Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 You Know you Love me ? [Donyy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

You Know you Love me ? [Donyy] Empty
MessageSujet: You Know you Love me ? [Donyy]   You Know you Love me ? [Donyy] EmptyJeu 17 Juil - 23:56

Quoi de mieux que Naples pour se divertir ? Les rues sont souvent animés et la culture sous tous ses angles n'y manque pas.. L'art de l'image, du dessin, du theâtre, de l'écriture et celui de la gastronomie.. Ah la bonne nourriture italienne quoi de mieux pour apprecier l'Italie et sa petite vie rangée ?
Eh bien la réponse est simple pour pouvoir l'apprecier, il faut simplement le partager..


**

Rafael venait de quitter l'appartement de Donatella pour quelques minutes, il avait laissé sa veste là-bas et au lieu d'attendre le livreur ou qui que se soit qui leur apporterait de la nourriture, monsieur tenait à aller chercher tout ça directement en bas de la rue.. Qu'avait-il de mal a vouloir aller chercher soi-même une pizza au lieu de faire depenser de l'essence et du temps a un petit livreur en mobilette, sa derangerait la tranquilité du début de soirée des Napolitains et l'essence consommait polluerai encore un peu plus l'air..

Il ne fallut que deux minutes au jeune homme pour entrer dans le petit restaurant traditionnel et commander au comptoir une Grande Pizza a emporter.. Il commanda donc une Margarita, la pizza préférée de monsieur et esperons le, de Madame..
Juste le temps de fumer une cigarette et de boire une bière et le tour était joué ! L'odeur divine donné le tournis aux papilles du tatoueur lorsque le cuisinier sortit de la cuisine avec la pizza encartonné et en la deposant sur le comptoir.. Rafael paya le restaurant , finissa un autre verre de bière, puis partit dans la rue..
Le carton devait faire un peu plus de 50 centimetre de côté, c'était ça une Grande Pizza, dont le diamètre ne franchissait jamais la barre des 50, et n'était jamais inferieur à 45 centimètres.. Un bonheur pour affamés !

Quand son ventre gargouilla de plaisir, le jeune homme accelera le pas pour gagner plus vite l'appartement de Dona..
Il entra puis ferma la porte un peu violemment, il avait un peu chaud aux mains, et poussa un cri de victoire en rejoignant la jeune femme dans le salon..


" A Table ! "
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

You Know you Love me ? [Donyy] Empty
MessageSujet: Re: You Know you Love me ? [Donyy]   You Know you Love me ? [Donyy] EmptyVen 18 Juil - 18:08

    Une soirée, un diner entre amis. Quel mal y a t-il à cela ? Rien si ce n'est que la jeune femme commençait à voir son ami d'une toute autre facon qu'elle préférait ignorer pour ne pas avoir à se poser trop de questions. Elle acquiesca d'un vague signe de tête quand il se leva brutalement du sofa pour aller acheter une pizza sur place et la ramener ici. Economie de temps et d'argent. Elle lui adressa un vague sourire et se leva à son tour pour préparer des verres mais sans couverts bien entendu : une pizza ca se mange avec les doigts, et des serviettes pour éviter qu'ils ne s'essuient leurs mains grasses sur son sofa qu'elle avait acheté aux puces pour pas cher d'ailleurs. Durant le temps qu'il était parti à la pizzeria, la jeune femme ne put s'empêcher d'aller mettre un peu de musique bien sûr ce n'était pas une musique que tout le monde appréciait puisqu'il s'agissait des Joy Division mais elle, elle aimait et puis elle était tout de même chez elle et pouvait donc écouter ce qu'elle voulait.

    En train de chanter et de danser comme une gamine, elle donnait les croquettes habituelles de son chien qui n'avait pas arrêter de finir se faufiler entre ses jambes manquant par deux fois de la faire tomber. Quand soudain la porte de son appartement s'ouvrit pour laisser la silhouette de son ami se dessiner dans l'encadrement de la porte. La grosse et lourde pizza qu'il portait semblait lui bruler légèrement les mains et elle ne put que sourire d'amusement en le voyant pousser un cri de victoire et clamant ce « A table » qui la fit doucement rire. Elle riait toujours en sa présence, en un regard, il la rendait heureuse et sereine. Les minutes passées avec lui semblaient magiques et elle ne se voyait pas cesser de voir cet homme pour qui son coeur s'était mis à battre. Elle fit alors rapidement de la place sur la table et lui montra comme s'il s'agissait d'une pièce d'une collection rare.


    « Pose ça là ! Vite ! J'ai faim. »Lanca t-elle d'une voix qui faisait presque peur mais son sourire au bord des lèvres montrait juste qu'elle était plus que gourmande et qu'elle était pressée de s'enfiler ces parts de pizza en moins de deux minutes. Elle le laissa alors s'installer et ouvrir le couvercle de la pizza avant de lui demander d'une voix sereine et amusée : « Je te sers quelque chose à boire ? Qu'est ce que tu veux ? Soda ? Bière ? Thé glacé ? Tout ce que tu veux ! » Donatella se dirigeait alors vers la cuisine pour aller chercher ce dont il voulait et se prendre pour elle une canette de soda qu'elle avait acheté justement la veille. Baissant un peu la musique en passant, elle s'installa à nouveau près de son ami qui s'était déjà jeté sur la pizza et c'est pourquoi elle s'en prit une part tout en lui disant avec un grand sourire amusé : « Bon appétit et merci pour ce fameux et fabuleux diner préparé avec beaucoup d'attention j'en suis certaine. » Dit-elle en croquant ensuite dans cette part de pizza qu'elle appréciait.

    Un diner habituel. Une soirée traditionnelle. Il fallait se dire que tout était normal, que tout se passerait à merveille et que même si la simple vue de ces lèvres lui donnait envie de lui sauter dessus, que le voir ainsi avec cet air rêveur lui donnait envie de le secouer pour lui montrer le monde ... elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle ne pouvait rien dire, rien montrer de ce sentiment nouveau qui naissait en elle. Elle n'en avait pas le droit puisqu'il était un ami, son ami et rien de plus. Parfois il faut tout simplement savoir terrer des sentiments au plus profond de son être sans dire un mot ... oui, sans dire un mot. Mais il y a ces regards, ces sourires qu'ils se mettent à s'echanger depuis quelques temps qui la bascule dans un Ailleurs dont elle ne voudrait jamais revenir tant elle y est bien et à son aise.

    « Sinon tu ne m'as pas dit si tu avais trouvé du monde pour t'aider pour ton boulot ? Sinon je pourrais essayer de passer quelques heures histoire de donner un coup de main ... ça pourrait peut-être te dépanner un peu en attendant. »Lui dit-elle en prenant une nouvelle bouchée de sa pizza tout en le regardant dans les yeux. Une véritable amie toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

You Know you Love me ? [Donyy] Empty
MessageSujet: Re: You Know you Love me ? [Donyy]   You Know you Love me ? [Donyy] EmptyVen 18 Juil - 19:54

Rafael déposa l'enorme carton à l'endroit ferme où Donatella lui avait indiqué.. Le jeune homme se rapelle encore le bleu qu'il a eu pendant deux semaines quand elle l'a pincée pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas poser les trucs chauds n'importe où.. Il avait retenue la leçon..
Il se frotta les mains avant de s'en servir pour ouvrir le couvercle du carton à Pizza. Avant même que l'idée, d'aller prendre quelque chose pour la découper ne lui traverse l'esprit, la jeune femme lui demanda s'il voulait quelque chose à boire.. Cette fois-ci il répondit sans beaucoup d'hesitation
" Une bière steuplé "..

Notez l'utilisation du Steuplé qui démontre encore une fois la flemmardise du tatoueur, monsieur n'arrivait jamais à parler sans raccourcir des mots; quitte a saboter toute une éducation orthographique...
Donatella partit chercher les boissons, tandis que Rafael s'adonnait a la découpe de la sublime Pizza qui se tenait devant lui.. Son ventre gargouilla legerement..ce fut plus terrible quand Dony baissa la musique, où là elle put avoir vent du bruit sourd et flasque que venait de faire le ventre de Rafael.
Il pouffa de rire sans vergogne, en ne regardant même pas autour de lui, pour voir si il avait derange. Il avait l'habitude d'avoir pris ses aises chez son amie, et de toute façon il les aurait pris même si cela deranger la demoiselle.. Et boum, c'était parti, Rafael s'engouffra la premiere part de Pizza.. Bientôt rejoins par Donatella..


Un diner habituel. Une soirée comme toutes les autres, une pizza et deux amis dans un appartement... Comme d'habitude.. Pourtant cette fois-ci, Rafael regarda partout autour de soi, il était venu des centaines de fois dans cet appartement et il aimait toujours autant le découvrir.. Tout en mangeant sa part, il jeta son regard dans celui de la jeune femme qui se delecter egalement sans gêne.. Puis rien, encore une fois, le regard finissa par se detourner..

« Sinon tu ne m'as pas dit si tu avais trouvé du monde pour t'aider pour ton boulot ? Sinon je pourrais essayer de passer quelques heures histoire de donner un coup de main ... ça pourrait peut-être te dépanner un peu en attendant. »

" En fait, pour l'instant je peut gérer tout seul.. La pièce d'expo est simple, ya 4 interrupteurs pour l'eclairage, et j'ai l'aide de l'artiste quand on arrive a exposer, et pour le bar tant que j'ai pas de serveur, je veut pas acheter trop de boissons et de matos.. Mais bon les motards apprecient parfois l'eau.. "

Etre jeune et seul pour gerer sa petite boite, c'est parfois compliqué, les rentrées d'argent sont parfois irrégulières et même si les clients sont au rendez-vous, la gestion n'est pas le grand fort de Rafael.. enfin bref..

Generalement lors de ces petites soirées ils discutaient de leurs jobs, de leurs vies, de leurs impressions etc.. Et c'était dans des moements comme celui-ci où il voyait que finalement le temps était long et que la vie était pleines de nouvelles choses chaques jours.. Depuis quelques semaines, le jeune homme se rendait de plus en plus souvent Chez Dona et inversement.. Ils sont amis...ouais... Mais pourtant ils sont respectivement la drogue de l'autre, il ne peuvent pas s'empecher de parler, que se soit au téléphone ou en direct.. Ils ne peuvent simplement pas envisager de plus se voir..
Il regarda sa bouche croquait la fin d'une part de Pizza.. Le regard vide, cela se voyait un peu trop que monsieur était perdu dans ses pensées.. Rafael soupira puis se reprit une autre part en jetant la croûte de la précedente dans le carton..


" Je te demande pas comment sa va au boulot, je pense pas que tu doit te faire trop de tracas a gerer des fleurs ? "

Le jeune homme sourira et croqua dans sa pizza, encore à ce jour il aimer taquiner Dony sur son métier.. Cela avait beau être parfois ennuyant en surface, mais cela rendait finalement de grands services parfois.. Elle avait tendance à vouloir sortir Rafael de son monde, et generalement ils n'en parler qu'indirectement car cela derange un peu le Tatoueur, mais en réponse monsieur se moquait de l'idealisation que fait sa chère Dona du pouvoir des fleurs et du theâtre.. Cela n'avait rien de mechant, c'était juste pour la taquiner...

Son sourire s'agrandissa quand il regarda à nouveau le visage de son amie, sans qu'elle n'est l'air de s'en apercevoir, elle venait de se mettre de la sauce tomate jusqu'au bout du nez.. Le regard fixé sur elle, elle ne comprit peut être pas le message caché derrière ce regard attendrit devant la betise de mademoiselle.. Il souriait dans vraiment s'apercevoir qu'elle commençait a douter de ce qu'il se tramait..


" Attends bouge pas.."

D'un geste flasque et doux, il passa son index sur le bout de son nez, puis sembla caresser du bout du doigt le haut des joues de la jeune femme dessinant deux traits sur chaque joues..

" Tu fait partie de la tribu maintenant, petite squaw ! "

Un grand rire grave eclata dans l'appartement, c'était ridiculement drôle et le jeune homme ne put s'empecher d'eclater de rire à tomber par terre.. Vous savez ce rire de bébé, si significatif et si rigolo qu'il vous communique l'envie de rigoler..
Revenir en haut Aller en bas
Donatella Van Henberg
Princess Of Clumsiness
Donatella Van Henberg


Nombre de messages : 37
Age : 34
Amore per : Cookies au chocolat blanc ! ^^
Umore : Excellente humeur ... Profitez-en ! =D
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Fleuriste // Artiste de rue
Adresse:
Carnet d'Adresses:

You Know you Love me ? [Donyy] Empty
MessageSujet: Re: You Know you Love me ? [Donyy]   You Know you Love me ? [Donyy] EmptyMar 22 Juil - 14:03

    Donatella lui adressa un large sourire lorsqu'elle le vit poser le carton de pizza à l'endroit précis où elle l'avait indiqué. Voilà un jeune homme qui retenait les leçons qu'on lui inculquait. Mais il répondit aussi rapidement qu'elle le lui avait demandé qu'il voulait une bière. Elle avait plusieurs bières dans son frigo juste au cas où elle avait des invités comme Rafael qui elle le sait raffole de bières. « Steuplé » ? N'était-il pas vraiment capable de dire des mots en entier, était-il vraiment obligé de les tronqueur à chaque fois. Donatella esquissa un petit sourire amusé en roulant des yeux d'une manière absolument naïve comme elle en avait bien souvent l'habitude. Il était craquant même quand il se mettait à parler de la sorte et bien que cela l'agaçait assez, elle ne préférait rien dire. Quel fainéant ! Même pas capable de prononcer un s'il te plait en entier.

    Donatella s'exécuta alors de manière plus que rapide tout en affichant un sourire radieux sur ses lèvres légèrement rosées. Elle disparut en s'engouffrant dans la cusine pour y sortir avec un soda et une bière comme s'il s'agissait d'une magnifique trophée qu'elle venait de gagner et de là, elle put entendre les gargouillis du ventre de son ami qui d'ailleurs était plus que bruyant. Elle était surprise de l'entendre à ce point et écarquilla les yeux durant un dixième de seconde avant de se mettre à rire. Soit cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé ou alors il était un véritable ventre sur pattes et son estomac reclamait plus qu'il ne pouvait recevoir. Rafael venait déjà de se prendre une part de pizza qui était à moitié avalée. Hallucinant comme il pouvait se dépecher de manger comme s'il voulait avoir un peu plus de part qu'elle. Elle le regarda d'un oeil mauvais comme si elle était une amazone prête à décocher une flèche.

    Puis, ils se mirent à parler de leur travail comme beaucoup d'employés surtout que Rafael tenait sa boîte tout seul, sans aucune aide et c'est pour cela qu'elle le respectait au plus haut point et qu'elle le considérait réellement comme quelqu'un de très courageux. Motards ? Eau ? Voilà qu'elle était en plein rêve, non pas à cause de quelconque préjugés. La jeune femme acquiesca d'un signe de tête en s'imaginant déjà le petit lieu de travail de son ami. D 'ailleurs, elle s'était toujours dis que ça serait lui qui poserait son empreinte d'encre sur son corps si elle voulait se faire un tatouage car on ne pouvait nier le fait qu'il était talentueux. Elle considérait son travail comme de l'art mais elle aimerait également qu'il s'interesse à d'autres arts également.
    « Bien. C'est cool alors si tout marche comme sur des roulettes ... T 'as interet à continuer comme ça. »

    Donatella regarda alors la croute de pizza qui se trouvait dans le carton et s'en empara aussitôt pour la manger. Elle raffolait de ce petit croustillant et elle esquissa un petit sourire à celui-ci qui la regardait d'un air un peu surpris : « C'est trop bon ! Comment oses tu jeter ça ? » Donatella prit un air faussement vexée en le voyant parler de son travail, il lui posait tout de même quelques soucis même s'ils étaient moindres. Elle finit alors sa part de pizza tout en le regardant dans les yeux d'un air mauvais. « C'est important les fleurs ... Et puis vu la manière dont on pollue la planète, bientôt je serais au chômage ! » Lui répondit-elle en exagérant forcement et en affichant un très large sourire amusé. Puis, elle continua de grignoter ses parts de pizza sans se soucier réellement du regard de son ami qui se posait sur elle. Ce regard et ce sourire ne lui annoncait rien de bon et elle craignait une nouvelle attaque surprise de son ami qui adorait la taquiner et lorsqu'il lui dit de ne pas bouger, tous ses muscles se crispèrent et elle le regarda droit dans les yeux, plongeant son regard en amande dans le sien. Elle s'imaginait déjà avoir une énorme araignée sur le front ou quelque chose d'horrible dans les cheveux : bref quelque chose de très grave mais dès lors qu'elle sentit cette substance se poser sur ses joues, elle ne put que rouler des yeux en lui donnant un coup de poing dans l'épaule, de manière plus qu'amical et douce puisque la jeune femme n'était pas capable de faire mal à qui que ce soit. « Idiot va ! Je me demandais ce que je pouvais avoir sur le visage qui te mette dans un état comme ça ... Arrête de rire comme ça ! » Repliqua t-elle en riant à son tour ... Un rire communicatif. Voilà deux bons vieux amis en train de se tordre le ventre à cause une fois de plus de la maladresse de la jeune femme qui s'empara d'une serviette pour effacer ces traces qui devaient la rendre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Benotio
Little ink on the Skin
Rafael Benotio


Nombre de messages : 394
Age : 31
Amore per : My Life..
Date d'inscription : 14/07/2008

Papiers
Occupation: Tatoueur / Photographe Independant
Adresse: N2, Appt 3B, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

You Know you Love me ? [Donyy] Empty
MessageSujet: Re: You Know you Love me ? [Donyy]   You Know you Love me ? [Donyy] EmptyMar 22 Juil - 18:41

Tandis que le jeune hommes rirait à grand éclats plus ou moins graves et aiguës, Dona compris la supercherie et comme d'habitude s'insurgea face a un tel affront de la part de son ami. Elle lui donna un léger coup de poing dans l'épaule, comme d'habitude sans aucune volonté de faire mal, et il ne pensait pas vraiment qu'elle pourrait lui faire du mal volontairement. Pas elle..« Idiot va ! Je me demandais ce que je pouvais avoir sur le visage qui te mette dans un état comme ça ... Arrête de rire comme ça ! ».. Et encore une fois, elle ne put garder son sérieux face au tatoueur qui lui ne pouvait plus s'arrêtait de rire..

La jeune femme avait le don de se mettre dans des situations très marrantes parfois, au grand plaisir de Rafael qui ne pouvait plus s'arrêtait de rire a chaque fois qu'elle ne savait pas ce qui arrivait reellement. Donatella se débarbouilla le visage tandis que le jeune homme reprenait tranquillement son souffle, il avait parfois tendance à rire pour rien.. " Fait pas cette tête là, tu sais très bien que sinon je t'aurai laisser avec de la sauce tomate sur le bout du nez toute la soirée.." Rafael afficha alors un sourire amicale et compatissant, elle aussi avait choppé le monsieur dans des situations extraordinaire.. Il se rappellerait toujours du jour où elle est arrivée au salon pendant la pause déjeuner et elle avait trouver Rafael en train de danser dans l'arrière salle la musique sur les oreilles et au volume max.. Heureusement que personne n'avait d'appareil photo ou de caméra pour capturer ce moment intensément comique. Cela arrive a tout le monde de péter son plomb sans vraiment s'en rendre compte..
Il y eut un petit silence où on put entendre la musique de fond, précédemment étouffé par les rires des deux amies. La dernière part de pizza fut dévoré par la chère jeune femme avant même que Rafael ne puisse sans rendre compte.. Elle l'avait surement chipé pendant qu'il jetait un œil a son opposé.. la vilaine !

Le tatoueur se passa un coup de serviette pour eviter de se retrouver dans ce genre de situation, puis se leva pour débarrasser le carton de pizza (dont toutes les croutes de Rafael avait disparu).. En revenant, derrière la jeune femme encore assise, il posa doucement le creux de son cou sur l'épaule de Doninou et entoura ses bras autour d'elle.. juste un geste amicale..
" Que fait-on maintenant ? La pizza ma assassiné je ne suis plus capable de rester debout " fit il en exagérant un peu et en mettant un peu plus de poids sur les épaules de son amie.. les soirées dite "entre copains" dans l'appartement de l'un ou de l'autre commençait toujours par un repas ou du moins la bouffe passait toujours en premier, puis comme à chaque fois, l'un des deux s'interroger sur la suite des événements.. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de possibilités et ils n'iraient pas plus loin que l'appartement de la jeune femme pour l'instant.. Enfin espérons pour les jambes fatigués de monsieur qui avait déjà la flemme de marcher.. " Pas de jeux violents le soir par contre, mon estomac le supporterait pas, pas de truc où il faut trop réfléchir non plus...................... Je sais je suis difficile.. " poursuivi t'il, toujours sur les épaules de mademoiselle en souriant bêtement et en essayant de tourner son regard vers elle sans se tordre le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know you Love me ? [Donyy] Empty
MessageSujet: Re: You Know you Love me ? [Donyy]   You Know you Love me ? [Donyy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know you Love me ? [Donyy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My love, my lost love.
» Love, Love, Loooove :D
» All she needs is love
» Lolla need love.
» My dear lost love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: La Baia di Napoli :: Via Del Troconsolo :: N51 :: 3A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser