Dolce Vita a Napoli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Damiano MANZONI # . Across the universe

Aller en bas 
+6
Luca Galleani
Gabriella Manzoni
Iris Lancillotto
Cristinna Amarelli
Aidan Tomasi
Damiano Manzoni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:54

Fallait me voir le ronronner au serveur Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:55

Starlet > C'est franchement perturbant Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

Ah non arrête là tu me tues Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:58

Et j'avais des bâtons de lumière que j'ai glissé dans mon top pour me faire un soutif lumineux Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 effet garanti Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 j'ai bien failli tomber de mon tabouret à force de ricaner Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Bref Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 124484
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:59

Starlet > En effet Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

OMD ZAZ Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Je ferais ça dès que j'aurais mes dix-huit ans (hum hum Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 94230 ), en ton honneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 4:59

Quoi tomber de ton tabouret ? Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:00

OMG
Là je suis morte Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 La prochaine fois que je mets les pieds dans une place sombre, je me fais un soutif lumineux Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:01

Non, ronronner au serveur et me faire un soutif lumineux. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472

Starlet > On le fera ensemble, tiens Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:02

Attention faut du morrrrrito pour ça Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:04

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

Je préfère le Long Island Iced Tea Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 35594
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:04

Starlet > Compte sur moi Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Je ronronne le morrrrrito et tu tombes du tabouret en ricanant, tout ça en étant tout 2 vêtue de notre super soutif lumineux Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774

Zaz > Je vais commencer à pratiquer ma prononciation immédiatement Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472 Morrrrrrrrrito Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 969770
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:05

Bandes de copiteuses Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774

Zab > Tu peux c'est pas évident XD
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:07

Starlet > Je suis bonne pour tomber des tabourets. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472
Par hasard, tu connais le El Zaziummm sur Laurier?
En passant, je rigole encore plus parce que tu as écrit Zab et non pas Zaz Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

Zaz > C'est parce que tu es trop inspirante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:14

Zaz > Tu devrais être fière, tu es une idole maintenant Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Surtout que j'ai aucune facilité dans le roulement de 'r' intensifs scratch

Starlet > Parfait, j'aurais peur de me blesser moi Arrow
Elle m'apelle toujours Zab, quichette Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 T'imagine si y avait 2 Zaz sur un même flood, ce serait horrible xD

El Zaziummm... le nom me dit quelque chose Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 500205 Y a pas des divans là ? Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:16

HAAA
J'étais tellement fatiguée que quand j'ai vu que Zaz t'avais appelé Zab, je croyais que c'était toi qui l'appelait ainsi Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

Je suis plus fatiguée que je le pensais. scratch

Ouais, il y a des divans et pleins de trucs marrants. Et pour aller aux toilettes, il y a des liannes. Une petite rangée, à peine, sauf qu'avec mon talent naturel et ma non-tolérance à l'alcool, j'ai réussit à m'y perdre. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:19

Déééééébile Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Tu sais miss, il faut dormir parfois Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472

Ahh oui je vois l'endroit Shocked J'y suis déjà allé, et même si le service était pas over méga rapide, j'avais adoré l'endroit Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Allez savoir pourquoi, je prenais pour acquis que ta résistance à l'alcool devait pas être énorme Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:22

J'irais au lit éventuellement Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472

J'adore cet endroit, ils servent même de l'alcool à mon amie de 14 ans sans la carter. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

Je ne suis pas majeure encore, une fois le cap des dix-huit passé, je serais méga résistante Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472 ...ou pas Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:28

Rêver à notre éventuel soutif lumineux Arrow

Shocked La classe, avoir su j'y serai allé plus tôt xD Quand j'avais 14 ans j'avais du mal à louer un film 13 ans et + alors Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774

Ahhh bien sur, une fille qui tolère moyennement devient ultra résistante le jour de ses 18 ans, dès 00h01. C'est connu Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
Iris Lancillotto
All we need is stars and moon
Iris Lancillotto


Nombre de messages : 106
Age : 32
Amore per : Java Chip Frappuccino & Sushis.
Umore : Calm.
Date d'inscription : 04/07/2008

Papiers
Occupation: Photographe & Serveuse au Gino's Bar Sirena.
Adresse: //
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:30

En, je suis née en après-midi, je serai donc résistante dès 17h49. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472

Et tu es bien généreuse par ton "fille qui tolère moyennement", ne tolère pas serait plus juste Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585

Je sais Shocked J'adore cet endroit, en plus, je suis allée en cuisine une fois *je m'étais perdue Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 566774 * et ils m'avaient donné un drink de gratuit pour une raison X. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 975223

Bon, en tout cas, ma soeur menace de me tuer si je ne lui cède pas l'ordi, et puisque je tiens à notre éventuel rencontre des soutifs lumineux, je lui laisse l'ordi.

Bisous et à demain! Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 342899 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 342899 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 342899
Revenir en haut Aller en bas
Cristinna Amarelli

Cristinna Amarelli


Nombre de messages : 556
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2008

Papiers
Occupation:
Adresse:
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 5:36

Juste à temps pour te faire belle et sortir de déchainer Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472

Étant donné que je connais pas ton niveau de tolérance, je voulais pas t'insulter Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Maintenant je suis fixé xD Mais ne t'inquiète pas, ça changement dès 17h49 un 6 novembre à venir cheers

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585 Ou '1001 raisons pour se perdre dans un resto' xD C'est officiel, j'y retourne Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 789627

Ne serait-ce que pour le soutif lumineux, vas-y chère enfant I love you À demain ma Prima Ballerina, dors bien Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 165841



EDIT : On a presque reprit tout le flood de la fiche de Sissi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:01

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:08

*tapote l'épaule de Sissi*

T'inquiètes ça va aller elles sont parties Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Damiano Manzoni

Damiano Manzoni


Nombre de messages : 1913
Age : 36
Amore per : My car
Umore : Not bad
Date d'inscription : 22/01/2008

Papiers
Occupation: Professeur de boxe
Adresse: N23, Via Tosinghi
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:15

J'ai commencé à lire mais j'ai lâché l'affaire au bout d'un moment. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Puis ne leur fais pas porter le chapeau, tu es aussi coupable. Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 94230
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 13:20

Moi ? Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 845472

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 53185 Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 124484
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Luca Galleani
SexAdmin • Call Me God
Luca Galleani


Nombre de messages : 1113
Age : 34
Amore per : Mi amor Cristinna
Umore : Suspicious and jealous
Date d'inscription : 19/01/2008

Papiers
Occupation: Pompier
Adresse: En train de s'engueuler ou sous les couettes avec Cris au N29, Appt 1A, Via de Cerretani
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:54

Moi j'ai bien aimé l'anecdote de Zaz' Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 701585
Zaz' maintenant je vais te voir d'une toute autre manière Laughing t'as pas pris le soutif lumineux pour notre lune de miel Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 53185 tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Tomasi
ZazAdmin || Sweet Daddy Dee
Aidan Tomasi


Nombre de messages : 3032
Age : 38
Amore per : Les M.U.S.E.S
Umore : LA here I come !
Date d'inscription : 21/01/2008

Papiers
Occupation: Gérant de la Cisterna
Adresse: N42, Via Del Troconsolo
Carnet d'Adresses:

Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 EmptySam 5 Juil - 14:57

Jalouse hein ?
Roh t'inquiètes pour notre prochain voyage Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 969770
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/dream_of_papier/
Contenu sponsorisé





Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Damiano MANZONI # . Across the universe   Damiano MANZONI # . Across the universe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damiano MANZONI # . Across the universe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Manzoni || Believe in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Vita a Napoli :: Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser