Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My love, my lost love.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

My love, my lost love. Empty
MessageSujet: My love, my lost love.   My love, my lost love. EmptySam 5 Juil - 2:37


My love, my lost love. 2sbvbf7
MIIMUSE @ LJ

« take another walk out of your fake world
please put all the drugs out of your hand »


    Nom et Prénom : Au choix.
    Age : Vingt neuf ans.
    Caractère : Drôle, artiste, arrogant, joueur, souriant, sociable, fier de lui, travailleur, romantique, amoureux, mystérieux.
    Liens : Une rencontre des plus étranges fut le fruit de la relation entre {..} et Seena. Peintre depuis sa tendre enfance, {..} a toujours aimé les paysages irlandais, pays où il s'est réfugié en compagnie de ses parents. Français d'origine, il eut beaucoup de mal à se réconcilier avec l'anglais qu'il parlait comme une vache parlant espagnol. S'étant installé à Dublin, il a parcourut le pays afin d'y peindre les plus belles vues irlandaises jusqu'à s'arrêter à Donegal, naissance de son plus grand amour. Elle avait dix-sept à l'époque, lui vingt belles années derrière lui. Lui peignait les falaises, elle se baladait sur celles-ci et la suite fut digne d'un compte de fée. Il franchit le pas le premier, la peignant de loin en premier et l'invitant à discuter par la suite. Deux inconnus rien de plus. Puis les rencontres inattendues - ou plutôt provoquées par le jeune homme - ce sont succédées. Ainsi que les cafés avalés à la sortie du lycée de la demoiselle. Il y eu quelques repas, différentes sorties, des invitations à se balader sur les quais ou sur la plage. {..} possède un carnet remplis de croquis de la belle irlandaise qu'il aimait peindre en toutes circonstances. Leur premier baiser fut échangé accidentellement dans le bus de ville, alors que celui-ci venait à freiner brusquement, les lèvres de Seena s'écrasèrent sur celle de {..} sans qu'elle puisse les quittait une fois avec réagit à la situation. De là, une belle histoire est née et il l'a demande en mariage lorsque celle-ci eut l'âge de vingt ans, lui en avait vingt trois. ils restèrent plus de sept années ensemble, emménageant dans une petite maison près des falaises. C'était une sorte d'amour fusionnel, intarissable. Pourtant, {..} disparu sans laissé de traces, se faisant passer pour mort. Seena fut veuve alors que son mari était bel et bien vivant, ayant rejoint le canada pour des raisons encore inconnues quoi que surement liés à son "art". Aujourd'hui, cela fait deux ans que Seena à fait le deuil et s'est reconstruite un semblant de vie à Naples en compagnie de son père. Le seule chose qu'elle ne sait pas, c'est que {..} est en ville depuis plus de cinq ans, tenant une galerie en plein cœur de la ville.
    Avatar : Jonathan Rhys Meyer


TRES BON RP DEMANDE.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT, VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE POSER VOS QUESTIONS ICI OU PAR MESSAGE PRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
PetitInv
Invité




My love, my lost love. Empty
MessageSujet: Re: My love, my lost love.   My love, my lost love. EmptySam 5 Juil - 18:02

Et bien je vais peut-être { surement } prendre ce personnage mais j'ai quelques questions. Le nom de famille ? C'est celui de ton personnage ou un autre ? Et la raison de sa disparition ? Tu as une idée précise derrière la tête ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seena Wuckland

Seena Wuckland


Nombre de messages : 1484
Age : 34
Amore per : Vino e formaggio.
Umore : Intontito e stanco.
Date d'inscription : 26/01/2008

Papiers
Occupation: Musicista e Direttore di una casa di disco.
Adresse: Il Ghibellini, Appt 10C, Monfalcone
Carnet d'Adresses:

My love, my lost love. Empty
MessageSujet: Re: My love, my lost love.   My love, my lost love. EmptySam 5 Juil - 18:11

I love you

En ce qui concerne le nom de famille il doit être différent, elle a changé.
Pour ce qui est de la disparition cela peut-être dû à son art, à un problème familiale ou autre. je n'ai pas vraiment d'idée en tête mais si bien sûr tu n'en trouves pas, je serai ravie de trouver une bonne excuse pour sa disparition Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com/
Ezechiel Hugon

Ezechiel Hugon


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2008

Papiers
Occupation: Mécène et Détecteur de talents // Artiste Peintre
Adresse:
Carnet d'Adresses:

My love, my lost love. Empty
MessageSujet: Re: My love, my lost love.   My love, my lost love. EmptyMar 8 Juil - 17:57

Je le prends. Voilà c'était pour prévenir que je prenais ce personnage. Oui c'était moi l'invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

My love, my lost love. Empty
MessageSujet: Re: My love, my lost love.   My love, my lost love. EmptyMar 8 Juil - 17:59

Je ferme le topic alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





My love, my lost love. Empty
MessageSujet: Re: My love, my lost love.   My love, my lost love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My love, my lost love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My dear lost love.
» Love, Love, Loooove :D
» All she needs is love
» Lolla need love.
» You Know you Love me ? [Donyy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser