Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I'M just a girl you know * <3 FINISH

Aller en bas 
+2
Rafael Benotio
Nyla Payton
6 participants
AuteurMessage
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 2:27

I. Carte d’identité

Nom(s) : Payton
Prénom(s) : Nyla
Surnom(s) : Nyl' Ally'
Âge : 17 ans
Date et lieu de naissance : 4 mai 1991, New-York.
Nationalité : Américaine

Occupation :

Elle est étudiante pour l'instant, elle travaille dans un petit café, et elle souhaite devenir chanteuse.

II. Biographie

Contexte familial : Ayant des parents militaire, elle n’a pas toujours eu la vie facile. Elle a un frère aussi, mais ils ne se connaissent pas vraiment puisqu’elle est parti en famille d’accueil un peu plus tard après avoir été avec ses parents qui n’étaient pas capable de prendre soin d’elle. Avec ses parents adoptifs, tout va très bien. Elle fait comme si elle était née à New-York avec ses parents adoptifs, mais en fait elle est de Europe dans sa vie cachée. Elle est riche et belle, il ne manque rien bien sûr…

Anecdote de la vie actuelle :
La Rencontre


Romance au premier regard entre Elen Payton et Glenn Norman-Jenks? Non pas du tout alors que leur première rencontre se passe au camps d’entraînement pour joindre les force militaire d’Irlande la jeune Elen fille de riche dignitaire et aussi seule héritière d’une fortune évaluer a plusieurs millions de dollars alors que pour Glenn il est pratiquement l’opposé sortit tout droit d’une famille qui a travailler toute leur vie pour un maigre salaire il entre dans l’armée pour que ces enfants a lui n’est pas a vivre le même calvaire. On imagine immédiatement que ces deux la ne s’aime pas du tôt au premier regard et pourtant une fois sortit du camp d’entraînement une attraction les attire l’un vers l’autre.


11 Janvier, a écrit:
Cher Journal,

Tu te rappelle se mec au Boot Camp? Ouais celui qui croyait que je ne passerais jamais au travers étant issue d’une famille de riche aristocrate et bien nouvelle-nouvelle il semble l’avoir oublié celle-là. Ouais monsieur vient de me demander pour allez en ville avec lui. Tient on pourrait bien s’amuser alors Hop la moi je pars.

Elen Malory

11 Janvier, a écrit:
Cher Journal,

Cela fais a peine quelque heures et voila que je dois a nouveau t’écrire et ce malgré que je sois légèrement pompette sur les bords et que demain j’aurais sûrement un mal de tête atroce a cause de la vodka mais avant de tout oublier je dis tout noter.

Si j’avais su a qu’elle point Glenn pouvait être aussi… aussi OUAH je n’aurait pas mentalement préparer des plans de vengeance pour tout se qu’il ma fais endurer aux camps d’entraînement mais crois moi cinq minute avec un homme comme lui et toute vengeance est oublier. Il était galant il m’a d’abord amené au resto bah ouais il fallait bien manger non? Puis on ses diriger vers une des discothèques de cette régions ou on a dansé des heures on ses amuser comme des petit fou du moins avant que Jeremy arrive et il a tout gâché mais devine qui ma défendu… GLENN. Alors il m’a ramené a la base et on a continué de parler il vient a peine de quitter et tout se qu’il ma dit me reste encore dans la tête.

Je te jure je serais plus qu’une simple Drinking buddy pour lui et si je fais tout comme il faut je serais peut-être la future Miss Norman-Jenks. Ouais je sais je suis rêveuse…

Elen Malory

Elen était peut-être un peu rêveuse et pompette en se soir du onze janvier mais il n’en reste pas moins que non loin dans une autre chambre une jeune homme pensait a la même chose faire de cette femme la futur madame Norman-Jenks alors pourquoi ne pas tenter sa chance alors une seule et unique soirée devint rapidement plusieurs soirée ensemble a seulement parler ou a danser ou bien seulement apprendre a se connaître. Dix mois plus tard ils aménageaient ensemble et deux ans plus tard ils se disaient : « Oui je le veux » sur l’hôtel de la grande église du quartier riche de Dublin en Irlande. Le tout avant une soirée bien arroser ou serait confectionner le fruit de la passion. Quelque douze mois plus tard le premier enfant de la famille allait voir le jour et il s’appellerait Vince.

23 Juin vingt ans plus tôt


-HAAAAAAA…. Merde je vais les avoir dans la voiture.
-Hold on Chérie on arrives…
-Haaaaa…..
-Respire, Allez respire!

Quand on parle d’un bambin qui a bien hâte de pointer le bout de son nez. Elen c’Était réveiller se matin avec quelque contractions mais comme celle-ci était espacer elle n’en avait pas fais de cas jusqu'à environ l’heure du dîner ou finalement elle avait crevé ses os la on c’était jouer une véritable course contre la montre juste pour se rendre a l’hôpital en temps. C’était que le temps pressait.

-Attention elle va accoucher… VITE!

La voit de Glenn Norman-Jenks qui tonitruait dans le hall d’entrer de l’hôpital et en moins de cinq seconde il pouvait déposer sa femmes sur une civière et on se dirigeait vers une salle d’accouchement ou a peine deux heure plus tard on tendait a madame Malory Norman-Jenks Payton une toute petite fille qui semblait rigoler plutôt que de pleurer.

-Madame c’est une jolie petite fille et un petit garçon

Et oui la première réaction de Nyla face a la vie avait été de rire et de faire rire le reste des infirmières de surprise car on avait rarement vue se genre de réaction d’un nouveau-née. Alors qu’au contraire son frère lui piquait une de ses crise du tonnerre jusqu'à se qu’il voit les yeux brillant de malice de sa sœur jumelle.

Enfance à trois


Grandir dans une famille bien aisée mais aussi une famille de trois enfant peu faire de vous un enfant pourrit gâtée et qui ne fais que gâcher la vie de ses parent alors que pour le cas de Nyla Payton Norman-Jenks cela est tout a fais le contraire. Élever dans un milieu militaire ne rend certainement pas la vie facile croyez moi rapidement elle est montrer a se tenir droite, a faire sa chambre, a être discipliné et si elle manque a cette discipline et bien on paye pour. Elle n’est jamais brutaliser par ses parents mais rapidement elle apprend que malgré qu’elle soit une futur héritière a la carte de crédit bien remplit elle doit travailler pour se qu’elle veut mais malgré tout sa mère tient à garder des liens avec les Payton alors sa fille et ses deux garçons devront avoir des talent musical alors rapidement Payton sera inscrite dans des court de piano et de chant en plus de devoir suivre des cours de danse le mardi et les mercredis. Malgré qu’elle aurait pu être réticente a l’idée de cour de musique elle est plutôt le contraire elle aime ses cour de musique elle aime si rendre sans problème et bientôt elle connaîtra les sport aussi.

Entre temps elle va a la garderie de la base avec d’autre gamin de militaire ou elle est élever parce les gardiennes qui sont habituer a l’ambiance de folie qui peu parfois régner dans cette base de fous mais malgré tout la jeune femme aime toujours l’endroit et elle s’entend bien avec plusieurs autre enfant. Et malgré le fais qu’elle déménage très souvent mais bon l’endroit ou elle est resté le plus longtemps est au État-Unis alors que ses parents était la pour entraîner des soldats Américain.

-Salut moi je suis Nyla et lui ces Sylvester
-Moi c’est…
-Raul vient ici…
-Oui maman… désoler je dois y aller on se revoit sûrement ici demain matin.
-Toujours au poste.

Les trois gamins les plus turbulent du troupeau venait a peine de se rencontrer Nyla et Sylvester était plus âgé que lui de quelque mois mais il n’en restait pas moins que rapidement il était les meilleurs amis de la terre jusqu’au jour ou il du partir, ces parents a lui venait de mourir il était donc envoyer en famille d’accueil elle ne le reverrait plus jusqu'à l’adolescence. Se qui ne l’empêcha pas de grandir.

Le Retour en Europe


Par l’âge de sept ans la jeune Nyla et ses deux frère avaient déménagé presque plus de fois que plusieurs autre personne elle est resté dans plusieurs ville américaine mais on retourne en Europe pour quelque année du moins jusqu'à se qu’elle entre dans l’adolescence. Elle et ses frères c’était rapprocher dans le processus plus près que jamais il était toujours la l’un pour l’autre surtout après se qui c’était passer quelque année plus tôt..

Depuis se jours la tout était revenue a la normal mais ils ne savaient pas se qui les attendait non plus. Bref le retour a Dublin la ville natale des jumeaux c’était passer a merveille surtout qu’il allait entrer dans une nouvelle école privée donc l’amusement serait assurément de la partit. Toujours dans les premières de sa classe elle était intelligente mais une vrai terreur quand elle s’y mettait. Elle ne changerait pas non plus même en entrant dans l’adolescence. Seulement en entrant dans l’adolescence plusieurs choses allaient changer!

Une Adolescence Anormal!


Toujours belle et populaire, mais elle décide de partir de New York, où elle avait été chez des parents adoptifs, depuis toujours ou presque et elle avait décidé d’oublier le passé et de ne jamais tenter sa chance de retrouver ses parents et son frère, elle fait comme si de rien n’était et qu’elle avait toujours vécu à New York.

Maintenant à 17 ans, elle décide d’emménagée ailleurs pour découvrir le monde et son beau paysage…


Dernière édition par Nyla Payton le Jeu 31 Juil - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 3:10

III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Petite tendance à être souvent en minijupe de jeans, avec un débardeur jaune.
    - Elle se joue dans les cheveux, que trop souvent =)
    - ** Toujours de grandes boucle d'oreilles, des bracelets et des colliers, surtout une pince pour les cheveux Dior ou Chanel. **
    - En linge de marque très souvent.
    - Fait souvent du shopping, pas souvent, mais bien tout le temps, quand elle a du temps libre.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Elle a un petit coeur d'ange malgré son côté un peu superficielle. Ce n'est pas qu'elle est innatentive à ce qu'on lui dit, mais ça reste que c'est un peu cela.
    - Elle est directe et spontanée, ce que les autres ne pensent jamais en lui disant quelque chose, car elle répond énormément vite, surtout dans les insultes, elle est très bonne pour répondre une réponse concrète et bien placée..
    - Elle chante merveilleusement. Elle a même fait des albums !!




IV. Autres


Mon Caractère :

Spoiler:

Mon Physique :

Spoiler:

V. Conclusion

Avatar :

Ashley Tisdale <3

Pseudo : Nyla Payton
Garçon ou fille : Fille
Où avez-vous connu le forum ? Sur Near Wild Heaven, en partenariat.
Commentaires : Il est très beau.


Dernière édition par Nyla Payton le Mer 30 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 3:19

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 5:21

Rapide dis donc Shocked

Bienvenue I'M just a girl you know * <3 FINISH 35594
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 5:22

i know lole Razz

I know all Razz

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 11:21

Bienvenue ! cheers Tout d'abord très bon choix de vava, j'adore Ashley I'M just a girl you know * <3 FINISH 165841

Pour ce qui est de la fiche, j'aimerais que tu la relise car il y a certains passage soit un peu redondant "Une attirance qui les attire" soit au contraire pas assez décrit... J'aimerais un petit peu plus que 4 ou 5 mots dans "ce que les autres ne savent pas forcément". Et aussi il y a pas mal de fautes d'inattention "Aillant" alors que c'est "ayant", "peu" alors que c'est "peut"... Et je ne peux donc pas valider pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 11:54

Bienvenue Nyla I'M just a girl you know * <3 FINISH 70777
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 12:08

Bienvenue I'M just a girl you know * <3 FINISH 692730
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyMer 30 Juil - 17:40

Je ne voit pas aillant et peu, !?

Mais j'ai rajouté où tu m'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyJeu 31 Juil - 0:42

C'est dans la partie de l'histoire, mais c'est pas les seules fautes, y'en a d'auutres
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyJeu 31 Juil - 0:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyJeu 31 Juil - 23:57

SVP,

Es-ce qu'on peut me garder l'avatar et le rôle, car mon ordinateur va trop mal et le clavier aussi, donc j'ai demandé à mes parents de m'acheter un portable et je vais sûrement l'avoir mardi ou mercredi prochain. Merci d'avance si vous pouvez, sinon je me réinscrirez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyVen 1 Aoû - 0:00

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Nyla Payton

Nyla Payton


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH EmptyDim 3 Aoû - 18:49

je crois que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-the-world.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty
MessageSujet: Re: I'M just a girl you know * <3 FINISH   I'M just a girl you know * <3 FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'M just a girl you know * <3 FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giacomo Baresi | FINISH
» Renata Gianina . When the rain [ ... ] Finish .
» Ambra Conti | Good Side. (FINISH)
» Young girl, don't be shy...
» Donatella Van Henberg | Crazy Little Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser