Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee

Aller en bas 
+6
Apolline Castelli
Cristinna Amarelli
Luca Galleani
Lorenza Tomasi
Gabriella Manzoni
Aidan Tomasi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:03

I. Carte d’identité

Nom(s) : Tomasi
Prénom(s) : Aidan, Miguel
Surnom(s) : Dan, Dee & Daddy Dee.
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 27 août à Naples.
Nationalité : Italienne

Occupation : Gérant de la Cisterna. C’est la famille Tomasi qui possède le bar depuis quelques années et il est parti pour prendre le relais avec sa sœur. Pourtant il ne se destinait pas du tout à ce métier au départ. Il a fait des études de design et d’architecture et a toujours rêvé de monter sa propre boîte. Les événements récents l’ont cependant obligé à revoir ses exigences à la baisse.


III. Détails supplémentaires

Particularités :
    - Cela fait officiellement 5 mois qu’il est papa et il a toujours beaucoup de mal à se faire à ce nouveau statut. Il faut dire que rien ne préparait le jeune homme à un tel événement et il a encore du mal à croire qu’il doit être responsable pour deux. Heureusement pour lui sa famille et ses amis se montrent de précieux alliés. Les nounous se bousculent et chacun y va de son petit coup de pouce pour aider le jeune papa si bien que la « sentence » lui paraît bien plus douce qu’au départ.
    - Il a un tatouage de forme tribale sur le poignet droit. Pendant de nombreuses années il l’a caché sous une montre parce qu’il l’a fait au cours d’un voyage scolaire sans l’autorisation de ses parents. En pure perte puisqu’ils s’en été aperçu sitôt qu’il était rentré.
    - Ses lèvres se retroussent toujours en une petite bouille adorable lorsqu’il est ému, amusé ou tout simplement de bonne humeur. Il a alors une expression tellement craquante qu’elle pourrait faire fondre n’importe qui. A cela s’ajoute sa tignasse couleur miel souvent en désordre qu’il lui donne l’air plus jeune qu’il ne l’est et casse un peu les traits trop lisses de son visage. Il a d’ailleurs souvent été jugé par son physique avantageux mais il s’en fout. Il considère que les seules personnes dignes d’intérêt sont celles capables de voir au delà des apparences.
    - Il a un sens de l'humour assez particulier et bien souvent ses blagues ne font rire que lui. Heureusement il arrive que Gabriella soit embarquée dans ses délires. Il se sent toujours moins seul lorsqu’elle est là.
    - On dirait que ses fesses n’ont pas été programmées pour qu’il puisse s’assoire sur un tabouret de bar. Il a toujours toutes les peines du monde à tenir dessus et lorsqu’il y parvient ses poses sont toujours un brin suggestives.


Ce que les autres ne savent pas forcément :
    - Tout ce qu’il reste de la mère de Matteo tient dans une boîte qu’il a cachée au fond de son placard. Il redoute le jour où il aura à donner des explications à son fils parce qu’il sera incapable de dire quoi que ce soit sur elle. Ils se sont rencontrés au cours d’une soirée pas mal arrosée de laquelle il ne garde pas beaucoup de souvenirs. Plus le temps passe et plus il aimerait qu’il ne soit pas un simple incident.
    - C’est grâce à lui si Lorenza a intégré la famille Tomasi. Au cours d’un voyage au Chili les Tomasi ont visité un orphelinat. Déjà jeunes parents ils n’ont pourtant pas hésité en voyant les conditions de vie des enfants là-bas pour se décider à adopter. Alors qu’ils discutaient avec l’une des responsables Aidan, alors âgé d’un peu plus de 4 ans, a échappé à leur vigilance et s’est retrouvé dans la chambre où dormaient les plus jeunes enfants. Son attention a été immédiatement été attirée par un petit bout de chou d’un an à peine qui hurlait à plein poumons. Pour la faire taire il lui a collé sa tétine dans la bouche. En arrivant les Tomasi ont vu une telle connivence entre les deux bambins qu’ils ont aussitôt décidé d’adopter Lorenza. A partir de ce jour le petit Aidan n’a plus jamais eu de sucettes, il les donnaient toutes à sa petite sœur.
    - Il a la fâcheuse tendance à renifler discrètement sa nourriture avant de l’avaler. Ce n’est absolument pas par méfiance c’est une habitude qu’il a prise depuis tout petit. Tout y passe même les barres de chocolat.




IV. Autres

Matteo
Il ne sait pas très bien encore ce qu’il ressent pour le bambin et il a du mal à extérioriser ses pensées le concernant. S’il essaye de s’en occuper au mieux il manque encore une certaine tendresse dans son attitude envers le bébé. Bien qu’il ait dû changer de mode de vie de façon drastique il ne réalise pas encore pleinement ce que être papa peut signifier et il continue à penser qu’il peut mener la même existence que tous les jeunes hommes de son âge. Depuis quelques temps son masque à néanmoins tendance à se craqueler et il arrive qu’il reste debout une partie de la nuit juste pour regarder le petit dormir.

Lorenza
Lorenza est sa sœur adoptive mais il n’aime pas qu’on lui rappelle ce détail car pour lui en ayant grandit dans le même espace vital que lui elle a automatiquement la « même sauce tomate », comme il aime dire, qui coule dans ses veines. De 4 ans son aîné il a toujours veillé sur elle mais à sa manière. C’est-à-dire qu’il préfère faire les conneries avec elle plutôt que la laisser expérimenter les choses seule. Très proches ils vont même jusqu’à fréquenter le même groupe d’amis et partager les potins. Jamais en sa présence la jeune femme n’a pu avoir l’impression qu’elle avait été adoptée. Aidan estime que chaque personne a son quota de malheur dans une vie et qu’elle a épuisé le sien depuis longtemps. Sur lui il garde toujours une photo d’eux. Dessus s’y trouve un bambin de 4 ans aux sourire édentés et aux cheveux en bataille serrant fièrement dans ses bras un minuscule bébé avec une tétine dans la bouche qui lui mange tout le visage.

Son groupe d’amis
Pour la plupart il les connaît depuis la maternelle et est donc très proche d’eux même si ça ne change rien pour ceux qui sont venus se greffer un peu plus tard dans le groupe car il connaît les petits secrets de tous et qu’ils partagent chaque moment de leur existence, les bons comme les mauvais. Chacun d’entre eux possède une caractère complémentaire des autres et les disputes sont rares bien que présentes. Depuis toujours il a pu compter sur eux et ses meilleurs souvenirs sont en leur compagnie. Depuis que Matteo a débarqué dans sa vie ils ont été un réel soutien et il ne désespère pas de pouvoir leur rendre la pareille un jour. Certains doivent faire un choix entre famille et amis et lui a la chance d’avoir les deux et il le sait.

Ses parents
Les Tomasi devaient avoir un gêne spécial qui les prédestinaient à être des parents géniaux parce qu’Aidan, en de hors de sa crise d’adolescence, n’a jamais eu à se plaindre des choix qu’ils ont faits pour lui. Contrairement à beaucoup de familles les Tomasi sont très soudés et il n’y a rien que les parents ignorent de leurs enfants. Ils ont réussit à instaurer un climat de sincérité et de sécurité tel qu’Aidan et Lorenza se sont toujours tournés vers eux au moindre doute. Ils sont sa meilleure source d’inspiration pour s’efforcer d’être un bon père.

Les tortues
Depuis tout petit Aidan a une véritable passion pour ces animaux et tout le monde le sait bien car dés qu’une tasse, un porte clé, ou n’importe quel objet à l’effigie de ces reptiles est trouvé on lui en fait souvent cadeau. Ainsi il boit toujours dans le même mug offert par Iris, adore le t-shirt de Gaby, n’ôte jamais le pendentif dessiné par sa sœur et ses caleçons préférés sont ceux offerts par Luca et Cristinna. Ce sont ses parents qui lui ont offert un exemplaire vivant. La bête nommée affectueusement Donatello a un enclos rien que pour elle dans le jardin de la maison. Elle est tellement énorme que le jeune italien prévoit d’apprendre à Matteo à monter à cheval dessus.


¤ Il ne porte que des caleçons à motifs et dessins, que ce soit des personnages de cartoon ou des petits cœurs. Son excuse est qu’il laisse sa mère faire les courses pour lui depuis qu’il a 12 ans. Comme il ne s’est jamais plaint elle n’a jamais jugé bon de se fournir avec des modèles plus sobres.
¤ Sa plus grande hantise et de changer les couches et quand il arrive à refiler la corvée à quelqu’un il n’hésite pas.
¤ Il révise tous les grands classiques de Walt Disney parce qu’il est persuadé que ça lui sera bientôt utile.
¤ Il est abonné à un magazine féminin qui donne des conseils pour jeunes parents. Il cache chaque exemplaire sous son lit et ils ont remplacés ses anciens magazines pornos dans sa « boîte à secret ». Il refuse de l’avouer mais il est paniqué à l’idée de ne pas quoi savoir faire avec son fils et il se raccroche à ce qu’il peut pour avoir l’impression que tout est sous-contrôle. Quand il se retrouve à court d’articles c’est vers sa mère qu’il se tourne en premier. Le plus souvent il arrive même qu’elle pressente ses angoisses et vienne papoter avec lui avant qu’il ne le fasse.
¤ Il s’autorise au moins une sortie par semaine en temps que célibataire cependant les fêtes n’ont plus le même attrait qu’auparavant et il arrive qu’il rentre plus tôt que prévu.
¤ Il est devenu accro aux petits pots pomme/cassis et aux boudoirs et il les partagent avec son fils devant un match de foot.
¤ Aidan ne peut pas passer une journée sans boire de café. Il y est complètement accro depuis la faculté où il buvait des litres et des litres pour survivre à ses nuits arrosées ou ses soirées révisions. Il ne peut cependant l’avaler que s’il est gorgé de sucre et e crème fouettée. Partageant la même passion dévorante que Cristina à ce sujet il n’est pas rare qu’ils aillent boire une tasse ensemble.
Il a également l'habitude de mettre du tabasco, ou à défaut n’importe quelle sauce épicée, sur pratiquement tout ce qu’il mange.
¤ C’est lui qui a dessiné des moustaches sur les posters de Gaby mais il mourrait plutôt que de l’avouer. Pour l’instant c’est Damiano qui porte le chapeau et ça l’arrange.
¤ Il n’aime pas boire de soda sans paille, jugeant que le goût en est différent. Chez lui il en a d’ailleurs une énorme qui fait des loopings dans tous les sens.
¤ Il fait toujours de drôles de moues avec sa bouche et ses expressions ont le don de faire rire ses interlocuteurs. Dans tous les cas avec Aidan une chose est sûre, tout transparaît dans sa gestuelle. Lorsqu’il ne les pincent pas d’une drôle de façon il a tendance à les humidifiées d’un passage rapide et sensuel de la langue.
¤ Il est le seul à respecter le fanatisme d’Iris concernant le vélo et il ne va nul part avec elle autrement que sur un deux roues.
¤ Dans leur groupe d’amis Luca est le seul homme alors pendant que les filles font du shopping ou se vernissent les ongles des doigts de pieds eux regardent des matchs de foot à la télé en buvant de la bière et en se grattant l’entrejambe.
¤ Il fait du footing aussi souvent que possible.
¤ Il porte une bague qu’il quitte rarement.
¤ Il sait jouer de la guitare.
¤ Son rire est assez exceptionnel et communicatif.




V. Conclusion

Avatar : Chace Crawford

Pseudo : Sweet Tabasco, Zaz', Citron vert
Garçon ou fille : Filleuh tongue
Où avez-vous connu le forum ? C'est mon mien Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 845472
Commentaires : J'ai chaud Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 701585


Dernière édition par Aidan Tomasi le Mer 30 Juil - 1:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:05

II. Biographie

Contexte familial :

Jeunes et insouciants les parents Tomasi se sont rencontrés alors qu’ils entraient à peine dans l’âge adulte et ne se sont plus jamais quittés. Quelques semaines seulement après leur rencontre ils étaient déjà persuadés d’avoir rencontré la bonne personne et ils n’ont pas attendu pour se marier ni même pour faire un enfant malgré la désapprobation de leur entourage qui les trouvaient trop jeunes pour s’engager de cette façon. Le temps leur a donné raison puisqu’aujourd’hui ils sont plus amoureux que jamais et ce même malgré les quelques petits nuages qui accompagnent vingt ans de vie commune.
Aidan, premier arrivé dans la famille renforça les liens déjà solides qui les unissaient mais il fallut l’arrivée de Lorenza 4 ans plus tard pour que la famille soit véritablement au complet.
Il fallut que le jeune italien attende que sa sœur puisse tenir sur ses deux jambes pour l’entraîner dans ses folles aventures mais auparavant il lui avait déjà appris quelques mauvais tours de son cru – comme se fourrer des billes dans les trous de nez – à une Lorenza qui n’avait vraiment pas besoin d’aide pour être infernale.


***


« Si tu manges ce bout de pâte à modeler t’auras le droit à un cookie de plus. »
« Je vais pas manger ça ! »
« T’as peur ? »
« Même pas ! »
« Ah si t’as peur ! »
« Naaan ! Pour deux cookies je le fais. »
« C’est de la triche. »
« Deux pas un de moins. »
Silence du côté des deux protagonistes et intense réflexion.
« Bon d’accord va pour deux. »

Aidan fixa un temps sa sœur pour être certain qu’elle tiendrait parole puis il attrapa le bout de pâte pour le fourrer dans sa bouche à la seconde même où son père entrait dans le salon. Voyant ce que son fils venait juste de faire il se précipita vers lui pour lui faire ouvrir la bouche.

« Crache moi ça bordel ! » fit-il en le secouant un peu alors que Lorenza se roulait de rire par terre. Aidan ouvrit grand la bouche pour prouver à tout le monde qu’il avait bien tout avalé et une expression fière trôna sur sa petite bouille d’ange. Lorenza applaudit son exploit entre deux hoquets jusqu’à ce que l’expression furieuse de leur père ne les calment.

« Toi espèce de petit morveux… » le menaça le patriarche de la famille en le jaugeant sévèrement.

« Ohoh… » fit Aidan avant d’essayer de détaler comme un lapin mais son père le rattrapa par le col et le fit basculer dans le vide pour le pendre par les pieds et lui chatouiller le ventre ce qui fit éclater de rire les deux gamins.

***


Dés les premières années d’école des deux bambins le quatuor Tomasi s’est largement agrandi pour accueillir les copains et copines de chacun. La maison de la famille tomate devenant ainsi le repère de gamins au caractère explosif ce qui ne gênait pas du tout les parents qui ont toujours eu l’habitude de garder les portes de leurs maisons grandes ouvertes.
La vie de famille des Tomasi n’a jamais manqué de piquant et c’est le moins que l’on puisse dire. Entre les pyjamas parties et les nuits à la belle étoile – ou sous tente pour les aventuriers de l’extrême – Aidan n’a jamais eu le temps de s’ennuyer.
Aujourd’hui il serait incapable de réduire sa famille à seulement 5 personnes, celles qui portent son nom, ses amis en font partie intégrante.



Anecdote de la vie actuelle :


« Tu sais qu’il faudra que tu apprennes à le faire un jour ? »
« Je sais le faire… »
« Oui ben faudra que tu le fasses alors… »
« Je voulais pas te priver de cette joie incomparable… »
« Oui c’est ça cause toujours… » soupira Iris alors qu’elle fixait la couche sur le derrière tout propre de Matteo. Aidan avait cessé d’essayer de comprendre pourquoi elle s’acquittait de cette corvée sans râler et lui laissait en profiter autant qu’elle le voulait. Il s’occupait du bambin sans problèmes mais les couches restaient toujours, même après 5 mois d’entraînement intensif, une véritable épreuve pour lui. Parc chance avec toutes les femmes en manque de pouponnage qu’il avait dans son entourage il pouvait facilement esquiver la tâche.

« Tu veux rester pour le petit-déjeuner ? »
« Tu n’as pas dis tout à l’heure que Gabrielle et les autres seraient là ? »
« Sûrement… M’enfin on sait jamais quand ils débarquent hein… »
« Un dimanche matin quand ta mère a prévu de faire des gaufres ? Crois moi ils seront là. »
« Et quoi alors tu vas continuer à te cacher ? »
La blondinette soupira et esquiva le regard de son ami. Ca faisait un moment que la situation durait. Depuis la rupture entre Damiano et iris le groupe d’amis qu’ils formaient s’était scindé en deux. Gabriella ne supportait pas l’idée que l’on ait pu repoussé son frère et Iris était incapable de faire le tri dans ses sentiments. Au milieu de tout ça le jeune italien avait bien tenté de renouer le dialogue mais c’était sans compter sur le mauvais caractère des deux jeunes femmes.

« Enfin je te force à rien mais ça me ferais plaisir que tu sois là. Et a Matt-… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui collait un bébé remuant et gazouillant dans les bras.
« Un autre fois peut-être là j’ai des trucs à faire. »

Ce fut au tour d’Aidan de soupirer et il préféra ne pas insister. Il souleva dans ses bras le petit Matteo qui mangeait son poing plus qu’il ne suçait son pouce parce qu’il n’avait pas encore trouvé la combinaison magique et ils descendirent tous les deux d’un étage. Iris récupéra sa veste et son manteau et après avoir gazouillé des choses incompréhensibles au bébé elle s’était éclipsée. Moins de 5 minutes plus tard débarquait Gabriella. Elle ne prenait même plus la peine de frapper avant d’entrer, ça faisait des années que la maison Tomasi était son second chez elle.

« Ah ben tu tombes bien j’ai besoin de ton aide. Il me faut un biberon. »
« Dis tu peux pas te débrouill-… » Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de finir sa phrase le jeune homme pointa du doigt le bébé qu’il tenait dans ses bras et elle capitula.
« Le dosage ? »
« Comme d’habitude… » rétorqua Aidan en dévoilant toutes ses dents.
« Franchement tu commences vraiment à abuser parce qu-… »
Elle fut coupée encore une fois par Lorenza qui faisait son entrée dans la pièce. « Qu’est-ce qui se passe encore ici ? » Elle se dirigea aussitôt vers Aidan et le bébé et lui prit le gamin des bras.
« Monsieur ne veut pas bouger son gros cul voilà ce qui se passe. »
« Eh je te permets pas mon cul est parfait ! »
« Non mais ça m’étonne pas il se laisse pousser le bide ces derniers temps. »
Indigné Aidan écarquilla les yeux avant de jeter un coup d’œil discret à son nombril.
« Oh ça va t’inquiètes t’es toujours aussi sexy… » fit Gaby en passant à côté de lui et en ébouriffant sa tignasse.
« Et je le serais toujours même avec un peu de ventre… »
Silence du côté des deux jeunes femmes.
« Grogn-aïe ! » Lorenza avait devancé l’insulte et venait de lui balancer son poing dans l’épaule.
« Vivement que Matteo grandisse vous vous en sortirez pas comme ça ! »
« Pff tu parles il sera de notre côté. »
« Faut pas compter dessus ! »
« Helloooow y a du monde là dedans ? » La tête de Luca émergea dans l’entrebâillement de la porte, bientôt suivie par celle de Cristinna. Ils étaient le couple vedette de la troupe et leur disputes étaient devenues légendaires.
« Tiens vous êtes encore vivants vous ? » demanda Aidan avant de se prendre un coup de coude de la part de Gabriella cette fois.
« Criiis j’en peux plus elles arrêtent pas de me faire du mal ! »
« C’est que tu le mérites. » renchérit la brunette en déposant un baiser sur sa joue, ce qui fit éclater de rire le reste de la bande.
« Vilaine ! »
« Oui mais qu’est ce que tu ferais sans moi ? »
« J’irais faire les yeux doux à un autre infirmière. » grommela-t-il.
« Oui bon en attendant que tu ailles casser les pieds d’une autre femme… » Nouveaux ricanements. « … je t’ai ramené de la crème pour les fesses de Matteo. »
« Tu me sauves la vie ! »
« Et voilà pourquoi tu n’iras jamais en voir une autre ! »
Elle s’éloigna pour rejoindre les deux autres filles qui s’activaient autour du bébé et Luca vint déposer une main sur son épaule d’un air découragé.
« Comment tu fais pour supporter ça jusque dans ta chambre ? »
« Je survis… je survis… »
« On a entenduuuu » claironna Lorenza en les fusillant du regard.
« Les femmes… »
« Ouais tu l’as dis les femmes… »
« une petit soirée ce soir ça te dis ? »
« Je bosse… »
« Je peux passer au bar. »
« Vendu. J’ai un besoin urgent d’une dose de testostérones. » soupira Aidan en regardant les trois femmes qui gazouillaient de concert.
« Ah les femmes… »
« Ouais… »

Ils continuèrent à se charrier ainsi jusqu’à ce que Maman et Papa Tomate fassent leur entrée dans une cuisine déjà bondée de monde. Comme souvent les dimanches la maison servait de refuge à tous les ventres affamés de la troupe. Il y avait de la place et surtout le frigo était toujours assez plein pour contenter tout le monde.

« Oulah ça e fait du monde là… »
fit le patriarche.
« Quelqu’un pour des gaufres ? » demanda la mère et aussitôt toutes les mains se levèrent.
« Ca m’aurait étonnée aussi… »


Dernière édition par Aidan Tomasi le Lun 7 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:08

*sa main s'approche de l'écran pour une claquounette* XD

Bienvenue choubidou Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 165841 enfin je savais pas quoi dire alors j'ai dit bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:11

Hey ma tomate ! Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 70777
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:16

Dat' > Ca tu pouvais pas t'en empêcher XD

Flo' > Tomate numbeeeer 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:17

Non je pouvais pas, tu admettras que c'est tentant XD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyJeu 3 Juil - 22:19

Carrément Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 14:16

Ma femme Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 845472 Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 582958
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 16:01

Ma femme Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 783831
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 16:05

The sexiest dad Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 357247
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 16:12

The sexiest tout court Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 969770 Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 257899
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Apolline Castelli
- Cheftaine -
Dance me to the end of love

Apolline Castelli


Nombre de messages : 5095
Age : 34
Amore per : Les douches foires
Umore : Gavre.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Serveuse au Gino's Bar Sirena
Adresse: N2, Appt 1C, Strada Fellini
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:06

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 789627 CARAMBA
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:08

Il donne le biberon ? Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 845472 *MEGABAF* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:11

Monica Ricci a écrit:
Il donne le biberon ? Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 845472 *MEGABAF* Arrow
Je crois qu'il le prend plus qu'il ne le donne Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 969770 si tu vois ce que je veux dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:12

Eh oh ça suffit hein ! Il s'occupe très bien de son fils mais s'il en chie avec les couches de temps en temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:15

Sissi voyons ! C'est dégoutant. Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 701585 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Gabriella Manzoni

Gabriella Manzoni


Nombre de messages : 2029
Age : 34
Amore per : ENORME
Umore : I'm fine
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:17

Bande de pervs, c'est pas encore l'heure XD
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:19

C'est toujours l'heure. Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 284154
Et fais gaffe à ton lait toi, je vous surveille. Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 28974

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 124484
Revenir en haut Aller en bas
Monica Ricci
Narniadmin • Pick a star on the dark horizon and follow the light
Monica Ricci


Nombre de messages : 2352
Age : 33
Amore per : KEAMY AND POTATOES.
Umore : Lostienne.
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Médecin légiste.
Adresse: N30, Appt 1A, Via Tosinghi.
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptyVen 4 Juil - 17:20

M't'nant j'peux lire j'suis majeure. Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptySam 5 Juil - 2:56

C'est du grand n'importe quoi Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptySam 5 Juil - 15:41

Je sais pas pourquoi j'ai envie de chanter...

Daddy DJ please take me to the party
And let me dance along, until the lights are on

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 68478
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptySam 5 Juil - 15:46

Oh non pitié pas cette chanson Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptySam 5 Juil - 15:47

Elle péte cette chanson Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 701585
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptySam 5 Juil - 15:56

Je trouve pas Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Lorenza Tomasi
NutellAdmin • Pocketful of Sunshine
Lorenza Tomasi


Nombre de messages : 1896
Age : 37
Amore per : les M.U.S.E.S
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Etudiante et serveuse à la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee EmptySam 5 Juil - 16:15

Je vais tenter autre chose... Une spéciale kassdédi...

Elle est tombée pour nous
TUTUTUTULUTUTU
Elle n'a d'yeux que pour nous
TUTUTUTULUTUTU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty
MessageSujet: Re: Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee   Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan Tomasi || Sweet daddy Dee
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrizio Tomasi - Sweet Daddy Cool
» Megara Tomasi | Pazza Nonna !
» Dirty fingers on her hands [Aidan]
» Hey daddy, do you want play with me ?
» Mamma Mia & Daddy Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser