Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Love, Love, Loooove :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolan Priestly
Good Morning.
Nolan Priestly


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Love, Love, Loooove :D Empty
MessageSujet: Love, Love, Loooove :D   Love, Love, Loooove :D EmptyMer 13 Aoû - 18:14

NATHANIEL MC.FIELD
Love, Love, Loooove :D 005 Love, Love, Loooove :D 007 Love, Love, Loooove :D 008
Je vous laisse la liberté de changer le nom de famille si
vous voulez, mais j'aimerais garder Nathaniel en prénom tongue



Caractère : J'aimerais laisser le plus de choix possible pour la personne qui voudra Jouer Nathaniel, mais en gros, Disons que c'est un garçon sincère et très franc. Il est aussi têtue que Nolan, c'est à qui aura le dernier mot, souvent. C'est un blagueur, il est très rancunier. Il ne supporte pas les personnes matérialistes, et rares sont les personnes qui ne l'aiment pas, il est assez facile à vivre, en fait.

Liens : Nolan et Nathaniel se connaissent depuis que celle-ci est arrivée en Italie. Ils sont très proches, c'est une amitié très fusionnelle entre les Deux. Ils ont couchés ensemble, une seule fois, il y a environ 3 ans (Sachant que Nolan vit à Naples depuis 4 ans) mais sont depuis de vrais amis. Comme je l'ai dit dans le Caractère, ils ont beaucoup de ponts communs, surtout le fait d'être trèès têtue. Souvent, c'est "à qui aura le dernier mot". Ils ne s'engueulent que très rarement, et l'un aime l'autre comme son Frère. Actuellement, Nolan sort avec Aidan, mais lorsque celui-ci la quittera pour Gabriella, elle se retournera vers le réconfort de Nathaniel, ce qui les rapprochera énormément. En gros, dans tout cela, je voudrais présenter Nate comme, simplement, le futur petit ami de Nolan Love, Love, Loooove :D 701585 I love you

Avatar : Josh Duhamel Love, Love, Loooove :D 845472 Love, Love, Loooove :D 165841
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Priestly
Good Morning.
Nolan Priestly


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Love, Love, Loooove :D Empty
MessageSujet: Re: Love, Love, Loooove :D   Love, Love, Loooove :D EmptyDim 17 Aoû - 13:31

Finirais-je seule et malheureuse avec mes 112 chats dans les bras ? Love, Love, Loooove :D 386945

Love, Love, Loooove :D 845472 Love, Love, Loooove :D 124484
Revenir en haut Aller en bas
NATHANIEL MC.FIELD




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Love, Love, Loooove :D Empty
MessageSujet: Re: Love, Love, Loooove :D   Love, Love, Loooove :D EmptyLun 25 Aoû - 11:47

Je suis là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love, Love, Loooove :D Empty
MessageSujet: Re: Love, Love, Loooove :D   Love, Love, Loooove :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, Love, Loooove :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My love, my lost love.
» Beautiful past, unfinished love `
» Lolla need love.
» You Know you Love me ? [Donyy]
» My dear lost love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser