Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambra Conti | Good Side. (FINISH)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambra Conti

Ambra Conti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Ambra Conti | Good Side. (FINISH) Empty
MessageSujet: Ambra Conti | Good Side. (FINISH)   Ambra Conti | Good Side. (FINISH) EmptyDim 14 Déc - 18:06

I. Carte d’identité

Nom(s) : Conti
Prénom(s) : Ambra Clélia
Surnom(s) : Ben, à vrai dire…elle n’a pas de surnom. Ambra est un prénom assez court qui n’a pas besoin de diminutif.
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : 27/04/1986 à Milan.
Nationalité : Italienne.

Occupation : Ambra étudie le droit à l’université de Naples.


Dernière édition par Ambra Conti le Mar 16 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Conti

Ambra Conti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Ambra Conti | Good Side. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ambra Conti | Good Side. (FINISH)   Ambra Conti | Good Side. (FINISH) EmptyDim 14 Déc - 18:19

II. Biographie

Contexte familial : Pour faire court, elle a grandi à Milan avec ses parents qui tenaient une pizzeria dans un quartier assez modeste. Ambra a deux sœurs, une de 18 ans et l’autre de 25 ans. Toute son enfance, elle a cherché sa place, car son aînée attirait les foules tandis que sa petite sœur était sans cesse avec ses parents. La jeune femme est donc une adulte débrouillarde. Après d’excellents résultats au lycée, elle est venue étudier le droit à Naples, quittant la pizzeria familiale où ses parents espèrent que la plus jeune reprendra le restaurant.

Anecdote de la vie actuelle :
« Il est absolument hors de question que je m’habille en rose, Eva. Oui, même pour ton mariage. »
« Mais cela irait tellement bien avec ma robe ! S’il te plaît, Ambra, en plus, il y a quelques amis de Tino que j’aimerais te présenter, tu pourrais peut-être faire des rencontres sympas… »
Ambra leva les yeux au ciel, ce qu’évidemment sa sœur ne vit pas. Les conversations familiales étaient toujours des plus ennuyantes, surtout quand il s’agissait des préparatifs de mariage de sa grande sœur, Eva. Celle ci épousant Tino, originaire de Venise, ils allaient se marier dans la belle ville des amoureux. Ambra n’osait pas imaginer le désastre. En plus, elle n’aimait pas Venise. Trop sale, trop bondé, trop cher, trop…romantique.
La vie amoureuse de la jeune femme avait toujours été un désastre. Il y avait eu quelques flirts au lycée mais Ambra avait toujours été une fille qui se débrouillait bien toute seule et qui n’avait besoin de personne. Elle n’était pas solitaire, mais seulement…elle détestait qu’on se mette dans sa vie, comme ça. Alors un homme…quel ennui…Ambra pouvait parier que sa sœur allait la placer à une table masculine, pensant pouvoir contenter la jeune femme. Tout ça était de trop.
« Oh, non, Eva…je préfère encore être à la même table que Papa, Maman et Sophia. »
L’attention d’Ambra fut déviée par une place de parking qui était libre. Cela faisait un quart d’heure qu’elle faisait le paté d’immeubles pour pouvoir se garer devant chez elle. Un comble. Mais elle avait acheté quelques babioles pour son intérieur et son centre commercial favori était à 30 km, alors…prendre le bus…non, on préfère la Smart !
Essayant de sortir de la voiture avec le kit mains libres, Ambra n’écoutait que d’une oreille Eva qui présentait les prétendants au stade de « futur petit ami d’Ambra ». Ouvrant le tout petit coffre de la Smart rouge, elle prit tous ses sacs et ferma sa voiture avant d’aller à la porte de hall de son immeuble. Ce n’était pas fameux mais le voisinage était sympa et surtout, c’était calme…
« Et tu sais que Tino a fait un voyage en Russie…eh bien il s’est fait un ami là bas, Dimitri…très gentil, il travaille dans la pub’… »
Poussant la porte de son petit appart’, Ambra n’avait qu’une envie, c’était de raccrocher au nez de sa sœur. Elle posa les paquets dans la cuisine et s’asseya sur le canapé, avant de dire d’une toute petite voix, épuisée:
« Je dois te laisser, Eva, je t’envoie un mail demain, d’accord ? »
« Pas de problème, Ambra…et je te dis que le rose t’irait super bien ! Tu ne peux pas t’habiller en blanc, c’est moi la mariée…ou alors en blanc cassé, je ne sais pas… »
La jeune femme raccrocha et se laissa tomber entièrement sur le canapé. Etendue de tout son long, elle n’entendit pas son ordinateur qui émit un petit son aigu, signe qu’elle avait reçu un nouveau message.
Car Sophia, la petite sœur, était venue voir sa sœur à Naples pour un week end. Profitant qu’Ambra soit sortie, la jeune fille avait posté une annonce sur un site de rencontres en mettant le mail de sa sœur. Depuis, Ambra avait reçu quelques messages. Au début, ces méthodes pour rencontrer quelqu’un la laissait sans voix et un peu perplexe. En plus, le pseudo choisi par Sophia était « LittleBee », le comble du ridicule…mais au fil du temps, Ambra avait quelques correspondances. Cela occupait ses soirées, c’était plus un loisir qu’une véritable façon de draguer…mais à ce qu'il parait, cela marchait parfois. Après quelques secondes où la jeune femme manqua de s'assoupir, elle se leva pour aller se préparer un thé à la menthe. Le Mac Portable émit à nouveau un autre bip et cette fois, la jeune femme se précipita sur son ordi...espérant qu'il soit brun...ou châtain...grand...intelligent...drôle...et le must du must, qu'il ne soit pas italien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Conti

Ambra Conti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Ambra Conti | Good Side. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ambra Conti | Good Side. (FINISH)   Ambra Conti | Good Side. (FINISH) EmptyMar 16 Déc - 11:07

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Ambra se passe toujours la main dans ses cheveux quand elle est gênée. Cela arrive souvent, quand on l’interroge en cours ou quand on lui pose une question indiscrète.
    - Sinon, elle peut mettre longtemps avant de répondre à une question. Elle a l’air très stupide car elle ouvre la bouche, tel un poisson rouge et laisse échapper un « euuuuuh » très très long…pas très sexy tout ça.
    - Ambra est très pudique et rien que le fait de se mettre en soutien-gorge chez le médecin la perturbe…alors je ne vous parle pas du gynécologue.
    - La jeune femme est allergique à la poussière, tout est donc tout le temps propre chez elle. Cela a développé chez elle une vraie Ambra-maniaque !
    - Elle peut laisser son portable éteint pendant une semaine, sans qu‘il lui manque, jusqu‘à ce qu‘on lui envoie des mails pour lui rappeler qu‘elle a une vie sociale.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Elle a toujours rêvé d’avoir un chat et se documente sans arrêt sur le sujet…mais elle se dit tout le temps que ce n’est pas une bonne idée.
    - Elle n’a jamais eu de meilleure amie, seulement de très bonnes amies. L’idée de s’attacher à une seule personne ne lui convient pas.
    - Ambra mange, mange, mange mais ne grossit pas. Alors quand on lui demande son secret, elle vante les régimes minceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambra Conti

Ambra Conti


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Ambra Conti | Good Side. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ambra Conti | Good Side. (FINISH)   Ambra Conti | Good Side. (FINISH) EmptyMar 16 Déc - 11:15

IV. Autres

- Sa Smart est son cadeau de 18 ans, même si elle a dû se payer le permis un an après pour pouvoir la conduire. Oui, les parents sont…bizzares parfois.

- Elle aime traîner dans les bars où des à moitié alcooliques viennent prendre leurs consommations. Les bars branchés, avec plein de jeunes gens…non.

- Elle se couche assez tard, vu qu’elle n’a pas besoin de beaucoup de sommeil.




V. Conclusion

Avatar : Hilariiiiiie Burton

Pseudo : Pimousse
Garçon ou fille : Regarde sur ma carte d’identité Very Happy bon, allez, un indice…euh…je suis blonde.
Où avez-vous connu le forum ? Bonne question. Je sais pas. Nan mais c’est vrai.
Commentaires : C’est une question piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambra Conti | Good Side. (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: Ambra Conti | Good Side. (FINISH)   Ambra Conti | Good Side. (FINISH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambra Conti | Good Side. (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Because the loneliness isn't good for nobody...
» I'M just a girl you know * <3 FINISH
» Goodnight and good luck
» Giacomo Baresi | FINISH
» Renata Gianina . When the rain [ ... ] Finish .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser