Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Giacomo Baresi | FINISH

Aller en bas 
+9
Apolline Castelli
Seena Wuckland
Samuel Fischer
Aidan Tomasi
Luca Galleani
Damiano Manzoni
Lorenza Tomasi
Gabriella Manzoni
Giacomo Baresi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 11:28

Giacomo Baresi | FINISH Bluepurple321yo4 Giacomo Baresi | FINISH Bluepurple311un3
© bluepurple


" Living is easy with eyes closed
Misunderstanding all you see
It's getting hard to be someone
but it all works out
It doesn't matter much to me "



I. Carte d’identité

Nom(s) : Baresi
Prénom(s) : Giacomo, Daniele.
Surnom(s) : La plupart du temps on l’appele « Gia » ou « Gigi ». Bizarrement, son prénom n’est pas des plus court mais on ne peut pas vraiment dire qu’il soit aisé de lui trouver des surnoms. Par contre, ne nous avisez jamais de l’appeler « Momo ».
Âge : Vingt-six pas toujours belles années et oui déjà ….
Date et lieu de naissance : Un cinq mars, à Naples.
Nationalité : Italienne. Et il est fier de l’être en plus.

Occupation : Pendant les quatre premières années de sa majorité, Giacomo s’était engagé dans l’armée. Depuis qu’il a quitté l’uniforme, il est mécanicien.


III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Giacomo à –la mauvaise – habitude de fumer et ce depuis ces 17 ans. Qu’il soit stressé, heureux, fatigué, énervé, mélancolique, il n’y a pas de mauvais moment pour une bonne cigarette, sauf peut-être le matin au réveil, il ne faut pas trop abuser non plus. On lui as déjà fait plusieurs fois la remarque qu’il devrait arrêter sous peine d’attraper un cancer ce à quoi il répond toujours que de toute façon il devra mourir un jour ou l’autre, autant qu’il sache pourquoi et qu’il s’y prépare, la belle excuse …
    - Est-ce qu’être un Gaston Lagaffe incarnée peut être considéré comme une habitude ? Dans son cas, malheureusement oui. Il renverse tout et n’importe quoi, il se prend les pieds dans tout et n’importe quoi, … pas que les pieds d’ailleurs.
    - Giacomo est croyant. Peut-être pas toujours pratiquant certes mais pour lui il n’y a pas lieu de se rendre tout les dimanches à la messe pour se dire chrétien. Par contre, s’il y a bien une chose qu’il pratique plus assidument et qu’il considère d’ailleurs comme une deuxième religion, c’est le football. Comme tout bon italien qui se respecte, Giacomo est fan du ballon rond. De plus, une autre chose qui pourrait aller de paire avec les deux précédentes est le fait qu’il soit superstitieux.
    - Il s’est fixé un but dans la vie : Finir sa collection de TOUT les vinyles et cd des Beatles.
    - Depuis son adolescence, il traine derrière lui une réputation de bagarreur – bien qu’il ne soit pas très grand ou spécialement imposant - qui n’est pas difficile de faire sortir de ses gonds. Heureusement, le temps et l’armée l’ont quelque peu assagi.



Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - S’il y a bien une facette que l’on ne lui soupçonne pas, c’est son petit côté artistique. Un jour au cours de sa dix-septième qu’il se promenait dans les rues de Naples, il a entendu un SDF joué de l’harmonica. Il lui a donné toute la monnaie qu’il avait en poche mais surtout, a été « contaminé ». Le lendemain il se mettait à l’harmonica, plus tard il apprit a joué de la guitare. Il pousse même la chansonnette parfois mais pour lui c’est plus un passe-temps, il ne se voit pas faire une carrière, il ne le veut pas d’ailleurs. Se produire de temps en temps dans des petits endrotis lui convient amplement
    - Giacomo est bénévole le week-end dans un orphelinat. Il partage diverses activités avec les enfants, il les aide à se changer les idées.
    - Certaines se doivent de rester secrètes. Après tout de quoi aurait l’air Giacomo qui clame haut et fort qu’il n’a peur de presque rien si on apprenait qu’il avait une peur démesuré des clowns ? Il est certain que Dam et See ne se gênerait absolument pas pour se moquer de lui … disons jusqu’à la fin de ses jours. Il ne sait d’où lui vient cette phobie mais i ne trouve rien de sympathique à ces visages blafards, ces petits nez rouges, ces pantalons en patchwork et ces perruques ébouriffées.




IV. Autres

# Ce qu’il préfère de loin dans on métier, c’est de restaurer les vieilles voitures. En effet, il en est passionné. D’ailleurs, il possède une Ford Capri de 1970. Pas toujours évident dans les rues parfois étroites de la ville.
# Lorsqu’il était enfant, il rêvait d’être astronaute. Il a abandonné l’idée quand il a su qu’il fallait aller dans l’espace.
# Son film préféré est « Retour vers le futur ».
# Venant d’une famille modeste il ne gaspille rien, il déteste cela.
# Il est claustrophobe.
# Il adore les M&M's.


V. Conclusion

Avatar : James McAvoy

Pseudo : Gipsy, Miko, Koko, etc. Giacomo Baresi | FINISH 845472
Garçon ou fille : Une fille scratch
Où avez-vous connu le forum ? Si j'me souviens bien c'était sur Amsterdam
Commentaires : Si un Admin aurait la gentilesse de changer mon nom Giacomo Baresi | FINISH 845472


Dernière édition par Giacomo Baresi le Mer 9 Juil - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 11:29

II. Biographie

Contexte familial :


La famille a toujours une place prépondérante dans une vie, certains vous diront même que c’est d’autant plus flagrant dans une famille italienne – bien que Giacomo ne soit pas de cet avis. Evidemment il tient à sa famille plus que tout, enfin, celle qui lui reste.

Née d’une mère au foyer et d’un père pêcheur – à qui il ressemble beaucoup physiquement parait-il -, Giacomo est fils unique. En réalité, ses parents n’ont pas eu le temps d’émettre l’hypothèse d’un deuxième enfant. Alors qu’il était seulement âgé de deux ans, son père – qui déjà à l’époque ne lui prêtait pas beaucoup d’attention – s’en alla voir si l’herbe n’était pas plus verte ailleurs. Se retrouvant sans le sou, la jeune maman et son fils emménagèrent chez les grands-parents maternels. Sa mère voyagea de petits boulots en petits boulots pendant des années. Malgré le milieu modeste, Gia ne manquait pas d’amour. Heureusement le manque d’argent n’allait pas de paire avec un manque d’affection. Sa mère le maternait à souhait, le surprotégeait. Sans parler de l’omniprésence de ses grands-parents et de leur comportement parfois un peu trop cajoleur. Mais cela ne palliait en rien l’absence d’un père. Il grandit en se posant énormément de questions. Giacomo n’avait pas cette chance de vivre avec son père, celui qui devait être son héro comme à beaucoup d’enfants. Arrivée à la phase délicate et critique de l’adolescence, il exprima ce mal de certainement pas la meilleure façon qui soit, ses poings. Sa mère ne comptait plus les fois où il rentrait avec un œil au beurre noir ou la lèvre en sang. Susceptible et impulsif comme personne, il ne fallait pas le chercher bien longtemps pour le trouver. Il s’est engagé dans l’armée pour calmer ses ardeurs.


Anecdote de la vie actuelle :

Il était encore tôt dans la matinée mais déjà un soleil de plomb inondait le marché portuaire de Naples. Les passants se bousculaient dans le mince passage laissé entre les stands. Les marchands tentaient d’attirer des clients par la simple force de leurs cordes vocales. Soit, un début de journée estival ordinaire dans la ville italienne. Comme chaque été depuis quatre ans maintenant, Giacomo donnait un coup de main à son oncle pêcheur. Les clients se pressaient toujours vers leur emplacement pour avoir du poisson frais du jour. Heureusement pour eux, ils n’avaient pas à supporter l’odeur maritime pendant plusieurs heures. Giacomo portait une caisse remplie de poisson en traînant les pieds. Non vraiment il détestait devoir se lever aux aurores pour devoir subir cette odeur fétide – dont semblait s’imprégner ses vêtements d’ailleurs - et le caractère ronchon de son oncle. Cependant, le jeune italien à peine âgé de dix-huit ans se consolait dans l’idée qu’il pouvait au moins se faire un peu d’argent de poche.

De nature fort distraite, ses yeux se baladèrent quelques secondes sur les visages des clients potentiels avant de se poser sur un seul et de faire abstraction de tout le reste. A tel point qu’il trébucha et reçu par la même occasion la moitié des poissons de la caisse sur lui. La voix de son oncle résonna dans une bonne partie du marché mais il ne l’entendait pas, il était déjà loin, tentant de se frayer un chemin parmi la foule. Lorsqu’il parvint finalement à émerger de la masse, plus aucune trace des yeux chocolat. Dépité, il pensait sérieusement retourner au stand et se faire hurler dessus pour la troisième fois de la semaine quand, miracle ou appelez cela comme vous voulez il l’aperçut un plus loin portant péniblement ses sachets. Il se précipita à sa suite et vint se poster devant elle, un peu trop subitement d’ailleurs puisqu’elle fit un pas en arrière sous la surprise.

« Sortez avec moi. » Articula-t-il quelques peu essoufflé.
La jeune femme prénommée Natalia semblait le prendre pour un fou avant de finalement grimacée.

« Vous sentez le poisson. »« Ca peut être très pratique. » Se défendit-il. « Vous aurez l’impression d’être en permanence à côté de l’océan. »
« … »
« J’ai toujours eu un humour pitoyable. »
« C’est ce que je vois… »
« Sortez avec moi. »
« Pourquoi ? »
« Parce que je vous aide à porter vos courses si vous dites oui… »


______________________



Tess et Giacomo devaient sans doute être les personnes les plus opposés qui puisent existé et pourtant leur chemin avait décidé de se croiser pour leur plus grand plaisir bien qu’ils s’acharnent à dire le contraire. « Je t’aime moi non plus » serait sans doute la phrase qui leur correspondrait le mieux et malgré tout, c’était comme s’il ne pouvait jamais vraiment rester longtemps l’un sans l’autre. Ce soir c’était soirée cinéma bien qu’en réalité le programme soit déjà tout établit d’avance puisqu’il est toujours le même, « Retour vers le futur ». Leur différence se marquait pourtant toujours sur un point essentiel. Tess préférait le sucré des pop-corn et Giacomo le salé des chips. Le film avait commencé depuis une bonne heure déjà quand le drame arriva, comment n’avait-il pas pu le voir venir ?

« Tu fais quoi vendredi soir ? »
« Pourquoi ? »
« T’as un rendez-vous … »
« Quoi ?! »
« Oh regarde c’est ton passage préféré ! »
« Tess … »
« J’ai passé une annonce dans un journal et … Fais pas cette tête, c’est pour ton bien … »
Tess avait un certain don pour se mêler de ce qui ne lui regardait, surtout ce qui ne lui regardait pas en fait.
« J’te déteste … »
« Je t’aime aussi. »


______________________



La soirée avait été entamée depuis un bon moment déjà. Quelques cadavres de bouteilles bières trônaient fièrement sur la table basse du salon alors que quelques rires bruyants en provenance de la cuisine emplissaient l’appartement d’une ambiance festive. Et ce n’était rient de le dire quand on connaissait les trois amis qui y en était à l’origine à tel points que les voisins étaient déjà venus se plaindre à plusieurs reprises, ce à quoi – évidemment- ils n’ont guère prêté attention. Les jeunes amis venaient de fin de souper et la fin de soirée s’annonçait riche en musique anglaise des années soixante. Giacomo se mit à débarrasser quand une catastrophe – que l’on pouvait pourtant deviner suite à la maladresse de l‘italien – arriva. Un petit coup de coude impromptu et la salière se renversa sur la table.

« QUE PERSONNE NE BOUGE » Hurla impulsivement Damiano comme s’il venait d’être frappé par la foudre. Ces deux amis ne se firent pas prier pour l’écouter. Seena restait scotché avec la bouteille de bière à mi-chemin entre la table et sa bouche. Giacomo était courbé avec les assiettes en mains. Il n’y avait qu’une seule solution pour contrer le mauvais sort des années de malheur qui les attendait tout les trois. Damiano prit délicatement la salière en main avec une mine des plus graves. Il suivit la procédure pour conjurer le mauvais sort à la lettre, du moins si on excluait le fait que le bouchon sauta et que ce n’est pas quelques grain de sel mais tout le sel contenu dans la salière qui se versa dans son dos. D’ailleurs Dam s’était montré tellement adroit que son œil était lui aussi à présent bien salé.

« MON ŒIL ! MON ŒIL ! J’VAIS PERDRE MON ŒIL ! » Criait Damiano se qui provoqua l’hilarité de ces deux comparses.


Dernière édition par Giacomo Baresi le Mer 9 Juil - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 11:58

Rewelcomeuh XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 12:29

Je file changer le nom^^ et noter le vava dans notre liste super perso tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 13:40

Baresi ça me fait toujours penser à bas résilles... Giacomo Baresi | FINISH 701585
Welcome ma petite fille n'à moi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 13:44

Damiano Manzoni a écrit:
Baresi ça me fait toujours penser à bas résilles... Giacomo Baresi | FINISH 701585


J'y ai pensé mais j'ai rien dit XD sors de ma tête Tartine XD
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 13:45

Damiano Manzoni a écrit:
Baresi ça me fait toujours penser à bas résilles... Giacomo Baresi | FINISH 701585
Welcome ma petite fille n'à moi. tongue

Giacomo Baresi | FINISH 701585
Pas faux Giacomo Baresi | FINISH 94230
Mio ça me fait penser à Bari Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 13:47

Dat > Je suis dans toutes les têtes ! cheers Moi je dis toujours toutes les conneries qui me traversent l'esprit. Giacomo Baresi | FINISH 701585

Lauréal > Bari (tricheurs) ou Barry White ? Giacomo Baresi | FINISH 566774
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 13:54

Mon Guide touristique parisien ~> T'as mangé quoi aujourd'hui avec les surnoms ? Laughing
Non aucun des deux Giacomo Baresi | FINISH 701585
La ville Giacomo Baresi | FINISH 845472
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 13:57

Je suis en plein test. Laughing
Bon bah, ça c'est fait ! Giacomo Baresi | FINISH 566774 J'avais pas compris. Giacomo Baresi | FINISH 186362
Enfin bon, tu restes Coco. Giacomo Baresi | FINISH 94230
Revenir en haut Aller en bas
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 14:13

Rebienvenue Giacomo Baresi | FINISH 969770
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 15:59

James Giacomo Baresi | FINISH 284154 *orgasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 16:21

Gabriella Manzoni a écrit:
Damiano Manzoni a écrit:
Baresi ça me fait toujours penser à bas résilles... Giacomo Baresi | FINISH 701585


J'y ai pensé mais j'ai rien dit XD sors de ma tête Tartine XD

J'y ai songé aussi, j'allais même faire la réflexion mais j'ai été devancée Arrow

MIKETTE, T'ES TROP SEX EN JAMES Giacomo Baresi | FINISH 519898
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 17:38

Giacomo Baresi | FINISH 845472 Giacomo Baresi | FINISH 845472

Bon, on va faire une pétition, on va signer pour voir James avec des bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer
• Chasin' the Sky
Samuel Fischer


Nombre de messages : 2919
Age : 34
Amore per : The Beef
Umore : Un jour mon prince viendra...
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation: Garagiste / Propriétaire du Dal Cammino Americano
Adresse: N29, Appt 2A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 17:46

Grands Dieux, je signe Giacomo Baresi | FINISH 789627

J'ai trop hâte d'être à ce soir pour voir James torse nu dans Wanted main'nant Giacomo Baresi | FINISH 284154
Revenir en haut Aller en bas
http://californiacorps.livejournal.com/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptyVen 4 Juil - 17:52

Bien, on sera au moins deux Giacomo Baresi | FINISH 845472

Ah non me dit pas ça moi j'dois attendre le 23 Giacomo Baresi | FINISH 284154
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 20:50

Hey Momo Giacomo Baresi | FINISH 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 20:58

Hum. Giacomo Baresi | FINISH 94230
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:02

C'est mieux que Gigi, momo. je t'aime Giacomo Baresi | FINISH 845472
Hey Momo, j'te kiffe à donf Giacomo Baresi | FINISH 845472 Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:03

Giggi, ça tue tout ! Giacomo Baresi | FINISH 701585 Giacomo Baresi | FINISH 845472
Gigi l'amoroso... MDR Giacomo Baresi | FINISH 566774 Lalala... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:05

Seena Wuckland a écrit:
C'est mieux que Gigi, momo. je t'aime Giacomo Baresi | FINISH 845472
Hey Momo, j'te kiffe à donf Giacomo Baresi | FINISH 845472 Arrow I love you

Je sens que ça va ressortir souvent Rolling Eyes


Mon impératrice ~> Ouais je sais mais évite quand même de em rappeler Dalida tout le temps Giacomo Baresi | FINISH 701585
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:06

Ça va pas louper Giacomo Baresi | FINISH 845472

Gigi la fritte et Momo le harricot Giacomo Baresi | FINISH 566774 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:07

Y a Coco aussi Giacomo Baresi | FINISH 845472 Como Laughing
Giaco Giacomo Baresi | FINISH 566774 Giacomo Baresi | FINISH 284154

Dalida ça te va bien je trouve Giacomo Baresi | FINISH 701585
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo Baresi

Giacomo Baresi


Nombre de messages : 1719
Age : 33
Amore per : Mum's pasta
Date d'inscription : 27/01/2008

Papiers
Occupation: Mécanicien
Adresse: N51, Appt 2A, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:09

Giacomo Baresi | FINISH 566774 Giacomo Baresi | FINISH 566774

Vous êtes graves I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH EmptySam 5 Juil - 21:11

On forme un trio de malade Giacomo Baresi | FINISH 969770
Manquerait plus qu'on tombe tous les deux amoureux d'elle Giacomo Baresi | FINISH 701585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giacomo Baresi | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Giacomo Baresi | FINISH   Giacomo Baresi | FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giacomo Baresi | FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'M just a girl you know * <3 FINISH
» Renata Gianina . When the rain [ ... ] Finish .
» Ambra Conti | Good Side. (FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser