyJeu 31 Juil - 0:14

Comme je connais tes enfants, et que je suis en dispute constante avec ton cher époux, il nous FAUT un lien Demande de liens | Pazza Nonna 845472
Revenir en haut Aller en bas
Renata Gianina

Renata Gianina


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2008

Demande de liens | Pazza Nonna Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens | Pazza Nonna   Demande de liens | Pazza Nonna EmptyJeu 31 Juil - 14:03

Comment ne pas vouloir un lien Demande de liens | Pazza Nonna 96244 . J'aimerais donc avoir un lien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Perdita E. Tomlin
#_When little things give you away
Perdita E. Tomlin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Demande de liens | Pazza Nonna Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens | Pazza Nonna   Demande de liens | Pazza Nonna EmptyMar 5 Aoû - 1:40

Comme Fab' est déjà mon papa de remplacement ça te dirait d'avoir une fille adoptive assez mal barré et completement perdue?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens | Pazza Nonna Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens | Pazza Nonna   Demande de liens | Pazza Nonna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens | Pazza Nonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megara Tomasi | Pazza Nonna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser