Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]

Aller en bas 
+8
Cristinna Amarelli
Aidan Tomasi
Luca Galleani
Lorenza Tomasi
Apolline Castelli
Monica Ricci
Gabriella Manzoni
Alessia T. Barreti
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 12:58


Découvrez Stanislas!



Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Knightley02-03
(c) BIRDOFJUNE



« Quoi qu’on en pense
Quoi qu’on en dise
Même si l’amour et le diable pactisent
Dit moi qui renonce pour autant »



I. Carte d’identité


    Nom(s) : Barreti. Nom de famille à consonances italiennes. Les Barreti sont une famille purement et durement italienne. D'aucun ne se sont mariés avec des noms à consonances anglaises, françaises ou autres. Seulement voila, ce n'est pas pour autant que la jeune femme se pliera à la règle.
    Prénom(s) : Alessia. Prénom attribué par sa mère. Bizarrement, la demoiselle l'aime bien ce prénom. Elle ne s'est jamais plainte à propos de celui-ci et ne le fera probablement jamais. Chose assez bizarre venant d'elle puisqu'elle est souvent critique sur le prénom des gens. Trinity. Ce deuxième prénom ne lui plait pas forcément mais elle ne dit rien. Après tout, il ne se lit que sur sa carte d'identité, sa carte grise, son permis de conduire, les papiers officiels ... Ouai bon, il se lit sur toute la paperasse mais n'est pas forcément connu de tout de le monde, ce qui l'arrange beaucoup.
    Surnom(s) : Alessia n'a pas de surnom particulier. Les surnoms qu'elle possède son des surnoms enfantins que lui donnait sa mère. Après, les surnoms ne sont pas fixe la concernant, il changent suivant les gens qui l'entoure, allant d'Aless à La chose, en passant par ma puce ou encore choupette.
    Âge : La demoiselle est tout juste âgée de vingt-trois ans.
    Date et lieu de naissance : Alessia naquit au matin d'un treize mai, ici même, à Naples.
    Nationalité : Italienne de pure souche.

    Occupation : Après des études de photographie, la logique voulait qu'Alessia occupe la profession de photographe, et c'est ce qu'elle a fait. La jeune femme est donc photographe et occupe son temps en photographiant tout ce qu'elle trouve d'intéressant, allant de paysages insolites, montés de toutes pièces ou naturels, à des portraits de gens, en passant par des passants dans la rue, prient à leur insu ou avec leur autorisation. Il arrive même qu'elle travaille pour quelques magasines ou lors de castings.



II. Biographie


    Contexte familial :

# Adahya Esposito Barreti. Femme âgée de quarante-cinq années et mère d'une fille : Alessia. Elle est la sœur du père d'Ariela Esposito, sa cousine. Architecte d'intérieur et femme de caractère, Adahya n'est pas facile à cerner. Elle a toujours voulu ce qu'il y avait de mieux pour sa fille unique, allant parfois à l'encontre de l'avis de son mari. Féministe et rebelle, la mère Barreti revendique en tout point le droit des femmes et participent à chacune des manifestations luttant pour les droits de la femmes, l'égalité des sexes et toutes autres choses se rapportant à la femme, autant directement qu'indirectement. Un peu tyrannique sur les bord, elle a fait vivre à sa jeune fille des choses qu'elle n'aurait jamais dû vivre. La privant de sortie au moindre faux pas et la rabaissant en public lorsqu'elle faisait quelque chose de travers, Alessia a encore du mal à digérer certaine chose. Les rapports ont toujours été conflictuels entre les deux demoiselles. Seulement voila, Alessia ne peut s'empêcher d'aimer ça mère. « Parce qu'une mère on en a qu'une. Alors même si on la déteste du plus profond de son être, il y a toujours un bout de lumière qui l'aimera toujours. »
# Fabrizio Barreti. Homme de quarante-neuf années et père d'une fille : Alessia. Artisan ébéniste et homme de conscience, Fabrizio est un père exemplaire. Toujours présent pour sa fille, il n'a jamais manqué à son devoir de père de famille. Se retrouvant souvent à choisir son camp entre les deux femmes de sa vie, au début, il a souvent soutenu sa femme. Seulement, au fil des années, il s'est rangé du côté de sa fille. Trouvant Adahya beaucoup trop mère poule, il laisse à sa fille une totale liberté. A vingt-trois ans, il estime que sa fille est bien assez grande pour assumer ses actes et partir à l'aventure. Et puis, ce n'est pas comme si elle était toute seule. Il connait la plupart de ses amis et sait qu'elle est bien entourée, alors pourquoi se faire du soucis ? « Parce qu'un père est la deuxième moitié de son existence, il ne faut jamais négliger sa présence. Aimer son père, c'est comme aimer une partie de sa vie. »

# Alessia a eut une enfance difficile malgré le fait qu'elle soit née pratiquement avec une cuillère en argent dans la bouche. Sa mère étant trop présente et constamment sur son dos, la demoiselle n'a put s'épanouir convenablement. Comptant sur son père pour changer d'horizon, elle n'a pas eut à se plaindre d'avoir le soutient d'une personne importante dans sa vie. Les moment d'évasion en compagnie de ce grand homme de sagesse furent rare mais intense. Découvrant le monde du bois et de la nature en sa compagnie, elle a beaucoup aimée ces moments privilégiés qu'elle passait en sa compagnie. Malgré la présence insupportable de sa mère, Alessia n'a jamais manquée d'espace. Trouvant toujours un prétexte pour s'échapper de la maison, elle finissait toujours par se retrouver dehors avec ses amis, et ce même si elle se trouvait consignée. Les erreurs que sa mère lui mettait sur le dos furent lourdes à porter mais maintenant qu'elle est libre, elle ne se soucis plus des remarques désobligeantes d'une mère tyrannique. trouvant refuge en son père, sa cousine ou même son meilleur ami, elle a de quoi avoir sa dose d'amour. Les repas de famille finissant toujours en queue de boudin, elle a abandonnée l'idée de prendre un repas en présence de sa mère. A ses dix-huit ans, son père lui offrit une voiture avec ses propres économies faites depuis qu'elle a dix ans. A vingt ans, sa mère lui paya son propre appartement, à contre-cœur, il faut bien l'avouer. Les choses n'ont pas changées trois ans plus tard. Il est impossible qu'Alessia parle à sa mère sans que les cris ne viennent à éclater. La relation conflictuelle permanente qu'elles entretiennent n'a pas l'air de les déranger cependant. Peu importe, Alessia ne va pas se plaindre d'avoir plus de liberté maintenant.

    Anecdote de la vie actuelle :


Quand on fait des efforts qui ne servent pas à grand chose ...

Une soirée entre amis, comme toutes les soirées ordinaires. De la bouffe, de l'alcool, des mâles et des femelles en ruts. Une soirée normale quoi. Alessia adore ces soirées. Elle passent son temps à observer les gens et à discuter lorsqu'on lui en laisse le choix ou simplement quand elle s'ennuie. Seulement voila, ce soir, elle n'aura pas vraiment le temps de s'ennuyer. En effet, non loin d'elle se trouvait Ezechiel. Bon sang mais qu'est-ce qu'il faisait là celui-là. Elle aurait pu le tuer sur place si cela ne tenait qu'à elle. Mais comme d'habitude, elle prit son mal en patience, respira un bon coup et se lança dans la fosse aux lions. Un sourire faussement honnête, elle s'avança d'un pas décidé vers le jeune homme.

« Ezechiel ! Ça fait plaisir de te voir ici ! » annonça-t-elle tout en le prenant dans ses bras, par habitude. « Je te promet que si tu fais un seul faux pas je t'assassine. » ajoutât-elle en un murmure au creux de son oreille.

Elle s'écarta doucement histoire de lui faire comprendre que la soirée ne se passerait pas comme ça. lui, il arqua un sourcil puis, aussi faussement que la demoiselle, un sourire en coin vint s'installer sur son visage béat.


« Alessia chérie. Comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! »
« Et ben, je me débrouille. Tu sais comment c'est, hein ? Et toi, je vois que tu as la forme. »
« C'est vrai. Mais ça va encore mieux lorsque je t'ai dans mon champ de vision. »

La demoiselle plissa les yeux. Il n'est pas nécessaire d'en faire trop non plus. Enfin bon, leur petit jeu était maintenant en place, ils n'avaient plus qu'à faire comme d'habitude. Jouer les hypocrites est leur sport favoris lorsqu'ils se retrouvent en soirée. Hypocrites en vers eux même bien entendu. Alessia serait incapable de faire une chose pareille envers d'autre gens que lui. Elle ne pourrait pas se le permettre. Enfin si, avec sa mère, mais ça, c'est un autre problème. La soirée se passa très bien, comme toujours. Elle avait beaucoup rit ce soir là. Pour une fois, elle n'avait pas passée la soirée à rire tout aussi hypocritement que son sourire à Ezechiel. Elle avait vraiment rit à ses blagues. Au moins, il y en a qui s'arrange. Bizarrement, elle n'avait aucune rancœur contre lui à cet instant. Leurs engueulade incessante étaient parties en fumée, envolées. En même temps, ils se connaissent depuis un moment maintenant. Peut-être que si elle arrivait à le supporter encore un bout de temps, elle pourrait finir par l'apprécier.Enfin, pour le moment, nous ne sommes pas là. La fin de la soirée était enfin venue. Le cerveau de la demoiselle se trouvait être en ébullition, et puis, bonjour le mal de crane du lendemain. Elle se retrouva seule, dehors, avec le jeune homme. Les étoiles étaient très visible. le ciel était dégagé, peut-être serait-ce signe de beau temps. En tout cas, le fond de l'air était doux et peu humide. Elle tira une cigarette de son paquet et l'alluma tranquillement. Juste le temps de tirer la première bouffée et de recracher la fumée.

« Belle soirée hein ? »
« La ferme tu veux ! »
« Tu étais superbe ce soir tu sais ? »
« Ecoute. J'ai dû encore te supporter toute la soirée alors s'il te plaît laisse moi respirer. Tu pollues mon air »
« Mais bien sûr. Tu te le pollues toute seule ton air. Eteins-moi cette cigarette tout de suite. »

C'est la meilleur. Voila qu'il se met à lui donner des ordres. on aura tout vu. La demoiselle tourna la tête vers Ezechiel qui semblait parfaitement sérieux. Elle grimaça tout en tirant la langue. Et puis quoi encore. Comme si elle allait obéir à ce givré du ciboulot.

« Tu te prends pour qui Ezechiel ? Tu crois peut-être que je vais t'obéir au doigt et à l'œil ? Tu rêves petit ! »
« T'es vraiment adorable quand tu t'énerves. »
« La ferme! »

... Et qu'on a le droit à un peu de réconfort ...


« ARIELAAAAA ! »
« Quoi ?! »

La jeune femme sortie en trombe de la cuisine, un plateau remplit à ras bord entre les mains. Nous sommes un samedi soir comme les autres. Qui dit samedi soir dit gros pétage de plombs. des soirées comme ça, il en faut au moins une par semaine, sinon c'est insupportable. un manque s'installe, rongeant votre esprit de culpabilité. Alessia fit rapidement de la place sur la table basse pour pouvoir y poser le plateau.

« Tu devineras jamais qui j'ai vu l'autre soir à la soirée. »
« Ben ... » La jeune femme se gratta la tête tout en faisant une moue enfantine assez hilarante.
« Aller ! J'suis sûre que tu vas pas trouver ! »
« ... LE LIBRAIRE ! »
« Mais nan ! Pas Alexis ! Cherche encore pour pas trouver ! »
« ... Giacomo peut-être ? »
« Arrête de chercher tu trouveras pas ! »
« .. Nan je trouverai pas. Mais en même temps, si tu me le disais, ce serait surement plus simple ... »

Alessia arqua un sourcil. Oui, elle avait raison, mais d'habitude, elle cherche plus longtemps jusqu'à trouver la bonne personne. Bizarre ce comportement. Bref, Alessia attrapa une petite cuillère sur le plateau et la porta à sa bouche. Ses petits yeux se mirent à briller d'une lueur étrange. Foudroyante plus qu'admirative. Elle haussa les épaules et s'installa tranquillement dans le canapé, les jambes en tailleurs.

« Tu me déçois de ne pas chercher plus longtemps ... »
« Mais ... C'est toi qui m'as dit d'arrêter de chercher ... »
« Ah bon ? »
« Ben ... Ouai. »
« Peut-être. Bref. J'ai croisé Ezechiel. »
« Encore ?! Mariez-vous ! Vous vous verrez moins souvent j'suis sûre. »
« Arrête c'est pas drôle ! »
« Ben en même temps, si vous arrêtiez de vous croiser à chaque soirées ce serait bien j'pense. »
« Bref. J'ai pas pu faire autrement que de faire l'hypocrite, une fois de plus. »
« Craque ta culotte un peu ! Ça le remettra en place ce lutin ! Et puis, ça te fera du bien à toi aussi. »
« Peut-être, mais c'est pas si simple ... Enfin bon. On se le regarde ce film ? »
« ... C'est parti Poulette ! »

Le regard inquiet que lui lança Ariela ne lui était pas indifférent. Elle savait bien qu'elle devait cracher le morceau un de ces jours mais elle n'y arrivait pas. Ariela attrapa la télécommande et les deux jeunes femmes commencèrent leur soirée ... Dans la joie et la bonne humeur.

... Ça va tout de suite mieux après.


Dernière édition par Alessia T. Barreti le Jeu 10 Juil - 23:04, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 12:58

III. Détails supplémentaires


    Particularités :

    # Aussi incroyable que cela puisse paraître, Alessia fait partie de ces gens qui, chaque jour, s'informent de ce qui se passent de le monde ou au sein du gouvernement italien, ainsi que les faits divers qui animent la vie de Naples. En effet, notre jeune Barreti est une jeune femme qui lit le journal. Chaque matin, lorsqu'elle prend son café, elle s'attable, le journal entre les mains, assise en tailleur sur sa petite chaise, son bol de café devant les yeux - ou du moins caché derrière le journal.
    # Alessia est ce que l'on pourrait appeler une accro de la musique et des livres. Ces deux univers, bien que totalement différents, se rapprochent lorsque la demoiselle en parle. Possédant une culture musicale incroyablement large, la belle napolitaine pourrait débattre sur un style de musique pendant des heures durant, donnant plusieurs référence avec détails et apportant son propre jugement sur la question. Dévoreuse de livres, la demoiselle se rend souvent à la librairie, cherchant à chaque fois quelque chose de plus complexe et de style tout à fait différents. Impossible de passer une semaine complète sans qu'elle n'est fait quelques visites guidées dans la librairie. mais, serait-ce simplement pour trouver d'autre horizon en livre ou pour voir, de manière plus subtile, Alexis ? Ça, il faudra creuser pour trouver la réelle pensée de la jeune femme en se rendant à la librairie plusieurs fois par semaine.
    # Il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver qu'Alessia est complètement folle à liée. Son côté décalé et puéril relèverait-il des conneries de l'enfance qui lui sont trop montée à la tête et qui ne l'ont pas quittée ? Affaire à approfondir. Cependant, son côté enfantin reste apprécié puisqu'elle a ses limites à ce sujet. Jamais elle n'a dépassée les limites qu'elle s'était fixée et se demande parfois si elle ne devrait pas les repousser un peu. Elle glousse, éclate de rire à tout moment, saute dans tous les sens, parle en s'aidant de grand geste en signe de mimétique et parfois même se prend pour une starlette blonde complètement stupide.
    # Chose moins comique. Lors de ses coups de blues, Alessia s'enferme dans sa chambre et se blottie sur son lit, ses bras entourant ses jambes et le menton posé sur ses genoux repliés sur sa poitrine. Une musique - pas très gaie en générale - à fond les manette et un paquet de bombons dissimulé sous son lit feront l'affaire. Ou presque. Quelques cigarette en plus ne lui feront pas de mal. Au grand désespoir d'Ariela, Alessia est une incorrigible déprimée dans ses cas là.
    # Son sport favoris : embêter Giacomo. En effet, ce dernier étant totalement atteint par la musique, Alessia n'a pas trouvé d'autre moyen que de le pousser chanter un peu plus souvent. Connaissant le jeune homme par cœur, et, par la même occasion, son petit secret elle aime bien le pousse à bout sur ce sujet. En effet, lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, elle aime l'entendre jouer quelques morceau. D'ailleurs, elle est accro à sa musique et ne comprend pas pourquoi il ne se produit pas plus souvent que cela. Cependant, elle tente, tant bien que mal, de respecter son souhait de ne pas se lancer dans une carrière. A son avis, ce n'est qu'une grossière erreur, trouvant que le jeune homme à un talent fou.
    # Que serait la vie sans sa soirée du Samedi soir ? Qui pourrait refuser une soirée télé, pop-corn & pots d'Häagen Dazs, sushis et film romantique à souhait et un paquet de mouchoirs ? Mais attention, une soirée comme celle-ci ne peut se passer seule devant sa télévision. C'est pourquoi, tous les samedis soirs, Alessia se retrouve avec Ariela pour leur soirée pyjama rien qu'à elles. Cette soirée est sacrée pour les deux jeunes femmes. Si il se passe une seule semaine sans un Samedi soir digne de ce nom, c'est la crise de nerfs. Et puis, c'est l'occasion pour elle de se retrouver dans un endroits calme et sans tabous.
    # Il est une chose d'être folle à liée, il en est une autre d'être télépathe. Non, je vous rassure, Alessia ne possède aucun dont de la nature. C'est juste qu'avec Ariela, c'est différent. Toutes les deux se comprennent en un simple regard et pensent souvent la même chose, au même moment. Se croire télépathe est peut-être un peu trop excessif mais elle se plaît à s'appeler ainsi. Et puis, ce qui est bizarre pour des cousines, elles s'entendent tellement bien que, dans un moment d'extrême folie ou d'incompréhension totale, on pourrait croire qu'elles sont soeurs. Bien entendu, si on croit cette connerie monumentale, il faudrait passer outre le fait qu'elle n'ont pas le même nom de famille et que niveau ressemblance, à part quelques traits familiers, rien n'est vraiment ressemblant à l'autre.

    Ce que les autres ne savent pas forcément :

    # Lorsqu'elle était petite, Aless rêvait de devenir danseuse. Comme toutes les gamines de son âge, elle adorait regarder les plus grands danser. Que ce soit sur du jazz, du classique, du moderne, du souk ou autre style de danse, la demoiselle était admirative de ces gens qui se déhanche sur n'importe quel style de musique.
    # Quand elle était petite, Ariela lui avait offert un ours en peluche. Tout de suite, elle l'avait surnommé Monsieur Orso - ce qui signifie Monsieur Ours. Lorsqu'elle a quelques coups de blues plus prononcés que la normal ou que sa cousine lui manque, elle le prend dans ses bras, ferme les yeux et pense fort à elle et tous les moments que ces deux cousines complètement déjantées ont passés ensembles.
    # Alessia a été traumatisée étant enfant. D'ailleurs, elle ne fut pas la seule. Ariel est aussi traumatisée qu'elle à l'heure qu'il est. Traumatisée, oui, mais pas par n'importe quoi, ou plutôt n'importe qui. En effet, elles sont traumatisées par Mickey. Cette souris, phare des dessins animés pour enfant, leur file la chaire de poule. Alors qu'elle faisaient une sortie à Disney, ce fut le drame. Elles se dirigeait vers le château de la belle Cendrillon et, soudainement, Mickey surgit devant les deux demoiselles. Apeurées, elles s'enfuirent mais le Mickey Mouse les coursa sur une longue distance. Depuis, elles en sont toutes retournées et jurent de ne plus jamais regarder de dessins animés ayant pour personnage Mickey.
    # Alessia est une femme mystérieuse. Du moins, sur son histoire. Les seuls personne à connaître l'histoire de la jeune Barreti sont Ariela - sa cousine - et Giacomo - son meilleur ami. Mis à part ces deux-là, personne ne connaît la véritable histoire d'Alessia Trinity Barreti. Le passé n'a que peu d'importance pour la jeune femme. Le présent est tout ce qui compte. C'est pourquoi il y a des sujet tabous à éviter en présence de la demoiselle. Sans vraiment savoir pourquoi, elle peut tirer la tronche à quelqu'un pour une simple réflexion, une vanne vaseuse ou autre. Cependant, on pourrait la croire hypra susceptible puisque l'on pense que ce n'est qu'une vanne pourris comme il en existe tant. Seulement, pour Alessia, ces vannes foireuses l'atteignent parce que cela a eut un rapport dans son enfance ou sa vie antérieure. D'où le fait que certains peuvent la croire complètement givrée.


Dernière édition par Alessia T. Barreti le Jeu 10 Juil - 10:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 12:59

IV. Autres


    # Alessia est l'une des rares personnes sur terre à ne pas aimer le chocolat.
    # Accroc à la caféine, il ne se passe pas une seule journée sans que la jeune femme ne boive un minimum de quatre cafés.
    # C'est une tueuse professionnelle d'araignées et de petites bébêttes en tout genre. Seul hic, elle a une trouille immense des fourmis.
    # Quand elle était petite, Alessia est passée au travers du plancher du grenier et possède une grande cicatrice qui lui traverse le dos, dus à un bout de bois le long duquel elle est tombée.
    # Alessia est claustrophobe et a la phobie de l'eau - style lacs, mer et autre grands espaces contenant de l'eau.
    # Alessia a horreur des gens qui sont tout le temps d'accord avec elle sur tout. Ca l'énerve, c'est plus fort que tout. Etre tout le temps d'accord et sur tout avec elle la fait sortir de ses gonds. Il n'y a pas de conversation comme ça et c'est le fait que l'on ne peut débattre qui l'agasse.
    # Alessia est végétarienne. La viande la dégoutte car elle pense à toutes ces pauvres bêtes que l'on tue pour se nourir, malgré que ce soit de nature et que cela contribut à la chaîne alimentaire.
    # Alessia a peur de l'avenir. c'est pourquoi elle vit au jour le jour.
    # Alessia possède une culture musicale hors du commun.



V. Conclusion


    Avatar : Keira Knightley

    Pseudo : Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 94230 Crakers, Mélounette, Liily ...
    Garçon ou fille : Ma carte d'identité m'indique que je suis une Fille
    Où avez-vous connu le forum ? Ancienne version Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 165841
    Commentaires : Dieu


Dernière édition par Alessia T. Barreti le Jeu 10 Juil - 18:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:00

Euh Welcooooome Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 582958
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:01

QUI ES TU ??? Shocked Arrow
Je vais réserver l'ava. Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 94230
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:04

Merci Hug 2

HAHA Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 94230 Seule Zaz pourra me reconnaître .... Ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:06

Ah merte. Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 500205
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:16

Euh...

Je crois savoir Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 845472

Kacey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:25

Ro mais Birdie, c'est pas juste Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 283514

Ouai bon j'avoue, c'est moi Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 201775
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:26

Cool

Je pourrais contrer la CIA à moi toute seule Cool

*a trop regardé Numb3rs hier soir*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 13:42

Reuh tongue
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 14:02

Moi je t'aurais reconnu à ta signature Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 845472
Re-bienvenue Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 14:09

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 789627
Roh j'ai pas eu le temps de jouer les devinettes Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 17:01

Rebienvenue alors Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 17:11

Birdie > Ben voyons Laughing

Lolote > C'est vrai qu'en même temps, je suis très repérable Arrow

Zaz > Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585

Merci Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 39664
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 19:02

Même si je ne te connais pas, je vois qui tu étais Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 94230 Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585
Re-bienvenue Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 83815
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Galleani
Piratadmin | I'll learn from my mistakes
Raffaelo Galleani


Nombre de messages : 2780
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Agent de police.
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 19:47

Re Bienvenue Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 789627 Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 789627
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 19:50

Bienvenue Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 257899
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 20:48

Dam > Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 94230 Tu m'inquiètes là Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585

Merci Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 165841
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 20:49

Pourquoi donc ? Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 20:50

Si tu sais qui j'étais, c'est très inquiétant, d'autant plus que je me faisait toute petite et que je n'ai pas vraiment assurée Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 525414
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 20:51

J'ai lu "Kacey" donc ça m'a mis la puce à l'oreille Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 845472
Tu n'avais pas Hayden en avatar ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 20:54

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 53536 Heureusement pour moi, tu te trompes. Non, je n'avait pas Hayden en avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 21:00

Han, voilà que je m'affiche en plus Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585
Mais t'étais pas la soeur de quelqu'un même ? scratch En fait je crois que Kasey c'était un mec et que là je confonds tout et rien en même temps Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 701585
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] EmptyDim 6 Juil - 21:04

Moi quand je pense Kacey, je pense Katie Cassidy Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] 500205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]   Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alessia Barreti • Totaly frosted of the brain [F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin de plus .... {Alessia}
» A landscape and it [Alessia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser