Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Because the loneliness isn't good for nobody...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Because the loneliness isn't good for nobody... Empty
MessageSujet: Because the loneliness isn't good for nobody...   Because the loneliness isn't good for nobody... EmptyMar 8 Juil - 15:20

_Ariela Delia Esposito_

Because the loneliness isn't good for nobody... Iconsm16 Because the loneliness isn't good for nobody... Iconsm19
ICONS BY ME

Ariela a toujours vécu à Naples, ville qu'elle ne pourrait désormais plus quitter, bien trop attachée au cadre idyllique du lieu et aux personnes y habitant. La jeune femme est une personne pour qui les valeurs morales comptent plus que tout. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens, de peur d'être déçue et abandonnée par la suite. Elle a ainsi tendance à ne pas pardonner facilement les erreurs commises par ses proches. Au fil des années, elle s'est forgée une carapace et a donc beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Ariela reste néanmoins une personne aimante et douce, qui a vraiment besoin d'être entourée et ce, à longueur de temps. Sa famille et ses amis sont tout pour elle et elle ne pourrait pas vivre sans eux. Détestant le silence, elle passe son temps à parler, souvent pour ne rien dire - soit dit en passant. Ariela est une jeune femme drôle, enfantine par moment et déterminée. Elle est aussi quelqu'un de très perfectionniste, essayant sans cesse de repousser ses limites. La seconde place ne l'intéresse pas et lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Cette détermination à toute épreuve peut d'ailleurs en dérouter certains. Malgré cela elle a quand même, et ce comme tout le monde, quelques petits défauts et non des moindres. De par son incapacité à faire confiance aux gens, elle a tendance à les juger un peu trop vite sans réellement chercher à les connaître, se fiant plus aux apparences qu'à autre chose. Elle est aussi très susceptible, déteste avoir tort et ne le reconnait jamais lorsque c'est le cas, ne parvenant pas à ravaler son égo. La jeune femme a aussi tendance à se plaindre sans arrêt pour tout et n'importe quoi et ce, à longueur de journée. Pour résumer, Ariela est une jeune femme simple, qui ne se prend pas la tête, déterminée, susceptible et râleuse. Elle ne se laisse pas finalement approcher, mais lorsque vous la connaissez, vous l'adoptez !

Ariela aurait besoin de toutes sortes de liens. Du simple voisin de palier au pire ennemi, en passant par la cousine ou la meilleure amie. Bref, je suis ouverte à tout. Because the loneliness isn't good for nobody... 845472
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Because the loneliness isn't good for nobody... Empty
MessageSujet: Re: Because the loneliness isn't good for nobody...   Because the loneliness isn't good for nobody... EmptyMar 8 Juil - 15:30

HAAAA ! M'AMOUR ! MON CERVEAU EST EN ÉBULLITION ! Because the loneliness isn't good for nobody... 283514
j'crois que j'ai trouvé le lien qu'il nous fallait Because the loneliness isn't good for nobody... 201775


* Je sors *
Revenir en haut Aller en bas
Ariela Esposito

Ariela Esposito


Nombre de messages : 52
Age : 31
Amore per : N'amour de ma vie ♥
Umore : Pétillante.
Date d'inscription : 07/07/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Because the loneliness isn't good for nobody... Empty
MessageSujet: Re: Because the loneliness isn't good for nobody...   Because the loneliness isn't good for nobody... EmptyMar 8 Juil - 15:33

Non tu déconnes ? Because the loneliness isn't good for nobody... 789627
T'assures N'Amour. I love you
On en discute par MP pour pas polluer le topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alessia T. Barreti
I wrote a goodbye note in lipstick on your arm
Alessia T. Barreti


Nombre de messages : 237
Age : 32
Amore per : ♥ M'amour & Buzinette
Umore : Fucking Crazy
Date d'inscription : 06/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe de talent
Adresse: Il Ghibellini, Appt 07B, Monfalcone.
Carnet d'Adresses:

Because the loneliness isn't good for nobody... Empty
MessageSujet: Re: Because the loneliness isn't good for nobody...   Because the loneliness isn't good for nobody... EmptyMar 8 Juil - 15:34

Mais nan, je déconne pas Because the loneliness isn't good for nobody... 257455
Je sais, merci Cool Arrow
Tout de suite chef Because the loneliness isn't good for nobody... 845472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because the loneliness isn't good for nobody... Empty
MessageSujet: Re: Because the loneliness isn't good for nobody...   Because the loneliness isn't good for nobody... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the loneliness isn't good for nobody...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodnight and good luck
» Ambra Conti | Good Side. (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces :: Demandes de Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser